Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Puma 2 (SUV)

[Présentation] Ford Puma 1.0T 155ch DCT7 ST-line X


jln
 Partager

Messages recommandés

il y a 49 minutes, WildBoar a dit :

C'est quoi, ce trapèze gris en bas de l'écran ? 

 

Je ne l'ai pas encore vu chez moi (ST-Line X). :voyons:

Ca ressemble à l'indicateur de distance avec le véhicule précédent quand il n'y a personne devant, que j'ai sur ma Fiesta ST-Line, mais je ne garantis pas ;)

Modifié par Datiree
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Datiree a dit :

Ca ressemble à l'indicateur de distance avec le véhicule précédent quand il n'y a personne devant, que j'ai sur ma Fiesta ST-Line, mais je ne garantis pas ;)

 

Voila, exactement.

Quand il y a un véhicule devant, un véhicule apparait (qui change selon le mode de conduite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr576xW
Il y a 8 heures, WildBoar a dit :

C'est quoi, ce trapèze gris en bas de l'écran ? 

 

Je ne l'ai pas encore vu chez moi (ST-Line X). :voyons:

Bonjour,

Voici quelques exemples. Merci à mon copilote pour les photos 😉

Tableau bord 3.JPG

Tableau bord 2.JPG

Tableau bord 1.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

 

C'est comme dans la Mégane alors. Je m'y étais habitué, même si ce n'est pas forcément primordial  ... Comment ça se fait que je ne le trouve pas dans mes menus? Je dois chercher au mauvais endroit. :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, WildBoar a dit :

Merci!

 

C'est comme dans la Mégane alors. Je m'y étais habitué, même si ce n'est pas forcément primordial  ... Comment ça se fait que je ne le trouve pas dans mes menus? Je dois chercher au mauvais endroit. :bah:

 

Ça n'est pas dans le pack sécurité ? 🤔 

Pour moi, ça n'est pas une fonction à activer dans les menus, il te faut les radars qui vont bien devant. 

 

PS : j'ai vérifié en mode éco, le véhicule représenté n'est pas une charette à bœufs. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais ces radars dans la Mégane, dans le Puma, effectivement, il y en a pas. 

 

Pas en ST-Line X, censé être le haut de gamme. J'en ai parlé dans le sujet de la présentation de mon Puma, ma Mégane Break 1.6 Tdci 130 ch Intens était beaucoup mieux équipée. Pour moins cher. 

 

Il y a plein de choses dont on peut se passer, comme, justement, ces radars à l'avant. 

 

Ou la caméra de recul - je l'ai appréciée, mais aussitôt oubliée ... bref, t'as raison d'avoir mentionné ces radars, je ne les ai pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, WildBoar a dit :

J'avais ces radars dans la Mégane, dans le Puma, effectivement, il y en a pas. 

 

Pas en ST-Line X, censé être le haut de gamme. J'en ai parlé dans le sujet de la présentation de mon Puma, ma Mégane Break 1.6 Tdci 130 ch Intens était beaucoup mieux équipée. Pour moins cher. 

 

Il y a plein de choses dont on peut se passer, comme, justement, ces radars à l'avant. 

 

Ou la caméra de recul - je l'ai appréciée, mais aussitôt oubliée ... bref, t'as raison d'avoir mentionné ces radars, je ne les ai pas. 

Si je puis me permettre, si je ne m'abuse, ça n'a rien à voir avec "LES radarS à l'avant" (qui servent au stationnement), mais avec "LE radar à l'avant" (la genre de plaque au centre en bas de la calandre), celui qui sert au régulateur adaptatif. C'est lui qui détecte les véhicules devant lui ^^

Et ça peut être couplé avec la caméra de détection, qui sert notamment pour le freinage d'urgence/piéton.

 

C'est d'ailleurs pour ça que je l'ai sur ma fiesta st-line, alors même que je n'ai pas les radars à l'avant, indisponibles en ST-line ;)

Modifié par Datiree
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te permets de t'abuser. :w:

 

Nan, sérieux, je n'ai pas de radar à l'avant. Ni celui qui, visiblement, détecte la distance du véhicule qui précède, ni ceux qui servent au stationnement. Je répète que je peux m'en passer facilement. 

 

Le seul truc qui gêne dans cette histoire, c'est que Ford a réputation de prix très contenus et, à sa sortie, la communication commerciale du Puma tournait autour de ”seulement X Euros”; les journalistes et testeurs en faisaient grand état ... en oubliant de préciser que pour cette somme, t'as pas grand-chose.

 

Je sors, sans regret, d'une Mégane à un niveau en dessous du top (Initiale Paris) et remplace par un Puma à  un niveau sous le top (Vignale). Et bien, à gamme équivalente, il manque pas mal de choses. Et parfois, en parcourant les topics, je découvre que  ”tiens, ça non plus, je ne l'ai pas.”

 

Sans pour autant être jaloux, hein. ;)

 

 

 

EDIT: La Mégane était moins chère en plus. :D 

Modifié par WildBoar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • WildBoar a changé le titre Ford Puma 1.0T 155ch DCT7 ST-line X en commande 08/2022

Salut les gens,

 

Je viens de commander un nouveau Puma ce matin !

Il s'agit d'un 1.0T MHEV DCT7 en ST-line X.

 

Mêmes options que le précédent avec ce qui change:

-DCT 7

-roue de secours et grande box

-bleu abysse

 

Prix clé en mains: 29.5k€.

 

Livraison pour cet été ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bora Bora a dit :

👍mais tu te debrouilles mal, sur le configurateur Ford le delai de livraison est de 15 j😂

 

15 jours ouai ouai

 

il y a une heure, Clampinus a dit :

Tu passes à la BVA ? Ça va être sympa ! :bien:

 

Félicitations. :jap:

 

Ouai, ça fait un moment que ça me trotte dans la tête une BVA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/11/2021 à 18:27, jln a dit :

Salut les gens,

 

Je viens de commander un nouveau Puma ce matin !

Il s'agit d'un 1.0T MHEV DCT7 en ST-line X.

 

Mêmes options que le précédent avec ce qui change:

-DCT 7

-roue de secours et grande box

-bleu abysse

 

Prix clé en mains: 29.5k€.

 

Livraison pour cet été ...

 

 

Excellent choix :jap: 

 

C'est vraiment ce qui manquait à la sortie du Puma, la boite auto 7 rapports et le mild hybride. 

Là on arrive avec un combo quasi parfait. Ne manquerait que le flexfuel :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 01/01/2022 à 16:48, Invité fbe a dit :

En 6e à 55??!

 

Frein moteur en 6e pour prendre la photo.

 

6000km en 6 mois ... dire que j'étais au double jusqu'en 2019...

2020/2021, le télétravail impossible est devenu possible.

Puis depuis 3 mois, je suis à 40km par jour au lieu de 80km.

 

Sinon, le nouveau Puma devrait être en production le mois prochain

Modifié par jln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

34000km le Puma, soit 14000km depuis 1 an.

Sachant que maintenant, je tourne à 200km par semaine au lieu de 400km avant.

Bref, il va bientôt partir ....

 

Le nouveau Puma est en transit, livraison dans un bon mois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, jln a dit :

Livraison J-3 :sol:

 

IMG_20220923_182209.thumb.jpg.6f546d3816e7f416e4d37bf3ec48bdee.jpg

 

 

Aaah enfin 😅

 

Elle est métallisée cette teinte de bleu? Tu as vérifié s'ils mettent des disques à l'arrière sur la 155 poneys?

 

Courage pour l'attente... Je me réjouis d'avoir ton retour sur la comparaison entre les deux Puma!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...