Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 4 / M4

[Topic Officiel] BMW Série 4 Coupé F32 (2013-2020)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §sky370ve

Sur ce site par exemple :

 

http://www.unitjuggler.com/con [...] hp(M).html

 

Si tu met KW en HP, ca te donne 409 et des poussières, du coup, ca porte a confusion.

( Il y a HP américain d'ailleurs et un autre HP, et sur l'un, on a la valeur que tu donne, et sur l'autre, la valeur que donne les sites automobiles ).

Moi, je ne dis pas que tu as tord, loin de la, mais sur d'autres sites, j'ai des valeurs différentes, ça fait douter.

 

Site Alpina ( la fiche technique ) :

 

http://www.alpina-automobiles. [...] aloon.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

On sait qu'Audi est de plus en plus la source d'inspiration mais de là à copier l'inscription en blanc sur le devant de la calandre c'est abusé ,c'est moche et prétentieux .

 

 

 

 

C'est vieux comme le monde, Alpina a toujours proposé ca :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait qu'Audi est de plus en plus la source d'inspiration mais de là à copier l'inscription en blanc sur le devant de la calandre c'est abusé ,c'est moche et prétentieux .

 

 

source d'inspiration... ???

 

 

Comme le dit S pour l'inscription en blanc, alpina n'a pas attendu que les plastiques moussés soient le nouveau mètre étalon pour inscrire son nom sous le radiateur...

 

pour les LED BMW proposait les angel eyes avant même les années 2000 (série 5 E39), et ce sont les camions MAN qui on proposé en premier ces guirlandes immondes. Depuis Audi a corrigé le tir.

Pour la transmission intégrale, BMW l'a proposée depuis très longtemps aussi, mais n'a jamais communiqué (alors qu'à une époque BMW proposait quelque chose de bien plus efficace en comparaison), car BMW = propulsion.

En fait je ne vois pas en quoi Audi est une source d'inspiration particulière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

source d'inspiration... ???

 

 

Comme le dit S pour l'inscription en blanc, alpina n'a pas attendu que les plastiques moussés soient le nouveau mètre étalon pour inscrire son nom sous le radiateur...

 

pour les LED BMW proposait les angel eyes avant même les années 2000 (série 5 E39), et ce sont les camions MAN qui on proposé en premier ces guirlandes immondes. Depuis Audi a corrigé le tir.

Pour la transmission intégrale, BMW l'a proposée depuis très longtemps aussi, mais n'a jamais communiqué (alors qu'à une époque BMW proposait quelque chose de bien plus efficace en comparaison), car BMW = propulsion.

En fait je ne vois pas en quoi Audi est une source d'inspiration particulière.

et la liste est longue, très longue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce-que la caisse a un minimum de puissance qu'elle en devient sympa à conduire hein :buzz:

 

Une Polo c'est pas "chiant", ça donne envie de se tirer une balle, c'est pas pareil :o

 

Je n'ai pas essayé mais honnêtement j'ai du mal à croire qu'une 435i ne soit pas sympa à conduire. D'ailleurs les avis sont partagés concernant cette dernière. Tu avais mis le mode "éco" ? :ange:

Pour la Polo c'est une bonne voiture mais effectivement le moteur d'entrée de gamme donne envie de se tirer une balle. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led501Gf

 

source d'inspiration... ???

 

 

Comme le dit S pour l'inscription en blanc, alpina n'a pas attendu que les plastiques moussés soient le nouveau mètre étalon pour inscrire son nom sous le radiateur...

 

pour les LED BMW proposait les angel eyes avant même les années 2000 (série 5 E39), et ce sont les camions MAN qui on proposé en premier ces guirlandes immondes. Depuis Audi a corrigé le tir.

Pour la transmission intégrale, BMW l'a proposée depuis très longtemps aussi, mais n'a jamais communiqué (alors qu'à une époque BMW proposait quelque chose de bien plus efficace en comparaison), car BMW = propulsion.

En fait je ne vois pas en quoi Audi est une source d'inspiration particulière.

