Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

BMW 330i - 335i p194 - Nürburgring p201,205, new session p206, 230i p207


jacksparrow
 Partager

Messages recommandés

Elle dort dehors aussi?

 

Le seul point positif c'est qu'il n'a pas été home jacké pour la caisse donc ils ont forcement le matos pour créer la clée

non mais bon on sait jamais et je crois qu on va mettre une fausses prise et déportée l autre ou y foutre un blocvol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Jos743rN

Elle dort dehors aussi?

 

Le seul point positif c'est qu'il n'a pas été home jacké pour la caisse donc ils ont forcement le matos pour créer la clée

 

 

Wow c'est si facile de créer une clé ? abygail.gif.ce969e2e1b60bf259ee5f628f2a3a1cf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si elle dort souvent dehors, la pause d'une larme est obligatoire nam61.gif.9250bb2b8e4e7624fe3e6cff4dcaef8e.gif

 

Franchement je viens d'en poser une, de marque MED (anti soulèvement, choc, volumétrique) ça me rassure au plus haut point quand je la laisse dehors, surtout que tu peux régler la puissance du signal sonore, au moindre choc ou forcing elle gueule comme pas possible nam61.gif.9250bb2b8e4e7624fe3e6cff4dcaef8e.gif

 

 

@jacksparrow vraiment désolé pour toi, t'avais pas une larme dessus ? C'est disuassif pourtant...

combien posée ton alrme?

 

Wow c'est si facile de créer une clé ? abygail.gif.ce969e2e1b60bf259ee5f628f2a3a1cf.gif

et oui surtout les truc mains libres et ça prends moins de 5min top chrono

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bew800XH

 

Wow c'est si facile de créer une clé ? abygail.gif.ce969e2e1b60bf259ee5f628f2a3a1cf.gif

 

Tu es sérieux avec cette question? syl-en-205.gif.796b1de1ac181539e5ead8c35fa7bc14.gif

Je vais pas m'étendre sur les détails car il y a déjà pas mal de sujets dessus et cela ne sert a rien d'aider de futur potentiel enfoirey de voleur si ils nous lisent mais aujourd'hui c'est courant avec du matos venu de l'est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars :jap:

 

Elle dort dehors mais sur le parking de la résidence et non visible depuis la rue.

 

Le plus chiant c'est que je me retrouve sans bagnole pour aller au boulot, faire les courses deux-sans-six.gif.3304d6d4949d2e089ba8df56d5874098.gif

 

Plus lourd encore c'est que je dois déménager sous peine d'acheter une caisse pourrie quen57.gif.1870784fafd23b353e50255d9a9ba9bb.gif

 

Donc

step n°1 rapatrier la C3 de ma femme qui rouille chez mes beau parents.

Step n°2, trouver un nouvel appart.

Step n°3, trouver un 35i timothyo1.gif.6f98f9a4acfdbbd48e54baaffacd2e64.gif

 

J'ai hate d'être au step n°3. D'ici là faut que je retrouve les factures de mes conneries de jacky melig.gif.aa3e434d58874cb09adf8964e2561568.gif

 

Et dire que je devais la confier semaine prochaine à Jotdi pour une rénovation complète et que j'ai des AE blancs à la poste :non:

 

EDIT : un voisin l'a entendu démarrer à 02h00, merde je comprends pas j'entends tout d'habitude :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'alarme j'avoue n'y avoir jamais pensé :bah:

 

La voiture cote rien, c'est une essence, je n'ai jamais pensé que qq1 voudrait me la gauler :cry:

 

VDM

 

Je pense que c'est l'Eisenmann qui a attiré l'attention...sinon c'est quand même une voiture passe partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si elle dort souvent dehors, la pause d'une larme est obligatoire nam61.gif.9250bb2b8e4e7624fe3e6cff4dcaef8e.gif

 

Franchement je viens d'en poser une, de marque MED (anti soulèvement, choc, volumétrique) ça me rassure au plus haut point quand je la laisse dehors, surtout que tu peux régler la puissance du signal sonore, au moindre choc ou forcing elle gueule comme pas possible nam61.gif.9250bb2b8e4e7624fe3e6cff4dcaef8e.gif

 

 

@jacksparrow vraiment désolé pour toi, t'avais pas une larme dessus ? C'est disuassif pourtant...

