Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Superb

[Topic Officiel] Škoda Superb Mk2 (3T) 2008-2015


Invité §dav730IB

Messages recommandés

Invité §cec684DO

 

Est-ce que je prends encore mes rêves pour des réalités ou il existe bel et bien un 2.0 CR 140 ?? ou c'est seulement en 170 cv ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iaa711bl

ESSAI 2.0TDI 170CH : http://www.turbo.fr/automobile/actualites/essais-auto/skoda/superb-ii-2-0-tdi-170-ch/article.jsp?id=t2_917531

 

Ambiance quatre étoiles

Bien évidemment, l’ambiance intérieure profite d’un traitement premium. Les plastiques moussés de grande qualité et les assemblages impeccables renforcent une atmosphère que Skoda a souhaitée particulièrement cossue. Mais également statutaire, à l’image de la planche de bord massive et classique qui hérite des compteurs cerclés de chrome. De même, l’ergonomie est bien étudiée et les rangements abondent. Dans sa version haut de gamme Praha, elle ajoute même un certain cachet, avec une sellerie cuir agréable, des placages bois ainsi que quelques raffinements propres à toute bonne limousine qui se respecte. A l’instar du porte-parapluie intégré dans la porte arrière gauche (dès la version Confort), comme chez… Rolls-Royce

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab118rO

Sympa on peut choisir la couleur de la moquette avec le cuir beige: beige ou noir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

Sympa on peut choisir la couleur de la moquette avec le cuir beige: beige ou noir ;)

 

 

 

Merki :jap: j'ai pas eu le temps de regarder encore. C'est vrai que cela pêut être sympa toutes ces combinaisons, maintenant pour le rendu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cec684DO

Sympa on peut choisir la couleur de la moquette avec le cuir beige: beige ou noir ;)

 

 

Sauf que je maîtrise mal le tchèque ; y a aurait pas un en anglais au moins ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

 

Sauf que je maîtrise mal le tchèque ; y a aurait pas un en anglais au moins ?

 

 

Ohhh... grosse lacune là alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.giffutur_motard.gif.a97c8c5289483af2989a6095e0b2e403.gif:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cec684DO

 

Je prends allemand, italien, anglais, mais pas en tchèque !! :lol: Je viens de regarder sur ces trois sites, mais ils en sont au même point que la France : en construction... :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cec684DO

 

Remarquez, il est pas mal fait ce site : en cliquant sur l'icone "i" de Info, on a la visualisation des options ; je m'en tire pour 960 900 Kč !!!! :lol:

Mais franchement, j'ai tout de même bien l'impression que les finitions ne sont pas du tout comparables avec celles habituellement faites en France..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zes764TO

Parce que les Français aiment avoir une liste d'équipement de série longue comme le bras, alors que les Allemands préfèrent une longue liste d'options... Du coup les constructeurs adaptent leur gamme au marché français, sauf... Audi/Mercedes/BMW... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux maintenant ajouter VW, quand je vois la liste d'options que j'avais en plus sur la Carat.... Xenon, GPS,PM enfin moins que les trois marques que tu cites mais j'ai l'impression qu'ils y viennent. Heureusement il reste Skoda!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DES430YP

Bonjour,

Combien consommerait réellement, la 1.4 TFSI ?

1400 euros d'écart avec la TDI 105 cv. Différence de consommation entre les deux motorisations ?

Sachant que le TDI = entretien plus cher, assurance plus cher, surcout à l'achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc, elle aurait un voyant pour les feux de croisement, ou bien c'est une vue de l'artiste?

Ca c'est un truc qui me manque, que ce soit sur les Superb 1 ou su la Passat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab118rO

:lover: il y aura t'il la visio des radars SANS l'option park assist avec le RNS510?

A voir :miam:

V6 essence, rosso /cuir beige et 18" :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab118rO

Dis donc, elle aurait un voyant pour les feux de croisement, ou bien c'est une vue de l'artiste?

Ca c'est un truc qui me manque, que ce soit sur les Superb 1 ou su la Passat!

 

:voyons:

Tu ne l'as pas sur ta passat?!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:voyons:

Tu ne l'as pas sur ta passat?!!!!!

 

 

Je verifierai à son retour de réparation...... La première porte AR reçue par le carrossier était tordue. :non:

Retour prévu mardi................En attendant la Clio Campus va bien :lol:

Mais j'avais le souvenir que c'était comme sur les Superb, juste un voyant bleu pour les phares.

J'ai lu que la S II pouvait avoir l'assistance au demarrage en côte, savez vous en quoi cela differe du "auto hold" qui équippe ma charriotte? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab118rO

C'est pareil: à partir de 5% de pente, pression sur les freins pendant 2 ou 3 secondes...mais ça doit être encore plus pratique avec ton frein à main auto :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas besoin de toucher au frein, sur plat, en montée ou en descente, quand j'arrête d'avancer (ou de reculer!), la voiture est immobilisée, et ça se debloque dès que je touche l'accèlerateur.

C'est bien pour les feux rouges, je n'ai pas besoin de laisser le pied sur le frein (DSG rampante), par je l'enlève pour les creneaux et autres manoeuvres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAP603cC

Le coffre est monstrueux, et vu la découpe, le combi va être le déménageur par excellence (j'aurais tendance à dire 630 / 640 litres).

Avec mes toons, c'est la caisse qu'il me faut.

Le hic, c'est Mme Kavern...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

 

37.7l / 100 km, bien, trèèèèèèèèès biiien :ange:

 

C'est le V6 3.6l non ? axelay.gif.91f6cfd09e54d0ae379b34ef77560a7e.gif

 

 

 

Et ? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

C'est de la conso instantané là.

 

 

Oui je sais bien, c'était juste que je n'ai pas l'habitude de voir des conso (même instantané) aussi élevée ;) . Enfin, si, quelques fois (juste pour le démarrage en première) y'a marqué 99l au 100 :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab118rO

Avec mon 136, je monte beaucoup plus que 37.7L/100 en instantané! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...