Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Topic Officiel] BMW Série 1 E81 / E87 (2004-2011)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Aud307zG

Bonjour à tous,

 

heureux propriétaire d' une 118d 143cv 3P pack luxe + options de 2007 avec 61000km, depuis 3 semaines, je souhaiterais lui ajouter un enjoliver d' échappement car je trouve (et je ne suis pas le seul parmi mes amis) que celui d' origine ne fait vraiment pas "produit fini". Alors j' ai vu qu' il y en avait un en Alu brossé sur le catalogue accessoire BMW, et j' ai vu sur le site qu'il était "à partir de 39€". Alors voici mes questions, car c' est pas vraiment mon truc à la base le "tuning" :

 

- Est ce beau ?! J' ai remarqué que le pot n' était pas spécialement droit par rapport à la ligne de voiture, et j' ai vérifié devant la concession ils sont tous pareils, alors est ce que le fait de mettre un pot Alu ne va "accentuer" le coté "penché" ? En gros je trouve qu'il plonge un peu vers le bas. Quelqu'un aurait des photos de sa BMW avec ce fameux pot alu brossé ovale que je me rende compte ?

 

- Est ce que les prix pratiqués en concession sont bons pour ce type de produit (sachant que, visiblement, la pose se fera par mes soins car simplissime non ?) Sinon, ou je peux en trouver un moins cher ? J' ai déjà cherché sur Ebay et je n' ai pas trouvé.

 

Voilà, ci dessous quelques photos de ma voiture, en attendant vos réponses et photos que je me fasse une idée ! Merci !

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/309201/DSC_0278.JPG2..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/309201/DSC_0277.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/309201/DSC_0283.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/309201/DSC_0288.jpg

 

 

salut vcf,

 

magnifique ta 118d. J'aime beaucoup le bleu avec le cuir Lemon et TOE.

 

c'est vrai que le pot chromée BMW finirai bien la voiture. C'est une pièce BMW, c'est de la bonne qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vcf637ly

Merci Audiman211, je crois que je vais me le faire poser dès lundi car je trouve ça vraiment beau et ça ne fait vraiment pas "pièce tuning jacky". Et je préfère largement que ce soit Alu poli plutôt que Chromé, ça fait moins "m'as-tu vu" !

 

Au risque de paraître chiant, aurais tu une photo de ta voiture prise de derrière ?

 

EDIT: je viens de me rendre compte que ce n' est pas ta voiture sur la photo ^^ désolé. Sinon ta configuration est sympa aussi, j' en avais vu une blanche (avec les mêmes options que la mienne mais en pack excellis donc sans le cuir mais avec les sièges sport et le volant M) mais le vendeur n' avait pas voulu débattre le prix. Mais finalement, je trouve mon bleu assez sympa, quoique très salissant, mais je le savais en l' achetant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vcf637ly

Autre question: que pensez vous du désiglage ? Je me tâte pour le faire car après un photoshop je me rend compte que ça rend l' arrière plus fluide. Mais j' ai peur de regretter, car à la base, comme je l' ai dit plus haut, les "modifs" c' est pas franchement mon truc à l' origine...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "désiglage" est une simple question de goûts...

Perso, je préfère voir le sigle... amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif

 

J'avais une 120d en 2008 et je te remets quelques photos de l'échappement alu (d'origine sur la 120d):

Souvenirs, souvenirs... :)

 

DSC03016.jpg.eeec481849e24dfdff359dbd534a7f1f.jpg

 

DSC03013.jpg.bcb2dee5635d3578a2fdee51cf1d05d8.jpg

 

DSC03103.jpg.cd2a7eb81635f8fd7fa4e298a156b7d8.jpg

 

DSC03106.jpg.77b1ebb81dd97d1689e1684547f227c5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Le "désiglage" est une simple question de goûts...

Perso, je préfère voir le sigle... amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif

 

J'avais une 120d en 2008 et je te remets quelques photos de l'échappement alu (d'origine sur la 120d):

Souvenirs, souvenirs... :)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/563748/DSC03016.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/563748/DSC03013.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/563748/DSC03103.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/563748/DSC03106.jpg

 

Tu préfères voir le sigle, mais tu avais une 120d désiglée :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vcf637ly

Le "désiglage" est une simple question de goûts...

