Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

BMW 330i - 335i p194 - Nürburgring p201,205, new session p206, 230i p207


jacksparrow
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 7,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Lex047KH

en quoi ça les fatiguerai? en accentuant l'effet de levier dessus? j'y crois pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

en quoi ça les fatiguerai? en accentuant l'effet de levier dessus? j'y crois pas trop...

 

C'est ce que j'ai lu sur le forum sonysko.gif.467d84d6d1d4220eb33e3760404465b1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

en quoi ça les fatiguerai? en accentuant l'effet de levier dessus? j'y crois pas trop...

 

 

Bah complétement bah.gif.f9d9f70ebeb82fdf57c6c014577e25ed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com127mI

Je me posais la même question mais je pense que c est moins contraignant qu un rabaissement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Je me posais la même question mais je pense que c est moins contraignant qu un rabaissement

 

Probablement, mais ni l'un ni l'autre ne sont bons, contrairement à ce que disent les kékos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com127mI

Probablement, mais ni l'un ni l'autre ne sont bons, contrairement à ce que disent les kékos.

 

 

Oui ça c'est absolument certain. C'est pour cela que quand je vois l'ancienne BM de mon défunt grand père qui a 21 ans, qui est d'origine et dans un état de conservation remarquable je me dis que tout de même e c'est du costaud.

Elle est toujours ds la famille et roule super bien.

Je ne sais pas si elle serait dans le même état avec un rabaissement et pleins de modif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com127mI

Meuh non tu a pas mis un becket arrière de 3 mètres au contraire esthétiquement c est sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Let846Nk

Salut Jack,

 

En tout cas une chose est sûre, c'est que ta voiture fait parler d'elle. Elle ne laisse pas indifférente. :p

 

Sinon pour l'épisode du parking, tu as pu arranger ton pare-chocs arrière ? (Réparation/Remplacement)

 

En ce qui concerne les cales : Un petit montage photo avec un avant/après serait le bienvenu. On pourra bien voir la différence. :)

 

PS : Tu as fait la reprogrammation chez MotorTech Paris ? C'est bien ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jack,

 

En tout cas une chose est sûre, c'est que ta voiture fait parler d'elle. Elle ne laisse pas indifférente. :p

 

Sinon pour l'épisode du parking, tu as pu arranger ton pare-chocs arrière ? (Réparation/Remplacement)

 

En ce qui concerne les cales : Un petit montage photo avec un avant/après serait le bienvenu. On pourra bien voir la différence. :)

 

PS : Tu as fait la reprogrammation chez MotorTech Paris ? C'est bien ça ?

 

Oui je me fais ma caisse aux petits oignons pour moi et effectivement tout le monde n'aime pas ange.gif.9cfdc7418f7cec25db4fa1e402df60bc.gif

Mais le principal comme beaucoup l'ont très bien notifié, c'est que moi je l'adore (en même temps se serait un comble que se soit l'inverse http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif)

 

Pour le PC arrière c'est pas un coup dans un parking, je supute que c'est Carglass qui en faisant l'opération sur mon pare brise a frotté derrière http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

J'ai pas eu le temps encore. J'hésite encore un peu c'est pas si flaggrant que ça, je vais peut être attendre un dernier poc pour me lancer.

En fait faudrait que je refassse les jantes en même temps, si je peux trouver un gars qui fait ça bien pour 400€ je me lancerai certainement.

 

L'opération sur le calculateur a été faite chez M-Tech Paris avec l'excellent soft de Yann http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Et pour les photos, je vous mets celles que j'ai prises pendant le montage (chez M-Tech également), pas eu le temps d'en faire d'autres depuis.

Y a que celles de derrières, à l'avant c'est encore plus flagrant. Je vais en refaire d'autres oui.gif.fb0bf7db6ad5a80b58c22a68497f3b36.gif

 

AVANT

2012-04-25-104.jpg

 

APRES

2012-04-25-105.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com127mI

C'est toi le monsieur qu'on dirait en train de dérober quelque chose dans ton auto? ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nnn652py

T'as posé des cales et tu n'as pas refait la géométrie du train???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

T'as posé des cales et tu n'as pas refait la géométrie du train???

 

Pas la peine sonysko.gif.62f96f69e8f14989eb30dfd8c458578a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Let846Nk

Merci pour les infos. ( Tu es matinal lol.gif.43d69d14b32c9049cfaf04249346b040.gif )

 

Moi ce qui me dérange pour ceux qui n'apprécient pas ta voiture. C'est la façon qu'ils ont de le dire, ou bien encore le fait qu'ils répètent sans cesse la même chose. Qui soit dite au passant est souvent énoncé juste avant. C'est juste pour troller ? Si c'est la cas, c'est décevant. (Fin du HS)

 

Bref avant de faire l’optimisation Olivier prend la caisse et on fait un tour histoire de voir si elle est saine et se faire une idée avant. Lui il enlève toute les aides et rien que là j’avais l’impression que ça avait reprog la caisse sans déconner, c’était plus…brutal ; c’est le mot qui convient le mieux. Je me suis dit merde il sait mieux utiliser ma caisse que moi http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Il va falloir que tu retournes chez eux pour affiner ta conduite. lol.gif.43d69d14b32c9049cfaf04249346b040.gif

 

Bonne route à toi.

lol.gif.cbefb6dc0c93539325e2a628e2106013.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos. ( Tu es matinal lol.gif.7164bc1050d976f8800e6d8855bee4be.gif )

 

Moi ce qui me dérange pour ceux qui n'apprécient pas ta voiture. C'est la façon qu'ils ont de le dire, ou bien encore le fait qu'ils répètent sans cesse la même chose. Qui soit dite au passant est souvent énoncé juste avant. C'est juste pour troller ? Si c'est la cas, c'est décevant. (Fin du HS)

 

Bref avant de faire l’optimisation Olivier prend la caisse et on fait un tour histoire de voir si elle est saine et se faire une idée avant. Lui il enlève toute les aides et rien que là j’avais l’impression que ça avait reprog la caisse sans déconner, c’était plus…brutal ; c’est le mot qui convient le mieux. Je me suis dit merde il sait mieux utiliser ma caisse que moi http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Il va falloir que tu retournes chez eux pour affiner ta conduite. lol.gif.7164bc1050d976f8800e6d8855bee4be.gif

 

Bonne route à toi.