 

 

La "larme" tu la pose après le vol djools47.gif.2612f59e66d5242f11c89675fcbf2046.gif .

 

Pour éviter le vol le mieux c'est l'alarme :o .

 

 

 

 

 

:fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

@xboxbron j'en ai eu pour 1000€ car j'ai installe aussi une caméra de recul, l'alarme MED seule il la fait à 700€TTC pose inclus. Franchement hyper efficace, hier le ballon de foot du petit de la voisine est tombé sur mon capot par accident, elle s'est enclenchée mais d'une force nam61.gif.9250bb2b8e4e7624fe3e6cff4dcaef8e.gif

 

 

@Bewiees oui sérieux car je ne le savais pas, peut être trop candide sans doute :o je pensais qu'il fallait un codage spécial mais effectivement je mate des vidéos..etc c'est dingue, c'est du matos de pro à ce niveau... Putain de sales batards ces voleurs... :q

 

@jacksparrow Pour l'avoir vu il y a quoi 5-6 jours, elle était canon ta caisse avec ses petites motifs sympas et surtout son eisenmann, a ta place j'aurai monté une alarme dessus nam61.gif.9250bb2b8e4e7624fe3e6cff4dcaef8e.gif certes elle avait plus de dix ans mais elle était plus propre que des autos récentes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

 

La "larme" tu la pose après le vol djools47.gif.2612f59e66d5242f11c89675fcbf2046.gif .

 

Pour éviter le vol le mieux c'est l'alarme :o .

 

 

 

 

 

:fleur:

 

 

@Bigg :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@xboxbron j'en ai eu pour 1000€ car j'ai installe aussi une caméra de recul, l'alarme MED seule il la fait à 700€TTC pose inclus. Franchement hyper efficace, hier le ballon de foot du petit de la voisine est tombé sur mon capot par accident, elle s'est enclenchée mais d'une force nam61.gif.9250bb2b8e4e7624fe3e6cff4dcaef8e.gif

 

 

@Bewiees oui sérieux car je ne le savais pas, peut être trop candide sans doute :o je pensais qu'il fallait un codage spécial mais effectivement je mate des vidéos..etc c'est dingue, c'est du matos de pro à ce niveau... Putain de sales batards ces voleurs... :q

 

@jacksparrow Pour l'avoir vu il y a quoi 5-6 jours, elle était canon ta caisse avec ses petites motifs sympas et surtout son eisenmann, a ta place j'aurai monté une alarme dessus nam61.gif.9250bb2b8e4e7624fe3e6cff4dcaef8e.gif certes elle avait plus de dix ans mais elle était plus propre que des autos récentes

techniquement il te faut seulement un ordi un boitier wifi et une clé vierge et le petit logiciel qui va bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xdr018dV

Coupez vos prises ODB et c'est réglé. Et mettez un interrupteur bien caché au niveau du relais moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Ah merde ! En espérant que ce ne soit pas un 1917434373_cliodci.gif.b44a7e67d2be8a7efe440ea8f6459925.gif , désolé pour toi Jack :jap:

 

Avec un peu de bol ils te la retrouveront intacte ....

 

Bon du coup on anticipe la transaction, tu veux les photos et le num de chassis de la M3 ? 651999161_letpassmichael.gif.dc5955ef002dad42314e068e0d747769.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merde ! En espérant que ce ne soit pas un 1917434373_cliodci.gif.b44a7e67d2be8a7efe440ea8f6459925.gif , désolé pour toi Jack :jap:

 

Avec un peu de bol ils te la retrouveront intacte ....

