Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X5

[Topic Officiel] BMW X5 F15 (2013-2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §xaa605qS

tu as bien raison: félicitation, un détail de ta commande ?

 

 

BMW X5 xDrive25d

spacegrau

cuir dakota noir

boîte auto sport + volant sport

exlusive pack (Belgique!) qui comprend jantes alu 450 19" - caméra de recul - sièges élec + mémoires - pack rangement - sièges chauffants - adaptative headlights - pack éclairage - high beam assist - GPS prof. - Head-up display...

3ième rangée de sièges

attelage de remorque

Design Pure Excellence extérieur

rails de toit en aluminium satiné

Toit ouvrant pano

pare-soleil vitres arrières

Harman-Kardon Sound System

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 460
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

BMW X5 M et X6 M, tenue sportive

 

Les SUV sportifs BMW X5 M et X6 M se dotent d'un V8 4.4 l TwinPower Turbo porté à 575 ch. Le constructeur insiste autant sur les spécifications que sur la consommation abaissée de 20 %.

 

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_19163_1.jpg

 

Les nouvelles BMW X5 M et X6 M restent fidèle à leur philosophie dynamico-sportive. Sous le capot des SUV, on trouvera désormais un V8 4.4 l biturbo de 575 ch et 750 Nm, toujours à la sonorité travaillée. Il est associé à la boîte automatique Steptronic M à 8 rapports avec 3 logiques de fonctionnement et Launch Control. À cela s'ajoute la transmission intégrale. Avec cet attirail, les X5 M et X6 M passent de 0 à 100 km/h en 4,2 s et peuvent croiser à 250 km/h. La marque munichoise indique que les cycles mixtes de ces modèles passent de 13,9 l/100 km à 11,1 l/100 km, soit une baisse de près de 20 %. Cela donne des émissions de 258 g CO2/km.

De par leurs spécificités, ces variantes M ont un look adapté avec des prises d'air béantes à l'avant, des ouïes latérales, une ligne d'échappement à 4 sorties, des jantes de 20 ou 21 pouces et, pour la X6 M, un becquet arrière. Du côté de l'électronique, le contrôle dynamique de stabilité DSC a un mode MDM autorisant un patinage supérieur des roues pour se livrer à de légers dérapages. En mode Off, le conducteur restera maître du jeu et de son accélération. Par contre, en mode On, le DSC veillera au grain. La panoplie d'aides comprend entre autres le préfreinage et la compensation contre le fading (liquide de frein se mettant à bouillir). Ces 2 modèles seront dévoilés au salon de Los Angeles (21 - 30 novembre).

 

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_19163_2.jpg

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_19163_3.jpg

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_19163_4.jpg

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_19163_5.jpg

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_19163_6.jpg

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_19163_7.jpg

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_19163_8.jpg

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_19163_9.jpg

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_19163_10.jpg

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_19163_11.jpg

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_19163_12.jpg

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_19163_13.jpg

 

Source: http://www.moniteurautomobile. [...] -19163.cfm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d53206ek

Quand je vais dans le configurateur BMW France et que je veux choisir la motorisation : xDrive 25d 218cv avec boite automatique standard, le prix catalogue annoncé est de 53700 € or, le prix de la config passe à 63150€. J'ai l'impression qu'il nous oblige à prendre le pack Lounge Plus à 6450€, ceci dit ça n'explique pas la différence de prix de près de 10000€. On n'arrive pas à prendre la finition Lounge (à 0€) et même quand on fini par forcer le truc, le prix ne baisse presque pas... Une explication ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

La nouveauté du jour: le BMW X5 xDrive40e, premier hybride rechargeable de la marque:

http://content.worldcarfans.co/2015/3/15/super/8592508821087334278.jpg

http://content.worldcarfans.co/2015/3/15/super/6871424841539378535.jpg

http://content.worldcarfans.co/2015/3/15/super/8285061431643667715.jpg

http://content.worldcarfans.co/2015/3/15/super/2158160531829993734.jpg

http://content.worldcarfans.co/2015/3/15/super/1543725771427688688.jpg

http://content.worldcarfans.co/2015/3/15/super/144537720795350318.jpg

http://content.worldcarfans.co/2015/3/15/super/1457960701389104091.jpg

http://content.worldcarfans.co/2015/3/15/super/539961192187151579.jpg

http://content.worldcarfans.co/2015/3/15/super/6600647421377178356.jpg

http://www.netcarshow.com/bmw/2016-x5_xdrive40e/

 

 

Moteur 2.0l turbo essence de 245ch+ moteur électrique de 113ch, boite auto 8 rapports.

