Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X5

[Topic Officiel] BMW X5 F15 (2013-2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Gil750De

Aujourd'hui je me suis rendu chez un concessionnaire BMW (94) où j'ai pu prendre place à bord d'un X5 30d Lounge Plus 7 places cuir beige et toit panoramique. Je n'ai pas pu prendre de photos dans la mesure où le véhicule ne sera sorti que le 14 novembre prochain.

 

Premier constat il est nettement plus beau en vrai qu'en photo (même si l'arrière me semble toujours raté). Il est également beaucoup plus imposant que le modèle qu'il remplace. Mais ce n'est qu'une impression car il a les mêmes dimensions à peu de choses près.

 

Finition superbe et l'écran géant : wooowwww ! J'ai été bluffé par cet écran et l'utilisation du système.

 

Étant allergique au diesel, la sonorité à froid m'a semblé identique au modèle précédent.

 

La version 7 places, pas de miracle : c'est du dépannage ! Par ailleurs, en configuration 7 places, le cache bagages restera dans le garage. Par ailleurs, la mise en place de la 3ème banquette est loin d'être simple.

 

Voilà !

 

Giles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 460
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Aujourd'hui je me suis rendu chez un concessionnaire BMW (94) où j'ai pu prendre place à bord d'un X5 30d Lounge Plus 7 places cuir beige et toit panoramique. Je n'ai pas pu prendre de photos dans la mesure où le véhicule ne sera sorti que le 14 novembre prochain.

 

Premier constat il est nettement plus beau en vrai qu'en photo (même si l'arrière me semble toujours raté). Il est également beaucoup plus imposant que le modèle qu'il remplace. Mais ce n'est qu'une impression car il a les mêmes dimensions à peu de choses près.

 

Finition superbe et l'écran géant : wooowwww ! J'ai été bluffé par cet écran et l'utilisation du système.

 

Étant allergique au diesel, la sonorité à froid m'a semblé identique au modèle précédent.

 

La version 7 places, pas de miracle : c'est du dépannage ! Par ailleurs, en configuration 7 places, le cache bagages restera dans le garage. Par ailleurs, la mise en place de la 3ème banquette est loin d'être simple.

 

Voilà !

 

Giles

 

 

c suffisant comme finition ça, la lounge+ ?

 

l'extérieur fait pas trop cheap ?

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil750De

Justement avec cette finition, il n'y a pas de plastique sur les bas de caisse. Ça m'a semblé moins cheap. Par contre, l'espèce de "T" couché sous les feux anti-brouillards, c'est vraiment du plastique bas de gamme alors que sur les photos je pensais que c'était de l'alu. Très honnêtement, l'extérieur est sobre et de qualité. A titre de comparaison, le Range Rover Sport fait plus cheap en HSE.

 

L'intérieur est vraiment cossu. Cela dit, le modèle que j'ai vu était à 79 945 euros, hors malus et CG donc 11 000 d'options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c forcément du plastoc à ce nivô, épi y'en reste toujours sur les bas de caisse :(

 

En regardant sur Elite auto c hallucinant le prix du X5 30d avec quelques options "indispensables", alors avec les finitions supérieures c même pas la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil750De

Quand on voit les inserts en plastique clair sous les cotés et l'arrière du bas de caisse des versions plus huppées, pas certain que les colimaçons des versions supérieures soit en métal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

Je ne sais pas si je suis clair avec mon "T couché" :

 

https://fbcdn-sphotos-e-a.akam [...] 9549_o.jpg

 

 

Ce n'est pas ce qui me choque le plus mais plutôt cette "cascade" d'angles, ça part dans tous les sens, les phares, des bosses, des renflements dans le pare choc, franchement à coté de la ligne pure d'un range sport y a pas photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

Ce n'est pas ce qui me choque le plus mais plutôt cette "cascade" d'angles, ça part dans tous les sens, les phares, des bosses, des renflements dans le pare choc, franchement à coté de la ligne pure d'un range qui fait daté et sans relief sport y a pas photo.

 

 

:jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Affaire de goût mais pour moi c'est beaucoup trop torturé.

 

 

 

Pour moi, c'est l'inverse, l'un est dénué de charme et l'autre est une évolution réussi de l'e70 qui était déja un très beau SUV.

Comme tu le dis, c'est une affaire de goûts :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil750De

 

Ce n'est pas ce qui me choque le plus mais plutôt cette "cascade" d'angles, ça part dans tous les sens, les phares, des bosses, des renflements dans le pare choc, franchement à coté de la ligne pure d'un range sport y a pas photo.

 

 

On me livre fin novembre mon Range... je ne vais donc pas critiquer cette marque mais je trouve le Range Sport raté... car ce n'est pas un petit Range, c'est un gros Evoque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On me livre fin novembre mon Range... je ne vais donc pas critiquer cette marque mais je trouve le Range Sport raté... car ce n'est pas un petit Range, c'est un gros Evoque.

 

 

 

dalpin.gif.692db65bd0c7c04bd1247c77ddf03719.gifdalpin.gif.692db65bd0c7c04bd1247c77ddf03719.gif

 

tu flippes pas trop pour la fiabilité (épi SAV loin du savoir faire Bm) ?

 

t'as commandé vite pour l'avoir fin novembre, config/prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce n'est pas ce qui me choque le plus mais plutôt cette "cascade" d'angles, ça part dans tous les sens, les phares, des bosses, des renflements dans le pare choc, franchement à coté de la ligne pure d'un range sport y a pas photo.

