Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

BMW 330i - 335i p194 - Nürburgring p201,205, new session p206, 230i p207


jacksparrow
 Partager

Messages recommandés

Invité §Let846Nk

Comme dit WMB93 plus haut : Au niveau de l’accueil, du professionnalisme, de l'ambiance, de l'attente, des explications données, etc.

 

EDIT : Tu as été plus rapide que moi. lol.gif.ba0bfdc451331ae70ae989bd9623afb0.gif

Plaques visibles sur le M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Citation :

pourquoi tu ne la désigles pas :??:

ya plus que les Dacia qui ont leur nom sur le hayon bah.gif.4efa705f25f615f0399ad5ce58e6789e.gif

et les connaisseurs savent au coup d'oeil a quelle voiture ils ont a faire ;)

 

 

 

ptdr.gif.a7647ec3ee80da2fcaafd034df42db84.gif

Va en 1 coup d'oeil faire la différence entre une 325i/d 330i/d désiglée ange.gif.96040f347251b18b13907098540409de.gif

Sans compter le nombre de personnes modifiants les sorties ou calandre...

Bref, je suis pour le siglage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Let846Nk

Non justement ils vont croire que ça tourne au diesel sinon vu que c'est le cas avec 90% des voitures vendues.

Et puis j'ai pitié des types qui se prennent une taule, au moins ils savent par quoi ange.gif.dabd5e2bae88cc2041c478617af5948f.gif.

 

Va en un coup d’œil faire la différence entre une 325i/d 330i/d désiglée ange.gif.dabd5e2bae88cc2041c478617af5948f.gifSans compter le nombre de personnes modifiants les sorties ou calandre...

Bref, je suis pour le siglage.

 

 

C'est bien vrai ! :D

ange.gif.eb47b2e8915e959a4c086d2110003454.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil443im

c'est clair qu'à part une M3 il est assez difficile de différencier le reste de la gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair qu'à part une M3 il est assez difficile de différencier le reste de la gamme.

 

 

Idem pour la 335, impossible sans siglage de faire la diff entre d et i bah.gif.ce8f002cd15b1db69c1d6296ae4c7520.gif

Et au contraire, ca ne me dérangerait pas que toutes les voitures du marché soit siglées avec motorisation et signe distinctif de la puissance oui.gif.8664bfc8932607907143423e69aaa7cc.gif Ca occupe sur l'autoroute lors de longs trajets :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com127mI

Oui bcp moins cher. Par contre ce qui me tracasse c est de savoir les contraintes supplémentaires aux suspat et triangles.

Pour le volant tu as un volant M ds la tienne? Je me rappelle plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com127mI

Ah en fait tu as le même que le miens si je ne dis pas de bêtises.

Je passerai chez BM ds la semaine et te tiendrais au courant du tarif si cela t intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que le tarif est trop élevé pour ce que ça m'apporte http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Après le cout des cales + reprog c'était à peu prêt ça jacksparrow.gif.521d3c45fbb008fb27cbd8d6e0093431.gif

 

Je l'avais fait sur ma 307 (moi même c'est pas dur en fait), le volant à 200€ ça se conçoit, après trop cher sur. >J'ai même trouvé un tuto pour la série 3 si ça t'intéresse ;)

 

Je surveillerai le bon coin, le pb c'est trouver la partie airbag non.gif.64feb5b79435d1b893956a6bec6e43f8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com127mI

Alors je ne sais plus si mon airbag est compatible avec volant sport ou M.

En fait je l'ai sur ma 147 qui de mémoire avait toute un petit volant bien épais. Du coup je trouve ça moins agréable au niveau à la fois préhension et toucher (matière)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com127mI

C est sur que si ca dépasse 600€ tout compris la ça risque de me faire cher pour un volant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les photos du "sinistre" jacksparrow.gif.2e6074e47c673c97a55818d39c01a7b1.gifkaola.gif. Ca part pas à la poshisseuse si?

 

2012-04-22-083.jpg

 

Les 4 lignes obliques ne partiront pas à la polisseuse, mais tout le reste devrait partir.

Comme te l'a dit qqu'un (désolé, j'ai lu dans le désordre), dans le choc, le vernis s'est fendu.

