Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Leon 4 Fr 1.4 eHybrid 204 DSG6 - 2020 - Rouge Désir


nicodus
 Partager

Messages recommandés

Super merci, mais les tarifs de l'ehybrid n'ont pas été rendu public.

+3500€ par rapport au 1,5 TSI DSG7, c'est bien placé.

 

Du coup, tu connais l'incidence sur le volume du coffre et le réservoir d'essence pour ton modèle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super merci, mais les tarifs de l'ehybrid n'ont pas été rendu public.

+3500€ par rapport au 1,5 TSI DSG7, c'est bien placé.

 

Du coup, tu connais l'incidence sur le volume du coffre et le réservoir d'essence pour ton modèle ?

 

 

Les options de l’hybride sont les mêmes que sur la Leon classique.

 

Par contre sur l’hybride pas de BEATS AUDIO ni de roue de secours.... ils sont remplace par la batterie.

 

Les jantes sont spécifiques sur la 5 portes ça donne ça :

 

 

DD9611F9-8A1F-437D-A84C-C8139B695B9A.pngEF9BFE05-1278-4DCC-98F1-0FB6A9AC53D4.png8B69AEEE-8B72-48E8-8ADC-FE11FDF939A9.jpg

 

 

Pour le tarif tu as une carte grise gratuite et un bonus de 2000€ et un prix Catalogue de 35.940€ hors options

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les options de l’hybride sont les mêmes que sur la Leon classique.

 

Par contre sur l’hybride pas de BEATS AUDIO ni de roue de secours.... ils sont remplace par la batterie.

 

Les jantes sont spécifiques sur la 5 portes ça donne ça :

 

 

DD9611F9-8A1F-437D-A84C-C8139B695B9A.pngEF9BFE05-1278-4DCC-98F1-0FB6A9AC53D4.png8B69AEEE-8B72-48E8-8ADC-FE11FDF939A9.jpg

 

 

Pour le tarif tu as une carte grise gratuite et un bonus de 2000€ et un prix Catalogue de 35.940€ hors options

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Satisfait des jantes ? Ca se change en option ou c'est obligatoire ?

 

 

 

Pour être honnête j’ai interroger la commerciale et j’attends son retour...

 

La production des PHEV ne débutant qu’en septembre, je n’ai pas d’autres info pour l’instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super merci, mais les tarifs de l'ehybrid n'ont pas été rendu public.

+3500€ par rapport au 1,5 TSI DSG7, c'est bien placé.

 

Du coup, tu connais l'incidence sur le volume du coffre et le réservoir d'essence pour ton modèle ?

"La version 5 portes de la SEAT Leon eHybrid dispose de 270 litres d'espace pour les bagages, tandis que la version du modèle Sportstourer dispose de 470 litres d'espace pour les bagages." SEAT Finlande

Réservoir : 39.5l (brochure suisse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais incapable de dire si je préfère les terramar et les montebello

Les premières sont de série sur FR et sont déjà très belle.

Les secondes permettent de se démarquer ?

 

Bon choix dans les 2 cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bizarrement, moi pas.. plus je vois la ST et plus je suis content d'avoir choisi l'A4 avant, esthétiquement parlant..

 

 

Je trouve la ST très réussi.

 

L'A4 avant, tu as raison c'est le compromis parfait, elle fait très statutaire, et consensuel... à 15.000 € près par rapport à la Léon :clin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je trouve la ST très réussi.

 

L'A4 avant, tu as raison c'est le compromis parfait, elle fait très statutaire, et consensuel... à 15.000 € près par rapport à la Léon :clin:

 

 

Les goûts et les couleurs...

 

Perso, je n'achète pas la marque aux anneau pour la réputation ou quoi, juste parceque le véhicule me plaît, convient à mes critères et le contexte fait que je peux me le permettre.

Pour ton écart de prix, je ne sais pas où tu le trouves.. si tu compares 2 prix négociés sur une finition équivalente, tu as pas 15 000 € d'écart.. Pour preuve par rapport au prix négocié de ma L3 (qui n'est pas un break) acheté en 2018, il y a environ 9 000€ d'écart avec pour ainsi dire les même options (qui sont, pour la plus part, de série sur Sline)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les goûts et les couleurs...

 

Perso, je n'achète pas la marque aux anneau pour la réputation ou quoi, juste parceque le véhicule me plaît, convient à mes critères et le contexte fait que je peux me le permettre.

Pour ton écart de prix, je ne sais pas où tu le trouves.. si tu compares 2 prix négociés sur une finition équivalente, tu as pas 15 000 € d'écart.. Pour preuve par rapport au prix négocié de ma L3 (qui n'est pas un break) acheté en 2018, il y a environ 9 000€ d'écart avec pour ainsi dire les même options (qui sont, pour la plus part, de série sur Sline)

 

 

Je comprends bien ta vision des choses et je suis content pour toi que tu puisse « te le permettre ».

Il n’y a aucun jugement de ma part d’ailleurs sur ce fait!

 

Mais comparer des véhicules à 9.000€ d’écart (15.000€ étaient unes estimation rapide je l’avoue), n’est pas très constructif.

 

La cible de SEAT n’est pas la même qu’audi...

 

Le choix est différent .