 

Bon du coup on anticipe la transaction, tu veux les photos et le num de chassis de la M3 ? 651999161_letpassmichael.gif.dc5955ef002dad42314e068e0d747769.gif

 

Je t'appelle dès que j'ai déménagé et que j'ai un box 1495592410_enduratd90.gif.88f59f01d93a794329e46f69509da29d.gif

Désolé pour toi :(

 

Merci :jap:

Désolé pour toi Jack. Et dire que j'avais acheter des compléments de produits pour ta belle.

 

Tiens nous au courant en cas de nouvelle !

 

 

Ouais dsl Jo, c'est la merde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas beaucoup de temps pour troller mais c'est pas une vanne. Je suis comme vous je ne vois pas l'intéret de voler une voiture de 10ans...

 

Ils n'ont pas du la démarrer car j'aurais entendu aussi :(

 

Idem j'habite vraiment pas la zone, pas compris 849170570_letpassmichael.gif.f54ca6e0a72ab95cd5e1e624490967ee.gif

 

Je vous tiens au jus :bah:

 

 

Salut jack

 

Je viens d'apprendre cette nouvelle c'est vraiment la merde :/

Ces des en******, sérieux si ils veulent une BM ils font comme tout le monde zon qu'a bosser pour se la payer :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça reste une voiture, et qui plus est de 2005 :jap:

 

Elle côte 10k€. Ça ne va pas m'empêcher de dormir. Comme je te dis, je me sens obligé de déménager sous peine de devoir un c4 hdi :non: c'est ça LA vraie galère. Je vais voir aussi ce que va me filer mon assurance...

 

Ça aura été une nouvelle caisse full option je le prendrais plus mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas beaucoup de temps pour troller mais c'est pas une vanne. Je suis comme vous je ne vois pas l'intéret de voler une voiture de 10ans...

 

Ils n'ont pas du la démarrer car j'aurais entendu aussi :(

 

Idem j'habite vraiment pas la zone, pas compris 849170570_letpassmichael.gif.f54ca6e0a72ab95cd5e1e624490967ee.gif

 

Je vous tiens au jus :bah:

 

 

 

 

Merde :(

 

 

Merci les gars :jap:

 

Elle dort dehors mais sur le parking de la résidence et non visible depuis la rue.

 

Le plus chiant c'est que je me retrouve sans bagnole pour aller au boulot, faire les courses deux-sans-six.gif.3304d6d4949d2e089ba8df56d5874098.gif

 

Plus lourd encore c'est que je dois déménager sous peine d'acheter une caisse pourrie quen57.gif.1870784fafd23b353e50255d9a9ba9bb.gif

 

Donc

step n°1 rapatrier la C3 de ma femme qui rouille chez mes beau parents.

Step n°2, trouver un nouvel appart.

Step n°3, trouver un 35i timothyo1.gif.6f98f9a4acfdbbd48e54baaffacd2e64.gif

 

J'ai hate d'être au step n°3. D'ici là faut que je retrouve les factures de mes conneries de jacky melig.gif.aa3e434d58874cb09adf8964e2561568.gif

 

Et dire que je devais la confier semaine prochaine à Jotdi pour une rénovation complète et que j'ai des AE blancs à la poste :non:

 

EDIT : un voisin l'a entendu démarrer à 02h00, merde je comprends pas j'entends tout d'habitude :cry:

 

 

 

 

Après s'être fait tirer une 330i, comment vouloir d'une 35i aussi vite en habitant au même endroit et en la laissant toujours dehors... Tu devrais surtout te trouver un garage le plus rapidement possible c'est certain :jap:

 

C'est dans Paris même? C'est clair qu'avec l'électronique tirer nos caisses devient un jeu d'enfants :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c est bien ce qu il dit d abord il trouve un apart avec garage et apres le 35i

 

 

 

Même le titre du topic est édité, il perd pas de temps Jack 1466257216_cklass.gif.e934a75bd169f880c0db070aa688747e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta843lI

Merci les gars :jap:

 

Elle dort dehors mais sur le parking de la résidence et non visible depuis la rue.

