Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Superb

[Topic Officiel] Škoda Superb Mk2 (3T) 2008-2015


Invité §dav730IB

Messages recommandés

Invité §Lud140fn

 

 

Oui en première ou deuxième... :p

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iaa711bl

C'est un peu H.S quoique segment identique, mais honnetement OPEL qui sort cela, c'est plutôt flatteur et réussit non ?

 

 

opel.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab118rO

+1... :lover: a voir en combi car la 5 portes est moins zolie que la 4 :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic154Xt
Invité §KAP603cC

Effort sur le design externe, mais le TDB a chopé l'acné => des boutons partout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mok561ft

Voilà ca y est les prix sont arrivés en Belgique, et je trouve qu'ils sont très bien placés...

En entrée de gamme en 1.9Tdi à moins de 20000euros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iaa711bl

Voilà ca y est les prix sont arrivés en Belgique, et je trouve qu'ils sont très bien placés...

En entrée de gamme en 1.9Tdi à moins de 20000euros...

 

tu as plus de détails ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

Ah y est, le Combi a été annoncé officiellement par Skoda allemagne. :)

Arrivée prévue début 2010, première présentation fin 2009.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mok561ft

tu as plus de détails ?

 

 

En version Classic d'entrée de gamme en Belgique, les principales options: Verrouillage central à distance, 4 vitres électriques, Rétros électriques et chauffants, ordi de bord, clim manuelle, volant frain à main levier de vitesse en cuir, jantes acier 16", système twin door, accoudoir central, phares antibrouillards,...

Tout ca pour un prix net en dessous des 20000euros.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En version Classic d'entrée de gamme en Belgique, les principales options: Verrouillage central à distance, 4 vitres électriques, Rétros électriques et chauffants, ordi de bord, clim manuelle, volant frain à main levier de vitesse en cuir, jantes acier 16", système twin door, accoudoir central, phares antibrouillards,...

Tout ca pour un prix net en dessous des 20000euros.

 

 

je suppose que tu parles des équipements en série et non des options

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iaa711bl

 

En version Classic d'entrée de gamme en Belgique, les principales options: Verrouillage central à distance, 4 vitres électriques, Rétros électriques et chauffants, ordi de bord, clim manuelle, volant frain à main levier de vitesse en cuir, jantes acier 16", système twin door, accoudoir central, phares antibrouillards,...

Tout ca pour un prix net en dessous des 20000euros.

 

Etonnant ce tarif (de lancement ???) et en frontal avec l'OII ? Tu en sais un peu plus sur les tarifs ? Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iaa711bl

Sur le mini site (Belgique) ceci est visible, mais pas de tarifs ni de dates de lancement :

 

La finition de base Comfort offre de multiples éléments de confort, comme par exemple des inserts chromés. Le deuxième niveau de finition, baptisé Ambition, allie ambition et dynamisme, proposant un volant en cuir à trois branches, avec levier sélecteur et une poignée de frein à main en cuir. L'extérieur se distingue par la présence de jantes de 16" en alliage léger Spektrum et de moulures chromées. La nouvelle Superb acquiert une allure aussi élégante que représentative dans sa finition haut de gamme, l'Elegance. L'intérieur exclusif, rehaussé par le volant multifonctions en cuir à quatre branches, est complété par les jantes en alliage de 17" Venus.

 

http://new.skoda-auto.com/Bel/model/newsuperb/multimediahome/Pages/homepage.aspx?ff=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mok561ft

 

je suppose que tu parles des équipements en série et non des options

 

Oui bien sur ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mok561ft

Disons qu'en passant au modèle ambiente on acquiert de série: Porte lunette, ecran maxi dot, phares atb avec eclairage de virage, jantes alu 16", range parapluie, détecteur de pluie, volant multifonction à 4branches, climatronic bizone, radio swing cd mp3, rétro rabattables électriquement, siège conducteur électrique, quelques finitions chromées...

En élégance, en plus que l'ambiente: phares bi-xénon avec AFS, TPM, Sièges avant électriques, radar de recul avant et arrière, régulateur de vitesse, sièges avant chauffants, jantes alu 17" et intérieur cuir ou alcantara-cuir.

 

Prix d'attaques en 1.9tdi pr ambiente: moins de 22000, pour élégance: moins de 25000.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iaa711bl

Disons qu'en passant au modèle ambiente on acquiert de série: Porte lunette, ecran maxi dot, phares atb avec eclairage de virage, jantes alu 16", range parapluie, détecteur de pluie, volant multifonction à 4branches, climatronic bizone, radio swing cd mp3, rétro rabattables électriquement, siège conducteur électrique, quelques finitions chromées...

En élégance, en plus que l'ambiente: phares bi-xénon avec AFS, TPM, Sièges avant électriques, radar de recul avant et arrière, régulateur de vitesse, sièges avant chauffants, jantes alu 17" et intérieur cuir ou alcantara-cuir.

