Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
F355

Je viens d'accepter d'acheter une F355 !


Invité §Rac172Vq

Messages recommandés

Invité §bar240sv

Salut à tous,

Ca y est la mienne est batisée, je me suis fait voler les bouchons de roue Ferrari (jaune avec le cheval, bien sûr) durant mes vacances en Espagne. Il a suffit d'une sortie durant laquelle je me suis garé un tout petit peu à l'écart et volià... :(:(

C'est pas la fin du monde, je cherche donc 4 bouchons, si quelqu'un peut m'indiquer où je peux trouver ça et à quel prix!

D'avance merci à tous. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Sky800Yl

Salut à tous,

Ca y est la mienne est batisée, je me suis fait voler les bouchons de roue Ferrari (jaune avec le cheval, bien sûr) durant mes vacances en Espagne. Il a suffit d'une sortie durant laquelle je me suis garé un tout petit peu à l'écart et volià... :(:(

C'est pas la fin du monde, je cherche donc 4 bouchons, si quelqu'un peut m'indiquer où je peux trouver ça et à quel prix!

D'avance merci à tous. :jap:

 

 

Rhaaaa .. Pt'innnn c'est naze ! Les enfoirés !

 

Y en a qui n'ont vraiment rien à faire .. :pfff:

 

 

 

EDIT : j'ai trouvé ça : http://www.italiazakka.co.jp/shop/10258-0-en.html

 

Environs 170€ .. Aïïïeee !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie584BY

Regarde sur la ferrari Store, sinon chez Ricambi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap204QJ

 

 

Environs 170€ .. Aïïïeee ![/quotemsg]

Naaannn!!! j'en ai changé un qui était fendu il y a 2 ans, et je l'ai payé dans les 10 € chez Ferrari :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky800Yl

Naaannn!!! j'en ai changé un qui était fendu il y a 2 ans, et je l'ai payé dans les 10 € chez Ferrari :jap:

 

 

Ouchhh ! V'la la différence de prix ..

 

Faut dire que ceux du lien sont importés de Japon, touSSa .. Mais qui n'explique pas une telle marge de prix !

 

En tout cas, merci de l'info ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §- a336Em

Salut à tous,

Ca y est la mienne est batisée, je me suis fait voler les bouchons de roue Ferrari (jaune avec le cheval, bien sûr) durant mes vacances en Espagne. Il a suffit d'une sortie durant laquelle je me suis garé un tout petit peu à l'écart et volià... :(:(

C'est pas la fin du monde, je cherche donc 4 bouchons, si quelqu'un peut m'indiquer où je peux trouver ça et à quel prix!

D'avance merci à tous. :jap:

 

 

Désolé pour toi ! :pfff:

mais bon ca aurait pu être les 4 jantes ! :D

 

allez cadeau bonux !

http://eurospares.co.uk/partsListing.asp?M=1&Mo=691&A=1&B=41000&S=&ID4=808010

11€ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar240sv

Bonjour et merci pour vos réponses, je vais essayer de trouver mon bonheur, à+ :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou466pK

Bonjour, il y en a chez TradeCar , il me semble , 65 € ;)

 

 

Alors là, attention, si tu veux acheter une voiture avec la certitude d'avoir des problèmes et un contentieux avec le vendeur, fonce !!! Je sais de quoi je parle, je suis en plein dedans avec ma 355 et son moteur cassé après l'achat chez tradecar !!!!!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou466pK

Salut à tous,

Ca y est la mienne est batisée, je me suis fait voler les bouchons de roue Ferrari (jaune avec le cheval, bien sûr) durant mes vacances en Espagne. Il a suffit d'une sortie durant laquelle je me suis garé un tout petit peu à l'écart et volià... :(:(

C'est pas la fin du monde, je cherche donc 4 bouchons, si quelqu'un peut m'indiquer où je peux trouver ça et à quel prix!

D'avance merci à tous. :jap:

 

 

Le mieux c'est sur ebay, via les Êtas-unis ou l'Angleterre tu devrais trouver à moins de 50 euros ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre630Wz

Tout à fait d'accord avec Fouinnasse!!Je confirme avec Tradecar il vaut mieux passer son chemin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors là, attention, si tu veux acheter une voiture avec la certitude d'avoir des problèmes et un contentieux avec le vendeur, fonce !!! Je sais de quoi je parle, je suis en plein dedans avec ma 355 et son moteur cassé après l'achat chez tradecar !!!!!!