 

 

c vrai, c pourssa que les moutons achètent taudi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil750De

 

tu flippes pas trop pour la fiabilité (épi SAV loin du savoir faire Bm) ?

 

t'as commandé vite pour l'avoir fin novembre, config/prix ?

 

 

Je flippe et en plus, c'est mon tout premier diesel... j'avoue être inquiet... je compte beaucoup sur les moyens mis par Tata. Je l'ai commandé en février... Et voici ma configuration finale (après remise avec CG et malus, ça me fera 96 000 euros, le même prix que le prix brut)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour moi, c'est l'inverse, l'un est dénué de charme et l'autre est une évolution réussi de l'e70 qui était déja un très beau SUV.

Comme tu le dis, c'est une affaire de goûts :jap: .

 

 

Perso, je suis d'accord avec A3tdi130.

Je trouve que ce nouveau X5 est mal dessiné.

Je préfère largement l'ancienne génération.

Autant, j'adore les Série 3 berline/touring, Série 5 berline/touring, Série 6 et Série 4, autant je trouve que BM a vraiment du mal à dessiner ses SUV ces derniers temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:dalpin:6 :dalpin:6

 

tu flippes pas trop pour la fiabilité (épi SAV loin du savoir faire Bm) ?

 

t'as commandé vite pour l'avoir fin novembre, config/prix ?

 

 

Mouais.

Si l'argument N°=1 est la fiabilité, dans le premium faut acheter du Lexus en full hybride alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

 

c vrai, c pourssa que les moutons achètent taudi

 

 

Le Q7 est encore plus moche. :o De toute manière les 4*4 je suis contre. J'ai pourtant essayé le 3.0d et à l'époque le V8 essence sur le X5 et ma foi j'ai trouvé çà insipide. En plus l'essai du 3.0d qui n'était pas équipé des suspensions adaptatives (comme la version essence) prenait un roulis de fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap544QE

BMW c'est beau mais,

Je constate juste que les nouveaux moteurs BMW ne sont pas fiables ,

risque de casse de la chaine de distribution,

vice que cache toujours BMW.

Moi j'ai changé d'avis après une casse de moteur X5.3 d.

 

 

Pourquoi BMW ne sensibilise pas sur ce sujet tenu au grand secret?

 

en réalité la garantie ne couvre que 2 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap544QE

Finalement la faiblesse des BMW X5 et X6 est sur la chaine de distribution qui peut casser à tout moment même après un entretien suivi

chez le concessionnaire BMW

 

je le dis car j'ai fait longtemps confiance à BMW , mais le seul point noir

 

c'est ce grand défaut,

 

Alors quelle est la solution ou la parade ?

 

Dommage pour des voitures aussi belles

 

Si quelqu'un à une réponse je serai preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil750De

Je constate juste que les nouveaux moteurs BMW ne sont pas fiables

 

Parce qu'ils sont de plus en plus en performants... plus on augmente les systèmes pour les rendre moins gourmants, plus on les fragilise... BMW produit des moteurs vraiment économes...

 

Si on veut du fiable, on prend de l'essence (c'est ce que j'ai toujours fait)... mais on prend un 6 cylindres essence... car même les nouveaux 4 cylindres essence suralimenté sont plus fragiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

Finalement la faiblesse des BMW X5 et X6 est sur la chaine de distribution qui peut casser à tout moment même après un entretien suivi

chez le concessionnaire BMW

 

je le dis car j'ai fait longtemps confiance à BMW , mais le seul point noir

 

c'est ce grand défaut,

 

Alors quelle est la solution ou la parade ?

 

Dommage pour des voitures aussi belles

 

Si quelqu'un à une réponse je serai preneur

 

 

J'ai une question dont je ne trouve pas la réponse, l' objectif de l'univers est il de créer la conscience. Si tu as la réponse je suis preneur. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

 

on peut pas qualifier de beau une Bm, surtout X5, trop torturée. Mais l'ensemble moteur boitoto xdrive coffre doit faire des merveilles.

 

 

Si tu le dis, t'as jamais du voir une z4, z8, M3 e46, série 8 etc...mais les goûts et les couleurs :jap:

 

L'ancien faisait plus imposant selon moi et faisait moins 4x4 "chinois" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

 

ah wé, zont loupé leur downsizing

 

 

Ça fait depuis des lustres que c'est un 4.4L :D .

Par contre, sur la prochaine génération de Série 5 voir Série 7 (2015-2016 )pourrait voir débarquer un 4.0L :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si tu le dis, t'as jamais du voir une z4, z8, M3 e46, série 8 etc...mais les goûts et les couleurs :jap:

 

L'ancien faisait plus imposant selon moi et faisait moins 4x4 "chinois" :)

 

 

dans les modèles que tu cites j'aime bien l' M3 CSL, le reste c d'la daube qui a permis à taudi de monter sur un piédestal.

 

idem pour l'x5, quand le Q7 2014 sortira, on verra bien kiki remportera haut la main le nombre de ventes (en France)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça fait depuis des lustres que c'est un 4.4L :D .

Par contre, sur la prochaine génération de Série 5 voir Série 7 (2015-2016 )pourrait voir débarquer un 4.0L :jap: .

 

 

:D

 

doit être sympa ce moulin, L8 bi turbo, surtout dans la nouvelle m3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...