Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Seat Leon 4 : Délais de Livraison selon Configurations


Jeanmatth31
 Partager

Messages recommandés

à l’instant, franck86 a dit :

Je trouve que ça été super rapide par rapport à d'autre (sur le forum) qui ont commandé bien avant le 30 septembre et n'ont toujours pas de date de production...

De ce que j'ai Lu sur le Forum espagnol en question, à priori il y a bien ces fameuses semaines 47 à 49 pour la production intensive des eTSI, en retard ou non. 

 

Cela confirme les echos des uns et des autre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement j'arrive pas à comprendre un gars sur le forum espagnol a eu sa voiture en un mois et demi un tdi.  il y a une grève chez faurecia ca va engendrer peut etre des retards superieur c'est eux qui fournissent les tableaux de bord.

https://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&hl=fr&pto=aue&rurl=translate.google.com&sl=auto&sp=nmt4&tl=fr&u=https://www.elmundo.es/cataluna/2020/11/20/5fb79c0d21efa01b4a8b458f.html&usg=ALkJrhi9aTWPMVeOmd_XVAnsmvlqmMgnPw

 

Modifié par nigredo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, nigredo a dit :

franchement j'arrive pas à comprendre un gars sur le forum espagnol a eu sa voiture en un mois et demi un tdi.  il y a une grève chez faurecia ca va engendrer peut etre des retards superieur c'est eux qui fournissent les tableaux de bord.

https://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&hl=fr&pto=aue&rurl=translate.google.com&sl=auto&sp=nmt4&tl=fr&u=https://www.elmundo.es/cataluna/2020/11/20/5fb79c0d21efa01b4a8b458f.html&usg=ALkJrhi9aTWPMVeOmd_XVAnsmvlqmMgnPw

 

L'article précise que ceci peut impacter les Ibiza, arona et Audi A1. Mais pas la Leon 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après pour les délais, je dirai que c'est une affaire de timming. À croise que pour une commande entre juin et août, tu vas recevoir ta voiture à même temps que quelqu'un autant commandé en octobre. 

 

J'ai l'impression que la commande juin-juillet-août est tombé dans divers soucis d'homologation et de fournisseurs, que n'ont peut être pas eu les commandes plus récentes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, dodol07 a dit :

L'article précise que ceci peut impacter les Ibiza, arona et Audi A1. Mais pas la Leon 😊

désolé j'avais pas lu ma femme me parlait en même temps, par contre t a des gars qui ont leur commande rapidement. c'est pour ca que je me demande si y a pas une priorité en espagne.

grave dodol je suis surpris, mais bon  j'espere avoir des news la semaine prochaine, sinon je contact la cc directement.

Modifié par nigredo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ma CC ce matin date de livraison évoquée sans certitude le 10 décembre (commande du 29/06 e TSI FR) en "contrôle qualité" terme un peu fourre tout me semble t-il . On verra mais ce manque de pièces, ce Covid, ces grèves et ces interruption de chaine me font clairement douté de la qualité finale. J'ose me tromper à 100 % enfin si j'avais eu une boule de cristal j'aurai commandé en septembre.......2021:ouimaitre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, fredyker a dit :

J'ai eu ma CC ce matin date de livraison évoquée sans certitude le 10 décembre (commande du 29/06 e TSI FR) en "contrôle qualité" terme un peu fourre tout me semble t-il . On verra mais ce manque de pièces, ce Covid, ces grèves et ces interruption de chaine me font clairement douté de la qualité finale. J'ose me tromper à 100 % enfin si j'avais eu une boule de cristal j'aurai commandé en septembre.......2021:ouimaitre:

Pareil je me dis j'aurais dû attendre, mais je pense qu'elle va pas rester dans mon garage longtemps. Tout dépend de ma date de fabrication. Si mon véhicule à dormi 1-2 mois sur un parking je me dis la batterie a du prendre un coup. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, nigredo a dit :

désolé j'avais pas lu ma femme me parlait en même temps, par contre t a des gars qui ont leur commande rapidement. c'est pour ca que je me demande si y a pas une priorité en espagne.

grave dodol je suis surpris, mais bon  j'espere avoir des news la semaine prochaine, sinon je contact la cc directement.

