Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

BMW 330i - 335i p194 - Nürburgring p201,205, new session p206, 230i p207


jacksparrow
 Partager

Messages recommandés

Non il compte redonner un coup de jeune à ses jantes actuelles :p

 

A ce propos on peut m'expliquer comment le type fait s'il déjante pas les pneus de la roue bah.gif.1bf6b01c2fab2a63edbd577c7835fbd3.gif

 

Le type je lui demande comme il compte s'y prendre, s'il a besoin de place toussa, il me dit qu'il démonte rien lorream.gif.1ccf5912189a567d9348ed6b345655c9.gif

 

En plus il m'annonce 1heure par roue, je trouve ça très peu pour poncer et peindre la jante non.gif.d15166ed1f599c798ac4c65a86127ca1.gif

 

Vous en pensez quoi (@Stef' tu confirmes qu'il démonte rien ou tu n'as pas vu faire?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

A ce propos on peut m'expliquer comment le type fait s'il déjante pas les pneus de la roue bah.gif.f0032a802408d4910c6f9bc7f1019442.gif

 

Le type je lui demande comme il compte s'y prendre, s'il a besoin de place toussa, il me dit qu'il démonte rien lorream.gif.4c62720a804154978ff3da0cce6d47ab.gif

 

En plus il m'annonce 1heure par roue, je trouve ça très peu pour poncer et peindre la jante non.gif.6dfe5c41e8d57e75ee13c32295bfd1fb.gif

 

Vous en pensez quoi (@Stef' tu confirmes qu'il démonte rien ou tu n'as pas vu faire?)

 

Ouais effectivement, vu comme ça, ça me paraît louche comme procéder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou à tous, j'ai modifié mes feux arrières pour qu'on puisse voir quand je recule, c'est vite chiant et dangereux de s’arrêter mettre les feux arrières et que derrières ils ne captent pas vu que les feux s'allumaient en rouge http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

 

L'occasion de refaire des photos de ma belle :p

 

2012-05-13-148.jpg

2012-05-13-147.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com127mI

Etrange que de feux soit vendu sans la partie blanche pour la loupiote de recul.

Comment as tu fais du coup? (je sais que la je demande son secret à l 'artiste mais bon loi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de chez BMW Vélizy où je suis aller chercher des pares soleils pour derrière.

J'évoque mon problème de démarrage et là le type me propose directement de faire tester la batterie. Verdict, capacité à 58% à remplacer donc.

 

Une bonne chose de faite, je ne note que l'accueil est bien meilleur là bas qu'à Chenneviere http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

 

Par contre 200€ la batterie et 80€ la pose http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif ça douille quoi bah.gif.51dfefd3f8e254e59cc9e38ef43aa086.gif

Y a moyen de trouver des batteries ailleurs où elles sont spéciales?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de chez BMW Vélizy où je suis aller chercher des pares soleils pour derrière.

J'évoque mon problème de démarrage et là le type me propose directement de faire tester la batterie. Verdict, capacité à 58% à remplacer donc.

 

Une bonne chose de faite, je ne note que l'accueil est bien meilleur là bas qu'à Chenneviere http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

 

Par contre 200€ la batterie et 80€ la pose http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif ça douille quoi bah.gif.b2a710830c0ca327c6d2efeb9be1a0cf.gif

Y a moyen de trouver des batteries ailleurs où elles sont spéciales?

 

 

 

 

Du vol bordel ! :o

 

 

regarde ta batterie la référence ( capacité Ah, A) et fais marcher le net ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok thanks, par contre il faut faire une MAJ de l'ODB non histoire de lui expliquer qu'il y a une nouvelle batterie non?

 

 

 

:??: Je pense pas .... à confirmer ...

 

Tu perdras juste l'heure, date, les consommations etc...

 

 

 

Réfère toi à ton manuel mais ce qui compte le plus ce sont les mêmes caractéristiques électriques que la précédente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com127mI

Ah oui pas donné!

Par contre la batterie est elle chiante à changer?

Il me semble qu'elle est à l arrière non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Let846Nk

Si ton "problème" de démarrage est réglé juste en changeant la batterie c'est cool.

 

Par contre, 200 euros pour faire le changement... Gloups !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com127mI

Oui à l'arrière (à droite) derrière les outils.

 

Je te dirais si ça a été la misère.

 

Merci Jack. Je vais regarder ça pour la changer moi même si possible le moment venu.

En revanche pour le moment aucun signe de faiblesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Let846Nk

Jack va dénicher sur internet une bonne affaire. Il va se retrousser les manches en mode bricoleur. Puis sa caisse va démarrer au quart de tour. jap.gif.e72c086b0fd703fb7812be7de61470f8.gif

 

EDIT : 80 euros pour faire le changement, c'est chaud. L'opération est plus difficile que sur les autres caisses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com127mI

Je pense que tu économisera déjà prêt de 30€ rien que sur le prix de la batterie elle même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, je crois que je vais le faire tout seul oui.gif.b9a267e00b974f31e60557f51c114b0f.gif

Je vais juste regarder le manuel au cas où.

Mais sinon, débrancher le '-' puis le '+' enlever, remettre brancher '+' puis '-' me semble pas infaisable :p

 

Faut pas que je me loupe sur les références par contre http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

 

 

 

 

 

Heuuuu justement il me semble qu'il est préférable de débrancher le + puis le - ET pour remettre le + et le - http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/12/momoss30.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

peut être que les 80 € inclut la reprogrammation suite au changement de la batterie

 

Faudrait savoir si certains ici ont déjà changé leur batterie tout seul sur une E9X, genre demander à mimi74 par exemple.

 

Parce que si après remplacement de la batterie, tu dois retourner quand même chez BMW, autant leur faire faire la manipulation directement même si 80 €, ça fait quand même mal au cul http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Autant pour moi concernant le débranchement jap.gif.5c5bb45ed2a3d004cae5143015b6b380.gif erreur de ma part

 

Tu voulais que je fasse tout peter jacksparrow.gif.08c0f35f7f49bd234507ed0df68a2a3f.gif

 

peut être que les 80 € inclut la reprogrammation suite au changement de la batterie

 

Faudrait savoir si certains ici ont déjà changé leur batterie tout seul sur une E9X, genre demander à mimi74 par exemple.

 

Parce que si après remplacement de la batterie, tu dois retourner quand même chez BMW, autant leur faire faire la manipulation directement même si 80 €, ça fait quand même mal au cul http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif

 

 

Mieux je vais devant la concession, je change tout moi même et si ça marche pas je vais les voir :D

Je vais relever les références et en fonction du prix sur le net j'aviserai. Et je vais jeter un coup d'oeil à mon manuel dès que je peux :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

 

Mieux je vais devant la concession, je change tout moi même et si ça marche pas je vais les voir :D

 

Et là, ils vont te dire:

 

"on n'a pas le temps aujourd'hui, repassez dans 15 jours" buzz.gif.4046c570801aeb1451adcb006155ba63.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...