Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Topic Officiel] BMW Série 1 E81 / E87 (2004-2011)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §dav162ay

Passer d'une 130i à une 335d n'est quand même pas un crime!!! c'est un des meilleurs diesel donc je peux comprendre ce choix, bon le seul truc qui me ferait (je parle en mon nom) hésiter c'est l'obligation d'avoir une boite auto sinon je la trouve bien moi la 335d...

J'aime les bm mais franchement je ne suis pas marier à cette marque donc je m'intéresse aussi a d'autre autos, j'aimerais aussi essayer la honda civic type R, je suis sensible au design donc j'aime aussi la mini, la nouvelle 500, la C30, et la 159 SW mais je trouve la future 1 coupé digne de la somptueuse 2002 tii, en fait y'a beaucoup de belles voitures n'est ce pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor635Vi

Quelques photos, prises cette fois en plein jour

 

DSCN24.JPG.890e92000b01f3b7d6c96dee1e0c4fa8.JPG

 

DSCN26.JPG.8689e91bc45a8637e83dfa777da13f64.JPG

 

DSCN0621.JPG.a17c5353b876a0afd5bfda0bcb0b7c94.JPG

 

DSCN0624.JPG.8a0f38a2d44230ca7be01f85e51e1062.JPG

 

DSCN28.JPG.ed4a2d018cdcae0359faa5500953ef70.JPG

 

DSCN0623.JPG.e38e613bd363bc98e5734865be20bc95.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom243gE

Voila ma bmw mais ce n est pas mais jantes comment vous les trouvés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad881el

Bonsoir

Trés sympa .....

Par contre la sortie * 4 ???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

J'avoue que j'accroche pas trop au si grosses jantes sur une auto de ce gabarit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai386MD

Bonsoir,

 

RomainBMW>>>

 

Pas mal les jantes, ça lui va bien pour des jantes qui ne sont pas d'origine BMW

 

Les 4 sorties d'échappement sont bien intégrée, tu pourrais dévelloper ce que tu as fais dessus stp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rev784Yx
tu pourrais dévelloper ce que tu as fais dessus stp

 

Oh oui ! Oh oui !!! Développe STP parce que là je sens qu'il va y avoir du gros, du grand, de l'énorme :love:

 

Je commence dèjà à saliver quand je lis ça :

Voila ma bmw mais ce n est pas mais jantes comment vous les trouvés?

Je pense qu'à ce niveau là, ce n'est plus de la faute de frappe :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai386MD

lol revilio, je n'avais même pas fait attention à ce que j'avais écris, je reformule pour romainBMW

 

Peux tu nous dire d'où provient cette quadruple sortie d'échappement, est t'elle effective où c'est juste pour faire beau, donne nous plus de détails quoi lol

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom243gE

salut a tous mes 4 sortie sont effective elle fonctionne toute les 4 et pour les pars chocs ce sont des rajout et les jentes on me la preter pour essayer voila je m etrait des photos bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic234Ci

Parmi les personnes qui ont déja fait leur premier entretien (premiere vidange des 30000 km), pouvez vous me donner les details ainsi que le tarifs de cette revision ? (Pour une 120d)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §plb048Oq

detail je ne sais plus ... c'est ma blonde qui s'occupe de ca, mais le prix autour de 160€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parmi les personnes qui ont déja fait leur premier entretien (premiere vidange des 30000 km), pouvez vous me donner les details ainsi que le tarifs de cette revision ? (Pour une 120d)

 

 

 

L'inspection 1 pour une 118d/120d c'est autours des 210 euros ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai386MD
romainbmw salut a tous mes 4 sortie sont effective elle fonctionne toute les 4 et pour les pars chocs ce sont des rajout et les jentes on me la preter pour essayer voila je m etrait des photos bientot.

 

Merci des précisions, ça serait cool que tu nous mettes plus de photos "monte là sur un pont" concernant cette quadruple sortie, le pare choc arrière est donc modifié, je ne comprend pas quand tu parles de "rajouts", tu peux m'en dire plus..., c'est une ligne d'échappement spécifique pour série 1??? De chez qui??? Combien ça t'a couté si ce n'est pas trop indiscret...

 

Merci

 

PS : Si tu pouvais aussi nous mettres une vidéo qu'on puisse avoir une idée du son que ça donne, ça serait cool, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §plb048Oq

L'inspection 1 pour une 118d/120d c'est autours des 210 euros ;)

 

 

non non la première qu'on a fait était à 35000kms et 160-170 euros et c'est une 120d

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non la première qu'on a fait était à 35000kms et 160-170 euros et c'est une 120d

 

 

A ok , c'est le mècano bmw qui m'a dit ca quand j'ai pris rèception de ma 118d mais c'est peut-être les version dpf 2007 qui sont un peu plus chère , ou tout simplement ca peut dèpendre de la concession :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor635Vi

Je vois que ma caisse vous passionne, c'est cool :(. J'aurais du monter des jantes 19 pouces et un bécquet de 20 centimètres, j'aurais sûrement eu plus de réactions.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que ma caisse vous passionne, c'est cool :(. J'aurais du monter des jantes 19 pouces et un bécquet de 20 centimètres, j'aurais sûrement eu plus de réactions.

