Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scirocco

[SCIROCCO] Qu'est ce que la version Team et Team+ ?


Invité §gui308wz

Messages recommandés

Invité §gui308wz

Bonjour à tous,

 

je me demande ce qu'est la version Team et Team+ car sur le site constructeur, il n'y a que 5 finitions et sur le web, je n'ai pas trouvé.

 

 

Merci d'avance pour vos réponses, bonne après-midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version Team est basée sur la Confortline, mais avec un équipement de série digne d'une Highline, le tout pour le prix d'une Confortline de base.

 

Après, il y a la Team suisse et la Team allemande. Elles ne sont pas tout à fait pareilles je crois.

 

Team + par contre, je ne connais pas. :??:

 

J'espère avoir pu t'aider. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui308wz

Bonjour Makakus,

 

je suis un peu novice dans le modèle.

Dans les finitions, je vois les versions standard, sportline, sport edition, carat et R.

 

Qu'est que les finitions Confortline et highline ?

team suisse et allemande, il y a des liens sur le web qui en parle ?

 

Merci en tous cas pour ta 1ère réponse, j'attends la suite avec impatience :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah désolé, je parlais par rapport à la Golf. Je n'avais pas vu que tu parlais du Scirocco.

 

Bon, c'est quand même plus ou moins la même chose. Voici un lien vers la Team allemande : http://aebergon.perso.neuf.fr/VW/page_VW_Scirocco_Team_D_10.htm

 

et pour la version suisse : http://aebergon.perso.neuf.fr/VW/page_VW_Scirocco_Team_CH_10.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

C'est finition existe en Allemagne mais pas en France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui308wz

merci à vous pour les infos.

 

Et vous la placeriez à quel niveau par rapport aux autres finitions ?