J'ai envoyé un message à la cc aujourd'hui, j'ai tenté le coup mais pas de réponse pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Marbuzet2 a dit :

J'ai envoyé un message à la cc aujourd'hui, j'ai tenté le coup mais pas de réponse pour le moment.

Si tu as une réponse tient moi au jus je ferais pareil. Tu l as envoyé à l'adresse figurant sur le Bon de commande. S... Ou sur le site ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Marbuzet2 a dit :

Oui en bas à droite, c'est ça

Tu as envoyé un mail en catalan ? j'attends ma date limite comme dirait ma femme "de toute facon même si tu leur envoies un mail est que ta voiture est fabriquée depuis le mois d'aout ca changera quoi. tu devras attendre" 😁 dit moi en plus toi aussi tu es bientôt à ta date limite

Modifié par nigredo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en Basque je me suis trompé de région 🤣 En Français oui, j'agine qu'ils comprendront sur Andorre. J'ai signé début août donc d'ici 2 à 3 semaines, je serai à 4 mois. Je ne m'inquiète pas trop, j'ai eu un retard d'un mois avec ma L3 avec un autre mandataire. Courage, ça va venir, je comprends ton impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Marbuzet2 a dit :

Non en Basque je me suis trompé de région 🤣 En Français oui, j'agine qu'ils comprendront sur Andorre. J'ai signé début août donc d'ici 2 à 3 semaines, je serai à 4 mois. Je ne m'inquiète pas trop, j'ai eu un retard d'un mois avec ma L3 avec un autre mandataire. Courage, ça va venir, je comprends ton impatience.

apres c'est juste qu'on approche de la fin de l'attente j'espere, de toute maniere je compte l'appeler pour faire un point, car je voudrais bien qu'à la concess il regarde si le keyless fonctionne. et que si elle a dormi dehors durant une periode allongée qu'on test la batterie du vehicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, nigredo a dit :

Pareil je me dis j'aurais dû attendre, mais je pense qu'elle va pas rester dans mon garage longtemps. Tout dépend de ma date de fabrication. Si mon véhicule à dormi 1-2 mois sur un parking je me dis la batterie a du prendre un coup. 

JM m' a fait un sms ce matin d'après le directeur de la CC ça devrait se débloquer début décembre à suivre donc encore 15 jours si ça déconfine en plus deux pierres d'un coup et à nous le sapin de Noel enfin le tableau de bord .....mais je suis d'accord avec toi les bugs c'est toutes les versions car le logiciel est le même les fonctions sont ouvertes ou fermées en fonction des modèle mais le cœur est le même. C'est comme un 2.0 l , 190 cv, 245, ou 300 cv c'est juste la programmation de la carte de gestion moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ramoucho

Vous parler de etsi, mais j’ai commandé une fr 1.5 tsi bvm avec du tissus en sièges  le 04/06 😅 et la on m’a proposé une de remplacement en attendant... pas prête d’arriver d’après ma cc... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Invité Ramoucho a dit :

Vous parler de etsi, mais j’ai commandé une fr 1.5 tsi bvm avec du tissus en sièges  le 04/06 😅 et la on m’a proposé une de remplacement en attendant... pas prête d’arriver d’après ma cc... 

Une fr avec sièges en tissu ? 

 

C'est un option du coup ? Ou tu n'es pas en France ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Invité Ramoucho a dit :

Vous parler de etsi, mais j’ai commandé une fr 1.5 tsi bvm avec du tissus en sièges  le 04/06 😅 et la on m’a proposé une de remplacement en attendant... pas prête d’arriver d’après ma cc... 

Oh purée moi je râle mais toi et @FRT Snake vous me faites relativiser. Demande un geste en plus. Moi je ferais le rapace. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nounours78

Vous avez quoi comme option.

 

j’attends ma 1,5 tsi FR rouge desir avec toit ouvrant, pack XL, crochet d’attelage, pour les principales.

