Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Présentation] Volkswagen Polo V 1.2 TSI


Burn2
 Partager

Messages recommandés

Invité §val127oP

Effectivement c'est encore moins évident quand les 2 me conviennent.

 

Qu'est ce que la match a en moins finalement a part les jantes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip564lX

A vrai dire, je suis encore en pleine hésitation. Ce sont les 4 ans d'ancienneté qui me font peur. Surtout que j'ai trouvé une proposition un peu plus cher mais plus jeune.

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/711119211.htm?ca=17_s

(celle dont je parlais au départ)

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/715201934.htm?ca=17_s

(et celle-ci 1000€ plus cher)

 

En noir elle est quand même plus belle mais je me pose des questions du coup,

 

Vous feriez quoi vous ?

 

 

Je dirais preques comme FRET56.

Si tu veux la jouer sécurité, prends la blanche.

Si c'est un coup de coeur, prends la noire avec ses magnifiques jantes Boavista :lover:

 

Perso, j'ai une Sportline de 2010 (avec les Boavista :oui: ), avec bientôt 50 000kms au compteur, et franchement elle ne fait pas son age :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip564lX

A vrai dire, je suis encore en pleine hésitation. Ce sont les 4 ans d'ancienneté qui me font peur. Surtout que j'ai trouvé une proposition un peu plus cher mais plus jeune.

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/711119211.htm?ca=17_s

(celle dont je parlais au départ)

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/715201934.htm?ca=17_s

(et celle-ci 1000€ plus cher)

 

En noir elle est quand même plus belle mais je me pose des questions du coup,

 

Vous feriez quoi vous ?

 

 

Tout comme FRET56, je dirais que si tu veux la jouer sécurité, prends la blanche.

Si c'est un coup de coeur, prends la noire et ses sublimes Boavista.

 

Perso, j'ai une Sportline de 2010 (avec les Boavista), avec presque 50 000kms au compteur, et franchement elle ne fait pas son age :)

 

A toi de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip564lX

A vrai dire, je suis encore en pleine hésitation. Ce sont les 4 ans d'ancienneté qui me font peur. Surtout que j'ai trouvé une proposition un peu plus cher mais plus jeune.

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/711119211.htm?ca=17_s

(celle dont je parlais au départ)

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/715201934.htm?ca=17_s

(et celle-ci 1000€ plus cher)

 

En noir elle est quand même plus belle mais je me pose des questions du coup,

 

Vous feriez quoi vous ?

 

Tout comme FRET56, je dirais que si tu veux la jouer sécurité, prends la blanche.

Si c'est un coup de coeur, prends la noire et ses sublimes Boavista.

 

Perso, j'ai une Sportline de 2010 (avec les Boavista), avec presque 50 000kms au compteur, et franchement elle ne fait pas son age :)

 

A toi de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre113SA

Effectivement c'est encore moins évident quand les 2 me conviennent.

 

Qu'est ce que la match a en moins finalement a part les jantes ?

Entre les deux annonces il y a pas mal de différences en faveur de la match en fait.

 

De mémoire la match n'a pas les essuies glace auto, le rétro électrochrome, la cllim auto, l'éclairage aux pieds et peut être tiroirs sous les sièges et accoudoir (à vérifier).

 

En revanche la match de l'annonce à pour elle: feux xénons (option à 900€); rcd 510 (poste tactile avec chargeur), téléphone bluetooth.

 

Y a juste un truc dans l'annonce qui me fait un peu bizarre c'est "4 pneus neufs". Changer ses 4 pneus à moins de 22.000km c'est quand même précoce ou alors il a roulé sur une herse :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val127oP

Effectivement la match a l'air vraiment bien équipé avec les options supplémentaires prises.

 

Par contre, au niveau du système bluetooth, c'est interne au RCD510 ou alors c'est un kit accroché au tableau de bord comme on peut voir sur la photo ? (si c'est le cas c'est pas très esthétique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre113SA

C'est bien le boitier que l'on voit au tableau de bord. Contrairement à ce que l'on pourrait croire c'est bien le kit bluetooth d'origine VW ce truc pas très beau :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val127oP

Ouais pas terrible, tu crois que ça s'enlève proprement ? (déclipser)

 

Je vais voir la MATCH demain et la Sportline Dimanche. On verra laquelle me fait le plus rêver. Sur le papier c'est la match mais bon elle est blanche ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, petite question, l'épaisseur des plaquettes de base de l'arrière c'est la même que celle de l'avant?

