Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scirocco

[SCIROCCO] Qu'est ce que la version Team et Team+ ?


Invité §gui308wz

Messages recommandés

Invité §gui308wz

Bonjour à tous,

 

je me demande ce qu'est la version Team et Team+ car sur le site constructeur, il n'y a que 5 finitions et sur le web, je n'ai pas trouvé.

 

 

Merci d'avance pour vos réponses, bonne après-midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version Team est basée sur la Confortline, mais avec un équipement de série digne d'une Highline, le tout pour le prix d'une Confortline de base.

 

Après, il y a la Team suisse et la Team allemande. Elles ne sont pas tout à fait pareilles je crois.

 

Team + par contre, je ne connais pas. :??:

 

J'espère avoir pu t'aider. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui308wz

Bonjour Makakus,

 

je suis un peu novice dans le modèle.

Dans les finitions, je vois les versions standard, sportline, sport edition, carat et R.

 

Qu'est que les finitions Confortline et highline ?

team suisse et allemande, il y a des liens sur le web qui en parle ?

 

Merci en tous cas pour ta 1ère réponse, j'attends la suite avec impatience :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah désolé, je parlais par rapport à la Golf. Je n'avais pas vu que tu parlais du Scirocco.

 

Bon, c'est quand même plus ou moins la même chose. Voici un lien vers la Team allemande : http://aebergon.perso.neuf.fr/VW/page_VW_Scirocco_Team_D_10.htm

 

et pour la version suisse : http://aebergon.perso.neuf.fr/VW/page_VW_Scirocco_Team_CH_10.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

C'est finition existe en Allemagne mais pas en France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui308wz

merci à vous pour les infos.

 

Et vous la placeriez à quel niveau par rapport aux autres finitions ?

entre la sportline et sport edition ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la Golf, elle se situe entre la Confortline et la Highline (entre le milieu et le haut de gamme). Je ne connais pas bien le Scirocco, mais j'imagine que ça se situe au même niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui308wz

Merci d'avoir essayer de répondre quand même :)

 

ce serait entre sport edition et carat sûrement.

Attendons de voir si quelqu'un pourrait confirmer cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui308wz

bonjour,

 

oui moi aussi, j'ai ces 5 finitions sur le site volkswagen France.

sur le site volkswagen allemagne, il y en a 3, mais pas de version team, d'où ma question pour essayer d'en savoir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le site volkswagen allemagne, il y en a 3, mais pas de version team, d'où ma question pour essayer d'en savoir plus.

 

La Team étant une édition limitée, elle n'est peut-être plus au catalogue en Allemagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...