Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CLK

[Présentation] Mercedes CLK 200K Elegance de 2001: mon allemande a la maison


Invité §geg036Iy
 Partager

Messages recommandés

Y avait du taff comment on peut laisser une voiture aussi crade .

Heureusement qu'elle a été préparé par un pro .

 

Pour tes entrées de portes tu peux y mettre un coup de polish , ça va enlever certaines traces et faire ressortir les inscription Mercedes .

 

Moi chaque lavage , je fais les intérieur (portes,coffre,capot) et j' y met un coup de polish/cire une fois par ans et c'est nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 209
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §geg036Iy

salut tony et loly,

pendant mes jours de conges j'en ai profité pour bien nettoyer mes entreees de portes et coffre. il me restera la partie compartiment moteur a bien nettoyer et la y a du boulot. mais deja c'est mieux. j'avais des traces de peintures rouges sur la poignee conducteur resolu apres application renovateur peinture et pare choc ar pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Très belle voiture! Mais dès que tu peux, essaye de mettre ta "Kompressor" à l'abri.

Tient: Mon coupé C 180 "Kompressor" de 2005 . Il totalise 57000 km. Je roule peu. ;)

 

merco.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

jolie mercedes :)

pour ma kompressor elle est dans une allee privee avec un vehicule a l'arriere. mais par contre dans les prochains mois je change de commune et la je suis pratiquement sure que cela va etre complique de trouver un box. je pense que l'assurance va tiquer. je suis en attente de reponse pour appartement mais pas de box ferme qu'une place de parking prive en residence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

jolie mercedes :)

pour ma kompressor elle est dans une allee privee avec un vehicule a l'arriere. mais par contre dans les prochains mois je change de commune et la je suis pratiquement sure que cela va etre complique de trouver un box. je pense que l'assurance va tiquer. je suis en attente de reponse pour appartement mais pas de box ferme qu'une place de parking prive en residence...

 

Je ne pense pas que l'assurance te dira quelque chose? Mo même je me suis fais vandaliser une voiture alors que j'avais oublié de la rentrer dans mon garage. J'ai été remboursé sans question ni souci. ;) Par contre , même une place dans un parking est mieux que de laisser une voiture dehors surtout l'hiver. Ces Mercedes du début des années 2000 ont une électronique qui n'est pas toujours très fiable et la météo n'améliore pas l'état des circuits électriques. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

je suis en attente d'une reponse pour appartement avec garage sous terrain et place numerotee cela serait deja mieux que de coucher dehors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

je suis en attente d'une reponse pour appartement avec garage sous terrain et place numerotee cela serait deja mieux que de coucher dehors.

 

Tout à fait. Surtout que ta voiture est très belle et visiblement soignée! :sol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

bonsoir tout le monde

petit soucis sur le clk hier soir on s'est rendu compte qu'elle puait l'essence. ayant eu un doute je verifie sous la voiture et sortie de reservoir se trouve une durite et j'avais l'impression que cela gouttait d'ici. donc comment il me faut ma voiture rapidement cette semaine direction un garage proche de chez moi. je leur ai telephone ce soir avant de partir du boulot. ils ont mis le clk sur pont en la faisant tourner pour voir d'ou venait la fuite. et la mystere il ne voit pas!!!!! donc demain ils vont refaire l'appoint du reservoir (sachant que j'avais fait le plein). je les rappele demain en fin de matinee pour avoir un verdict ou une reponse a mon interrogation....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

bonjour tout le monde

apres quelques recherches sur le net probleme connu.

fuite du aux durites usees par le temps et un plein a rabord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

bonjour tout le monde

apres quelques recherches sur le net probleme connu.

fuite du aux durites usees par le temps et un plein a rabord.

 

Ce sont des choses qui arrivent avec l'usure . J'ai eu le même souci sur ma vieille 230E. Je les ai remplacer. Les durites et autres pièces ne sont pas forcément si chères que ça! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

bonsoir Oulianov,

j'ai rappele le garage ce matin pour voir s'il confirme ma fuite. verdict oui. il a demande le prix de la piece chez mercedes angers, livraison prevu fin de semaine (durite sortie de reservoir coupee juste au dessus de collier). devis accepte de 178€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

bonsoir Oulianov,

j'ai rappele le garage ce matin pour voir s'il confirme ma fuite. verdict oui. il a demande le prix de la piece chez mercedes angers, livraison prevu fin de semaine (durite sortie de reservoir coupee juste au dessus de collier). devis accepte de 178€.

 

Avec la MO je présume? Pas choquant.. Sur la mienne les 2 durites achetées chez Mercedes m'ont couter 50€ TTC. La MO 100€. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

j'ai espoir de recuperer le clk vendredi s'ils recoivent la piece aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

Correct le prix, surtout pour un soucis dû à l'âge...