Perso, je préfère voir le sigle... amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif

 

J'avais une 120d en 2008 et je te remets quelques photos de l'échappement alu (d'origine sur la 120d):

Souvenirs, souvenirs... :)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/563748/DSC03016.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/563748/DSC03013.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/563748/DSC03103.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/563748/DSC03106.jpg

 

 

Merci beaucoup pour les photos, même si c' est une Sport Design avec le bloc silencieux (et non pas uniquement l' embout comme j' aurais), ça donne un bon aperçu. Donc je vais me jeter à l' eau je crois. J' espère qu' ils en ont en stock car je ne suis pas vraiment un mec patient... :non:

 

Pour le désiglage, je trouve que ça fait vide en fait. Il manque quelque chose à mon gout donc je vais laisser ça tel quel.

 

merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu préfère voir le sigle, mais tu avais une 120d désiglée :roll:

 

Toujours à l'affut du moindre truc qui cloche, toi! :q ***

 

Pour être précis, je préfère voir le sigle mais si c'est une d, je préfère sans sigle, surtout sur une pack M. amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif

 

***: tu as oublié le "s" à "Tu préfères". :q :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Toujours à l'affut du moindre truc qui cloche, toi! :q ***

 

Pour être précis, je préfère voir le sigle mais si c'est une d, je préfère sans sigle, surtout sur une pack M. amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif

 

Aucune cohérence dans ce que tu viens d'écrire :D

 

Surtout avec ton ///M de kékos :W

 

Bref, perso, je préfèrais sans sigle, mais finalement, c'est mieux avec, je vais surement resigler ma 330i :D

***: tu as oublié le "s" à "Tu préfères". :q :)

 

veedub.gif.bc8130bdb2bfdac5f260ee93ea701b0b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vcf637ly

Bon, j' ai encore des questions !

 

J' ai parcouru le manuel, fais mes principaux réglages, mais j' ai 2 questions:

 

1- Il n' est pas possible de rabattre les rétros automatiquement avec la télécommande lors de la fermeture de la voiture ??????? Je sais que je peux le faire de l' intérieur en appuyant le petit bouton rond, mais ne peut-on pas le régler pour que ce soit automatique ?? Rappel: j' ai l' option Accès confort

 

2- J' ai bien les 3 clignotements qui s' effectuent lors du déverrouillage centralisé de la voiture, mais pas lors du verrouillage, et je n' ai pas trouvé comment l' activer avec l' odb...

 

Merci de m' éclairer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Bon, j' ai encore des questions !

 

J' ai parcouru le manuel, fais mes principaux réglages, mais j' ai 2 questions:

 

1- Il n' est pas possible de rabattre les rétros automatiquement avec la télécommande lors de la fermeture de la voiture ??????? Je sais que je peux le faire de l' intérieur en appuyant le petit bouton rond, mais ne peut-on pas le régler pour que ce soit automatique ?? Rappel: j' ai l' option Accès confort

 

2- J' ai bien les 3 clignotements qui s' effectuent lors du déverrouillage centralisé de la voiture, mais pas lors du verrouillage, et je n' ai pas trouvé comment l' activer avec l' odb...

 

Merci de m' éclairer !

 

Je pense que tu peux activer ces deux fonctions via un passage en concession :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu peux activer ces deux fonctions via un passage en concession :)

 

 

Pour les retros, certaines ne le font plus car ça ne serait plus possible :voyons:

 

Et pour les clignotements, je crois que c'est faisable via l'ODB ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Pour les retros, certaines ne le font plus car ça ne serait plus possible :voyons:

 

Et pour les clignotements, je crois que c'est faisable via l'ODB ;)

 

pob.gif.21b087d395d7956457d8a6aff594ee0f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vcf637ly

Je pense que tu peux activer ces deux fonctions via un passage en concession :)

 

 

Pas bête, vu que j' y vais Lundi, je leur demanderai au passage. merci

 

 

Pour les retros, certaines ne le font plus car ça ne serait plus possible :voyons:

 

Et pour les clignotements, je crois que c'est faisable via l'ODB ;)

 

 

Pour les rétros c' est bizarre quand même !!! Sur la C4 Break d' un ami c' est automatique !

