Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cupra

Cupra Leon 2020


Jeanmatth31
 Partager

Messages recommandés

Salut ! 
 

Effectivement c’est une bonne nouvelle. J’attends la mienne qui est en fabrication cette semaine et qui a dépassé la date extrême de livraison.

 

Est-ce que tu as fais quelque chose de particulier pour avoir ce dédommagement ou c’est ton vendeur seul qui te l’a proposé ?
 

Merci :) 

Modifié par c0cal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 935
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Le 17/08/2023 à 21:21, Benabsolut a dit :

Bonjour à tous,

Aujourd’hui bonne surprise j’ai eu un virement de 850€ Volkswagen en guise de dédommagement pour le retard de livraison !!! De plus nous avons eu aussi une carte de recharge d’une valeur de 200€.

merci à mon vendeur qui a lancé la procédure dès réception de la voiture.

Salut ! 
 

Effectivement c’est une bonne nouvelle. J’attends la mienne qui est en fabrication cette semaine et qui a dépassé la date extrême de livraison.

 

Est-ce que tu as fais quelque chose de particulier pour avoir ce dédommagement ou c’est ton vendeur seul qui te l’a proposé ?
 

Merci :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/08/2023 à 22:21, c0cal a dit :

Salut ! 
 

Effectivement c’est une bonne nouvelle. J’attends la mienne qui est en fabrication cette semaine et qui a dépassé la date extrême de livraison.

 

Est-ce que tu as fais quelque chose de particulier pour avoir ce dédommagement ou c’est ton vendeur seul qui te l’a proposé ?
 

Merci :) 

C’est mon vendeur qui me l’a proposé en précisant que ça n’est pas accepté pour tout le monde. Bon , c’est passé pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/08/2023 à 12:25, Benabsolut a dit :

C’est mon vendeur qui me l’a proposé en précisant que ça n’est pas accepté pour tout le monde. Bon , c’est passé pour moi.

Ok, merci pour ces infos ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information, ma concession m’a appelé pour un rappel constructeur, problème clignotant droit qui entraîne un message d’erreur. En un an et demi cela m’est arrivé deux fois.

Le message s’éteint quand j’arrête le véhicule.

Véhicule année 2021

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai découvert ici vos délais de livraison à rallonge avec inquiétude fin Août, après la commande de ma CUPRA Léon le 21/08/23, inquiétude confirmée sur d'autres forum...

 

Ayant commandé le "petit" modèle 5 portes : 1.5 eTsi 150, blanc avec options Drive Assist XL et attelage escamotable, option ENFIN disponible avec certaines motorisations sur les 5p (même si l'option modifie malheureusement le diffuseur arrière, pas le choix pour l'escamoter, on peut voir le nouveau visuel une fois l'option ajoutée dans le configurateur) , j'étais au départ content car mon bon de commande annonçait une (très ?) optimiste date extrême de livraison pour le 19 Novembre 2023.

 

J'ai bien entendu relancé régulièrement relancé mon commercial pour savoir où en était ma commande  en vain, mais hier il m'a contacté pour me dire que ma voiture a désormais été planifiée en production et "devrait" arriver en concession normalement courant décembre.

 

Je croise les doigts et vous tiendrai informés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

A quelque jours d'être le propriétaire d'une Cupra Leon 2021 VZ 245 Hybride Pack XL Graphène, je viens de trouver ce forum qui est très intéressant.

Après la lecture des 27 pages rapidement car les 3/4 relatent surtout des délais de livraison dantesque ou moi même je n'aurais pas été aussi patient, je remarque qu'il y a quelques bugs sur cette voiture qui entache le plaisir de conduite.

Vite fait pour revenir au neuf, je suis allé semaine dernière dans ma concession pour essayer cette hybride 245ch et j'en ai été ravi. Les délais pour du neuf a fabriquer sont de 6 mois annoncés mais ils en ont quelques unes en stock rapide (2/3 semaines) avec plus ou moins d'options.

Le prix ayant grimper de 8000€ en 3 ans, impossible pour moi d'aller dans le neuf . Je me suis donc mis a la recherche d'une occasion dans mon budget (30K).

j'avoue déjà que j'aurais pu largement me laisser tenter par les nombreux imports a vendre un peu partout (la centrale ou leboncoin) qui coutent en moyenne 2 a 3000€ de moins.

Mais je suis finalement parti sur une française de début 2021 en concession Seat que je récupère semaine prochaine avec 18000km.

