Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW ///M5 E60 / E61 (2004-2011)


marcP11
 Partager

Messages recommandés

Invité §seb428Qw

ahah bah moi les vacances je les ai eu il y a 2 semaines donc maintenant je dois attendre debut mars ...

Sinon les exam jai eu des resultats 14-15 toujours bien au dessus de la moyenne de la classe alors ca va :o

 

et toi toujours niquel avec la M pas de merde?

Et splash il va toujours chercher le ptit dej a sa femme le matin? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 19,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §seb428Qw

Comme d'hab :o

Et en fait ca va elle chasse pas trop de l'arriere sur route mouillee et froide?

Et moi jveux bien une chocolatine 31170 tournefeuuille ... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

pas de merde

que du bonheur

pour splash oui, d'ailleurs ce we il m'amene les croissants ;)

:D

 

Comme d'hab :o

Et en fait ca va elle chasse pas trop de l'arriere sur route mouillee et froide?

Et moi jveux bien une chocolatine 31170 tournefeuuille ... :o

3 pleins aller + 3 pleins retour + chocolatine, comment t'as dit qu'elle était ta copine mannequin chez elite ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab :o

Et en fait ca va elle chasse pas trop de l'arriere sur route mouillee et froide?

Et moi jveux bien une chocolatine 31170 tournefeuuille ... :o

si, si t'es a fond

faut aussi faire gaffe que la puissance maxi arrive vers 5000 tr contrairement à mon ex 335 qui lorsqu'elle partait partait de suite alors que la ca motrice et arrivé à 5000 ca peut partir grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb428Qw

:D

 

 

 

3 pleins aller + 3 pleins retour + chocolatine, comment t'as dit qu'elle était ta copine mannequin chez elite ? :D

ahah elle a conseil de classe ce soir ... elle va mal dormir ce soir va falloir aller la reconforter demain il me semble :o

ange.gif.ee7232a274b74934bd6082a726bced01.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb428Qw

si, si t'es a fond

faut aussi faire gaffe que la puissance maxi arrive vers 5000 tr contrairement à mon ex 335 qui lorsqu'elle partait partait de suite alors que la ca motrice et arrivé à 5000 ca peut partir grave

au moin a ce niveau jai pas de probleme a ce niveau que ca soit a 2000 ou a 7000 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

 

je t'accompagne, tu va t'ennuyer sinon ...

Oui s'il re-neige faudra quelqu'un pour pousser.... :plol.gif.09a641a7bba29d3529a488a9ea108b63.gif

;)

 

 

ahah elle a conseil de classe ce soir ... elle va mal dormir ce soir va falloir aller la reconforter demain il me semble :o

ange.gif.4fe38be3550ee3f20c0386241216787c.gif

 

Nous on veut bien lui filer des notes et lui faire son conseil, pas de soucis on sera impartial 77040182_ae2092.gif.e2b08f268592743c22a81914d52819b5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb428Qw

Oui s'il re-neige faudra quelqu'un pour pousser.... :plol.gif.47c0e6c4f4a6e453ba57899c30d84912.gif

;)

 

ahah oue mais avec les talon et tout pas facile :o

Ou sinon jluis demande d'etre en mode paysane lol.gif.47c0e6c4f4a6e453ba57899c30d84912.gif

 

Nous on veut bien lui filer des notes et lui faire son conseil, pas de soucis on sera impartial 1731541999_ae2092.gif.40701b5ef35467e77ecc5cae47d46bf1.gif

ok ok pas de probleme moi je m'occuperais de la réconforter demain matin ange.gif.879eb522a2bc5f1c9fcb11355c93d8e1.gif

lol.gif.dbe33bfdc3738aa2cbde623173c6c1c7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Danny, check a mis du 275 derrière, et pour lui c'est déjà bien mieux niveau motricité ;)

 

 

Tes sur ? Car il me semble que c 255 ou 285....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CRX667bQ

L'Automobile Club de Monaco vient de m'avertir que les voitures ouvreuses dû prochain rallye de Monte-Carlo seront composées d'une M5 et d'une M3 au col de Turini si les conditions sont précaires...

