Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW ///M5 E60 / E61 (2004-2011)


marcP11
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 19,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §seb428Qw

Sympa cette petite arsouille filmée ;)

j'imagine le "OUUUF j'ai la gopro" ressenti au feu rouge ange.gif.9e66856ffef92721f6d7bb4156a34be5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

love.gif.b572161fc3d109584de5350f92bf72d1.gif

 

Très sympa cette vidéo, merci de partager, ça donne envie !!! absolute.gif.21c52707816e4941e0e5a3cb67de5458.gif

 

Dommage qu'il y ait eu du monde, on en redemanderai :)

 

 

 

Tu l'as fixé sur l'appuie tête la gopro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

love.gif.7c849ea4dd53894a568368b70dca4b51.gif

 

Très sympa cette vidéo, merci de partager, ça donne envie !!! absolute.gif.9edcdf39e35088e7df330c4e1ac6a50d.gif

 

Dommage qu'il y ait eu du monde, on en redemanderai :)

 

 

 

Tu l'as fixé sur l'appuie tête la gopro ?

 

Oui entre l appuie tête et le siege

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ma boite les cadres gagnent pas 3k€ net... comme je le dit, tout depend de l'entreprise http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Tu en trouveras a 2K€ mais chacun ses choix de rester ou non et puis maintenant etre cadre est plus une valorisation de la personne pour se la raconter qu'autre chose. La définition réelle de cadre est très souvent oubliée/inconnue pour la plupart.

On donne le statut cadre comme un sucette de nos jours :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou241Un

J ai tjrs une marge de sécu, je ne suis jamais a 100./. Sur la route trop dangeureux

tu as bien raison jap.gif.b5d702dc7cec4fb0712eed048f82cc0b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique !! Sur des routes où je passe en plus, ce qui renforce le réalisme !! ;)

 

Tu peux nous montrer à quoi ressemble ta "gopro" ?? Est-ce la petite caméra que JVC a sortie il y a peu pour ce genre d'utilisation (avec wifi en série !)

 

Euh, dans le tunel tu es à plus de 90 km/h qd même ! ange.gif.8b4f7cf1a017b97620363dd66fb8102a.gif 103 quoi !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu en trouveras a 2K€ mais chacun ses choix de rester ou non et puis maintenant etre cadre est plus une valorisation de la personne pour se la raconter qu'autre chose. La définition réelle de cadre est très souvent oubliée/inconnue pour la plupart.

On donne le statut cadre comme un sucette de nos jours :p

 

 

Non cadre mais environ 45 K€ par an + un Picasso totalement gratos pour mes déplacements privés, ça va j'peux acheter une //M les gars ?? :D

 

Sebhand31, moi c'est 31470.... jap.gif.a74a900bc846d928ce0b205277bc7440.gif

 

Jalau, bienvenue dans le sud ouest. Je ne sais pas d'où t'arrives mais on mange biengg dans le SO et l'immobilier y est bcp moins cher... a fortiori en Ariège, donc c'est positif pour ta future //M !!

 

Au plaisir de te rencontrer qd nous aurons respectivement trouvé nos //M :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fripouille, l achat de la M n est pas le gros point noir en soit, c est plutôt d assumer le budget essence et panne éventuelle, +consommable style pneu ;)

Sinon a 25-30000 € t as une m5 le prix d un scenic récent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non cadre mais environ 45 K€ par + un Picasso totalement gratos pour mes déplacements privés, ça va j'peux acheter une //M les gars ?? :D

 

Sebhand31, moi c'est 31470.... jap.gif.fc0805b911bcc8e94f4edc789b95b850.gif

 

Jalau, bienvenue dans le sud ouest. Je ne sais pas d'où t'arrives mais on mange biengg dans le SO et l'immobilier y est bcp moins cher... a fortiori en Ariège, donc c'est positif pour ta future //M !!

 

Au plaisir de te rencontrer qd nous aurons respectivement trouvé nos //M :p

T commercial toi je suppose sonysko.gif.2e6f32bda1c4a764750b587004d9e3e4.gif

Dur métier, jamais savoir ou l'on va vraiment avec un fixe souvent ridicule, faut en vouloir pour bien toucher, respect jap.gif.fc0805b911bcc8e94f4edc789b95b850.gif

jap.gif.6084ba14110727f17c24bcc361a59293.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fixe d'un peu plus de 2000€ net, car 20 ans de boite en mars !! J'aime ma boite !! jap.gif.4d92af49e93d7923681c08da65abfbfb.gif Et oui commercial, du mardi au vendredi sur les routes du sud de la France, 100000 km par an donc j'ai décidé d'avoir un V8 dans mon garage (je sais Jalau ça tarde !!).

 

Marc, la E60/61 me fait trop peur en entretien (pourtant un touring avec 2 toutous dont 1 briard c'eut été intéressant !), je n'aurais pas les moyens d'assumer alors qu'il est vrai que les prix de vente deviennent halucinants !!