 

Mon épouse à préférer une SEAT à une BMW série 1. Pourtant on pouvait largement se le permettre ...

 

C’est une question de philosophie !

 

Je ne suis pas sûr que comparateur une Audi, une BMW ou tout autre véhicule premium d’ailleurs correspondent à la manière de penser de quelqu’un qui achète une SEAT...

 

Je pense, sans être prétentieux , que certains des acheteurs SEAT aimerait rouler en Audi mais que les 9.000€ , c’est la marche de trop !

 

Bonne route à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello... Je me permets de donner mon point de vue même si je sais que c'est un sujet inextricable.

J'ai du mal à comprendre cette dernière phrase "la majorité des acheteurs seat....".

Comme si ceux qui achètent une leon ou un ateca le faisaient par dépit.

Audi n'est pas la crème de la crème.

Juste peut être un effet de mode.

Chacun trouve son compte dans une marque ou une autre. Question d'usage, de ressenti, de confort, d'équipements "digital" et de prix bien sûr.

Mais acheter une voiture juste pour l'apparence ou le prestige ce n'est pas l'idée de la majorité, enfin je l'espère.

Sinon nous sommes tombés bien bas. Ok la société d'aujourd'hui tire les gens vers le narcissisme mais ce n'est pas la généralité heureusement. Le pragmatisme aussi est bien présent dans nos têtes. Ouf.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello... Je me permets de donner mon point de vue même si je sais que c'est un sujet inextricable.

J'ai du mal à comprendre cette dernière phrase "la majorité des acheteurs seat....".

Comme si ceux qui achètent une leon ou un ateca le faisaient par dépit.

Audi n'est pas la crème de la crème.

Juste peut être un effet de mode.

Chacun trouve son compte dans une marque ou une autre. Question d'usage, de ressenti, de confort, d'équipements "digital" et de prix bien sûr.

Mais acheter une voiture juste pour l'apparence ou le prestige ce n'est pas l'idée de la majorité, enfin je l'espère.

Sinon nous sommes tombés bien bas. Ok la société d'aujourd'hui tire les gens vers le narcissisme mais ce n'est pas la généralité heureusement. Le pragmatisme aussi est bien présent dans nos têtes. Ouf.

 

 

Alors je vais clore le débat....

Parce que ce n’est pas le sujet de ce post.

 

J’ai voulu dire que pour moi une seat et une Audi n’était pas sur le même budget.

Ici clairement 9000€ ce n’est pas une paille.

 

Pour résumé chacun achète une voiture qui lui plait avec le budget qu’il décide de mettre dans son véhicule....

 

J’ai la faiblesse de penser que si nous avions tous 10.000€ de plus, nous ne choisirions peut être pas une SEAT.

 

J’ai peut être tord, je ne détiens pas le savoir absolu.

 

Je suis un passionné de voiture et j’achète les voitures qui me plaisent, j’ai cette chance et je suis conscient que cela est déjà pas mal.

 

J’ai eu un Range Rover Evoque, des tiiguan, des Audi, mais aussi des Mazda et aujourd’hui 1 Ateca; alors ne comptez pas sur moi pour dénigrer quoique ce soit...

 

Dans mon cas precis, il y a 2 SEAT à la maison alors je ne risque pas de rejeter ce choix...

 

Je ne suis pas skysophrene (je suis pas sûr de cet orthographe).

 

Il y a des voiture plaisir à 10.000€ et d’autre à 2millions.

 

SEAT c’est clairement un choix plaisir en ce qui me concerne et nullement un choix par dépit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la faut pas le prendre mal. ?

C'était un point de vue personnel sur une phrase un peu réductrice.

Pas de malaise. Juste un échange, pas une critique personnelle.

 

 

T’inquiète je l’ai pas pris comme tel?!

 

Je ne voudrais pas créer une polémique qui pour moi n’existe pas ?!

 

Et je sais qu’internet dérape très vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je comprends bien ta vision des choses et je suis content pour toi que tu puisse « te le permettre ».

Il n’y a aucun jugement de ma part d’ailleurs sur ce fait!

 

Mais comparer des véhicules à 9.000€ d’écart (15.000€ étaient unes estimation rapide je l’avoue), n’est pas très constructif.

 

La cible de SEAT n’est pas la même qu’audi...

 

Le choix est différent .

 

Mon épouse à préférer une SEAT à une BMW série 1. Pourtant on pouvait largement se le permettre ...

 

C’est une question de philosophie !

 

Je ne suis pas sûr que comparateur une Audi, une BMW ou tout autre véhicule premium d’ailleurs correspondent à la manière de penser de quelqu’un qui achète une SEAT...

 

Je pense, sans être prétentieux , que certains des acheteurs SEAT aimerait rouler en Audi mais que les 9.000€ , c’est la marche de trop !

 

Bonne route à toi !

 

 

Histoire de clore le sujet, pour ma part, je n'ai rien comparé.. Juste dit que je préférais le design de ma prochaine voiture.. C'est toi qui a démarré avec l'histoire des 15 k€.. Alors on se détent, on a le droit de ne pas aimé ce nouveau design, si elle m'avait convenu, je serai volontier resté chez Seat, mais je n'accroche pas..

 

Au plaisir de lire ton retour sur cette L4 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...