Pour les clignos j' ai cherché partout...

 

Je verrai lundi à la concession, merci quand même.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vcf637ly

pas de retro rabatable avec la clef sur serie 1. :jap:

 

 

M**** !! Ça par contre c' est nul de la part de BMW...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quoi ça sert de rabattre systématiquement les rétros quand on ferme la voiture ?

Moi pour l'instant ce système ne m'a servi que 2 fois et toujours dans les mêmes circonstances : devoir passer à côté d'un camion en double file dans une rue, quand il y n'y pas la place pour les rétros tellement c'est étroit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

:hello: à tous,

 

Quelles sont les significations E81, E82, E87 et E88 ...

 

je sais pour le coupé E82, mais pour les autres ?

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: à tous,

 

Quelles sont les significations E81, E82, E87 et E88 ...

 

je sais pour le coupé E82, mais pour les autres ?

 

Merci ;)

 

 

 

E81 : Série 1, 3 portes

E87 : Série 1, 5 portes

E88 : Série 1 Cab

E82 : Série 1 Coupé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vcf637ly

A quoi ça sert de rabattre systématiquement les rétros quand on ferme la voiture ?

Moi pour l'instant ce système ne m'a servi que 2 fois et toujours dans les mêmes circonstances : devoir passer à côté d'un camion en double file dans une rue, quand il y n'y pas la place pour les rétros tellement c'est étroit !

 

 

Toi, tu ne t'es jamais garé en ville !!! Ou alors c'est de la mauvaise fois... Quand tu te feras défoncer un rétro dans une rue étroite, tu changeras d'avis ! Et le fait que ce soit automatique ser a ne pas oublier de les rabattre tout simplement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Toi, tu ne t'es jamais garé en ville !!! Ou alors c'est de la mauvaise fois... Quand tu te feras défoncer un rétro dans une rue étroite, tu changeras d'avis ! Et le fait que ce soit automatique ser a ne pas oublier de les rabattre tout simplement...

 

 

 

Tu verras que tu vas vite prendre le coup et que tu ne l'oubliera pas :jap:

De plus (il me semble) que chez BM, on peut le faire, même contact coupé (en sortant de l'auto) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Toi aussi tu veux passer à la One :??:

 

 

Non non, c'est juste pour rendre service à une connaissance qui m'a rendu service il y a peu, un échange de bon procédé quoi ;):).

 

J'aime bien la E82 mais elle n'existe pas en 130i, 125i ça me parait pas assez motorisé et 135i sur motorisé pour l'usage que nous en aurions moi et mon épouse.

 

Quand je dis pas assez motorisé c'est relatif bien sûr :fleur: (pour moi quoi ;) )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non non, c'est juste pour rendre service à une connaissance qui m'a rendu service il y a peu, un échange de bon procédé quoi ;):).

 

J'aime bien la E82 mais elle n'existe pas en 130i, 125i ça me parait pas assez motorisé et 135i sur motorisé pour l'usage que nous en aurions moi et mon épouse.

 

Quand je dis pas assez motorisé c'est relatif bien sûr :fleur: (pour moi quoi ;) )

 

Laissse toi tenter, tu peux lui donner le caractère que tu veux a cette caisse. De plus si tu habites pas en ville, la conso est super raisonable par rapport aux perfs.

En ville par contre oubli... ( surtout si tu as le pied taquin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Elle ferait double usage, voiture de Mme la semaine pour le taf' trajet ville uniquement, et voiture pour moi le Week-end, balades et plus si affinités ... donc tu vois pas idéale pour nous deux :/.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Toi, tu ne t'es jamais garé en ville !!! Ou alors c'est de la mauvaise fois... Quand tu te feras défoncer un rétro dans une rue étroite, tu changeras d'avis ! Et le fait que ce soit automatique ser a ne pas oublier de les rabattre tout simplement...

 

 

ça ne m'est jamais arrivé en près de 20 ans de permis. Et les rares fois où il y a un vrai besoin de rabattre quand tu t'es garé dans une rue étroite, ben en rabattre UN à la main c'est pas très compliqué.