 

J'avoue me demander si je vous avais trouvé avant de passer commande, si je serais aller au bout car les bugs constatés me font vraiment peur.

Entre l'écran qui s'éteint, la reconnaissance de panneaux aléatoire qui fait freiner la voiture, la caméra de recul qui tombe panne, les problèmes de carplay et j'en passe ..... je suis un peu inquiet

Venant de 2 Opel Grandland X toutes options (bien moins sexy et très familial mais très stable) ou j'avais aussi toutes ces options, je n'ai jamais eu ce genre de souci. J'ai du mal a me dire que Cupra, marque premium par rapport a Opel ne soit pas à la hauteur.

 

Le peu d'activité sur ce forum depuis quelques mois me fait dire que les problèmes sont réglés ?

Quid de la dernière version du système média ? est il enfin fluide et stable ?

Pour la reconnaissance de panneaux ? toujours aussi aléatoire ? car si je cherchais une occasion avec pack drive assist XL c'était quand même pour en profiter, pas pour tout désactiver :)

 

J'ai une question concernant le Cupra Connect que je ne trouve pas dans ces pages car personne n'en parle. L'utilisez vous ? est ce utile ? 

Car sur le papier, c'est plutôt intéressant .

 

Je vous remercie

 

en tout cas je suis content d'avoir trouver ce forum et de partager ma future expérience

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/11/2023 à 16:14, PaKiTo33 a dit :

Bonjour à tous,

 

A quelque jours d'être le propriétaire d'une Cupra Leon 2021 VZ 245 Hybride Pack XL Graphène, je viens de trouver ce forum qui est très intéressant.

Après la lecture des 27 pages rapidement car les 3/4 relatent surtout des délais de livraison dantesque ou moi même je n'aurais pas été aussi patient, je remarque qu'il y a quelques bugs sur cette voiture qui entache le plaisir de conduite.

Vite fait pour revenir au neuf, je suis allé semaine dernière dans ma concession pour essayer cette hybride 245ch et j'en ai été ravi. Les délais pour du neuf a fabriquer sont de 6 mois annoncés mais ils en ont quelques unes en stock rapide (2/3 semaines) avec plus ou moins d'options.

Le prix ayant grimper de 8000€ en 3 ans, impossible pour moi d'aller dans le neuf . Je me suis donc mis a la recherche d'une occasion dans mon budget (30K).

j'avoue déjà que j'aurais pu largement me laisser tenter par les nombreux imports a vendre un peu partout (la centrale ou leboncoin) qui coutent en moyenne 2 a 3000€ de moins.

Mais je suis finalement parti sur une française de début 2021 en concession Seat que je récupère semaine prochaine avec 18000km.

 

J'avoue me demander si je vous avais trouvé avant de passer commande, si je serais aller au bout car les bugs constatés me font vraiment peur.

Entre l'écran qui s'éteint, la reconnaissance de panneaux aléatoire qui fait freiner la voiture, la caméra de recul qui tombe panne, les problèmes de carplay et j'en passe ..... je suis un peu inquiet

Venant de 2 Opel Grandland X toutes options (bien moins sexy et très familial mais très stable) ou j'avais aussi toutes ces options, je n'ai jamais eu ce genre de souci. J'ai du mal a me dire que Cupra, marque premium par rapport a Opel ne soit pas à la hauteur.

 

Le peu d'activité sur ce forum depuis quelques mois me fait dire que les problèmes sont réglés ?

Quid de la dernière version du système média ? est il enfin fluide et stable ?

Pour la reconnaissance de panneaux ? toujours aussi aléatoire ? car si je cherchais une occasion avec pack drive assist XL c'était quand même pour en profiter, pas pour tout désactiver :)

 

J'ai une question concernant le Cupra Connect que je ne trouve pas dans ces pages car personne n'en parle. L'utilisez vous ? est ce utile ? 

Car sur le papier, c'est plutôt intéressant .

 

Je vous remercie

 

en tout cas je suis content d'avoir trouver ce forum et de partager ma future expérience

 

 Bonjour,

j’ai la mienne depuis juin et j’ai bien eu quelques bugs mais rien qui me fasse détester la voiture.

Le plus récurant est l’écran qui s’éteint tout seul et qui se rallume en une vingtaine de secondes je dirais. Je pense que c’est arrivé une dizaine de fois.

Le siège conducteur à « déconné » 2 fois.

