Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 6 / M6

[Présentation] BMW M6 Coupé


negociateur_92

Messages recommandés

A part le fait qu'il m'aient rendu un véhicule pas nettoyé, rien à redire concernant le SAV. Au contraire, il m'ont prêté une série 3 gracieusement pendant près de 2 semaines.

 

Bon we à tous.

 

@ Mimi : Tu ne devais pas essayer la nouvelle M5 ? A Ascari ?

 

Content pour toi,

 

Sur ce type de gamme, c'est pourtant le minimum :??:

 

Ok, je me disais aussi ... je viens de recevoir la newsletter bwm&vous et justement il parlait de cet évènement ... veinard !

 

Alors t'en penses quoi au dela du débat V10 - V8TT ?

 

Je vais répondre brièvement afin de ne pas lancer de polémiques

 

Elle est sympa sur circuit... Mais je ne suis pas encore près à changer ma M6 avec ça :jap:

 

Motorisation bien moins noble mais les prépa à venir vont être dantesques :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 507
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Son171cr

 

oui

quand tu vois la cls amg qui a perdu son 6.3 pour un biturbo :non:

 

Tu en as conduit une pour savoir si elle y a perdu au change ? :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu en as conduit une pour savoir si elle y a perdu au change ? :roll:

 

 

J'ai toujours lu qu'un petit turbo etait moins sensationnelle qu'un gros atmo et rien que pour le son.....

et non je ne l'ai pas essayé :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

J'ai toujours lu qu'un petit turbo etait moins sensationnelle qu'un gros atmo

et non je ne l'ai pas essayé :q

 

Essaye les deux, ensuite, tu pourras nous dire quel était le meilleur moteur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est le cap des 50 000 kms a été franchi en rentrant d'un petit week-end dans l'orne !

 

Qd on voit ce qui nous attend ... y a plus qu'à prier pour que BM nous concocte une M/// 100% électrique et bridée : http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2012/01/01/01016-20120101ARTFIG00087-securite-routiere-le-tour-de-vis.php

 

Bonne année à tous les membres de FA

 

Négo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est le cap des 50 000 kms a été franchi en rentrant d'un petit week-end dans l'orne !

 

Qd on voit ce qui nous attend ... y a plus qu'à prier pour que BM nous concocte une M/// 100% électrique et bridée : http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2012/01/01/01016-20120101ARTFIG00087-securite-routiere-le-tour-de-vis.php

 

Bonne année à tous les membres de FA

 

Négo

 

 

ça vaut une coupe de Champ ça :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sincèrement, ce serait bien qu'on arrive à faire un rasso de 6 aux beaux jours ... juste histoire qu'on dépouille un peu la tienne de ce que nous n'avons pas sur les nôtres :D

 

 

J'ai sécurisé mes inserts carbone... tout est cadenassé :D:D

Oui, il faut essayer de se faire un rasso 6 en 2012 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

 

J'ai sécurisé mes inserts carbone... tout est cadenassé :D:D

Oui, il faut essayer de se faire un rasso 6 en 2012 :jap:

 

 

moi je te prend 150CH... :D

d'ailleurs une reprog du 3.0L ça peut amener combien en plus? 15/20ch?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

moi je te prend 150CH... :D

d'ailleurs une reprog du 3.0L ça peut amener combien en plus? 15/20ch?

 

 

Pas grand chose à gagner avec juste une reprog...

Mettre une ligne couplé à une reprog te ferait déjà gagner un poil plus :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

moi je te prend 150CH... :D

d'ailleurs une reprog du 3.0L ça peut amener combien en plus? 15/20ch?

 

 

Faudra juste lui gauler 2 cylindres. Ca t'amèneras à 8 et ca préparera Mimi à la prochaine M6, son fabuleux V8TT incomparablement supérieur en sensations et tout et tout ... :p

 

Bon, je crois que c'est le moment de sortir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

 

Pas grand chose à gagner avec juste une reprog...

