knucker Posté(e) le 29 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2018 je suis partant pour participer à ce concours..... Bienvenue @calori Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
knucker Posté(e) le 29 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2018 Hello, Je dois avoir quelques photos de voiture américaine en stock. Coucou Cyrille !!! Bienvenue parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
knucker Posté(e) le 29 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2018 Non mais je rêve ... ce sont toujours les mêmes !! Nous sommes d'irréductibles gaulois boulimiques de concours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
oldan69 Posté(e) le 29 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2018 Bonjour Knucker ! Je participerais avec grand plaisir . Je souhaite une longue vie à ton concours . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maumau57 Posté(e) le 29 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2018 Plus on est de fous... J'ai quelques photos d'Américaine alors si ma participation est acceptée ce sera avec celle que tous le monde connait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
knucker Posté(e) le 29 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2018 Et même ceux qu'ont jamais de photos, ils sont encore là Les irréductibles votants Mais rassure toi Roland les voitures américaines ne sont pas rares. Alors certes on pense à Mustang corvette, etc Mais tu peux pour le principe participer avec une Ford focus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
knucker Posté(e) le 29 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2018 Bah..tiens je vais participer aussi !! je dois avoir quelques photos qui trainent par ci par là !! Bienvenue jp ! J'imagine que tu dois avoir des clichés de qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
knucker Posté(e) le 29 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2018 Bonjour Knucker ! Je participerais avec grand plaisir . Je souhaite une longue vie à ton concours . Ok super oldan !! merci pour ton message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
knucker Posté(e) le 29 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2018 Bonsoir un concours ou l on verra de belles caisses Je me lance Ajoutée à la récap' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
knucker Posté(e) le 29 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2018 Pour commencer autant débuter avec l'emblème de la voiture américaine par excellence une cadillac 59 convertible Ajoutée à la récap' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
knucker Posté(e) le 29 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2018 Plus on est de fous... J'ai quelques photos d'Américaine alors si ma participation est acceptée ce sera avec celle que tous le monde connait. la fameuse Bullitt ajoutée à la récap' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Peugeot 204 Posté(e) le 29 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2018 Puis je me joindre à votre jeu les amis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
knucker Posté(e) le 29 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2018 Puis je me joindre à votre jeu les amis? Tu es le bienvenue Peugeot 204 !!! C'était sur un tournage à Lyon ? Ça nous fait une voiture mythique de plus ! Je l'ajoute à la récap' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Peugeot 204 Posté(e) le 29 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2018 Tu es le bienvenue Peugeot 204 !!! C'était sur un tournage à Lyon ? Ça nous fait une voiture mythique de plus ! Je l'ajoute à la récap' Merci Knucker! Oui c'était lors du tournage d'un épisode de Chérif, l'an dernier Pour la petite anecdote, Antonio Fargas (Huggy Les Bons Tuyaux) se trouvait à l'arrière de la Gran Torino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
knucker Posté(e) le 29 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2018 Merci Knucker! Oui c'était lors du tournage d'un épisode de Chérif, l'an dernier Pour la petite anecdote, Antonio Fargas (Huggy Les Bons Tuyaux) se trouvait à l'arrière de la Gran Torino Ah oui c'est vrai tu nous en avait parlé de Cherif je crois d'ailleurs qu'il y avait aussi une Peugeot atypique que tu avais croisé. Ça devait être sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Peugeot 204 Posté(e) le 29 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2018 Ah oui c'est vrai tu nous en avait parlé de Cherif je crois d'ailleurs qu'il y avait aussi une Peugeot atypique que tu avais croisé. Ça devait être sympa. Oui une 504 V6 Coupé C'est toujours sympa de voir un tournage surtout avec des voitures anciennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jp91154 Posté(e) le 29 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2018 Une superbe réplique de GT40 vue au GT LEGENDS de Chenevières (54) en juin 2016..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
knucker Posté(e) le 29 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2018 Oui une 504 V6 Coupé C'est toujours sympa de voir un tournage surtout avec des voitures anciennes Ah la 504 exact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
knucker Posté(e) le 29 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2018 Une superbe réplique de GT40 vue au GT LEGENDS de Chenevières (54) en juin 2016..... Nickel jp je vais l'ajouter à la récap' Assez troublante la réplique. faut les voir les diff par rapport à une vraie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
1600 S Posté(e) le 29 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2018 une des deux ricaines qui me font b... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
4L 28 Posté(e) le 29 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2018 Très bonne initiative knucker pour ce concours Moi aussi je me lance avec une de mes photos en stock avec cette Corvette , Longue vie a ce concours ou je pense y venir souvent, car la " et je ne doute pas " il va y avoir de très belles participations . Voici pour moi si accepté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
knucker Posté(e) le 29 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2018 une des deux ricaines qui me font b... Superbe millésime 66' si je dis pas de bêtises Ajoutée à la récap' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
knucker Posté(e) le 29 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2018 Très bonne initiative knucker pour ce concours Moi aussi je me lance avec une de mes photos en stock avec cette Corvette , Longue vie a ce concours ou je pense y venir souvent, car la " et je ne doute pas " il va y avoir de très belles participations . Voici pour moi si accepté Merci 4L 28 pour ton message tu es le bienvenu ! La photo est quasi parfaite manque juste un pti truc. Est-ce que tu pourrais cacher la plaque ? Si tu ne peux pas je m'en chargerais en rentrant chez moi ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pdi Posté(e) le 29 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2018 Bon, OK, le volant est du mauvais coté mais ça le fait, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
knucker Posté(e) le 29 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2018 Bon, OK, le volant est du mauvais coté mais ça le fait, non? Salut pdi et bienvenue sur le concours ! Proposition acceptée et ajoutée à la récap' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
4L 28 Posté(e) le 29 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2018 Merci 4L 28 pour ton message tu es le bienvenu ! La photo est quasi parfaite manque juste un pti truc. Est-ce que tu pourrais cacher la plaque ? Si tu ne peux pas je m'en chargerais en rentrant chez moi ce soir Ok ! c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
knucker Posté(e) le 29 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2018 Ok ! c'est fait Parfait merci Ajoutée à la récap' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
facel55 Posté(e) le 29 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2018 Salut la compagnie,je vous propose cette Hudson Italia Touring coupé de 1954,voiture produite à 26 exemplaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §stu054ut Posté(e) le 29 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2018 une GT 2016 dans son element... SUBURBIA...la banlieue US... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ludovic1300 Posté(e) le 29 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2018 ma participation avec cette Chevrolet Impala! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cyrille85250 Posté(e) le 29 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2018 Bonsoir, Voici ma participation : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gt turbo 35 Posté(e) le 29 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2018 fleetline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
amDBs9 Posté(e) le 29 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2018 Shelby Cobra Daytona de 1964. Tour Auto 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
knucker Posté(e) le 29 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2018 Salut la compagnie,je vous propose cette Hudson Italia Touring coupé de 1954,voiture produite à 26 exemplaires. https://nsa39.casimages.com/im [...] 500349.jpg Superbe proposition facel ! Je ne connaissais pas Pas mal le nom. "Italia" pour une américaine ! Mais il doit sûrement y avoir une anecdote l'expliquant (type de carrosserie ou autre) Ajoutée à la récap' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §stu054ut Posté(e) le 29 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2018 Ca manque de couleur. J'ajoute 2 photos: une AC cobra ROUGE et un custom pick up VERT, custom built. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés