Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 6 / M6

[Topic Officiel] BMW Série 6 E63 / E64 (2004-2011)


Invité §nik806AC
 Partager

Messages recommandés

Invité §Fre321gs

C'est bien ce que je pensais. Ta 630i pousse bien plus fort que ma 740d, dont les performances me satisfaisaient deja pleinement.

Dommage que les 630 soient si cheres sur le marche de l'occasion... et dommage qu'elles soient a 99,9999999999% grises. Totallement exclues, donc.

ouai bon ma mienne elle est noirte hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta843lI

Certains disent que le 3.0 est un peu limite sur une 6, qui est une voiture assez lourde.

Mais a mon avis, c'est exagere. Tout depend si tu l'achetes pour faire de l'arsouille ou juste pour te balader en cruisant tranquille dans une belle voiture.

 

Si tu cherches l'arsouille, effectivement le 6 cylindre va *peut-etre* manquer un peu de mordant dans les bas regimes. Mais si tu cherches juste a te faire plaisir, ce moteur aura largement de quoi repondre a tes attentes. Sachant que tu roules actuellement dans une E92 avec le moteur 20i, je pense que c'est tres exactement le meme genre: beau coupe, pas un foudre de guerre, mais deja suffisant :)

 

Le seul probleme avec les 630, c'est qu'elles cotent plus que les 645 et 650 :/

 

 

 

C'est bien ce que je pensais. Ta 630i pousse bien plus fort que ma 740d, dont les performances me satisfaisaient deja pleinement.

Dommage que les 630 soient si cheres sur le marche de l'occasion... et dommage qu'elles soient a 99,9999999999% grises. Totallement exclues, donc.

 

 

Au vu de ce qu'en dit Miche ca a l'air déjà bien comme il faut, après tu m'as mis un truc en tête, c'est que mon 20i actuel c'est plus par concession vis à vis du reste pour éviter d'avoir trop puissant trop vite (quoiqu'à 27 balais je peux passer à du L6 :o ) pour le coup j'avais failli prendre une 325i mais la mienne était bourrée d'options en contrepartie, du coup j'avais fais le choix des options !

Je me suis dis que la prochaine se serait autre chose, et en plus les 630i qui m'intéressent sont effectivement rares: Peu de BVM, que de la grise effectivement..Même les 650 peu de choix..Ca va être compliqué pour cette future :D

 

A essayer dans tous les cas pour se rendre véritablement compte, même si la puissance du 650 doit bien se faire sentir derrière le volant :)

 

Et toi quel est ton projet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attent sagement que la carte grise de la 645 que je viens d'acquerir Vendredi soit prete pour que je puisse aller chercher la voiture au magasin.

 

Quand je dis "sagement", je veux dire que j'ai pas encore dechire ma camisole et que je fais pas trop de bruit en tapant la tete contre les murs :Dhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/16/stase.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

ha ben si t'as pas le trou heu sais pas.... mais c'est pas de série ce truc?

 

 

Ben vu que je l'ai pas je suppose que non ... et c'est bien chiant d'ailleurs :D

Ca me rappelle ma première 996, et quand tu passes ta journée dans ta caisse c'est chiant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben vu que je l'ai pas je suppose que non ... et c'est bien chiant d'ailleurs :D

Ca me rappelle ma première 996, et quand tu passes ta journée dans ta caisse c'est chiant ...

 

ça s'achète si tu as besoin, le support et l'adaptateur qui se met sur la console jap.gif.9cf13948bdf27105e38cdca7bf1baed6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

ça s'achète si tu as besoin, le support et l'adaptateur qui se met sur la console jap.gif.fb57862d40486158f89e08e02dee5b7e.gif

 

 

Aaah donc ce n'est pas un trou mais un adaptateur ! Thx je vais demander chez BM demain, elle y est justement pour les plaquettes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ORL603uS

Bonsoir,

 

le remplacement des bougies est prévu à 100000 km sur une 650.

 

La batterie peut être remplacée soi-même mais il faut impérativement la faire enregistrer dans l'ordinateur de la voiture, afin que ce dernier sache qu'il gère une nouvelle batterie (de tel ampérage etc...) et non plus une batterie de 4 ou 5 ans, ce qui est important pour sa charge et la régulation des différents consommateurs de courant (dégivrage, sièges chauffants etc...).