 

 

bonjour chris hdi136,

oui le prix me parait correct surtout que je m'attendais a une note plus salee. on va dire que je m'en sorts pas trop mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

j'ai espoir de recuperer le clk vendredi s'ils recoivent la piece aujourd'hui.

 

Si la pièce est dispo, tu l'aura vendredi! Tient nous au courant! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

bonsoir tout le monde,

des news. la mercedes etait prete hier soir mais ils ont pas reussi a me joindre. donc j'ai pu recuperer la mercedes ce soir. ils ont change 2 durites, nettoyage, collier et essai plus remise carburant le tout pour 174€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

bonsoir tout le monde,

des news. la mercedes etait prete hier soir mais ils ont pas reussi a me joindre. donc j'ai pu recuperer la mercedes ce soir. ils ont change 2 durites, nettoyage, collier et essai plus remise carburant le tout pour 174€.

 

C'est tout à fait raisonnable! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

bonsoir tout le monde

des news de la mercedes elle se porte bien malgre le premier rapport qui saute de temps a autres c'est chiant mais cela restera comme cela pour l'instant tant que je n'ai pas de garage plus large et du matos. on verra l'annee prochaine ou fin d'annee. la mercedes a actuellement 134870 kms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

garantie 6 mois mais faut pas rever y avait deja ce probleme a l'achat et j'en avais deja parle. l'autre mercedes que j'avais vu juste avant venant d'allemagne mais qui n'avait pas de suivi avait exactement le meme soucis. on m'a dit que la premiere etait un peu dur.... tant qu'elle roule cela restera comme ca pour l'instant et pas trop envie de bricoler pour l'instant et surtout le verdict du prochain controle technique en 2020.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

Bonsoir tout le monde

petite photo de la mercedes clk avec une belle lumiere dans l'allee

 

DSCF1199.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

bonsoir tout le monde,

petite photo de la mercedes pas loin de mon boulot ce matin et un camion que je trouve chouette

cela fait 2 jours que j'essaie de le prendre en photos.

La mercedes a 135000 kms ai fait 4000 kms depuis son achat.

 

P1000285.jpg

 

 

P1000276.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

bonsoir xander26

merci pour l'info c'est la premiere fois que j'en voyais un en vrai et pas sur un site net ou revue auto. esthetiquement je trouve que c'est drolement bien reussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

h.s on :

la semaine derniere j'ai repare le scenic II de la mere apres l'avoir essaye la veille. elle deconnait a mort impossible d'accelerer au dessus de 3000 trs/min et elle brouttait. au tableau de bord voyant service et moteur allume orange ainsi que le message controle antipollution.

le soucis a ete resolu apres le changement des 4 bougies et des 4 bobines.

depuis tout est revenu dans l'ordre et il tourne comme une horloge.

h.s off...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

bonjour tout le monde,

pendant mes vacances restantes je vais essayer de m'occuper de la mercedes et mettrai des photos des differentes etapes. bonne journee tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

bonjour tout le monde,

des petites nouvelles vite fait.

depuis un petit moment je suis beaucoup moins actif que je ne l'ai ete auparavant.

car j'envisageais depuis un petit moment l'achat d'un bien immobilier les criteres n'etaient pas

simple par rapport au budget que je ne voulais pas depasser. les autres criteres etaient pour la

voiture. donc la mercedes aura droit a sa chambre :D et moi aussi :ange: . je pense que j'aurai assez

de place pour le bricolage et etre occupe pour un bon moment le temps de mettre cela au propre

et la remise en etat. donc la maison se trouvera dans le main et loire du cote de la cornuaille pour

ceux qui connaissent la region. des petites photos. j'en mettrai d'autres plus tard quand j'aurai

le bien et les cles en main.

la future chambre de la mercedes a rafraichir

 

DSC_0232.jpg

 

de quoi bricoler et entasser le debarra

 

DSC_0235.jpg

 

ma petite maison de campagne

 

DSC_0283.jpg

 

bonne journee tout le monde

amicalement Greg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

Salut jolie auto.

J'ai aussi la première parfois dure à rentrer sur ma 209...

 

 

bonjour,

merci pour la voiture

pour ta premiere laisse comme ca si cela ne te gene pas plus que ca

je m'etais renseigne chez mercedes soucis connu sur ce modele synchro de premiere

qui s'abime dans le temps. il faut deposer la boite a vitesse et changer les synchros de boite

a vitesse le kit synchro dans les 100-200€ ca va par contre le cout de la main d'oeuvre on tape

a plus de 2000€. donc pour moi quand j'aurai demenage je pense deja dans un premier

vidanger la boite a vitesse voir si y a un mieux. si pas je laisse tomber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...