La première fois j’ai réglé le problème en le réinitialisant ( la manipulation est dans la notice), et la deuxième ça remarchait en redémarrant la voiture quelques heures plus tard.

Pour les bugs des aides à la conduite ou de reconnaissance des panneaux je ne saurais pas dire car je suis réfractaire à tout ça. La première chose que je fais en montant dans la voiture c’est de couper le lane assist et le front assist, et je n’utilise jamais le régulateur de vitesse et encore moins le limiteur de vitesse.

je laisse donc les autres te répondre sur ce point.

Concernant le Cupra Connect je suis plutôt fan. J’aime bien checker les info de consommation ou le niveau de charge/ plein d’essence. Et ça me fait marrer de la faire klaxonner à distance!

J’te met 2 captures d’écran 😉

IMG_0094.jpeg

IMG_0095.jpeg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Depuis la dernière mise à jour, 1940, je n’ai plus de problème même si avec la 1898 j’en avais très très peu. C’est assez fluide mais pas autant qu’un téléphone. Ça fait le job. Concernant l’application, je ne l’ai pas renouvelée. Je ne l’utilisais jamais car en full thermique je ne pouvais rien faire à part regarder les infos de consommation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours, ca me rassure quand même un peu du coup :)

il faut juste que je demande si le système est en 1940 si j'ai bien compris.

Je pense que je vais craquer pour le cupra connect du coup car je suis aussi fan de ce genre d'infos et de gadget :D 

c'est vrai que c'est surtout utile avec de l'hybride, un peu cher pour l'utilité que pour le thermique.

 

Et bien vivement dans 1 semaine :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai oublié un truc:

La charge à induction du téléphone se coupe régulièrement et c’est associé à un message d’alerte qui m’indique que la charge est impossible. Il suffit d’enlever et remettre le téléphone sur le chargeur.

D’ailleur la charge à induction fait chauffer la batterie de mon iPhone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoila pour un petit debrief de mes deux premieres semaines avec ma Cupra Leon 😀

Déjà, de la voir en vrai (et l'avoir 😉) est super kiffant, sa couleur graphene est je trouve sublime et ses traits de caractère incroyable. La qualité de finition est vraiment au top, on se sent dans une bonne voiture bien finie et ca c'est super appréciable. J'en attendais pas moins en même temps mais je suis vraiment ravi sur ce point. Les sièges sont super confortables et le poste de conduite excellent.

Le roulage est très agréable en électrique, un peu moins en thermique (par rapport a l'électrique j'entends). Les commandes sont quand même difficile à appréhender au début mais une fois qu'on s'y fait, ca passe.

Il faut dire que tout passer par l'écran est un peu déroutant au départ mais je pense qu'il va falloir s'y habituer dans les années à venir.

Le retour avec plus de 300km dont 200 d'autoroute se sont déroulés sans encombre et on a pu profiter pour tester quelques modes de conduite et le travel assist pas mal du tout sur autoroute. En revanche le line assist est vraiment léger je trouve par rapport à ce que j'ai connu avant, pas assez incisif à mon gout quand on roule trop près de la ligne, mais c'est mon sentiment perso.

Bossant à 6km de chez moi et profitant d'une recharge gratuite au boulot, autant vous dire que je ne consomme pas d'essence et ca c'est franchement génial car je peux vraiment tester la bête à fond en tout électrique, en tout cas en mode ville.

Si j'adore cette sensation de légèreté et d'accélération linéaire, j'aime moins l'accroche au sol du train avant qui patine vraiment trop souvent au démarrage. Pourtant elle est montée en goodyear eagle sport F1 qui apparemment sont ceux qui accrochent le plus, qu'avez vous monté de votre coté pour réduire ce dérapage au démarrage ?

Le confort à l'intérieur est encore une fois au rendez vous et je m'y sens super bien.

 

Coté critique maintenant, mon plus gros point noir est sans conteste la caméra de recul qui est juste une ignominie pour ce niveau de voiture et de finition. Franchement même une caméra de chez wish est de meilleur qualité que celle-ci. Elle ne sert à rien ou presque. Je passe l'effet fisheye vraiment accentué et qui est déroutant mais auquel on peut s'habituer surement à la longue, mais alors la qualité ... non vraiment la c'est du foutage de gueule de mettre dans une voiture a 50K€ une caméra de recul aussi pourrie. Je regrette celle que j'avais sur ma Clio 4, qui était vraiment efficace.