 

Cet enregistrement se fait en concession ou chez un indépendant qui dispose de l'équipement de diagnostic BMW adapté.

 

J'ai pris une 650 car un coupé BMW de plus de 350 cv doté d'une boîte manuelle, c'est un fantasme d'ado (à mon époque, une Porsche turbo, c'était 300 cv et une 928 s4 320....), mais il faut reconnaître que pour une GT, le 3 litres devrait suffire. En Belgique, il est nettement plus avantageux sur le plan fiscal.

 

Orlok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

Bonjour Miche http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/4/stase.gif

 

C'est le 3.0 258cv sur ta voiture ? Je me tâte sur cette motorisation...

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

oui c'est le 258cv

 

le proprio annonce toute option et pack m, mais déjà y a pas le TO donc elle est pas toute option :D

en revanche elle est équipée de jante 19'

manque aussi une photo de l'intérieur. elle a pas trop de km sinon et semble très propre...

 

comme je dis au dessus, le 3.0 me suffit au quotidien. c'est vrais qu'on en veut toujours plus , mais faut être raisonnable, le v8 de la 650 n'était pas dans mon budget assurance etc à l'achat de notre 6.

si tu en trouve une dans ton budget qui te convient, tu ne peux pas être déçu. tu roule avec quoi en ce moment?

 

 

edit : je viens de relire la dernière page, tu roules en 2.0l, par concession... comme pour nous et notre 630...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

hristo06 et orlok sont dans le trombi, j'en ai peut être oublié, ou alors si vous voulez changer votre photo n'hésitez point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar412lL

bonjour à tous,

 

Suis nouveau venu sur le forum et heureux propriétaire d'une 645ci SMG de novembre 2005

donc petite présentation pour faire parti de l'amicale des 6 :

 

 

modèle : 645ci SMG

moteur : V8 4.4 - 333ch

mise en circulation : 11/2005

kilométrage au moment du post : 117000 (et des bananes)

région de résidence : Grèce

 

pour les options, j'ai pas la feuille sous les yeux donc on va commencer par ça :

- jantes 19" (pneu rf michelin machinchose)

- toit panoramique

- sièges sport (si quelqu'un connait le modèle de mes sièges je suis preneur car c'est la première fois que j'en vois des bicolores)

- sièges chauffants (et à mémoire pour le conducteur)

- phare auto

- tuner tv

- GPS, idrive mis à jour, enfin j'espère elle dort chez le concessionnaire en ce moment pour ça

- trappe à ski :)

- téléphone bmw bluetooth

- chargeur disques

- pack hifi

- aide au stationnement

- bla bla bla

 

voilà pour les présentations et à bientôt sur la toile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

bonjour à tous,

 

Suis nouveau venu sur le forum et heureux propriétaire d'une 645ci SMG de novembre 2005

donc petite présentation pour faire parti de l'amicale des 6 :

 

 

modèle : 645ci SMG

moteur : V8 4.4 - 333ch

mise en circulation : 11/2005

kilométrage au moment du post : 117000 (et des bananes)

région de résidence : Grèce

 

pour les options, j'ai pas la feuille sous les yeux donc on va commencer par ça :

- jantes 19" (pneu rf michelin machinchose)

- toit panoramique

- sièges sport (si quelqu'un connait le modèle de mes sièges je suis preneur car c'est la première fois que j'en vois des bicolores)

- sièges chauffants (et à mémoire pour le conducteur)

- phare auto

- tuner tv

- GPS, idrive mis à jour, enfin j'espère elle dort chez le concessionnaire en ce moment pour ça

- trappe à ski :)

- téléphone bmw bluetooth

- chargeur disques

- pack hifi

- aide au stationnement

- bla bla bla

 

voilà pour les présentations et à bientôt sur la toile

 

 

 

BIENVENUE à toi et à ta six,

 

tu es dans le trombi,

 

n'hésites pas à venir ici poser toutes les questions même idiotes que tu pourrais te poser,

 

longue vie à l'E63/E64 et à l'E63/64 //M6, longue vie à l'amicale

 

bonne soirée les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

 

Suis nouveau venu sur le forum et heureux propriétaire d'une 645ci SMG de novembre 2005

donc petite présentation pour faire parti de l'amicale des 6 :

