Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Focus

Ford Focus 3 1.6scti 182ch


Invité §cia010Ff

Messages recommandés

Invité §Nic703tt

Jolie Focus, après le Bmax et quand le petit aura grandi je me laisserai bien tenter :)

 

As tu déjà penser à la reprogrammer? Quand je dis reprogrammer c'est reprog sur banc de puissance pas une puce "alacon", car ya pas mal a gagner sur les moteur suralimenter

 

 

 

Bof sur certains moteurs turbo, le gain n'est pas énorme. Les constructeurs laissent moins en moins de marge sur leurs moteurs. Ca ne facilite pas les upgrades non.gif.a44b04dddef4960e626b93348f0e439f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 381
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cia010Ff

la reprog me ferai bien plaisir pour passer à un peu moins de 200ch et un peu plus de couple Donc à voir car br performance fais -20% ce mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BEN452Wc

Avec une reprogrammation pas intérêt d'être la cause d'un accident grave... En cas d'expertise et de la découverte l'de la reprog, plus aucune assurance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 176wj

Je ne crois pas une seconde au fait qu'un expert va rechercher si ya eus reprog ou pas en cas d'accident franchement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic703tt

La moindre modification est interdite... Il suffit de voir les kékos qui passent sur des tailles de jantes/pneus faisant deux fois la taille de la monte autorisées! Sont-ils emmerdés??? Non!! Ils arrivent même à passer le contrôle technique.

 

Alors une reprog´ invisible à l'oeil nu, à moins de tuer 3 personnes en roulant à 200, aucun risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les experts ne connaissent pas parfaitement toutes les voitures sinon elles seraient toutes hors norme. Même en mettant un accessoire officielle c'est une modification interdite ? Merde alors, je suis un délinquant de la route :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, comment ils peuvent savoir pour la reprogrammation ?

 

Si on le cherche vraiment c'est facile à trouver. ON en a parlé plusieurs fois sur ce forum.

 

Quand on le fait, il faut le faire en toute connaissance de chose. A chacun de voir après, mais ça reste un fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment très jolie voiture :) !

 

Je viens juste d'acheter une nouvelle volvo V40, mais quel rapport me direz vous ? Moteur ford dedans ! Donc c'est la version T3 avec 1.6 ecoboost 150ch que je vous invite à découvrir dans ma signature ;)

 

Une question a été posé dans les premières pages et n'a pas été répondu, alors je redemande, quelqu'un à t'il linformation concernant le refroidissement du turbo sur le 1.6 comme sur le 1.0 ?

 

Au passage c'est vraiment un super moteur, et la focus 3 à une très jolie geule je trouve ! :)

 

PS : vous connaissez qqun près du 22 ou du 53 en focus 3 1.6 150 pour test croisé ? 8D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Bobsoir.

Pour le refroidissement si tu possedes le S&S je pense que oui, sinon "non".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cia010Ff
Invité §vav358Ba

Merci,

 

Oui le S$S est de série sur la V40 (et déconnectable). Bah c'est cool alors ^^ même si il ne s'active qu'au point neutre et j'y suis rarement :D

 

 

Pas bon du tout pour l'embrayage de rester le pieds dessus au feu

 

 

 

C'est vrai que j'ai même pas mis a jour le post :

Autoradio Parrot Smart :

http://www.passion-focus.com/f [...] hp?id=9543

http://www.passion-focus.com/f [...] hp?id=9545

http://www.passion-focus.com/f [...] hp?id=9546

 

 

http://www.passion-focus.com/f [...] hp?id=9550

 

http://www.passion-focus.com/f [...] hp?id=9547

 

 

http://www.passion-focus.com/f [...]Les éléments imbriqués ont été omisLes éléments imbriqués ont été omisLes éléments imbriqués ont été omisLes éléments imbriqués ont été omisLes éléments imbriqués ont été omis

 

 

chouette les photo et sympa l'asteroid smart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas bon du tout pour l'embrayage de rester le pieds dessus au feu

 

 

 

 

 

chouette les photo et sympa l'asteroid smart

 

 

Je n'ai quasiment pas de feu là ou j'habite, et il sont rapide mais si je suis plus en arrière alors oui c'est neutre, et S$S désactivé quand j'y pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cia010Ff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que la sortie d'échappement n'est pas d'origine ?

Tu as fais ça ou ?

Niveau bruit, ça donne quoi ?

Et combien cela t'a couté ?

 

Parce que je voudrais bien changé mon silencieux arrière pour mettre en valeur mon 3 cylindres que je trouve un peu timide d'origine ...

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cia010Ff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BEN452Wc

Tu à fait faire la reprogrammation ou? Ta gagner combien en cv et en couple? Et si c'est pas indiscret combien ça ta coûté?

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...