Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

[Présentation] Opel Corsa E "Edition Color"


Elsa 51

Messages recommandés

  • Réponses 7,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sti325cL

Les pneus usés sont des pneus usés...

 

Un amortisseur de fichu à 30000 km, quand même pas.

 

La voiture qui tire à droite, faut voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pneus usés sont des pneus usés...

 

Un amortisseur de fichu à 30000 km, quand même pas.

 

La voiture qui tire à droite, faut voir.

Toi tu connais pas certaines marques :D :D :D

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

Peut être simplement la pression.

 

Une pression qui use les pneus de travers ? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'amorto, je suppose qu'ils l'auraient au ct non :ange:

 

L'usure à l'air quand même pas si mauvaise que ca. Une petite géométrie peut-être ;)

 

 

 

je me suis même demandé si il ne l'écrivait pas non plus si il y avait un soucis de parallélisme au CT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Le défaut de parallélisme c'est bien connu ça bouffe les pneus à vitesse grand v.

Les amortisseurs usés aussi.

Sauf que ces usures ne sont pas régulièrement réparties sur la bande de roulement.

La pression insuffisante, ça intervient surtout dans la fatigue de la jonction entre les flancs et les bandes de roulement (entre autres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

 

 

Salut Fred,

 

Quoi de beau ? ;)

 

 

Beaucoup de boulot en ce moment

 

Toi tu connais pas certaines marques :D :D :D

 

J'ai toujours entendu dire qu'en matière de durabilité peu élevée, on avait Fiat et Opel qui tenaient la dragée haute, mais c'était peut être avant

 

Une pression qui use les pneus de travers ? :buzz:

 

 

Un moteur lourd qui finit par user les pneus qui se mettent de travers à la longue, j'ai connu ça ... Par contre la pression n'influait pas sur ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours entendu dire qu'en matière de durabilité peu élevée, on avait Fiat et Opel qui tenaient la dragée haute, mais c'était peut être avant

 

Euh, Les Françaises sont pas mal dans le genre :ange:

 

 

Un moteur lourd qui finit par user les pneus qui se mettent de travers à la longue, j'ai connu ça ... Par contre la pression n'influait pas sur ça.

 

Ouais, parce que ça modifie le carrossage, un rabaissement revient au même, j'ai le soucis sur l'astra :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: , Faut arrêter de faire des burn avec ta titine ^^, ils se sont usés vite je trouve, moi j'ai garder 5 ans mes pneus neiges toute l'année et j'ai fait 45000km avec et ils étaient moins usés que tes pneus été quand j'ai changer, après cela dépend peut-être de la marque des pneus je sais pas. :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif Tony,

 

 

J'aurai bien roulé ce mois ci je vais arriver près dès 1000kms. :p

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif , j'ai loupé mon message mdr, je les corriger je sais pas si tu as vu :)

 

je fait le double de tes kilomètres dans le mois ^^ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: , Faut arrêter de faire des burn avec ta titine ^^, ils se sont usés vite je trouve, moi j'ai garder 5 ans mes pneus neiges toute l'année et j'ai fait 45000km avec et ils étaient moins usés que tes pneus été quand j'ai changer, après cela dépend peut-être de la marque des pneus je sais pas. :)

 

 

je ne fais pas de burn avec ma titine... J'ai du dunlop sp sport maxx rt d'origine... J'en veux plus je change de marque l'année prochaine. ;)

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif , j'ai loupé mon message mdr, je les corriger je sais pas si tu as vu :)

 

je fait le double de tes kilomètres dans le mois ^^ :D

 

 

Ah m***e !!! :D

 

Pour moi 1000kms c'est déjà énorme c'est rare que j'en fasse autant. D'habitude c'est à peine 500kms au mois. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes pneus Dunlop on l'air d'être de bon pneu mais avec un court longévité d'après se que j'ai pu lire ^^ pourtant Dunlop c'est une bonne marque non ?

 

Mes Michelin alpin4 on fait beaucoup plus de kilomètres que les tiens, cela joue peut-être sur la taille de pneus je sais pas :) maintenant j'ai des BF Goodrich rien a dire pour le moment, bonne tenu de route a voir sur neige leur comportement maintenant. Ce matin un peu de verglas la voiture a pas bouger :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes pneus Dunlop on l'air d'être de bon pneu mais avec un court longévité d'après se que j'ai pu lire ^^ pourtant Dunlop c'est une bonne marque non ?

 

Mes Michelin alpin4 on fait beaucoup plus de kilomètres que les tiens, cela joue peut-être sur la taille de pneus je sais pas :) maintenant j'ai des BF Goodrich rien a dire pour le moment, bonne tenu de route a voir sur neige leur comportement maintenant. Ce matin un peu de verglas la voiture a pas bouger :D

 

 

 

 

En pneus été, je prend le Continental. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca devrait être interdit les pneus hiver en été :o Quand il fait chaud ca tient pas la route... et ca s'use à une vitesse :non:

 

Mais non, mais anciens pneus 45000km et pas usés jusqu'au témoin et ça change rien d'avoir des pneus hiver en été ? si ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si juste niveau sécurité :o Distance de freinage, tenue de route en virage... Bon maintenant si tu roules comme un bon papy, pas de soucis ;)

 

Je suis peut-être jeune mais les limitations je respecte, les distance de sécurité je respecte, le code de la route je le respecte (ce qui est peut-être rare pour un jeune) donc pas de soucis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ben là on est copain alors :lol: Bon un truc que t'as oublié :p Adapter sa vitesse aux conditions de circulation :sol: Puis faut penser aussi aux zigots sur la routes, et là quand il faut freiner, vaut mieux avoir les bons pneus :D:lol:

 

"Adapter sa vitesse au conditions de circulation"sa fait partie des "limitation" pour moi ^^, des zigots j'en vois tout les jours sur la route ^^( j'ai des bons pneus rhooo :( ) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...