Poids: 2,230 kg.

 

Côté chiffres le X5 xDrive40e annonce 313ch (230 kW) et 450 Nm de couple.

Le 0 à 100 km/h en 6.8s, Vmax limitée à 210 km/h en hybride et 120 km/h en électrique

Autonomie en 100% électrique: 31kms.

 

Consommation mixte: 3.4l/100kms et 78g de CO2/km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu as mal compris, la puissance maximale est la puissance disponible en charge maximum (quand le moteur donne sa pleine puissance) et la puissance nominale est celle qui sera utilisée en charge normale d'utilisation. Ce sont des termes électriques en fait :)

 

Il n'y a qu'un seul modèle prévu, mais exprimé en 2 puissances (nominale et maximale selon norme ECE-R85)

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1431087283-40e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en vois quand même pas des masses par chez moi des X5 F15... autant la précédente génération y en avait pas mal, autant maintenant j'ai l'impression de voir plus de X3/X4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Le précédent est sortir a l'époque ou les malus étaient peu élevés.

Je suis pas sur qu'en fin de carrière, en France il cartonnait avec le malus qui devenait de plus en plus important.

J'en ai vu quelque uns par ici et même le nouveau X6 mais c'est vrai que ce type de véhicule est moins diffusé qu'auparavant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Si tu as commandé le 218, ce ne sera pas le 231 qui d'ailleurs comme dit sur un autre topic a un autre moteur que le 218 a priori ( ce serait le B47 ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ero433PE

Si tu as commandé le 218, ce ne sera pas le 231 qui d'ailleurs comme dit sur un autre topic a un autre moteur que le 218 a priori ( ce serait le B47 ).

 

Moi j'espère commander un 231 bientôt.

C'est une voiture de fonction, ça passe dans le budget j'espère juste que mon boss validera :-)

Ca serait vraiment cool en complément de ma série 5 perso.

Je vous tiendrai informé.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor241Op

Pas beaucoup de monde ici! :o

 

 

 

Un de plus bientôt, je reçois le mien fin de semaine prochaine normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tav036wI

Sur X1 alors car sur X3, tu appuies longtemps sur le bouton fermer de la télécommande et ceux ci se rabattent. Une petite modif et on peut également le programmer automatiquement.

Pareil sur les anciens X5 et sur les nouveaux également je pense.

 

C'est quoi cette petite modif pour qu'ils se rabattent automatiquement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tav036wI

Sa fait maintenant 8 mois que j'ai mon X5 F15 Xdrive 25D et je suis très heureux de la remise que j'ai eu à l'achat car quand je vois que vous parlez de 8% moi j'ai réussi à avoir 12%

2015-07-15_00:33.jpg2015-07-15_00:34.jpg2015-07-15_00:34.jpg2015-07-15_00:35.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tav036wI

Merci ;)

Ouais malheureusement à cause d'une autre bordure dans un parking souterrain en Régions Parisienne mais je vais bientôt faire changer la lame :clin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette petite modif pour qu'ils se rabattent automatiquement ?

 

 

Désolé du retard

 

Si tu ne l'as pas d'origine c'est facilement encodable chez BMW.

Sinon un appui long sur le bouton fermé de la télécommande et ils se replient automatiquement.

Le fait d'ouvrir la voiture et ils reviennent tous seuls en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor241Op

Comme demandé chez Audi, dis nous en plus sur ce beau modèle. 50i ? finition Exclusive ?

 

Alpinweiss ou mineralweiss ?

Très beau en tout cas.

 

 

Merci !

 

Bien vu pour la motorisation ;)

 

20150726_081622b.jpg

 

La couleur est le Mineralweiss Metallic. Par contre je ne connais pas les niveaux de finition en France (je réside en Suisse).

 

En terme d'options, les principales sont : sièges confort électriques, Head-up display, Harman/Kardon Surround sound, ConnectedDrive premium packet, jantes 20 pouces noires, cuir dakota noir, Exterieur design pure experience, feux adaptatifs dynamiques... Et un paquet d'autres trucs en plus (la liste des options tient sur 2 pages, mais en Allemand c'est pas si évident à traduire).

 

C'est surtout ce moteur qui m'intéressait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...