 

Je ne prends rien mal car c'est ma voiture et tant que ça reste le cas peut m'importe les critiques. Bon là j'ai rien vu de choquant depuis un moment, ils aiment pas mes feux rouges? Faut refaire une géo? J'en sais rien moi mais je garde ça en tête, après je vois pas pourquoi ça reste les mêmes roues aux mêmes endroit bah.gif.bf3128570ce0e763cfb857f439f18096.gif

 

Des nouvelles photos prises avec le beau temps de ces derniers jours....

 

J'ai retrouvé des anciennes photos où on peut juger de la différence :

2012-01-27-019.jpg

2012-01-27-020.jpg

 

Et maintenant

2012-04-28-110.jpg2012-04-28-109.jpg2012-04-28-108.jpg2012-04-28-107.jpg

2012-04-28-109.jpg

lol.gif.69c9a0e50ad122da491a7c0dc8678da7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Let846Nk

Oh plein de photos ! C'est toujours plus fun, merci. jap.gif.b84d431950405e8154019586979ecc77.gif

 

Sinon, ça donne quoi les caches rouges en marche arrière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien y'a du nouveau!

De toute manière une reprog sur de l'atmo n'est jamais flagrante...

 

Pour les cales, un carrossage peut être interessant, mais bon c'est pas obligatoire.

 

Juste pour info, tu ne devrais plus pouvoir passer le CT vu que t'as plus de lumière Blanche sur le feu de recul... (bon faut que le gars le remarque)

 

si t'as une adresse de carrossier qui fait du bon taf pour pas cher, je suis preneur, j'ai mon PC à faire repeindre, j'ai le vernis qui se barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien y'a du nouveau!

De toute manière une reprog sur de l'atmo n'est jamais flagrante...

 

Pour les cales, un carrossage peut être interessant, mais bon c'est pas obligatoire.

 

Juste pour info, tu ne devrais plus pouvoir passer le CT vu que t'as plus de lumière Blanche sur le feu de recul... (bon faut que le gars le remarque)

 

si t'as une adresse de carrossier qui fait du bon taf pour pas cher, je suis preneur, j'ai mon PC à faire repeindre, j'ai le vernis qui se barre.

 

>Justement c'est pas ce que je dis. Je ne pensais pas sentir de différence donc c'est du tout bon.

J'ai une adresse pour les jantes, faut que je vois s'il repeint les PCs.

 

Au pire je te la file en MP et tu vois directement avec lui ;)

 

Tu dis pas à ton frangin que je suis un kékos :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan justement ils vont croire que ça tourne au gazout sinon vu que c'est le cas avec 90% des voitures vendues.

 

Et puis j'ai pitié des types qui se prennent une taule, au moins ils savent par quoi ange.gif.2a2bcf37ad1316080305f0a961a8f35e.gif.

 

Y en a qui ont oublié que l'essence ça tourne pas si mal :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Let846Nk

Tu vas sûrement surprendre quelques automobilistes avec ces feux.

 

As-tu gardé les caches d'origine ? La manipulation pour faire l'échange est-elle facile ? J'espère que c'est pas comme sur certaines françaises ou il faut démonter tout le PC pour changer juste une ampoule...

 

Que penses-tu de la prestation de M-Tech Paris sur ton véhicule. Il me semble que tu n'en parle pas dans ton CR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas sûrement surprendre quelques automobilistes avec ces feux.

 

As-tu gardé les caches d'origine ? La manipulation pour faire l'échange est-elle facile ? J'espère que c'est pas comme sur certaines françaises ou il faut démonter tout le PC pour changer juste une ampoule...

 

Que penses-tu de la prestation de M-Tech Paris sur ton véhicule. Il me semble que tu n'en parle pas dans ton CR.

 

en tous les cas O2 dans le 91 est sympa, accueil avec café et PC internet tout en mattant les voitures sur le ban sonysko.gif.e884a85246b922cf3d148e28ce11dcb2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas sûrement surprendre quelques automobilistes avec ces feux.

 

As-tu gardé les caches d'origine ? La manipulation pour faire l'échange est-elle facile ? J'espère que c'est pas comme sur certaines françaises ou il faut démonter tout le PC pour changer juste une ampoule...

 

Que penses-tu de la prestation de M-Tech Paris sur ton véhicule. Il me semble que tu n'en parle pas dans ton CR.

 

J'ai les feux d'origines oui.gif.ce9581e1a076722a869cf2f8d85e3270.gif Une modif est prévue pour réintégrer la partie feux blanc arrière (comme FL)

 

Il me semblait que mon PR était assez étoffé. Tu attends quoi comme types d'informations supplémentaires?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK je crois comprendre ce que tu attends.

 

Accueil vraiment sympa, café tout ça également. Il y a deux bémols en ce qui me concerne, pas de banc et le garage ne paye pas de mine.

 

Maintenant je suis convaincu que le boulot que fait Yann (car c'est lui qui choppe à distance les infos du calculateur et qui créé sur mesure la reprog) est au top.

 

En ce qui me concerne le prix que j'ai payé et le résultat compense largement l'inconvénient du manque de banc ;)

 

Pour info un banc est prévu pour début 2013.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...