Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres marques

[Topic Officiel] Mahindra CJ 340/540


Invité §6fr026rA
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir

 

Oui, la direction va bien... enfin allait bien, car elle est en panne.

 

Oui, les phares ronds sont une transfo.

 

A ce sujet, j'ai les phares rectangulaires en stock. Comme j'ai aussi en stock 2 tambours de frein, et des cylindres de roues quasi neufs. A saisir!

 

 

A plus Papatruf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obe303gY

bonjour à tous,

pouvez vous me dire si vous avez des idées concernant le changement de sièges sur Mahindra CJ 540

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: tu peux mettre ceux que tu veux du moment qu'ils passent , et que la position est bonne pour toi ...par contre un conseil ,rėcupère toi les rails sur la caisse ou tu prendra les sièges ...et tu adaptes...!! bon courage....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 'gipsy?serait cool de faire une petite présentation sommaire avant et ensuite exposé ton problěme ,cela passerai mieu ...juste un peu de savoir vivre du moins sur un forum ,c'est pas faute de le répéter...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 'gipsy?serait cool de faire une petite présentation sommaire avant et ensuite exposé ton problěme ,cela passerai mieu ...juste un peu de savoir vivre du moins sur un forum ,c'est pas faute de le répéter...!

 

 

Bonjour,

Je m'appel Franck, j'habite dans la Sarthe,

Je possède une cj540 que j'ai acheté neuve en 1993, elle a maintenant 125000 km

Mais autres véhicules : fiat x1/9 jeep cherokee et harley davidson breakout.

j'ai déjà posté sur ce forum mais c'était en 2009 depuis mon compte a été désactivé.

Bonne journée à tous

Franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: gipsy ,autant pour moi ...mais au bout de 10 ans :bah: ,pour ton bouchon essaye peut-être un bouchon de radiateur de jeep willys cela ressemble fort ,à voir...! :jap:

 

 

Merci Cazou ,c'est ce que j'ai fait, un bouchon de 13 psi ce qui fait 9 bar et depuis j'ai eu le droit à une durite et deux joints de culasse.

c'est pour cela que je demandais quelle était la pression et la hauteur du bouchon d'origine.

 

AR

Franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui quand même, 9 bar ça fait beaucoup ...je pensais aux alentours de 1 /1,5 bar ...je regarderai ce week-end s'il y a quelque chose de marqué sur mon bouchon ,et je comparerai avec celui de la willys pick-up ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano542iL

A oui quand même, 9 bar ça fait beaucoup ...je pensais aux alentours de 1 /1,5 bar ...je regarderai ce week-end s'il y a quelque chose de marqué sur mon bouchon ,et je comparerai avec celui de la willys pick-up ...

 

0.9 bar autant pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: , bon j'ai regardé les deux bouchons ,hauteur identique 25mm , 39 mm de diamètre pour le bas du bouchon...par contre le tarage du ressort est plus fort sur la willys (mais je pense pas qu'il soit d'origine ,il brille trop...!) par rapport à celui de la Mahindra d'ailleurs vous remarquerez sur une photo le ressort a plus de spires sur la willys que la mahindra...!P9130024.jpgP9130025.jpgP9130026.jpgP9130027.jpgP9130028.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je m'appelle Franck, j'ai 51 ans et je viens d'acheter une cj 540 de 93. Il y a quelques bricoles à faire dessus au niveau éléctrique. PAr exemple les cignotants ne fonctionnent pas, le warning fonctionne que d'un seul côté. A votre avis pb de comodo ? fusible ? Je vous remercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: Une fois de plus le contrôle pollution est passé...!

pour tes clignotants ,regarde bien tes contacts aux clignotants ,sonde tes fils ,aprés remplace peut-être tes centrales clignotantes des cligno et warning...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde en page 1 au moment ou je l'ai acheté ,j'avais le même problème... j'avais été obligé d'aller chez un électricien auto que j'avais tout près de chez moi et qui maîtrisait bien son sujet (malheureusement qui a arrêté depuis ,cause retraite) pour me dépatouiller ...les centrales ancien montage (2 ),basique .Commence par tes clignoteurs je pense et les warning ensuite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pfff: l'année commence bien ,en revenant de faire du bois ,un bruit de ferraille quand je roulais, accentué quand je n’accélérais plus...arrivé à mon domicile ,je regarde dessous et j'aperçois le ventilo qui pendait et qui frottait sur la poulie moteur...!P1040001.jpgP1040002.jpgP1040003.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dom878pa

Bonjour je suis nouveau membre .j habite à l île de la Réunion .j ai acheté depuis peu un cj 540 mahindra .Comme beaucoup d’entre nous j’aurai certainement énormément de questions à vous poser .d’avance merci à tous pour ce forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dom878pa
D7672A92-8CBA-463A-9C9F-4CE080F51EC5.jpgOk merci je vais faire un tour sur le forum afin d’y trouver mes réponses, en attendant voici mon 4X4 et bonne année 2020
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dom878pa

Merci Démon.je ne sais pas si ça le fait pour vous , mais malgré tous les problèmes de mécanique on s’y attache à ce véhicule.Apres avoir parcouru le forum je vois que mon radiateur a été sérieusement bricolé. Pas de vase exp pas de remplissage d’eau bref tout pour casser le moteur . Avec quel type de radiateur et hélice pourais-je le remplacer? Je ferais des photos de mon moteur .Bonne journée à tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...