 

Je parle en épaisseur de plaquette pas sa largeur. ;)

 

Non parce que devant l'épaisseur est juste énorme, 46 000km plus tard j'ai genre 2ctm d'épaisseur. A l'arrière ça a l'air plus fin genre 1ctm.

 

Du coup c'est pour savoir si j'use plus les plaquettes de derrière que celle de l'avant ou si au final c'était de base moins épais derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore un kakou de plus au volant. :o

 

La tt ce n'est vraiment pas le genre de véhicule qui m'intéresse. :D

Vu ma taille et mon usage clairement je ne suis pas fan. Je préfèrerais largement une fiesta ST. Mais bon comme dit l'expérience des véhicules neuf ou qui coûtent c'est fini. :o

Prochain véhicule ça sera un déplaçoir et basta. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Pourquoi un kakou :??: je fais attention à mes bagnoles :oui:

 

Mais clairement, ça marche fort! A chaque passage de rapport, tu as la tête qui te repart un peu en arrière :D

En plus elle consomme vraiment rien, je suis surpris :oui:

 

A conduite équivalente, elle est à 1.5l de la Polo :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais dit qu'elle n'était pas efficace. :D

JE plaisante pour le kakou. :o

 

L'audi tt ne m'a jamais vraiment plu, le design n'est pas le style que j'apprécie, et étant grand pour rentrer dans le bordel heu...

Niveau praticité aussi, déjà que je commence à regretter le choix de 3 portes pour la polo ben...

 

Je serais plus dans une compact maintenant genre focus ou golf, le plus discret possible avec un moulin correcte, mais pas neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Je n'ai jamais dit qu'elle n'était pas efficace. :D

JE plaisante pour le kakou. :o

 

L'audi tt ne m'a jamais vraiment plu, le design n'est pas le style que j'apprécie, et étant grand pour rentrer dans le bordel heu...

Niveau praticité aussi, déjà que je commence à regretter le choix de 3 portes pour la polo ben...

 

Je serais plus dans une compact maintenant genre focus ou golf, le plus discret possible avec un moulin correcte, mais pas neuf.

 

 

C'est sûr qu'il faut pas être hyper grand non plus, mais l'assise descend bas, contrairement à la Polo. Après les goûts et les couleurs pour le look :p

Je pensais que ta Polo était en 5P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais lol, t'as des photos de la polo presque chaque moi, un shooting en page 1 et tu vois toujours pas qu'elle est en 3 portes. :lol:

 

EDIT: toutes les photos de la page 1 ne sont plus dispo, super imageshack... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

J'avais pas remarqué :ange: Pour moi c'est une évidence de prendre une Polo en 5P. Sinon invendable :o:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le look est quand même plus sympa en 3 portes. :o

 

En plus de cela c'état déjà moins cher + je n'avais pas l'utilité de 5 portes à la base, c'est qu'il m'arrive maintenant très souvent de devoir faire le taxi pour aller chercher des personnes de ma famille et là pour le coup ça commence à être chiant.

 

Mais bon comme dit de toute façon, mon plus grand regret c'est surtout d'avoir pris un véhicule si cher et neuf. Mais bon ça je radote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qPc703Gv

Le look est quand même plus sympa en 3 portes. :o

 

En plus de cela c'état déjà moins cher + je n'avais pas l'utilité de 5 portes à la base, c'est qu'il m'arrive maintenant très souvent de devoir faire le taxi pour aller chercher des personnes de ma famille et là pour le coup ça commence à être chiant.

 

Mais bon comme dit de toute façon, mon plus grand regret c'est surtout d'avoir pris un véhicule si cher et neuf. Mais bon ça je radote.