 

a ce jour aucune nouvelle. Sauf que je l’attends toujours et qu’elle a 7 semaines de retard.

en attend j’use tjr ma golf reprise par le garage. Mais j’ai envie de négocier si possible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nounours78
il y a 19 minutes, nigredo a dit :

Moi toit ouvrant, pack hiver, pack rangement., pack XL, prise coffre, assistante precrash

Oui le pack hiver et la prise coffre aussi.

et tu as eu une date ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, nigredo a dit :

Oh purée moi je râle mais toi et @FRT Snake vous me faites relativiser. Demande un geste en plus. Moi je ferais le rapace. 

Après moi il y a pas de retard, la date extreme de livraison est au 15 mars 2021 pour une commande fin juillet, c’est juste que mon commercial n’a pas voulu me vendre du rêve et que du coup il est quasi sur d’etre dans les temps. Après si le 15 mars elle est pas là, il va manger son bureau et vite me rendre mon argent ou au moins une partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Abdel31

 

Le 19/11/2020 à 17:24, Invité Abdel31 a dit :

Sur le forum Espagnole, un Allemand a commandé une eTSI le 17 Juillet. D'après lui la voiture été fabriqué semaine 40 et maintenant elle est en acheminement vers l'Allemagne. Je pense que y'a un vrai souci de communication entre la CC d'Andorre et le mandataire. La CC pourrait avoir des infos facilement comme le font les autres CC espagnole et autres

J'espère qu'on aura des news assez rapidement, je commence à prendre patiance.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ramoucho
Le 21/11/2020 à 20:37, dodol07 a dit :

Une fr avec sièges en tissu ? 

 

C'est un option du coup ? Ou tu n'es pas en France ? 

Oui en belgique 😬 25.500€ en fr bvm 1.5 avec feu full led,  gps 10pouces, pack M et quelques options sympathiques que j’ai fini par oublié 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/11/2020 à 21:58, Marbuzet2 a dit :

Juste les sièges suédine et les jantes 18 Montebello, pack L en série sur la version espagnole.

alors marzu elle t'a repondue la cc ? ou elle a fait comme Arnold en lisant ton message basque "qu'est ce qu'il me raconte la", j'en rigole tout seul je me demande la tête qu'elle a fait mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Marbuzet2 a dit :

Pas encore mais j'ai envoyé le message vendredi, j'espère bien avoir une réponse d'ici demain quand même 😡

je me demande bien ou çà bloque car chez espagnauto ils arrivent à avoir des infos, chez nous on a rien . en plus quelque chose me dit c'est la même cc. après franchement ce qui m’embête c'est ça :

Art. 14 - COMMUNICATION

Tout au long de la procédure d’acquisition du véhicule, AUTO EXPORT DIFF’CAR reste l’interlocuteur unique et exclusif du client qui s’engage à ne jamais contacter directement le fournisseur ou le constructeur.

 

j'ai pas envie qu’après pour me faire c.... car j'ai envoyé un mail à la cc il me fasse galéré pour les papiers ou pour l'extension de garantie. le on sait jamais trotte dans la tête. j'attends aussi de voir car la cc n'a pas l'air super reactive (suite à ton mail)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer sur SEAT France on peut même plus configurer une FR seule l'hybride 204 cv est possible. Incroyable mais vrai. Quand on pense a toute la pub TV pour resserrer pareillement la production c'est a n'y rien y comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, fredyker a dit :

Je viens d'essayer sur SEAT France on peut même plus configurer une FR seule l'hybride 204 cv est possible. Incroyable mais vrai. Quand on pense a toute la pub TV pour resserrer pareillement la production c'est a n'y rien y comprendre

Effectivement, je viens de tester, mais je pense plus a un bug du site, car pour la finition Xcellence ou FR, seule la motorisation Hybrid est disponible, par contre nous avons une erreur lorsque nous voulons configurer la finition Style ("Le véhicule choisi n'est pas disponible à la configuration pour le moment.") et pour la finition Référence, seul le moteur 1.0 TSI 110 ch BVM6 est disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...