 

 

modèle : 645ci SMG

moteur : V8 4.4 - 333ch

mise en circulation : 11/2005

kilométrage au moment du post : 117000 (et des bananes)

région de résidence : Grèce

 

pour les options, j'ai pas la feuille sous les yeux donc on va commencer par ça :

- jantes 19" (pneu rf michelin machinchose)

- toit panoramique

- sièges sport (si quelqu'un connait le modèle de mes sièges je suis preneur car c'est la première fois que j'en vois des bicolores)

- sièges chauffants (et à mémoire pour le conducteur)

- phare auto

- tuner tv

- GPS, idrive mis à jour, enfin j'espère elle dort chez le concessionnaire en ce moment pour ça

- trappe à ski :)

- téléphone bmw bluetooth

- chargeur disques

- pack hifi

- aide au stationnement

- bla bla bla

 

voilà pour les présentations et à bientôt sur la toile

 

 

Belle auto :) Welcome on board http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

 

Suis nouveau venu sur le forum et heureux propriétaire d'une 645ci SMG de novembre 2005

donc petite présentation pour faire parti de l'amicale des 6 :

 

 

modèle : 645ci SMG

moteur : V8 4.4 - 333ch

mise en circulation : 11/2005

kilométrage au moment du post : 117000 (et des bananes)

région de résidence : Grèce

 

pour les options, j'ai pas la feuille sous les yeux donc on va commencer par ça :

- jantes 19" (pneu rf michelin machinchose)

- toit panoramique

- sièges sport (si quelqu'un connait le modèle de mes sièges je suis preneur car c'est la première fois que j'en vois des bicolores)

- sièges chauffants (et à mémoire pour le conducteur)

- phare auto

- tuner tv

- GPS, idrive mis à jour, enfin j'espère elle dort chez le concessionnaire en ce moment pour ça

- trappe à ski :)

- téléphone bmw bluetooth

- chargeur disques

- pack hifi

- aide au stationnement

- bla bla bla

 

voilà pour les présentations et à bientôt sur la toile

 

 

Belle auto :) Welcome on board http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar412lL

Bon comme dit sur mon post j'ai laissé la 6 au garage pour quelques réglages dont le changement du capteur (sensor) de la boite SMG. j'ai eu comme certain ce petit problème à passer au de la de la 3 avec le petit voyant qui va bien. comme je viens de l'acheter (une quinzaine de jours) j'en ai profité pour leur demander une mise à jour de l'idrive, gps, changer la charmante allemande qui me parle avec son doux accent sweat.gif et quelques petits détails qu'on remarque toujours après tellement on bave comme un gosse qui veut son jouet lors de l'achat. bref, le gentil (et oui il y en a) concessionnaire me fait tout ça gratos sauf la batterie du téléphone bm mais bon je vais pas pleurer.

j'ai donc récupéré aujourd'hui en prêt une bm 114i (manuelle) elle est pas mal. le truc déroutant au début c'est le start and stop à chaque feu elle s'arrête et la première fois tu te dis "merde j'ai calé, je vais me faire pourrir par les voitures derrière si ça passe au vert"!!

 

pour être plus précis, le technicien a fait un diagnostique de la voiture et il n'y a pas que le capteur de la boite SMG qui "merdoit" mais aussi la pompe SMG. le concessionnaire va donc changer tout ça (sous garantie...OUF!!! car si j'ai bien vu le prix rien que la pompe c'était de l'ordre de 400e) mais bon je n'y connais pas grand chose en mécanique et leur fait entièrement confiance (si vous avez une remarque je suis preneur). De plus il vaut mieux qu'ils assurent car ils me l'ont vendu avec 1 garantie d'un an "mécanique", ce qui fait que le problème de GPS que j'ai n'ai pas pris en charge (cout du changement de lecteur DVD 120 euros, qui pour moi est indispensable, c'est malheureux d'avoir ça sous les yeux et de ne pouvoir s'en servir).

