Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane III (2008-2016)


advantage20
 Partager

Messages recommandés

Invité §car448kt

Jonathan80, beige cendré. Je l'avais indiqué ;-)

 

 

et cette couleur est vraiment belle :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son774oH

carlioush059, je l'espère, j'en ai jamais vu en vrai !

Juste en image page 474, et sur une plaquette de 20 cm sur 10 au concessionnaire.

Mais elle semble très bien en effet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

carlioush059, je l'espère, j'en ai jamais vu en vrai !

Juste en image page 474, et sur une plaquette de 20 cm sur 10 au concessionnaire.

Mais elle semble très bien en effet !

 

 

moi j'en ais croisé une trop belle, j'adore peut être ma prochaine couleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jonathan80, berline commandée le 1er octobre en belgique, livrée normalement semaine 48.

J'ai pris en 1.5 diesel, 110 ch, en finition privilège.

Beige cendré, avec en bonus, jantes 17", enjoliveur de calandre, plug&play musique, ESP, frein de parking assisté et roue de secours ... (en option !!)

 

 

tu nous feras de belles photos j'espère ;)

pour info, on a pratiquement les mêmes options/finitions mise à part la couleur et la motorisation.

 

moi c'est plutôt : 1.9L dCi130, couleur gris platine, finition privilège (intérieur foncé), 17", plug&music, pack xénon, pack easy et roue de secours (gratuite au moment de ma commande)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son774oH

ok, seyed, moi j'ai pris la 110 ch car la région wallonne me rembourse 800 euro ....

SUPER !!

Moi aussi intérieur foncé pour ma privilège.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, seyed, moi j'ai pris la 110 ch car la région wallonne me rembourse 800 euro ....

SUPER !!

Moi aussi intérieur foncé pour ma privilège.

 

 

En France c'est 700€ de remboursé mais j'ai préféré m'en passer et prendre le 1.9L : beaucoup plus agréable à conduire, moins bruyant, la boite de vitesse est plus souple et bien sûr le moteur est un peu plus pêchu ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son774oH

et oui ... mais bon ici, c'était 1300 euro de plus pour le 1.9 130ch;

la taxe de mise en circulation doublée, et les taxes annuelles 100 euro de plus...

ET adios les 800 euro...mais 200...

 

L'air de rien, 1300+800 (si garde l'auto 8 ans) +65 (mise en circu) + 600 (non reçu de l'état) soit 2765 euro; et sans compter les 0.6l/100 que je fais tout les jours !

 

Quand le budget est là ....(c'est triste mais c'est comme çà)

Enfin, même en 110ch , elle avance bien !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui ... mais bon ici, c'était 1300 euro de plus pour le 1.9 130ch;

la taxe de mise en circulation doublée, et les taxes annuelles 100 euro de plus...

ET adios les 800 euro...mais 200...

 

L'air de rien, 1300+800 (si garde l'auto 8 ans) +65 (mise en circu) + 600 (non reçu de l'état) soit 2765 euro; et sans compter les 0.6l/100 que je fais tout les jours !

 

Quand le budget est là ....(c'est triste mais c'est comme çà)

Enfin, même en 110ch , elle avance bien !

 

 

 

 

 

quelle grosse arnaque la taxe annuelle :pfff: heureusement qu'on a pas (encore) ça chez nous ! Pour info, si j'avais pris le 110 à la place de mon 130 (non FAP), j'aurais économisé 1100€.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sae277RL

et oui ... mais bon ici, c'était 1300 euro de plus pour le 1.9 130ch;

la taxe de mise en circulation doublée, et les taxes annuelles 100 euro de plus...

ET adios les 800 euro...mais 200...

 

L'air de rien, 1300+800 (si garde l'auto 8 ans) +65 (mise en circu) + 600 (non reçu de l'état) soit 2765 euro; et sans compter les 0.6l/100 que je fais tout les jours !

 

Quand le budget est là ....(c'est triste mais c'est comme çà)

Enfin, même en 110ch , elle avance bien !

 

 

 

 

 

Tu en as essayé une ? :)

 

Si tu pouvais nous en dire un peu plus sur ce moteur pas encore très répandu ça serait super. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

70 en france :cry:

 

 

Un collegue vendredi dernier éclate un pneu sur autoroute sur son monospace, rien de bien grave, il change la roue de secours et reppart... sauf qu'il avait une bombe anti crevaison a la place de la roue de secours... resultat, dépaneuse, remplacement du pneu, et une journée de perdu. 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam780FU

 

en bleu... tout simplement la plus belle !