Non si je ne trouve pas la M5 E39 de mes rêves (je l'ai trouvée mais il ne veut plus me la vendre !!! cry.gif) je me tourne vers une M3 E90 avec l'EDC. On n'a moins de recul que sur la E60 mais elles paraissent connaitre moins de pb. jap.gif.4d92af49e93d7923681c08da65abfbfb.gif

jap.gif.a5b862412a93eca693dcdcadf668c109.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Fixe d'un peu plus de 2000€ net, car 20 ans de boite en mars !! J'aime ma boite !! jap.gif.2f91db2216e8747ec9297fde4d93ad2a.gif Et oui commercial, du mardi au vendredi sur les routes du sud de la France, 100000 km par an donc j'ai décidé d'avoir un V8 dans mon garage (je sais Jalau ça tarde !!).

 

Marc, la E60/61 me fait trop peur en entretien (pourtant un touring avec 2 toutous dont 1 briard c'eut été intéressant !), je n'aurais pas les moyens d'assumer alors qu'il est vrai que les prix de vente deviennent halucinants !!

Non si je ne trouve pas la M5 E39 de mes rêves (je l'ai trouvée mais il ne veut plus me la vendre !!! cry.gif) je me tourne vers une M3 E90 avec l'EDC. On n'a moins de recul que sur la E60 mais elles paraissent connaitre moins de pb. jap.gif.2f91db2216e8747ec9297fde4d93ad2a.gif

 

 

 

Il y a un gros écart niveau entretien entre une M5 e60 et une M3 e9x ? Moi je pensais que c'était pareil hormis une conso d'essence un chouille plus importante sur la M5...

jap.gif.fabbca8cbaa2188f15de530fb88edc94.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier en sortant du taf, je vois en sortant de la ville une Porsche

Me tiens, avec un peu de chance au prochain feu on s'arrete ensemble

Paf c'est exactement ca.

Carrera 4, feu rouge, ligne droite + courbe ensuite, route pas trop encombrer, vite vite est ce que j'ai la gopro, ouiiii car j'ai mon pc portable et donc la saccoche à coté

je branche et j'attends en mode P500+ et S5

Le feu passe au vert

La carrera part fort, je lance aussi pied au plancher et vers 5000 je patine un peu, heureusement car je me rapprochais sévère, il se rabat, et je sais pas pourquoi j'imagine qu'il abandonne mais non il continue, du coup je relance (j'avais legerement décéléré) jusqu'au premier virage assez dangereux donc on passe vite mais pas à fond

ensuite ca devient limité à 70 et zone de radar, donc on calme et on a bien fait car les flics sont en train de mettre en place un radar, j'averti coyote (on entend le bip) et apres le virage, gooooo

la encore je suis en 3 mais ne la pousse pas a fond (a3quattros-line.gif.cfacc2d8a45dfee91044584d527015cc.gif) et passe la 4, on part parreil dans le tunel et cers 6500 tr je remonte sur lui, vais pour le doubler à 7-7500 mais il met le cligno et vu le danger je lache pour lke laisser passer, apres on double pas mal de monde donc pas à fond

on arrive au peage et tiens une m(e60 avec immat provisoire, mais il s'ecarte et ne jouera pas

Peage, il part comme une balle, pareil, je pousse la 1 et la 2

puis zone d'acceleration en fond de 2 et de 3,

ensuite gros trafic donc on a roler cool

Je l'ai doublé tranquille ensuite pour lui faire coucou mais il ne m'a pas regardé :( warning, toujours pas de reponse donc j'ai laissé tombé

Voila une bonne arsouille qui m'a bien fait plaisir, ca faisait longtemps

C'est assez kif kif avec la carrera, j'ai vu la difference en 4 ou je remontais fort sur lui mais sinon en 1, 2 et 3 ca se vaut. Enfin si lui etait à fond...

 

Video ;)

http://www.youtube.com/watch?v=y8pb1MvHy3c?version=3&hl=fr_FR

Je pense pas la laisser longtemps (quoi que je n’excède pas les limitations de vitesses jap.gif.53bb688fd76e83c7b9e88628c77fa1ea.gif)

 

jacksparrow.gif.6e2430b26846b98b8ec08495498517b1.gif

 

Super Marc tu as du bien prendre ton pied !!!! Merci d'avoir pensé aux copains oui.gif.0f585c447c26cd60c17bf6428fff8fd9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas tant l'entretien de "base" qui me fait peur mais certaines pannes/casses comme la boite à 15000€ (même si Bm doit en prendre une partie à sa charge) qui semblent être "presque normales" !!!

L'entretien de base restera proportionnel au nb de km, soit environ 10000 par an pour moi.

Et c'est pour cela que si je me tourne vers M3 E90 je préfererais avoir une BVM. Plus je la regarde celle là, plus je suis amoureux... ange.gif.1ed14ae03b37ca532d53ac448d28c702.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Ce n'est pas tant l'entretien de "base" qui me fait peur mais certaines pannes/casses comme la boite à 15000€ (même si Bm doit en prendre une partie à sa charge) qui semblent être "presque normales" !!!