 

y aussi un des 'gicleurs' de phare qui asperge plus le ciel que le phare car un peu enfoncé, certainement par les gros doigts de l'ancien propriétaire

lol.gif.553e819ee24e20a7be2a36325acad40d.gif

autre question, côté nettoyage, que pensez vous des centres de nettoyage biologique. je m'explique : vous laissez la voiture quelques heures et ils vous rénovent (si elle est vieille et sale) ou la fond comme neuf avec des produits soit disant bio ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

SALUT

 

tu parles d'un pb avec ta boite, tu ne parvenais pas à monter au delà de la 3° même en manuel? si tu peux me parler des symptomes au cas ou ...

 

moi j'ai les films teintées des deux vitres avant qui se décollent par le bas... alors je voudrais les faire remplacer, mais bon comment faire pour les enlever sans laisser de traces?

 

bref... la routine quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar412lL

SALUT

 

tu parles d'un pb avec ta boite, tu ne parvenais pas à monter au delà de la 3° même en manuel? si tu peux me parler des symptomes au cas ou ...

 

moi j'ai les films teintées des deux vitres avant qui se décollent par le bas... alors je voudrais les faire remplacer, mais bon comment faire pour les enlever sans laisser de traces?

 

bref... la routine quoi!

 

 

Salut,

 

En fait un jour j'ai voulu faire un "tour plaisir" et là en sortant la voiture du garage l'odb a indiqué (de mémoire) possibilité de passer en R, N et de 1 à 3. j'ai quand même pris la voiture mais décidé de ne pas aller trop loin, dans une montagne proche de chez moi. j'ai poussé un peu en auto et après manuel pour voir si effectivement l'odb disait vrai ou pas et je n'ai pas réussi à passer la 4. dans une côte alors qu'une voiture devant moi cherchait à se garer, je me suis arrêter (en auto) et quand j'ai voulu accélérer, l'odb a dit "N" seulement (avec le dessin/signe dune roue crantée). Comme certaines voitures commençaient a s'impatienter derrière moi j'ai utiliser la pente pour reculer et me mettre sur le côté de la route (moteur allumé). j'ai donc éteint le moteur et après 2 ou 5min (je ne me rappel plus mais ça parait toujours une éternité quand on a un problème de voiture, surtout avec celle là que j'adore) bref j'ai redémarré et là comme par magie plus de signal et tout fonctionnait normalement.

Le lendemain j'ai décidé d'emmener la 6 au garage et en sortant de chez moi "rebelotte" (je me suis dit "Génial le garage va voir en direct qu'il y a une COUILLE" ;) .

 

voilà pour résumer, j'espère que ça pourra aider certain a détecter (mais je l'espère pas) un futur problème de boite qui selon le garage est lié au capteur, je pense que c'est celui là : http://forum.motorsport-passio [...] gent-merci

En plus de changer le capteur, ils ont aussi décidé de changer la pompe (je peu pas préciser ce que c'est).

 

6ssistement votre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

merci ^pour ces explications;..

 

en fait je remarque que parmis nos série six il y a très peu de SMG. alors en regardant les annonces on en voit partout sauf qu'en examinant les photos o n se rend compte que ls gens disent smg pour boite auto standard... bizarre

 

un peu comme j'ai un V6 dans ma 6! :)

 

bah non t'as un L6axelr.gif.a59656fa4b6814a9791b08546e966981.gif

 

PFFF un moteur en L bien sur!!!kaola.gif

 

bah si! :o

 

sinon voici les cadeaux de ma chérie pour son noel!

 

 

 

 

que diraient les gens si j'avais un t-shirt bmw E63?

 

mais bon c'est pour ma chérie alors hein!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

merci ^pour ces explications;.. en fait je remarque que parmis nos série six il y a très peu de SMG. alors en regardant les annonces on en voit partout sauf qu'en examinant les photos o n se rend compte que ls gens disent smg pour boite auto standard... bizarre un peu comme j'ai un V6 dans ma 6! :) bah non t'as un L6axelr.gif.c2bada072cd7a557c727c193e831b1c0.gif PFFF un moteur en L bien sur!!!kaola.gif bah si! :o sinon voici les cadeaux de ma chérie pour son noel! que diraient les gens si j'avais un t-shirt bmw E63? mais bon c'est pour ma chérie alors hein!