 

 

Bonsoir, et merci pour les renseignements , mais pour l'achat d'une Ferrari, je suis plutôt orienté vers le réseau , Cette url n'existe plus . :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edm253im

Salut à tous,

Ca y est la mienne est batisée, je me suis fait voler les bouchons de roue Ferrari (jaune avec le cheval, bien sûr) durant mes vacances en Espagne. Il a suffit d'une sortie durant laquelle je me suis garé un tout petit peu à l'écart et volià... :(:(

C'est pas la fin du monde, je cherche donc 4 bouchons, si quelqu'un peut m'indiquer où je peux trouver ça et à quel prix!

D'avance merci à tous. :jap:

 

 

Bonjour Baroudeur64,

 

Pour ton information je viens d'en acheter 1 chez Prestige Auto à Montpellier à 11,14€ HT pièce. Finalement cela me semble raisonnable au regard de la qualité de la pièce. En tout cas ça donne bien envie de changer les 3 autres.

 

eddie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar240sv

Bonsoir à tous,

Merci pour tous ces tuyaux, je n'ai pas eu le temps de m'en occuper. J'ai juste pris contact avec la concession de Toulouse qui devait m'envoyer des renseignements et une brochures des sorties Ferrari dans le coin mais je n'ai toujours rien reçu.... :ange:

Il y a un Prestige Auto sur Toulouse, je vais aller voir. Peux-tu, stp, joindre une photo du bouchon de valve que tu as acheté? :jap:

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar240sv

Salut Buche44,

Ceux ne sont pas des caches de roues que je cherche mais des bouchons de valve....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou466pK

Salut Buche44,

Ceux ne sont pas des caches de roues que je cherche mais des bouchons de valve....

 

 

Si c'est ça que tu cherches, j'en vends !!!! 25 euros expédition par lettre bulle comprise et neuf emballé évidemment

 

 

19-6.jpg.d06e642d78a6aa46d3f4a2a4a066fd9b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou466pK

Sympa ces accessoires !!! :love:

 

 

ouai !! des écussons d'ailes émaillé de toute beauté aussi !! :love::love::love:

 

 

 

 

logoferrari.jpg.a8ba242b1a5da8ecaad9649956d096e6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou466pK

Raaa y'a du business pas clair du coté de Besançon !! :lol:

 

 

Salut Pierre, je n'en fait pas commerce, j'en ai, si les gens en veulent, je vends ! Et heureusement que je n'attend pas dessus pour mettre de l'essence dans ma voiture car j'irais pas bien loin ! :lol::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie584BY

humhum...Je vais appeler le fisc de Besançon en numéro caché quand meme.... :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ac 155Fw

Ils font parti des plus beaux sièges du monde ces bacquets, avec ceux de la Carrera GT et 964 RS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou466pK

J'vais les mettre sur le Kangoo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

:D:D:D

 

 

J'te frais un super prix livraison gratuite !! :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

 

J'te frais un super prix livraison gratuite !! :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

Livraison EXPRESS en 355 oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §- a336Em

 

Salut Pierre, je n'en fait pas commerce, j'en ai, si les gens en veulent, je vends ! Et heureusement que je n'attend pas dessus pour mettre de l'essence dans ma voiture car j'irais pas bien loin ! :lol::lol::lol:

 

 

en même temps... en ce moment, pas trop besoin d'essence :ange:

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §3sa015op

 

Si c'est ça que tu cherches, j'en vends !!!! 25 euros expédition par lettre bulle comprise et neuf emballé évidemment

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/624848/19-6.jpg

 

 

mon filleul a le sens des affaires :D:D

http://img4.imageshack.us/img4/6405/capturerixe.jpg

 

bon d accord ce n est pas marqué Ferrari , mais peut être que j aurai pu les trouver aussi? 1794651224_dricc.gif.daa2b8799bca24d49ee0979e5f8fb309.gif:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar240sv

 

Si c'est ça que tu cherches, j'en vends !!!! 25 euros expédition par lettre bulle comprise et neuf emballé évidemment

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/624848/19-6.jpg

 

 

Salut Fouinnasse,

Je te remercie, je suis preneur :) Dis moi comment tu veux procéder, je t'envoie mon n° de tél par mp. :jap:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar240sv

Je suis originaire du 64, je vis sur Toulouse mais je vais régulièrement dans le 64 pour passer des we avec des amis ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rac172Vq

Les photos d'une jolie F355 spyder que j'ai prises à Monterey en Californie il y quelques jours. C'est l'endroit du plus célèbre des concours d'élégance, juste à côté de Pebble Beach, pour une semaine de folie à la mi-août ... mais malheureusement j'y étais un mois trop tard pour pouvoir y admirer les plus belles Ferrari (entre autres). Je me suis consolé en voyant cette F355 décapotée ! Admirez au passage la plaque de l'auto ! :D

 

http://img96.imageshack.us/img96/6797/ferrarif355montereycali.jpg

 

http://img401.imageshack.us/img401/2403/ferrarif355spyderrougem.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...