Ensuite je retrouve les mêmes problèmes que vous avez tous remontés, le chargeur induction qui charge 1 fois sur 4 (mais ne fait pas chauffer mon tel par contre), les réglages qui sautent de temps en temps sans comprendre pourquoi, les stations radios qui disparaissent de favoris, le car play qui ne se connecte pas du 1er coup et surtout beaucoup de soucis avec l'appli cupra connect.

 

Je reviens sur ce dernier point : avez vous aussi plein de problème avec cette appli ? 

a savoir elle n'arrive pas à se connecter a la voiture souvent, m'obligeant à retaper le mdp du compte très souvent (mais ce ne passe pas pour autant)

la température qui n'arrive pas a synchro avec la voiture ou l'heure de départ pareil.

l'ouverture a distance qui ne fonctionne pas du tout par contre, pourtant l'abonnement n'expire que début janvier prochain, il me met un msg que je n'ai malheureusement pas le droit d'utiliser cette fonction (une recherche sur un forum anglais disait que les voitures produites avant le 4 nov 2020 n'avait pas cette fonction a priori mais je n'ai pas retrouvé cette info ailleurs). 

 

Des petits trucs qui fait penser que Cupra n'est pas vraiment bon dans les petits détails autour de son châssis et de ses moteurs qui sont par contre excellent.

Ca fait un peu beta version quoi, c'est dommage

C'est dommage une nouvelle fois pour une voiture a 50K, je pensais que Cupra était proche d'Audi ou de Bmw dans ce secteur (j'ai des potes qui ont des 330e ou X3 40e et qui ont les mêmes options mais qui fonctionnent impeccables).

 

Globalement, le plaisir de conduite est quand même au rendez vous ce qui est le plus important, gâché un petit peu par ces problèmes de connexions qui je l'espère se règleront avec le temps

Ce matin une maj a été téléchargé sur la voiture, peut-être que ca a réglé quelques trucs 🤞

 

PS : comment voir la version du système multimédia ? vous parliez de 1940  pour la dernière mais je n'arrive pas à trouver ou c'est affiché, merci

 

désolé pour le pavé 😌

Modifié par PaKiTo33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

 

Propriétaire d'une Leon hybride 245 depuis  fin septembre, je profite comme vous de ce véhicule au look vraiment sympa et au rapport plaisir/consommation assez incroyable. 

 

En revanche, après près de 3 mois d’utilisation, les problèmes commencent déjà … ;

- la platine de plafonnier permettant de contrôler les lumières et le toit ouvrant ne fonctionne déjà plus… malgré une semaine passée chez le concessionnaire et un remplacement complet de la pièce, le défaut est toujours présent. Elle y retourne en janvier … 

- le moteur électrique après quelques kms d’utilisation devient extrêmement désagréable (nombreux a coups, broute au démarrage, claque lors des manœuvres de stationnement). Lors de la visite en concession, le garage m’a confirmé avoir fait toutes les vérifications sans rien constater d’anormal tout en confirmant avoir bien constaté le comportement. Ils proposent un démontage complet du moteur électrique mais sans grande conviction (j’avoue ne pas être emballé par l’idée). 
 

Est ce que certains se reconnaissent dans mon message et si oui, avez vous trouvé des solutions ? 
 

Bonne soirée à tous ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens vers vous pour savoir si comme moi vous avez des difficultés pour ouvrir l'appli Cupra Connect entre 19h et 7h ?

c'est une vraie plaie vraiment.

J'ai un message Connexion : malheureusement une erreur est survenue veuillez réessayer ultérieurement.

 

Avez vous le même problème ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/12/2023 à 20:40, Wiseman1 a dit :

Bonjour à tous, 

 

Propriétaire d'une Leon hybride 245 depuis  fin septembre, je profite comme vous de ce véhicule au look vraiment sympa et au rapport plaisir/consommation assez incroyable. 

 

En revanche, après près de 3 mois d’utilisation, les problèmes commencent déjà … ;

- la platine de plafonnier permettant de contrôler les lumières et le toit ouvrant ne fonctionne déjà plus… malgré une semaine passée chez le concessionnaire et un remplacement complet de la pièce, le défaut est toujours présent. Elle y retourne en janvier … 

- le moteur électrique après quelques kms d’utilisation devient extrêmement désagréable (nombreux a coups, broute au démarrage, claque lors des manœuvres de stationnement). Lors de la visite en concession, le garage m’a confirmé avoir fait toutes les vérifications sans rien constater d’anormal tout en confirmant avoir bien constaté le comportement. Ils proposent un démontage complet du moteur électrique mais sans grande conviction (j’avoue ne pas être emballé par l’idée). 
 