 

Prix d'attaques en 1.9tdi pr ambiente: moins de 22000, pour élégance: moins de 25000.

 

Tu bosses chez Skoda ?

 

EDIT : Je viens de contacter mon garage par mail (SCHU Chénée) et la Superb II est présentée dans le courant du mois de Septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ome330Hm

Tu bosses chez Skoda ?

 

EDIT : Je viens de contacter mon garage par mail (SCHU Chénée) et la Superb II est présentée dans le courant du mois de Septembre.

 

 

Chez moi, elle arrive début Juillet. Le vendeur m'a parlé du système d'éclairage : en ville le faisceau se raccourcit pour s'élargir. Hors agglo, le faisceau s'allonge pur voir beaucoup plus loin.

D'après lui, ce système est réservé à la superb, donc pas encore pour tout de suite chez audi... A vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iaa711bl

 

Chez moi, elle arrive début Juillet. Le vendeur m'a parlé du système d'éclairage : en ville le faisceau se raccourcit pour s'élargir. Hors agglo, le faisceau s'allonge pur voir beaucoup plus loin.

D'après lui, ce système est réservé à la superb, donc pas encore pour tout de suite chez audi... A vérifier.

 

Présentation décal. pour la France et la Belgique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mok561ft

Oui elle arrive au plus tot fin aout début septembre en Belgique.

Et oui je suis vendeur dans une concession skoda en Belgique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iaa711bl

Oui elle arrive au plus tot fin aout début septembre en Belgique.

Et oui je suis vendeur dans une concession skoda en Belgique.

 

Ceci expliquant cela :ange:

As tu les tarifs des trois versions (Amb, Eleg etc..) pour la motorisation 105TDI ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab118rO

Demain, je vais chez SMDA-mon concessionnaire sur Melun (77) qui m'a appelé chez moi pour une invitation pour la fête des pères et plein de promos (reprise 4000€ pour une O², etc) avec des petites surprises pour les pôpa ...peut-être que la S II est arrivée? :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cec684DO

Demain, je vais chez SMDA-mon concessionnaire sur Melun (77) qui m'a appelé chez moi pour une invitation pour la fête des pères et plein de promos (reprise 4000€ pour une O², etc) avec des petites surprises pour les pôpa ...peut-être que la S II est arrivée? :miam:

 

 

Je peux d'ores et déjà te dire que non car je leur ai téléphoné et ils m'ont répondu qu'elle serait là vers la mi-juillet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab118rO

hihihi

et si je te dis qu'hier je suis passé et..que je me suis assis dans une magnifique superb 2 noire /cuir noir 2.0 TDI CR 140 PRAHA avec comme options peinture métal et pack hiver? :love:

Par contre pas pris mon APN et plus de batterie sur mon portable :(

Ce modèle repartait aujourd'hui et effectivement un autre modèle arrivera mi juillet.

Déjà 3 commandes fermes.

 

Impressions:

très bonne finition

ligne sympa l'arrière ne me choque pas

ligne statutaire surtout en noir avec les chromes

espace arr enooorme

coffre enoooorme

système Twin sympa

compteurs jolis (idem alfa...)

platine de commande de clim identique à la nouvelle Passat CC agréable à utiliser.

Le volant 4 branches en vrai ne m'attire toujours pas...prefère le 3 branches :L

Une jolie doubles sortie de pots habillait le "cul" de la superb..et FAP oblige, elles étaient droites :bien:

 

Le commercial (Greg) qui est venu avec elle du siège a trouvé que la voiture était très silencieuse, boite BVM agréable...bref que du bon en perspective...

 

Ah oui, le prix du modèle hier: 32400€!!!! pas trop cher...j'ai même peur qu'elle prenne des clients d'O2 L&K vu que la Praha possède le colombus, les sieges av elec, le cuir, radar av et arr avec graphismes sur l'écran GPS ( :lover: ), etc...

Bref au lieu de s'attaquer aux 607 elle va faire du mal à la gamme inférieure (laguna3, C5, etc) :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihihi

et si je te dis qu'hier je suis passé et..que je me suis assis dans une magnifique superb 2 noire /cuir noir 2.0 TDI CR 140 PRAHA avec comme options peinture métal et pack hiver? :love:

 

 

 

TDI 140 CR ? IP tu voulais dire ou TDI 170 CR :jap:

 

Faudrait que j'aille faire un tour chez SMDA ou autres concession pour l'a voir, j'ai pas envie d'attendre le Salon de Paris.

 

Bref au lieu de s'attaquer aux 607 elle va faire du mal à la gamme inférieure (laguna3, C5, etc) :bien:

 

 

Elle est quand même Has Been la 607, déjà par rapport a l'ancienne.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

hihihi

et si je te dis qu'hier je suis passé et..que je me suis assis dans une magnifique superb 2 noire /cuir noir 2.0 TDI CR 140 PRAHA avec comme options peinture métal et pack hiver? :love:

Par contre pas pris mon APN et plus de batteris sur mon portable :(

Ce modèle repartait aujourd'hui et effectivement un autre modèle arrivera mi juillet.