 

Le plus chiant c'est que je me retrouve sans bagnole pour aller au boulot, faire les courses deux-sans-six.gif.3304d6d4949d2e089ba8df56d5874098.gif

 

Plus lourd encore c'est que je dois déménager sous peine d'acheter une caisse pourrie quen57.gif.1870784fafd23b353e50255d9a9ba9bb.gif

 

Donc

step n°1 rapatrier la C3 de ma femme qui rouille chez mes beau parents.

Step n°2, trouver un nouvel appart.

Step n°3, trouver un 35i timothyo1.gif.6f98f9a4acfdbbd48e54baaffacd2e64.gif

 

J'ai hate d'être au step n°3. D'ici là faut que je retrouve les factures de mes conneries de jacky melig.gif.aa3e434d58874cb09adf8964e2561568.gif

 

Et dire que je devais la confier semaine prochaine à Jotdi pour une rénovation complète et que j'ai des AE blancs à la poste :non:

 

EDIT : un voisin l'a entendu démarrer à 02h00, merde je comprends pas j'entends tout d'habitude :cry:

 

 

Quelle merde, désolé pour toi vieux. :pfff:

 

Tu as bien raison de positiver, c'est qu'une caisse. Et de toute manière je sais que d'ici quelques temps on te reverra avec une nouvelle guez, je me fais pas de soucis pour toi de ce côté la. :jap:

 

 

Coupez vos prises ODB et c'est réglé. Et mettez un interrupteur bien caché au niveau du relais moteur

 

 

Tu l'as fais sur la tienne ? Tu as fais un PR là dessus ? Ca m'intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Ça reste une voiture, et qui plus est de 2005 :jap:

 

Elle côte 10k€. Ça ne va pas m'empêcher de dormir. Comme je te dis, je me sens obligé de déménager sous peine de devoir un c4 hdi :non: c'est ça LA vraie galère. Je vais voir aussi ce que va me filer mon assurance...

 

Ça aura été une nouvelle caisse full option je le prendrais plus mal ;)

 

 

C'est cool de positiver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Vraiment désolé pour toi Jack... :pfff:

 

Bon courage pour l'assurance et la logistique.

 

Faut vraiment que tu trouves un garage fermé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bew800XH

 

Quelle merde, désolé pour toi vieux. :pfff:

 

Tu as bien raison de positiver, c'est qu'une caisse. Et de toute manière je sais que d'ici quelques temps on te reverra avec une nouvelle guez, je me fais pas de soucis pour toi de ce côté la. :jap:

 

 

 

 

Tu l'as fais sur la tienne ? Tu as fais un PR là dessus ? Ca m'intéresse.

 

On fait pas de PR autant rester discret la dessus sinon plus aucun intérêt.

Demande des infos par MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Fais chier pour toi jacky :/

 

Elle etait belle ta 330...

 

 

Courage pour la suite des événements et tiens nous au jus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain si je disais de mon coté ce que je pense exactement à ce moment précis... :pfff:

J'aimerais avoir ton flegme Jack, moi un truc pareil, même ma twingo... j'en serais fou, par principe. Mais c'est pas la bonne solution vu qu'on ne peut rien y faire...

 

Sinon, sur ma belle (pas la twingo, hein...), non seulement j'ai l'alarme BMW d'origine, mais surtout une autre alarme anticarjacking : A chaque fois qu'une porte s'ouvre, je dois composer un code sur un pavé numérique caché. Sinon, au bout de 1 minute, le klaxon se met en route, les warnings, et surtout l'arrivée d'essence se coupe, avec pour conséquence directe la voiture qui s'arrête toute seule. Autant dire qu'il faut vite se mettre sur le coté, et qu'il vaut mieux que ça n'arrive pas sur la 3° file d'autoroute. Mais il y a un petit laps de temps avant que tout ne se coupe. Je ne sais pas si c'est facilement contournable, mais en tout cas ça rassure... caterham54.gif.d5cc118c1a15c5a66a354c3aa5431b81.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

On fait pas de PR autant rester discret la dessus sinon plus aucun intérêt.