+ 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens les talibans bornés, obtus et borgnes sont de sortie, il y avait longtemps et c'est toujours aussi risible :D

 

 

la question n'est pas le "talibanisme" : quelqu'un dit qu'Audi est LA source d'inspiration, il prend exemple en s'appuyant sur un truc qui n'est pas vrai comme tu l'as justifié ce qui effectivement pourrait "être risible", j'argumente en avançant d'autres exemples, tous recevables. what else?

 

Dire qu' "Audi est de plus en plus la source d'inspiration" reflète davantage un parti pris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

la question n'est pas le "talibanisme" : quelqu'un dit qu'Audi est LA source d'inspiration, il prend exemple en s'appuyant sur un truc qui n'est pas vrai comme tu l'as justifié ce qui effectivement pourrait "être risible", j'argumente en avançant d'autres exemples, tous recevables. what else?

 

Dire qu' "Audi est de plus en plus la source d'inspiration" reflète davantage un parti pris.

et pour conclure, sans talibanisme aucun, un peu d'histoire sur ces fameuses décalco:

 

Ainsi en 1978, Alpina présente la BMW ALPINA B6 2,8 sur la base de la BMW série 3 (E21) et la BMW ALPINA B7 Turbo sur la base de la BMW série 5 (E12)

 

 

 

Alpina est un constructeur automobile allemand spécialisé dans les segments haut de gamme et sportif. Alpina est à l'origine un préparateur automobile qui, depuis 1983, est reconnu comme constructeur automobile.

 

 

 

Où était audi en 1983 quand alpina préparait les E30?

 

Ah oui, l'audi 80... un mythe!

 

Next!

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/A [...] omobile%29

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas essayé mais honnêtement j'ai du mal à croire qu'une 435i ne soit pas sympa à conduire. D'ailleurs les avis sont partagés concernant cette dernière. Tu avais mis le mode "éco" ? :ange:

Pour la Polo c'est une bonne voiture mais effectivement le moteur d'entrée de gamme donne envie de se tirer une balle. :lol:

Bein je te le dis, je l'ai conduite, j'ai tapé dedans, et j'ai trouvé ça chiant à conduire :bah:

 

C'est aseptisé, ça fait un bruit d'aspirateur... Pas du tout mon idée du plaisir automobile :non:

 

Mais c'est efficace, ça y'a pas de doute apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led501Gf

Félicitations Leduc tu as poste ta config ?

Non pas encore puisque je réfléchis encore à qq options... Donc plus tard ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les photos de mon futur joujou :

 

 

420d2.png420d1.png420d.png

 

 

 

L'arrière est sacrément fade. Je parle pas de ta voiture directement, c'est mon avis sur cette Série 4, en vrai j'ai le même ressenti. L'avant est sympa par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led501Gf

 

 

L'arrière est sacrément fade. Je parle pas de ta voiture directement, c'est mon avis sur cette Série 4, en vrai j'ai le même ressenti. L'avant est sympa par contre.

L'essentiel est qu'elle me plaise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oublie moi, le jacky de service.

discuter avec un mec qui a soutenu à maintes reprises que bmw pompait sur audi; c'est perdre son temps.

alors, garde tes convictions pour toi.

 

 

 

 

Elle est froissée l'extrémiste de service? :lol:

 

 

 

L'essentiel est qu'elle me plaise !

 

 

 

 

Ai je dis le contraire? J'ai précisé la Série 4 en générale, avec un rappel sur ta photo. C'est bien le topic de la série 4 et pas celui de Leduc si je ne m'égare? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

L'arrière est sacrément fade. Je parle pas de ta voiture directement, c'est mon avis sur cette Série 4, en vrai j'ai le même ressenti. L'avant est sympa par contre.

 

+1, une impression de déjà vu qui va démoder rapidement ,par contre le profil est sympa hormis les jantes .on comprends mieux pourquoi Audi n'est pas pressé de sortir une nouvelle A5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

+1, une impression de déjà vu qui va démoder rapidement ,par contre le profil est sympa hormis les jantes .on comprends mieux pourquoi Audi n'est pas pressé de sortir une nouvelle A5.

 

 

Troll ON :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

Troll ON :D .

l'A5 est plus caractérielle que cette série 4, et je roule en BM pour rappel :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...