Déjà 3 commandes fermes.

 

Impressions:

très bonne finition

ligne sympa l'arrière ne me choque pas

ligne statutaire surtout en noir avec les chromes

espace arr enooorme

coffre enoooorme

système Twin sympa

compteurs jolis (idem alfa...)

platine de commande de clim identique à la nouvelle Passat CC agréble à utiliser.

Le volant 4 branches en vrai ne m'attire toujours pas...prefère le 3 branches :L

Une jolie doubles sortie de pots habillait le "cul" de la superb..et FAP oblige, elles étaient droites :bien:

 

Le commercial (Greg) qui est venu avec elle du siège a trouvé que la voiture était très silencieuse, boite BVM agréable...bref que du bon en perspective...

 

Ah oui, le prix du modèle hier: 32400€!!!! pas trop cher...j'ai meêm peur qu'elle prenne des clients d'O2 L&K vu que la Praha possède le colombus, les sieges av elec, le cuir, radar av et arr avec graphismes sur l'écran GPS (:lover:), etc...

Bref au lieu de s'attaquer aux 607 elle va faire du mal à la gamme inférieure (laguna3, C5, etc) :bien:

 

 

 

Merci pour les impressions :jap: .... dommage pour les photos... en noir ça devait être superb aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sat021fD

Va falloir que je me décide à aller la voir...pour la malle arrière justement.

Parce que sur photo, BOF BOF...

Et les impressions divergent après l'avoir vu "en vrai".

En noir, ça ne fait aps trop "gros"

De ce que j'ai pu voir en photos, le bordeau me plait plus (et ça gomme les feux arrières !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab118rO

 

 

TDI 140 CR ? IP tu voulais dire ou TDI 170 CR :jap:

 

Faudrait que j'aille faire un tour chez SMDA ou autres concession pour l'a voir, j'ai pas envie d'attendre le Salon de Paris.

 

Bref au lieu de s'attaquer aux 607 elle va faire du mal à la gamme inférieure (laguna3, C5, etc) :bien:

 

 

Elle est quand même Has Been la 607, déjà par rapport a l'ancienne.

 

 

 

Le vendeur m'a bien parlé du 140CR :L

POur la 607, c'était juste pour citer une véhicule de taille comparable mais plus cher...en France y a que ça! :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab118rO

 

 

Merci pour les impressions :jap: .... dommage pour les photos... en noir ça devait être superb aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

+1 dégouté pour les photos, en plus même pas pu la shooter ce matin car j'étais en RDV :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cec684DO

hihihi

et si je te dis qu'hier je suis passé et..que je me suis assis dans une magnifique superb 2 noire /cuir noir 2.0 TDI CR 140 PRAHA avec comme options peinture métal et pack hiver? :love:

Par contre pas pris mon APN et plus de batterie sur mon portable :(

Ce modèle repartait aujourd'hui et effectivement un autre modèle arrivera mi juillet.

Déjà 3 commandes fermes.

 

 

oh les enf......és !!! :pfff: :q Je les ai appelés avant ma semaine de vacances et m'ont pas dit qu'ils devaient en recevoir une avant :pfff: :q

Moi je commanderais pas tant que j'aurais pas vu :q :q :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cec684DO

TDI 140 CR ? IP tu voulais dire ou TDI 170 CR :jap:

Faudrait que j'aille faire un tour chez SMDA ou autres concession pour l'a voir, j'ai pas envie d'attendre le Salon de Paris.

Bref au lieu de s'attaquer aux 607 elle va faire du mal à la gamme inférieure (laguna3, C5, etc) :bien:

Elle est quand même Has Been la 607, déjà par rapport a l'ancienne.

 

 

Ah ! Il me semblait bien que cette motorisation existait !! :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iaa711bl

Le moniteur consacre un bel éssai de la SUPERB II dommage que l'écusson de la marque revienne tjs en avant pour casser le boulot éffectuer par Skoda :pfff:

J'ai eu hier la mème réflexion au boulot, les gars viennent regarder l'article, "woaw, quelle caisse, quel intérieur et quel prix".............."oui m'enfin ça ne reste qu'une Skoda hein" !!!!!!!

j'étais cassé, les mecs bavaient devant la finition et les innovations, mais l'écusson sur la calandre faisait tout stopper !!!!

Les idées reçues ont la vie dures :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iaa711bl

Ceci expliquant cela :ange:

As tu les tarifs des trois versions (Amb, Eleg etc..) pour la motorisation 105TDI ?

 

 

Si quelqu'un a l'info :jap::jap::jap::jap:

 

Tarif Belgique des 3 versions de finition en 105TDI (merci d'avance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...