Est ce que certains se reconnaissent dans mon message et si oui, avez vous trouvé des solutions ? 
 

Bonne soirée à tous ! 

Bonjour,

 

c’est inquiétant tes symptômes, tiens nous au courant s’il te plaît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/12/2023 à 10:34, PaKiTo33 a dit :

Je reviens vers vous pour savoir si comme moi vous avez des difficultés pour ouvrir l'appli Cupra Connect entre 19h et 7h ?

c'est une vraie plaie vraiment.

J'ai un message Connexion : malheureusement une erreur est survenue veuillez réessayer ultérieurement.

 

Avez vous le même problème ?

 

 

Pas de problème de connexion mais j’essaierai dans cette plage horaire 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/12/2023 à 12:19, Benabsolut a dit :

Pas de problème de connexion mais j’essaierai dans cette plage horaire 😉

 

genre maintenant, la tout de suite ca ne fonctionne pas....

 

je viens d'appeler le service client Cupra qui va remonter le problème a ses services.

Par contre il m'a dit que pour le verrouillage/déverrouillage a distance, il fallait que j'aille en concession avec mes 2 clés et mon permis de conduire pour qu'ils débloquent afin d'etre sûr que c'est bien moi .....

 

autre souci avec l'appli, quand je programme un départ le soir par ex a 18h en cochant recharge + climatisation avec le bon jour, la voiture n'a pas chauffé.

ca aussi ils le remontent au service concerné .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/12/2023 à 20:40, Wiseman1 a dit :

Bonjour à tous, 

 

Propriétaire d'une Leon hybride 245 depuis  fin septembre, je profite comme vous de ce véhicule au look vraiment sympa et au rapport plaisir/consommation assez incroyable. 

 

En revanche, après près de 3 mois d’utilisation, les problèmes commencent déjà … ;

- la platine de plafonnier permettant de contrôler les lumières et le toit ouvrant ne fonctionne déjà plus… malgré une semaine passée chez le concessionnaire et un remplacement complet de la pièce, le défaut est toujours présent. Elle y retourne en janvier … 

- le moteur électrique après quelques kms d’utilisation devient extrêmement désagréable (nombreux a coups, broute au démarrage, claque lors des manœuvres de stationnement). Lors de la visite en concession, le garage m’a confirmé avoir fait toutes les vérifications sans rien constater d’anormal tout en confirmant avoir bien constaté le comportement. Ils proposent un démontage complet du moteur électrique mais sans grande conviction (j’avoue ne pas être emballé par l’idée). 
 

Est ce que certains se reconnaissent dans mon message et si oui, avez vous trouvé des solutions ? 
 

Bonne soirée à tous ! 

 

alors je sais que c'est bizarre de dire cela mais as tu essayé d'aller voir un autre concessionnaire ? Car j'ai eu des souci avec d'autres marques et d'une concession à une autre je n'avais pas la meme réponse . D'ailleurs, c'est un autre concessionnaire qui m'avait réglé le problème ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai eu l'occasion de parcourir l'ensemble du sujet, et je tenais à vous donner mon retour d'expérience au sujet de la Cupra Leon. 

Pour commencer, j'utilisais auparavant une Skoda Octavia 4 Combi TDI 150 (et j'ai utilisé des VW Golf 6 et 7, Passat 7 et 8), dont j'étais globalement très satisfait. Etant en LLD pro 2 ans, lorsque le sujet du remplacement s'est posé, j'étais parti pour reprendre la même... Mais, augmentation considérable des loyers et 14 mois de délai chez Skoda. A ce moment, Seat proposait des offres pro intéressantes, je suis donc parti en novembre 2022 sur une Leon ST FR TSI 150 (le TDI était bien plus cher en LLD, même pour 30000km par an). Voyant les expériences de retards et de modification de commandes de la part du constructeur, et sachant que ma version commandée n'existait plus, j'ai modifié ma commande en mars 2023 pour une Cupra Leon ST TSI 150 , avec 21% de remise et livraison estimée en septembre. La bonne nouvelle est que je l'ai reçue en juin...

Ce que je retiens de cette voiture, après 6 mois et 15000 km :
Points positifs :

-Niveau d'équipement (et je n'ai aucune option supplémentaire, je voulais aussi éviter l'ACC que je trouvais désagréable sur autoroute)
-Style je l'ai prise en gris graphène, et je la trouve jolie (ça reste subjectif évidemment !)