 

Je suis à Versailles et j'ai ce qu'il faut (polisseuse, polish etc), tu peux passez un jour si tu veux, mp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ici

 

Les liens de tes pares soleil m'interessent ;)

 

Je n'ai trouvé que la marque Sonniboy sur ebay,

ça a l'air d'être de la bonne came,

mais v'la le prix ... 200e pour e46 touring ... cry.gif.2b7d23bb9a6350be229af5091da71c38.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 4 lignes obliques ne partiront pas à la polisseuse, mais tout le reste devrait partir.

Comme te l'a dit qqu'un (désolé, j'ai lu dans le désordre), dans le choc, le vernis s'est fendu.

 

Je suis à Versailles et j'ai ce qu'il faut (polisseuse, polish etc), tu peux passez un jour si tu veux, mp ;)

 

C'est super sympa, je dis pas non du coup :p surtout que j'y suis passé Mercredi en allant chez M-Tech. Y a d'ailleurs pas mal de radar de ville kaola.gif

 

 

Je n'ai trouvé que la marque Sonniboy sur ebay,

ça a l'air d'être de la bonne came,

mais v'la le prix ... 200e pour e46 touring ... cry.gif.3183b8fef98c83281d61bccb92e2468a.gif

 

Ceux de BMW sont à 100€ en concessions pour E90 arrière latéral. Pas besoin de celui de derrière si tu veux garder un peu de rétro vision.

Sinon sur LBC y a régulièrement des occaz bah.gif.9c8e2074411fe6102b94508477a02264.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex047KH

Salut Jack,

 

Je trouve super le rendu avec les cales, ça corrige un gros défaut des E90 phase 1 qui ont les roues rentrées dans la carrosserie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jack,

 

Je trouve super le rendu avec les cales, ça corrige un gros défaut des E90 phase 1 qui ont les roues rentrées dans la carrosserie ;)

 

 

Pas les 18 pouces en 255 à l'arrière ;) Mais effectivement, les 16 pouces et 17 en 225 sont minables avec la E90 jap.gif.a8b12e9f68d90a47dbaf6f1a261e4d6f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai de la dispo en tout début d'après-midi (quand les enfants font la sieste) soit demain mardi soit le WE prochain par ex.

 

Merci MP :)

 

 

Pas les 18 pouces en 255 à l'arrière ;) Mais effectivement, les 16 pouces et 17 en 225 sont minables avec la E90 jap.gif.e1b5f0e0542536e2e9bce28d809d783b.gif

 

255 c'est trop cher pour moi et puis j'avancerai plus :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex047KH

 

Pas les 18 pouces en 255 à l'arrière ;) Mais effectivement, les 16 pouces et 17 en 225 sont minables avec la E90 jap.gif.a12e1c02b98e6a387cccbda94b2b2898.gif

 

 

Les 18' font "rentrées" également, j'ai eu les 2 voitures avec les mêmes 193M cote à cote pour comparer, il y a une réelle différence http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

Classe Jack, une modification peu chère qui apporte un look vraiment plus sympa je trouve :p

 

Maintenant, tu fais ce que je t'ai dit, tu mets en vente tes cales de 20 mm à 80 € le lot et ensuite tu rachètes des cales de 25 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

La prochaine fois, tu m'écouteras 1072223361_vt201998.gif.72f8c7bfde8a0ccfa5e48914c02dc04f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci car finalement c'est toi qui m'a donné l'idée, même si proposée au départ à Comer :p

 

Je vais la garder comme ça. 25mm ça trop agir sur les pièces toussa xila.gif.7e494a40e05b987bcb389215419d2e62.gif

 

Et puis je vais passer à du 18" alors http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Nan sérieux la prochaine modif qui me tate serait un ti becket M, ou des fronts lips (si tu te décides à nous montrer ce que ça donne oui.gif.ccfd88a4edb7e60130edf58985f18014.gif).

Mais avant refaire les jantes serait pas du luxe alors...j'ai encore plein de truc à faire futurism.gif.2b33ff85af0c0b9f8cbff0476cc54efb.gif

 

Et puis j'ai une invite chez 25Asa à Versailles pour Polisher mon PC arrière http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif merci à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

Oui j'ai lu pour l'invitation, il risque d'avoir du monde chez lui à ce rythme http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Pour les front lips, j'attends que l'assurance de la fourrière donne le feu vert pour réparer le parechoc avant. Impossible de poser les front lips avant http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/spamafote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max366xG

Salut, content de voir que tu as pris celle que je t'avais montrée :)

J'éspère que tu prend du plaisir au volant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...