L'entretien de base restera proportionnel au nb de km, soit environ 10000 par an pour moi.

Et c'est pour cela que si je me tourne vers M3 E90 je préfererais avoir une BVM. Plus je la regarde celle là, plus je suis amoureux... ange.gif.794c58e59cc1b0ae339c99a324f5ef65.gif

Je te comprend ;)

 

Tu fais une recherche active actuellement ou ça reste à projet à moyen terme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il y a un gros écart niveau entretien entre une M5 e60 et une M3 e9x ? Moi je pensais que c'était pareil hormis une conso d'essence un chouille plus importante sur la M5...

 

Je ne pense pas c'est kif kif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprend ;)

 

Tu fais une recherche active actuellement ou ça reste à projet à moyen terme ?

 

 

Non j'suis en plein dedans !! 788942990_herr20jordan.gif.eae0097201f137c3c15e0174be347274.gif

 

Je dispose actuellement de 28000€ et environ 3500€ en bourse (alcatel :D ) pour mon joujou et "l'après" (NB, tant que pas achetée, les éco montent d'autant plus vite !! :p ).

Ce qui est parfait pour les 23000€ demandés par le pseudo vendeur de la M5 E39 de mes rêves... Mais pas encore pour M3, E90 qui plus est car elles sont facilement 2 à 3000€ plus chères que leur homologue E92.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas tant l'entretien de "base" qui me fait peur mais certaines pannes/casses comme la boite à 15000€ (même si Bm doit en prendre une partie à sa charge) qui semblent être "presque normales" !!!

L'entretien de base restera proportionnel au nb de km, soit environ 10000 par an pour moi.

Et c'est pour cela que si je me tourne vers M3 E90 je préfererais avoir une BVM. Plus je la regarde celle là, plus je suis amoureux... ange.gif.7bce329684338dd77f3992f4bc533e61.gif

 

Les M5 M6 du FA n'ont pas eu ce souci sauf barrack mais pour une raison connue. Je pense que si tu fais pas le con avec la smg et que tu l'entretiens ca va contrairement a l'embrayage qui devra etre change un fois je pense.

Mais tte facon les M sont des voitures passions il faut prendre celle qui te fait bander peu importe les avis, ce sera de toute facon top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Les M5 M6 du FA n'ont pas eu ce souci sauf barrack mais pour une raison connue. Je pense que si tu fais pas le con avec la smg et que tu l'entretiens ca va contrairement a l'embrayage qui devra etre change un fois je pense.

Mais tte facon les M sont des voitures passions il faut prendre celle qui te fait bander peu importe les avis, ce sera de toute facon top

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb428Qw

 

Non j'suis en plein dedans !! 1408744469_herr20jordan.gif.98b4a183191edebb60c1d2f84b327e42.gif

 

Je dispose actuellement de 28000€ et environ 3500€ en bourse (alcatel :D ) pour mon joujou et "l'après" (NB, tant que pas achetée, les éco montent d'autant plus vite !! :p ).

Ce qui est parfait pour les 23000€ demandés par le pseudo vendeur de la M5 E39 de mes rêves... Mais pas encore pour M3, E90 qui plus est car elles sont facilement 2 à 3000€ plus chères que leur homologue E92.

yeeeeeeah new M dans le 31 :D

Bonne recherche a toi :o

javais poste des photos d'une m3 comme splash a toulouse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

 

environ 3500€ en bourse (alcatel :D )

xavier777.gif.95f22bca640a7e7bd81e2e402a33de4b.gif

 

A l'époque où je bossais pour eux, leurs actions étaient passés de 34 € à .... 2 € en 1an 1/2.... et je vois qu'ils font encore le grand 8. T'es joueur toi :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xavier777.gif.894af36a9a476a22358fd79618bae940.gif

 

A l'époque où je bossais pour eux, leurs actions étaient passés de 34 € à .... 2 € en 1an 1/2.... et je vois qu'ils font encore le grand 8. T'es joueur toi :D;)

 

0.85 il y a peu, aujourd'hui 1.27...

J'ai raté le coche http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/cry.gif

Maintenant le cac40 est dans un couloir difficile à manœuvrer et les volumes sont trop volatile pour du ct.

Les 4000 pts passeront cette année, faut viser du moyen terme http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0.85 il y a peu, aujourd'hui 1.27...

J'ai raté le coche http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/cry.gif

Maintenant le cac40 est dans un couloir difficile à manœuvrer et les volumes sont trop volatile pour du ct.

Les 4000 pts passeront cette année, faut viser du moyen terme http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Plus bas à 0,70 et qq !! :D J'ai aussi raté le coche, pour faire baisser le PMA, car je veux garder les liquidités pour la //M. Néanmoins satisfait de la chtite remontée de début d'année !! jap.gif.4b8391e0e8a5fee95c14ff400ea6d6ee.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...