 

 

 

Mais si , elle est très belle ta sèrie 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que ma caisse vous passionne, c'est cool :(. J'aurais du monter des jantes 19 pouces et un bécquet de 20 centimètres, j'aurais sûrement eu plus de réactions.

 

 

 

Mais si elle est très belle ta sèrie 1 bornic ;)

En plus c'est la version 120d 177 ch :sol:

Je trouve ta couleur sobre et assez classe , et tes jantes elle sont super jolies ;)

Sinon , tes premières imprèssions sur ton auto?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD

Je vois que ma caisse vous passionne, c'est cool :(. J'aurais du monter des jantes 19 pouces et un bécquet de 20 centimètres, j'aurais sûrement eu plus de réactions.

 

Elle est superbe, très sobre est les choix sont judicieux, j'aime beaucoup :oui: ... Il ne manque pour ainsi dire que le toit ouvrant pour en faire la voiture parfaite à mes yeux :sol: ... :jap:

 

Pourrais tu prendre une photo de tes feux arrière de nuit pour voir ce que ça donne :miam: ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor635Vi

Ben franchement, c'est une caisse terrible. Tout est top : moteur très souple et puissant, direction précise, le cuir est très beau, la conso est raisonnable, ... Le système auto start/stop aurait juste tendance à m'agacer, surtout dans les embouteillages, heureusement qu'il est déconnectable ... La finition est vraiment au-dessus de l'ancienne version, la différence est flagrante.

 

Sinon voilà, j'ai parcouru 2500 kms à ce jour, et je peux enfin la pousser un peu : elle est impressionnante surtout au-delà de 3500 trs/min. Et toi Chris, quelles sont tes premières impressions sur le 143 ch ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor635Vi

Elle est superbe, très sobre est les choix sont judicieux, j'aime beaucoup :oui: ... Il ne manque pour ainsi dire que le toit ouvrant pour en faire la voiture parfaite à mes yeux :sol: ... :jap:

 

Pourrais tu prendre une photo de tes feux arrière de nuit pour voir ce que ça donne :miam: ?...

 

 

J'ai hésité à prendre le toit ouvrant mais à 1000 euros l'option, j'ai pas franchi le pas ... Ceci dit, j'avoue qu'avec le temps magnifique qu'on a eu aujourd'hui, ça l'aurait bien fait :sol: .

 

Pour les feux arrière, pas de problème je prendrai quelques photos de nuit, les diodes sont du plus bel effet. Les angel eyes aussi d'ailleurs, y compris le jour ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli457Yk

Salut bornik tres belle voiture un air de deja vu......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben franchement, c'est une caisse terrible. Tout est top : moteur très souple et puissant, direction précise, le cuir est très beau, la conso est raisonnable, ... Le système auto start/stop aurait juste tendance à m'agacer, surtout dans les embouteillages, heureusement qu'il est déconnectable ... La finition est vraiment au-dessus de l'ancienne version, la différence est flagrante.

 

Sinon voilà, j'ai parcouru 2500 kms à ce jour, et je peux enfin la pousser un peu : elle est impressionnante surtout au-delà de 3500 trs/min. Et toi Chris, quelles sont tes premières impressions sur le 143 ch ?

 

 

 

En ce qui concerne le 143 ch , il a aujourd'hui 3000 kms et que du pur bonheur!!

Je trouve qu'il marche très bien , pour avoir testè il fait jeu égal avec une A3 2.0 tdi , et marche aussi bien que la 320d 150 ch E46 à mes parents ;)

Il est vraiment silencieux y compris à froid comparè à mon ancienne golf tdi , et il à un joli bruit pour un mazout , et surtout il ne s'éssoufle qu'aux abbords de la zone rouge :sol:

Actuelement ma conso tourne autours des 6.2/6.3 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor635Vi

En ce qui concerne le 143 ch , il a aujourd'hui 3000 kms et que du pur bonheur!!

Je trouve qu'il marche très bien , pour avoir testè il fait jeu égal avec une A3 2.0 tdi , et marche aussi bien que la 320d 150 ch E46 à mes parents ;)

Il est vraiment silencieux y compris à froid comparè à mon ancienne golf tdi , et il à un joli bruit pour un mazout , et surtout il ne s'éssoufle qu'aux abbords de la zone rouge :sol:

Actuelement ma conso tourne autours des 6.2/6.3 :p

 

 

Moi je tourne à 6.4 l/100 en moyenne, mais je fais pas mal de ville et j'ai une conduite plutôt sport. Mon ancienne A3 TDI130 consommait largement plus ! Je partage ton avis concernant le silence de fonctionnement, c'est très appréciable de pouvoir écouter un CD sur l'autoroute sans entendre le bruit du moteur :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik756lD

Bonjour à tous,

 

J'avais crevé avec ma 130i de la roue avant gauche il y a 3/4 mois. Mon pneu n'etant pas descendu à moins de 2 bars, j'avais réussi à faire réparer mon runflat.