 

 

parce que quand une voiture est trop chére t'es pas capable de pas l'acheter banditito.gif.5e71edf01f03fa9fc505fd1f93b17b30.gif

 

tu regarde pas le prix avant anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qPc703Gv

Oui ou équivalents. :o

 

La megane en TCE serait aussi un déplaçoir potable car plus passe partout donc moins sujette à entraîner la jalousie...

 

 

Parce qu'en polo 1,2L tu sent la jalousie rôder autour automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §est024hd

salut a tous

 

j'aimerais savoir a quel kilometrage avez vous changé vos pneus?

 

ma polo tsi est d'avril 2012 et j'ai 32.000 km

toujours d'origine.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas le bon exemple. :D

 

Je les ai changé vers 35 000km par ce qu'on m'a creuvé les 4 au couteau...

Mais avant de changer en gros à 35 000km l'avant été à mi usure et l'arrière entamé mais genre à 3/4 neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val127oP

Bon je suis aller essayé la Polo sportline, c'est une tuerie :) (j'en avais pas encore conduit). Elle a un couple impressionant !

 

Par contre, quand j'ai démarré le moteur à froid, le moteur a fait un bruit de chaîne pendant 1 ou 2 secondes puis plus rien. J'ai lu des posts, comme quoi c'était un problème connu.

Du coup je suis un peu embarassé, est-ce grave ? La concession lui a dit que c'était normal ce bruit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voui enfin il n'y a quand même 175nm de couple et 105cv quoi. :D

Tout dépend ce qu'on a l'habitude de conduire. ;)

 

Pour le bruit de chaine, ça dépend vraiment de ce que tu as entendu, si c'était un raclement, ou un bruit différent durant 2/3s.

Le bruit différent mais qui n'est pas un raclement est normal, si le bruit ressemblait vraiment à un raclement de distribution là ce n'est pas normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §est024hd

donc je pourrais genre les intervertir?

 

et comme ca durer encore jusqu'a 40.000 45.000 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est même conseillé, maintenant il faut voir ou tu en es niveau usure, car si tu le fais "trop tard" en inversant avant/arrière tu peux avoir des bruits de roulement, l'usure n'étant pas forcément la même sur le train avant et arrière.

 

Toute fois pour l'avoir fait à 30 000km donc à mi usure sur le train avant, je n'ai pas eu de pb à le faire. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §est024hd

ok je vais les intervertir.

 

mais de toute maniere ils ne sont pas tres usés car il semblerait

que je n'ai pas la conduite a ludo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val127oP

Voui enfin a quand même 175nm de couple et 105cv quoi. :D

Tout dépend ce qu'on a l'habitude de conduire. ;) il n'y

 

Pour le bruit de chaine, ça dépend vraiment de ce que tu as entendu, si c'était un raclement, ou un bruit différent durant 2/3s.

Le bruit différent mais qui n'est pas un raclement est normal, si le bruit ressemblait vraiment à un raclement de distribution là ce n'est pas normal.

 

 

 

J'étais surtout habitué à conduire que des diesels :) les seuls essences que j'ai conduite c'était des 60-70CV

 

Bref, pour la chaîne j'avais lu pas mal de truc sur internet avant du coup je voulais bien faire attention. C'est peut être un bruit normal mais c'est surtout le fait que 3 secondes après le moteur ne faisait aucun bruit, on aurait même dit qu'il tournait plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aer011tD

C'est le starter, il est automatique et se déclenche que dans certains cas, mais j'ai pas encore réussi à déterminer lesquels. Tu dois avoir une odeur d'essence après normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wQD026Ig

Bon je suis aller essayé la Polo sportline, c'est une tuerie :) (j'en avais pas encore conduit). Elle a un couple impressionant !

 

Par contre, quand j'ai démarré le moteur à froid, le moteur a fait un bruit de chaîne pendant 1 ou 2 secondes puis plus rien. J'ai lu des posts, comme quoi c'était un problème connu.

Du coup je suis un peu embarassé, est-ce grave ? La concession lui a dit que c'était normal ce bruit...

 

 

automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

 

Y'a que sur FA qu'on peux lire ça, 175 nm = couple impressionant audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...