 

La famille de beauf apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Vous me faite chier a tout le temps parlez d'M6 :o

A la base c'est celle dont je rêvais depuis sa sortie et puis je suis tombé sur l'Alpina sans avoir re-essayé la M cyp.gif.00edf3f102be665d9661a8357ca7f016.gif

Donc a cause de vous, je sais déjà que la seule et unique remplaçente pour ma B sera la M cyp.gif.00edf3f102be665d9661a8357ca7f016.gif

cyp.gif.6674d8eb6dbfdc4a817b0674b66ecd67.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Mais tu vas voir, quand j'aurais changé le débitmètre et rendu visite a la maison mère Alpina pour une petite optimisation de l'échappement ... je viendrais te rendre visite :D ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar413de

Mais tu vas voir, quand j'aurais changé le débitmètre et rendu visite a la maison mère Alpina pour une petite optimisation de l'échappement ... je viendrais te rendre visite :D ...

 

 

Oh oui rs.gif.1eaf15a4069e554bf6a4bb140e28c3e7.gifrs.gif.1eaf15a4069e554bf6a4bb140e28c3e7.gifrs.gif.1eaf15a4069e554bf6a4bb140e28c3e7.gif

 

 

J'aurais posé mes collecteurs d'ici là cyp.gif.0a26e0795ecc6d04e2e6489d06c00614.gif 550+ cilou2000.gif.c865720510bc60bd4f0b4891c14a8612.gifcilou2000.gif.c865720510bc60bd4f0b4891c14a8612.gifcilou2000.gif.c865720510bc60bd4f0b4891c14a8612.gif

 

 

Sinon pour l'annonce, tu la veux pas en Cab? Et je croyais que tu ne voudrais jamais la changé? :D

 

Sinon les jantes Hartge sont vraiment des tueries :o :o :o Si je dois changer mes jantes, ce serait pour celles ci :D

cilou2000.gif.c4942d97b226476baef2c744bf4553b0.gif

cilou2000.gif.41bee8f56f11f9dee9f143a8c4facc95.gif

rs.gif.a59cb9ceb2304c0b57230a0526e34664.gif

rs.gif.45e199de92735958dd6715d784f1c5c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Ouai mais voila tu fais le gamin, tu soule :o

Parce que je vais pas booster la B6, ça serait idiot et ma turbo je vais plus rien faire parce que je vais passer a la 997TT cet été avant de remonter en puissance et de nouveau être devant toi :o

Donc voila, t'es le roi de la section pour encore quelques mois mais je resortirai de l'ombre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Et pas de cabriolet en M désolé :D

Cab ça va pour la B6 boite auto, gros V8 mais dans la M c'est coupé avec le toit carbone et une couleur ext claire obligatoire !

Et bon je dis que je la changerai par la M6 mais j'ai pas dis quand :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar413de

Ouai mais voila tu fais le gamin, tu soule :o

Parce que je vais pas booster la B6, ça serait idiot et ma turbo je vais plus rien faire parce que je vais passer a la 997TT cet été avant de remonter en puissance et de nouveau être devant toi :o

Donc voila, t'es le roi de la section pour encore quelques mois mais je resortirai de l'ombre ...

 

C'est Nikoo le roi pour l'instant ddr.gif.e75f4c2cc90cae00bb4d52b44edd976b.gif

 

Je serais le roi quand je prendrais la nouvelle M6 Cab ou la nouvelle Viper cyp.gif.5fb08e7e3e5de9217cc2d4ec3ef19599.gif

 

 

Et pas de cabriolet en M désolé :D

Cab ça va pour la B6 boite auto, gros V8 mais dans la M c'est coupé avec le toit carbone et une couleur ext claire obligatoire !

Et bon je dis que je la changerai par la M6 mais j'ai pas dis quand :o

 

 

Pas faux :o :o :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

une BMW 6 et une mini... moi je veux bien être beauf !!! :p j'ai pas la mini donc ça va, ouffff :o

 

Ce n'est pas une question d'argent, mais une mentalité :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pas de cabriolet en M désolé :D

Cab ça va pour la B6 boite auto, gros V8 mais dans la M c'est coupé avec le toit carbone et une couleur ext claire obligatoire !

Et bon je dis que je la changerai par la M6 mais j'ai pas dis quand :o

 

 

 

Couleur claire ok, mais un coupe gris ca fait chier les yeux. :o

Comme ca par contre (pour eviter le blanc devenu trop classique):

http://www.ssip.net/upload/bmw-m6-e63-rear-3_71.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...