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[Topic Officiel] Mahindra CJ 340/540


Invité §6fr026rA
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Messages recommandés

Invité §cam582pn

salut a tous , pour robusto la revue technique pour les mahindra cj existe bien , mais en anglais , elle est reellement comique et totalement inutile a moins de vouloir apprendre a tester les contacts d'un demarreur a l'aide d'une ampoule branchee sur le 220 volts !!! (c'est pas un gag) . sinon toujours en anglais c'est jeep cj all models (1949 1986) de chez "haynes" mais il faut tout traduire surtout les taux de serrage . si par contre tu as besoin d'un eclate ou si tu as un probleme en particulier demande , y a pas de soucis . a+ .

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bonjour

merçi aux robustes pour les renseignements . il me manque je pense 1 cache poussiere sur le pont arriere ou 1 joint spi (( entree cardan)) peut on les trouvés et quelqu'un aurait il les références de + la jeep n'a plus de frein à mains j'ai refais toute la caisse en fibre et si quelqu'un avait en schema electrique sa m'arrangerait

merçi et à+

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Invité §cam582pn

salut , pour le schema electrique la reponse est non , car selon les vehicules le faiseau change et les couleurs aussi , mais si tu y regarde de plus pres il est particulierement simple , l'eclairage , le prechauffage , les sondes , et l'electrovanne c'est a peut pres tout . sinon cache poussierre ref:036991 , le frein a main est reglable par molettes visible par les fenetres du tambour , a verifier l'epaisseur des garnitures et la non presence d'huile de boite .

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bonjour ,

suite à la rupture du tube d'échappement du silencieux AR ,que j'ai ressoudé, j'ai remplacé les supports caoutchouc du silencieux et de la ligne d'échappement ,trés fatigués, par ceux d'OPEL Corsa un poil plus large mais qui s'adapte trés bien et ils sont l'air plus résistants ,trouvé dans le stock d'un magasin de pièces auto .... je ferai des photos.....

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Invité §cam582pn
:ange: desole pour la suite mais le scan vient de de me faire un super bug , donc la suite c'est pour plus tard
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Invité §did084bs

bonjour a tous un peu perdu je suis a la recherche de deux sieges compatible pour cj340 un hard top ou fly merci

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bonjour aux robustes

les amortisseurs arriere sont des s700761v et avant 700761v ils sont morts tous les 4 si quelqu'un à une combine.de + les silenbloc de lames sont hs.

a+

 

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Invité §cam582pn

salut a tous pour didikinesi etant donne la simplisite du montage des sieges sur une cj , tu peut monter a peu pres tout ...pour robusto regarde sur le site de partnersjeep rubrique mecanique , y a ton bonheur . a+

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Invité §cam582pn

salut , pour robusto je regarderai samedi les refs des miennes , car une , est de memoire , montee en gabriel d'origine et l'autre de rancho a l'arriere . sinon sur le site que j'ai donner plus haut , ils sont a 57 ou 58 euro pieces plus port . a+ .

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salut camboui

pour les amortisseurs le problème c'est les réferences car sur jeep partners les mèmes ont les trouves mais commes les miennes sont mortes je ne sais pas la course elle tape à fond. en +mes silentblocs de lames avant et arriere sont hs et apparemment sur la mème lame les silenblocs ne sont pas identique.

a+robusto

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Invité §xav020kH

bonjour, je veut changer les garnitures de frein a main et je voudrais savoir comment procedé?

merci

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Invité §cam582pn

bonsoir , merçi a cazou pour le tuyau des pieces . pour robusto av gabriel ref:700709 018-92 , ar rancho 5119 c26L9 pour le gabriel ar faut que je gratte un peu j'arrive pas a lire commence a faire trop sombre !!! sinon fait passer des photo car je comprends pas ton histoire de silenbloc de lame a+

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Invité §cam582pn

xaviercj , pour changer tes garnitures tu demonte le tambour , il n'y a pas de difficulte ni de technique particuliere .

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Invité §xav020kH

bonjour, j'ai changer mon frein a main et je voudrez savoir le nombre de litre huile pour la boite de transfert, la boite, et les ponts?

et kel huiles choisirs?

merci pour vos reponce.

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Invité §xav020kH

bonjour, j'ai une question bête comment on demonte le filtre a air pour le nettoyer?

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bonjour,

c'est un filtre à bain d'huile ,tu dévisses la vis papillon,tu déposes le bol (attention!! c'est plein d'huile ,le tenir d'aplomb,au risque de mettre de l'huile partout !!),tu vides le bol ,un coup de nettoyage,tu remets de l'huile propre au niveau, ensuite d'aprés l'état tu peux déposer l'élément filtrant ,un peu comme de la paille de fer, nettoyage au détergent et bien le souffler et surtout avant remontage,s'assurer qu'il est bien sec ( atttention au vapeur ,risque d'affolement du moteur au démarrage ,mésaventure qui m'est arrivé lors de mon apprentissage sur une 504 il y a bien longtemps maintenant!)

ensuite tu remontes l'ensemble sur le filtre à air et attention au joint du bol avec le temps il se déforme un peu!!

bonne révision !!

à +.

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Invité §xav020kH

bonjour alors j'ai demonter le bol et il i a pas d'huile c tout sec.

et imposible d'enlever le filtre en fer il tien avc de patte en fer en forme de croix.

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d'accord avec toi barboneux et tu peux rajouter sans pare-choc...

xavier,c'est pas normal qu'il n'y est pas d'huile ,car ton filtre en ce moment aspire toutes les merdes possibles, par contre l'élément filtrant se sort ,c'est obligé ,il y est pas né dedans !... observe bien où alors tu déposes tout l'ensemble de sur la caisse et tu le nettoies bien et fait le bien sécher surtout !.....et tu remets de l'huile ....

à +.

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Invité §xav020kH

bonjour,je regarde le filtre ce we.

je vend un bache sur le bon coin si sa vous interesse

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