Mettre une ligne couplé à une reprog te ferait déjà gagner un poil plus :jap:

 

 

bon quand on vois le 3.0L a partir de 2007 il fait 272, donc j'imagine qu'on ne peut guère monter plus. ptete 280 avec un ligne complète d'échappement, mais bon, sans intérêt tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bon quand on vois le 3.0L a partir de 2007 il fait 272, donc j'imagine qu'on ne peut guère monter plus. ptete 280 avec un ligne complète d'échappement, mais bon, sans intérêt tout ça.

 

 

Oui, tu risques de gagner plus en décibels qu'en cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

 

Oui, tu risques de gagner plus en décibels qu'en cv

 

 

c'est sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

Ce qui n'est pas forcément un mal ;)

 

 

de gagner en DB ou de rester comme ça? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phl564NT

Bonjour à tous,

Je suis sur le point d'acheter une M6 (03/2008 - 54000kms), mais avant de franchir le pas je cherchais sur internet quelques avis d'utilisateurs et je suis tombé sur votre forum.

Je me permets donc de me joindre à vous afin de connaître votre avis concernant ce modèle, fiabilité V10 et SMG en particulier avec ces kms et ceux a venir.

J'ai eu 2 Porsche 996 (Carrera4 et Turbo S) et un SL 55 AMG entre autres avec lesquelles je n'ai jamais eu aucun probleme mais je cherche un coupé GT avec une puissance équivalente qui soit plus confortable et logeable. Je me tourne donc naturellement vers une M6 et sa noble mécanique, mais je connais mal ce modèle et je n'ai jamais eu de BMW.

Merci pour vos conseils avisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand moment de l'approximatif ce matin dans l'émission M6-Turbo :??:

 

L'équipe en visite dans le M/// studio vante les charmes d'une série 7 Motorsport alors qu'il s'agit en fait tout simplement d'une Individual lol.gif.37dcd2312c8f856ef6f3a9c45c1d3994.gif

 

La M3 en aluminimum poli est superbe et le pick-up M3 surprenant love.gif.348ebf4e1623f8b26e0db93a3b28ec8b.gif

 

Dommage ca commençait bien !

 

Et quand Individual rime avec mauvais goût, y a un crétin qui a demandé des inserts en cuir de saumon au prétexte qu'il en est éleveur pfff.gif.9becd0b698587e74913159e694ede16c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La E92 en alu poli fait too much même pour des salons, le pick-up cab faut aimer..

 

La M7, n'en parlons pas :??:

 

Merci Turbo http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

 

L'alu poli est une belle réalisation, à titre perso et à l'opposé, je préfère le mat. Peut être qu'en alu matifié façon retour vers le futur ca pourrait être sympa.

 

Le pick-up, je ne vois guère que pour Chris507 afin que la collection soit complète ;)

 

Quant au reportage, c'est dommage d'avoir de la matière et de ne pas savoir l'utiliser à bon escient pfff.gif.73cc02a212248ee81d7c62785e2971de.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bez318FR

Je crois même au moment du sujet sur la Cadillac ils ont parlés de "Série M"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San160fN

Bonsoir,

J'ai une 996 TTS de 515cv.

Je pense changer pour une M6 ou une M5..

Le V10 et il fiable ???

Avez vous eu des soucis avec ??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai une 996 TTS de 515cv.

Je pense changer pour une M6 ou une M5..

Le V10 et il fiable ???

Avez vous eu des soucis avec ??

Merci

 

 

Bjr,

 

Achetée à 40 000 kms et hormis les électrovannes et la pompe à huile des vanos actuellement en cours de changement sous garantie, aucun souci particulier à dénoter sur cette mécanique fabuleuse.

 

Il parait que certains exemplaires ont rencontré des pbs au niveau de la transmission (boite en particulier. Pour l'instant, je touche du bois). Le tout est de trouver un exemplaire qui n'ait pas été maltraitée.

 

Bon achat

 

Négo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...