 

Hier, voyant de pression des pneus qui s'allume : la mèche ne tient pas, elle fuit, un peu d'eau dessus et ça fait de minuscules bulles.

 

Bref, changement de pneu obligatoire, et comme j'ai 14000kms, c'est le train complet. :q

 

Je me demandais si les runflats étaient obligatoires. Ils sont hors de prix. Je voudrais les remplacer par des pneus normaux et une bombe anticrevaison avec un compresseur. Est ce possible ??

 

Aussi, la monte pneumatique de la une étant rare et etrange (205/50/17), je voulais aussi monter des 225/45/17, beaucoup plus courants. Mais avec mes jantes en 7", je ne sais pas si les 225 ne seraient pas trop larges.

 

Voilà , si vous avez des suggestions ou avis, merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste173rT

Elle est superbe, très sobre est les choix sont judicieux, j'aime beaucoup :oui: ... Il ne manque pour ainsi dire que le toit ouvrant pour en faire la voiture parfaite à mes yeux :sol: ... :jap:

 

Pourrais tu prendre une photo de tes feux arrière de nuit pour voir ce que ça donne :miam: ?...

 

 

 

Ce type de feu est visible sur le forum the 1 (fin de page)

mais la différence est pas énorme avec des feux "classiques"

 

http://serie1.forumactif.com/La-serie-1-c1/Vos-serie-1-diesel-f4/120D-d-Auka-t21-15.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste173rT

Je vois que ma caisse vous passionne, c'est cool :(. J'aurais du monter des jantes 19 pouces et un bécquet de 20 centimètres, j'aurais sûrement eu plus de réactions.

 

 

 

Très belle voiture ! sauf peut être les jantes pas trop à mon goût.

Belle couleur que ce sparkling , on peut voir qu'il change de nuance suivant la prise de vue.

J'ai bien fais de commander la même couleur :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD

Ce type de feu est visible sur le forum the 1 (fin de page)

mais la différence est pas énorme avec des feux "classiques"

 

http://serie1.forumactif.com/La-serie-1-c1/Vos-serie-1-diesel-f4/120D-d-Auka-t21-15.htm

 

:love: Ben si quand même ça n'a rien à voir, enfin si on se base sur les "nouveaux" feux du X3 qui sont superbes de nuit :oui: . Il faudrait que je les vois en vrai cependant pour juger :jap:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

Bonjour à tous,

 

J'avais crevé avec ma 130i de la roue avant gauche il y a 3/4 mois. Mon pneu n'etant pas descendu à moins de 2 bars, j'avais réussi à faire réparer mon runflat.

 

Hier, voyant de pression des pneus qui s'allume : la mèche ne tient pas, elle fuit, un peu d'eau dessus et ça fait de minuscules bulles.

 

Bref, changement de pneu obligatoire, et comme j'ai 14000kms, c'est le train complet. :q

 

Je me demandais si les runflats étaient obligatoires. Ils sont hors de prix. Je voudrais les remplacer par des pneus normaux et une bombe anticrevaison avec un compresseur. Est ce possible ??

 

Aussi, la monte pneumatique de la une étant rare et etrange (205/50/17), je voulais aussi monter des 225/45/17, beaucoup plus courants. Mais avec mes jantes en 7", je ne sais pas si les 225 ne seraient pas trop larges.

 

Voilà , si vous avez des suggestions ou avis, merci :jap:

 

 

Des runflats derrières et des montes standard devant, je sais pas trop si çà va le faire niveau comportement routier. Par ailleurs a lire a droite a gauche tout se dit et se contre dit sur la possibilité de mettre des non runflats. Regarde avant tout dans le livre de bord a pneumatique. Je pense que oui (mais les 4 alors)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste173rT

ceux avec ampoules classiques sont strictement les mêmes que ceux à LED, 4 barres horizontales, la différence est donc peu perceptible à mon avis.

(Attention, il s'agit des feux de la phase 2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rev784Yx
Aussi, la monte pneumatique de la une étant rare et etrange (205/50/17), je voulais aussi monter des 225/45/17, beaucoup plus courants. Mais avec mes jantes en 7", je ne sais pas si les 225 ne seraient pas trop larges.

 

Jantes en 7", largeur pneu :

- mini: 195

- idéal : 205, 215

- maxi : 225

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...