Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

[Présentation] Opel Corsa E "Edition Color"


Elsa 51

Messages recommandés

  • Réponses 7,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

 

J'ai une bombe pour le givre de pare brise, je ne l'ai jamais utilisé d'ailleurs.

 

 

j'en avais aussi une, sauf que elle est reste tout l'été dans un des compartiments sur les cotés du coffre au soleil et puis ben elle est devenu vide a cause de la chaleur mdr :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

Une 5p est bien plus facile pour s'assoir derrière et pour y déposer des affaires. :oui:

 

Et je l'a trouve plus spacieuse( un petit peu :lol: ) que la 3p et l'on y est mieux sur les sièges arrières. :oui:

 

 

C'est pour sa que j'ai repris une 5 porte :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nor076tM

J'ai de la chance moi, j'ai les sièges et le volant qui chauffent donc le temps que je dégivre, je reviens dans la voiture et tout est chaud. Un bonheur ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

Impeccable ce CT, tranquille pour 2 ans. :lol:

 

 

 

Oui tranquille pour 2ans. :p

 

T'aurai du me voir dans le CT, j'ai regardé ma voiture sur toutes les étapes de passage. :lol:

 

Quelqu'un serait m'expliquer les mesures ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nor076tM

@Elsa 51 ça fait plaisir un CT vierge ! :) Je ne m'y connais pas du tout en mesures CT, je ne peux pas t'aider pour ma part !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Elsa 51 ça fait plaisir un CT vierge ! :) Je ne m'y connais pas du tout en mesures CT, je ne peux pas t'aider pour ma part !

 

 

Oh oui, moi qui stresse toujours pour un rien. :lol:

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

Un peu du charabia ces mesures, ils ne peuvent pas mettre quelque chose de plus clair. :D

 

 

 

Oui, tu charabia comme tu dis. Oh et puis ce qui m'intéresse le plus c'est la 1ère photo. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils contrôlent les gaz d'échappement, les portes, rétros et ceintures. Ensuite ils vont en-dessous contrôler si il y a rouille, fuite huile ou ldr. Contrôlent si il y a pas de jeu aux roues, direction... Ensuite test phares, amortos, freins, klaxon et essuie-glace. J'ai peut-être oublié des trucs aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui750kr

Ils contrôlent les gaz d'échappement, les portes, rétros et ceintures. Ensuite ils vont en-dessous contrôler si il y a rouille, fuite huile ou ldr. Contrôlent si il y a pas de jeu aux roues, direction... Ensuite test phares, amortos, freins, klaxon et essuie-glace. J'ai peut-être oublié des trucs aussi ;)

Oui le racket à la fin roscoe.gif.0c6fb11d41fd95d65308aefa36d7ae55.gif

 

Et je pense pas que ça passe le mauvais réglage des phares.

 

 

=====> retour pour refaire un tour au contrôle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une seule solution : rouler en plein phare constamment ! :D

 

 

Il y a très peu de temps, j'ai roulé avec les veilleuses de nuit sans m'en rendre compte, tu crois que quelqu'un m'aurait fait des appels de phares, rien du tout... C'est arrivé sur l'autoroute que je me suis dit qu'il y avait comme un petit soucis. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nor076tM

@Elsa 51 Je vois fréquemment des gens rouler sans les feux de croisement de nuit, je fais des appels de phares mais certains ne comprennent pas vraiment...

 

Tu m'étonnes ça a dû te faire tout drôle d'être sur l'autoroute avec les veilleuses :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Elsa 51 Je vois fréquemment des gens rouler sans les feux de croisement de nuit, je fais des appels de phares mais certains ne comprennent pas vraiment...

 

Tu m'étonnes ça a dû te faire tout drôle d'être sur l'autoroute avec les veilleuses :p

 

 

 

les veilleuses et les feux de croisement le voyant se ressemble... La couleur jaune sur les compteurs est traître en plus. Une fois en ville sans les feux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir minimiser la chose, un CT vierge au bout de 4 ans ne me parait rien d'execptionnel.

 

Ma Laguna 3 a déjà eu 2 CT vierges à 4 ans et l'année dernière à 6 ans et 110.000km. :).

 

Faut que je regarde dans mon classeur pour le CT 2014 (+/- 85.000km) de la Corsa de ma femme. Je vous dirai :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a très peu de temps, j'ai roulé avec les veilleuses de nuit sans m'en rendre compte, tu crois que quelqu'un m'aurait fait des appels de phares, rien du tout... C'est arrivé sur l'autoroute que je me suis dit qu'il y avait comme un petit soucis. :D

Tu n'as pas l'allumage auto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir minimiser la chose, un CT vierge au bout de 4 ans ne me parait rien d'execptionnel.

 

Ma Laguna 3 a déjà eu 2 CT vierges à 4 ans et l'année dernière à 6 ans et 110.000km. :).

 

Faut que je regarde dans mon classeur pour le CT 2014 (+/- 85.000km) de la Corsa de ma femme. Je vous dirai :D

 

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

La mienne 7 ans et un mazout s'il vous plait :lol: no problèm.

CT, nada à signaler.

Rappel 110 000.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...