 

Vive les M3 et M5! Vive la glisse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

L'Automobile Club de Monaco vient de m'avertir que les voitures ouvreuses dû prochain rallye de Monte-Carlo seront composées d'une M5 et d'une M3 au col de Turini si les conditions sont précaires...

 

Vive les M3 et M5! Vive la glisse!

 

 

Une M3 et une M5 pour ouvrir et ils ne nous ont pas sollicités ! Les salops ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Ouais non...il va pleuvoir.... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

Salut mon pote ca va ?

C'est l'eclate sur votre topic !! je me marre bien, rien n'a vraiment changé depuis que j'y suis

 

Beau temps aujourd'hui, cool, la M a rugi ce matin ;)

 

Bah toujours Sony qui fait son malin alors qu'on a trouvé avec Souf que c'était un vrai pimper ddr.gif.3c054ced9da76d9bdba2ea1d999aef94.gif

 

Et bien sur Ocean, qui a toujours beaucoup de mal http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

La M me donne vraiment envie et si tout va bien (je touche du bois), je devrai pouvoir prendre une essence passion à partir de Septembre/Octobre blackburn117.gif.39b769cb1cf011cea86359ef5a035103.gif tout en gardant ma chaudière bien sur.

 

Je vais logiquement changer de région et pouvoir bosser à la maison buzz.gif.adfa1ff69efb98400085cf425db697d4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah toujours Sony qui fait son malin alors qu'on a trouvé avec Souf que c'était un vrai pimper ddr.gif.34b5af175a860443e3abe702a30c4e0f.gif

 

Et bien sur Ocean, qui a toujours beaucoup de mal http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

La M me donne vraiment envie et si tout va bien (je touche du bois), je devrai pouvoir prendre une essence passion à partir de Septembre/Octobre blackburn117.gif.12face5423833361915594fa5c742df2.gif tout en gardant ma chaudière bien sur.

 

Je vais logiquement changer de région et pouvoir bosser à la maison buzz.gif.7f98769f385a4a661b83e5c243352557.gif

 

 

 

Super nouvelle pour la M, tu vas kiffer oui.gif.5bb5516848f45ce2f89a2cc9739ff30a.gif

Ps: tu bosses dans quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Bah toujours Sony qui fait son malin alors qu'on a trouvé avec Souf que c'était un vrai pimper ddr.gif.a02a2ff2e76a82920749429f35df76ad.gif

 

Et bien sur Ocean, qui a toujours beaucoup de mal http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

La M me donne vraiment envie et si tout va bien (je touche du bois), je devrai pouvoir prendre une essence passion à partir de Septembre/Octobre blackburn117.gif.ab53b78b9a58791f956ea1e5426f356c.gif tout en gardant ma chaudière bien sur.

 

Je vais logiquement changer de région et pouvoir bosser à la maison buzz.gif.1ed9e569d8932102fb3a7c9b0d911b15.gif

 

 

Tu reviendrai sur Montpellier ? En /M http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

 

Cela explique ta convivialité, je te souhaite de concrétiser tes projets http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

 

 

 

 

roger.gif.77a9703cccb317fdba6f39aa577bbd52.gif

 

 

 

Je garde le 335 jusqu'à la mort, j'aurai une M en plus, certainement une E36 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Salut mon pote ca va ?

C'est l'eclate sur votre topic !! je me marre bien, rien n'a vraiment changé depuis que j'y suis

 

Beau temps aujourd'hui, cool, la M a rugi ce matin ;)

 

Ouai c'est n'importe quoi !!! Je regarde mais ne post pas vu le niveau. ..

Bah toujours Sony qui fait son malin alors qu'on a trouvé avec Souf que c'était un vrai pimper ddr.gif.ddeafd392eaec3c49bb708548f14ab49.gif

 

Et bien sur Ocean, qui a toujours beaucoup de mal http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

La M me donne vraiment envie et si tout va bien (je touche du bois), je devrai pouvoir prendre une essence passion à partir de Septembre/Octobre blackburn117.gif.aaf2ba3c1840d1c5b12d2135d7a5a093.gif tout en gardant ma chaudière bien sur.

 

Je vais logiquement changer de région et pouvoir bosser à la maison buzz.gif.02b8b1fff4230fa9039799faddd0cdf9.gif

 

Super jal :) je te souhaite beaucoup de réussite dans tes projets et vivre les //M...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...