-Comportement routier : je trouve le compromis amortissement / confort excellent, et on sent bien que le chassis est capable d'encaisser bien plus que 150 cv. 

 

Points négatifs :
-Beaucoup trop de fioritures pour peu de logique... peut-être parce que je viens de Skoda (et VW auparavant), mais à titre personnel, avoir des lumières d'ambiance et le logo Cupra projeté, je m'en fiche; par contre, perdre les rétros extérieurs électrochromes, le cache bagage à repli automatique, les 
verrins d'ouverture de capot, le Keyless sur les portes arrières, la sécurité enfants commandable depuis la porte conducteur (équipements simples mais pratiques au quotidien), etc..., cela ne me satisfait pas. Je comprends que chaque marque du groupe VAG doit avoir ses propres spécificités, mais à ce sujet je suis déçu. 

-Le moteur. Là encore, habitué au TDI 150 et à son couple, j'ai vraiment du mal à m'y faire. Non pas que le moteur ne soit pas performant, mais l'étagement à l'économie de la boite DSG fait que l'on n'est jamais dans la plage de couple; donc soit il n'y a rien, soit la boite tombe un voire deux rapports et ce n'est pas confortable. Question consommation, je suis à 7,2L/100 km en moyenne, soit exactement 2L de plus que sur le TDI, et je parle en usage mixte car sur trajets autoroutiers, la différence est plus importante. De ce fait, l'autonomie est vraiment limitée. 

-Bugs électroniques : écran qui s'éteint, radars de stationnement inopérants, ouverture du coffre au pied qui ne répond pas tout le temps. C'est clairement indigne d'une voiture à ce prix, et même d'une voiture tout court ! Je trouve dingue qu'on en soit encore à essuyer les plâtres sur des voitures à plus de 40000€.

-L'insonorisation. Le moteur est silencieux, mais bruits d'air et bruits de roulement sont mal maîtrisés (encore une fois bien moins bien que chez Skoda). 

 

Je suis en LLD pour encore 18 mois, et il me tarde d'en finir. Je précise : ce n'est pas une mauvaise voiture et je ne fais pas la fine bouche; je reste le plus objectif possible mais en conclusion, cette voiture, aussi jolie soit-elle, ne vaut pas ce qu'elle vaut ! Je pense qu'il faut se rappeler qu'il s'agit ni plus ni moins d'une Seat un peu améliorée. Par expérience, je trouve l'Octavia bien plus pratique et équilibrée, même si elle est moins sexy. Peut-être simplement qu'elle n'est pas faite pour moi et pour mon usage, mais une chose est sûre, le positionnement premium/sport que veut se donner Cupra n'est à mon avis pas au point. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tout le monde !!

 

il y a bien longtemps qu'un message n'a pas été posté ici :)

alors je relance ;)

 

Vous avez quoi comme pneus sur votre Leon ?

Je dois changer les 4 alors qu'elle n'a que 23000km donc j'aimerais pas me tromper :)

 

visiblement le précédent propriétaire a fait un peu n'importe quoi quand meme ....

 

MErci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j’ai changé mes pneus avant, fin de l’année dernière. J’ai testé de mettre des michelin cross-climat. J’en suis bien content. J’ai fais ce choix car je fais beaucoup de route de campagne et autoroute et pas beaucoup de ville. J’en ai eu pour environ 400€.

 

Par contre j’ai eu l’affichage de la clé pour le service vidange. Ma femme a appelé pour prendre le rendez-vous, prix annoncé 358€. D’après son retour au téléphone, ils ne vont pas changer le filtre à pollen, mais le liquide de frein… etc. Je vais les appeler dès que je peux pour plus de précision. ça me paraît beaucoup pour une vidange, il transforme la vidange en révision?. La voiture a 38000km et date de 2020

 

vous avez des retours sur vos vidanges svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai mis des bridge sport et bientôt j’en remets car j’ai fait une permutation.

Pour la vidange, c’était un service des 30000 et l’ordi de bord a lancé l’alerte à 26000. Le chef d’atelier m’a expliqué que cela dépend de plusieurs paramètres pour l’avoir eu bien avant 30000. Ce sont les fluides qui ont pris une bonnes augmentations. Il y a eu aussi la révision de l'autobloquant. Du coup facture un peu moins de 600€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...