Si la rue est si étroite que ça j'imagine que tu ne peux pas faire un créneau, donc a priori il y a rarement besoin de rabattre son rétro !

 

Pour exSchtroumpflover, ton point de vue est super bizarre. La 125i serait sous motorisée (pour toi) et la 135i surmotorisée ? Pour faire simple, la 125i signe le 0-100 en 6,5s et la 135i en 5,5s... ton corps te dit que dans le 1er cas tu te traines et que dans le 2ème c'est toomuch ? :D

T'es sûr que c'est pas ton cerveau qui s'arrange pour que tu ne sois satisfait par rien ?!

La 125 me paraît être parfaite pour l'usage que tu vas en faire avec ta femme !

Et si toi tu préfères la 135, eh bien elle est tout à fait capable de faire des trajets de boulot tous les jours hein ! C'est pas une lambo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Tu aurais pris le temps de lire ma réponse à laitram, là ça t'expliquerait mieux le truc :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud307zG

Bon, j' ai encore des questions !

 

J' ai parcouru le manuel, fais mes principaux réglages, mais j' ai 2 questions:

 

1- Il n' est pas possible de rabattre les rétros automatiquement avec la télécommande lors de la fermeture de la voiture ??????? Je sais que je peux le faire de l' intérieur en appuyant le petit bouton rond, mais ne peut-on pas le régler pour que ce soit automatique ?? Rappel: j' ai l' option Accès confort

 

2- J' ai bien les 3 clignotements qui s' effectuent lors du déverrouillage centralisé de la voiture, mais pas lors du verrouillage, et je n' ai pas trouvé comment l' activer avec l' odb...

 

Merci de m' éclairer !

 

 

Je crois que c'est possible vu que tu dois avoir le pack Retroviseur (bouton rond).

 

Pour le dévérouillage centralisé regarde dans l'ODB avec le manuel (je crois que j'avais le réglage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud307zG

Merci Audiman211, je crois que je vais me le faire poser dès lundi car je trouve ça vraiment beau et ça ne fait vraiment pas "pièce tuning jacky". Et je préfère largement que ce soit Alu poli plutôt que Chromé, ça fait moins "m'as-tu vu" !

 

Au risque de paraître chiant, aurais tu une photo de ta voiture prise de derrière ?

 

EDIT: je viens de me rendre compte que ce n' est pas ta voiture sur la photo ^^ désolé. Sinon ta configuration est sympa aussi, j' en avais vu une blanche (avec les mêmes options que la mienne mais en pack excellis donc sans le cuir mais avec les sièges sport et le volant M) mais le vendeur n' avait pas voulu débattre le prix. Mais finalement, je trouve mon bleu assez sympa, quoique très salissant, mais je le savais en l' achetant !

 

 

voilà, la mienne.

 

P2270133.JPG2..jpg.94865a4f4b369b3c93f3b6d0e9c12aa1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais pris le temps de lire ma réponse à laitram, là ça t'expliquerait mieux le truc :fleur:

 

 

Ben si j'ai bien compris. Tu prendrais bien la 135 mais tu penses qu'elle n'est pas adaptée pour faire des trajets "boulots" tranquillement.

Permets moi de penser que c'est d'une absurdité totale !

La conduite par une FEMME sur des trajets "DE TRAVAIL" nécessiterait donc un réglage moteur particulier ? :D

La 135i sera parfaite pour ta femme pour un usage paisible...

Tu nous présentes ça comme s'il s'agissait d'acheter une Bugatti de 1000 chevaux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ogr710RU

Pour revenir aux retros il sont "rabatables" avec la clé sur ma 130i il suffit de rester appuyé sur le bouton central :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Utilité d'un L6 Turbo 306 cv pour faire 2.5kms le matin et 2.5 kms le soir, même pas le temps de chauffer ? de plus on ne part pas en week-end tous les week-end à 400 kms de chez nous, donc elle serait assez rarement décrassée. Et dernier point avec une 207 75cv elle trouve le moyen de se faire chopper au radar car elle aime quand ça pousse :o.

Avec une 130i qui aurait existé en Coupé, pas de turbo, puissance plus modérée et sensations quand même présentes pour moi quand je la mène.

Après chacun à sa conception de l'automobile ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...