 

 

Merci, c'est vrai qu'elle à un vrai caractère en bleu, sur le parking elle attaque tout de suite : à coté d'un sirocco noir et d'une A3 sportback blanche... c'est elle qui sort du lot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer848lD

Bonsoir,

une question me turlupine.

J'ai pris l'option Frein de parking assisté.

Ma question, avec un frein à main classique, on peut le tirer en roulant, il sert de frein de secours.

Peut -on faire de même avec cette nouveauté électronique???

 

Merci

 

 

Tu peux tout a fait tirer le frein a main electrique en roulant il te sert aussi de frein de secours,

si tu maintient la palette en position tirer il va te faire un serrage maximum sans te bloquer les roues,

Contrairement a ce que dise certain , cela fonctionne , et j'en suis sur , je travail chez renault,

donc tu n'as pas de souci a te faire , le frein a main electrique fonctionne bien comme frein de secours aussi :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pru785NL

Hello,

Mon collaborateur préféré à reçu la voiture que je lui ai commandé.

Voici quelques photos vite fait.

http://img42.imageshack.us/img42/5574/img8801b.th.jpg

http://img10.imageshack.us/img10/117/img8807b.th.jpg

http://img197.imageshack.us/img197/8968/img8805by.th.jpg

http://img35.imageshack.us/img35/5922/img8813b.th.jpg

 

Il me tarde le mois de janvier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stu054ut

 

en bleu... tout simplement la plus belle !

 

 

Je trouve que c'est dans cette couleur que resssortent mieux les courbes et le travail des designers sur cette voiture.

Et en plus... cette couleur n'est pas très répandue.

 

Un ami en a une bleue => dans la circulation tu ne vois qu'elle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic687hm

Mon père va mettre prochainement sa 407 coupé en vente pour partir sur une megane coupé dynamique dci160 bva gris cassiope avec pack xenon et pack city...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon père va mettre prochainement sa 407 coupé en vente pour partir sur une megane coupé dynamique dci160 bva gris cassiope avec pack xenon et pack city...

 

 

dCi160 en BVA tu es sur ? Seul le dCi150 est proposé avec une boite auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Mon collaborateur préféré à reçu la voiture que je lui ai commandé.

Voici quelques photos vite fait.

http://img42.imageshack.us/img42/5574/img8801b.th.jpg

http://img10.imageshack.us/img10/117/img8807b.th.jpg

http://img197.imageshack.us/img197/8968/img8805by.th.jpg

http://img35.imageshack.us/img35/5922/img8813b.th.jpg

 

Il me tarde le mois de janvier

 

 

très belle auto ! superbes jantes Avanza ! c'est du 16 ou 17" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pru785NL

17".

 

 

très belle auto ! superbes jantes Avanza ! c'est du 16 ou 17" ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ext372ry

 

Tu peux tout a fait tirer le frein a main electrique en roulant il te sert aussi de frein de secours,

si tu maintient la palette en position tirer il va te faire un serrage maximum sans te bloquer les roues,

Contrairement a ce que dise certain , cela fonctionne , et j'en suis sur , je travail chez renault,

donc tu n'as pas de souci a te faire , le frein a main electrique fonctionne bien comme frein de secours aussi :)

 

 

 

Merci pour cette précision, c'est vrai que lors de mon essai je n'avais pas maintenu le levier vers le haut....Je ferai un essai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic687hm

 

dCi160 en BVA tu es sur ? Seul le dCi150 est proposé avec une boite auto.

 

 

ah c'est fort possible!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

 

Un collegue vendredi dernier éclate un pneu sur autoroute sur son monospace, rien de bien grave, il change la roue de secours et reppart... sauf qu'il avait une bombe anti crevaison a la place de la roue de secours... resultat, dépaneuse, remplacement du pneu, et une journée de perdu. 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

C'est clair la roue de secours est indispensable pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pru785NL

Bonjour,

Pour ceux qui souhaitent remplacer leur roue de secours, version tôle, par des schuss.

J'en ai 4 à vendre dans les PA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

C'est clair la roue de secours est indispensable pour moi.

 

 

+1 je me demande pourquoi ça devient une option

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev324Uo

lu, j'ai poser la question au salon de lyon, car au debut c'était une option a 0€, alors la il m'a dit que c'est pour les normes de securité en cas d'accident pour pas que la roue rentre dans l'habitacle, ils incitent les gens a ne pas la prendre, je trouve sa completement nul on a toujours eu une roue de secours dans le coffre alors bon ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bif643rw

Pour l'histoire de la roue de secours, il ma semble qu'il est interdit de changer un pneu crevé sur la BDU d'une autoroute car trop dangereux : dépanneuse obligatoire.

Mais bon, partout ailleurs, c'est plus rassurant de l'avoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...