Demande des infos par MP

 

 

 

+1

 

Ça sert a rien de donner des armes supplémentaires à ces trous du cul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais chier pour toi jacky :/

 

Elle etait belle ta 330...

 

 

Courage pour la suite des événements et tiens nous au jus ;)

 

 

Merci :jap:

 

La c'est retour à la réalité avec une vieille C3 (mais essence :sol: )

 

Je galère à passer les vitesses (étant maintenant habitué à la BVA), je ne peux plus doubler personne, m'insérer à la BM style dans le trafic : il faut clairement réapprendre à conduire 1911674346_ouateelse.gif.730270d91f9d764b9c287cd888755649.gif . Tous les repères de conducteurs sont perturbés 1566914471_ouateelse.gif.97733a3af6b76bfa12a5b20f398cb2c2.gif

 

Mais c'est toujours mieux que de se retrouver piéton :jap:

putain si je disais de mon coté ce que je pense exactement à ce moment précis... :pfff:

J'aimerais avoir ton flegme Jack, moi un truc pareil, même ma twingo... j'en serais fou, par principe. Mais c'est pas la bonne solution vu qu'on ne peut rien y faire...

 

Sinon, sur ma belle (pas la twingo, hein...), non seulement j'ai l'alarme BMW d'origine, mais surtout une autre alarme anticarjacking : A chaque fois qu'une porte s'ouvre, je dois composer un code sur un pavé numérique caché. Sinon, au bout de 1 minute, le klaxon se met en route, les warnings, et surtout l'arrivée d'essence se coupe, avec pour conséquence directe la voiture qui s'arrête toute seule. Autant dire qu'il faut vite se mettre sur le coté, et qu'il vaut mieux que ça n'arrive pas sur la 3° file d'autoroute. Mais il y a un petit laps de temps avant que tout ne se coupe. Je ne sais pas si c'est facilement contournable, mais en tout cas ça rassure... caterham54.gif.d5cc118c1a15c5a66a354c3aa5431b81.gif

 

 

Bah écoute, ça c'est passé en douceur, je me suis pas fait carjacker, tapé dessus , ça aurait pu être pire jln.gif.c0e8056af99e65c0d555206ea60b75db.gif

 

Ce qui est curieux c'est que j'étais bien plus dégouté de retrouver une rayure ou un poc de porte sur ma voiture, j'ai du mal à comprendre ma réaction mais tant mieux après tout. Ca aurait été une M3V8, la je pleurerais.

 

 

+1

 

Ça sert a rien de donner des armes supplémentaires à ces trous du cul

 

 

Ca n'a pas de rapport, faut pas devenir parano non plus timothyo1.gif.653e2def75a6e2ecd78ec618e3cd8452.gif

 

Je vais rester comme ça (C3 Only) jusqu'au déménagement. Les annonces vont arriver en pagaille à partir de ce mois-ci vu que les gens veulent bouger durant l'été pour ne pas perturber les enfants. Faut juste que je trouve dans le même coin (mêmes écoles) avec un box :jap:

 

A priori pas de gros départ avant les vacances de ce été donc ça ira, sinon on louera une caisse.

 

Ce sera aussi une nouvelle base pour partir avec l'assureur qui va me majorer si je reste là et que je prends un 35i dans les mêmes conditions (anyway j'en voudrais là). J'attends aussi de voir ce que l'assurance va me proposer, l'argus est à 8800 puis passe à 10400 du fait que peu bornée.

Je ne sais pas dans quelle mesure les modifs ajoutées dessus va augmenter le prix, mais bon j'ai toutes les factures et je crois avoir assez de photos jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

 

Question : l'assurance peut me faire chier du fait que mon pot est un race et non homologuée? Traduction est ce une facture à garder pour moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...