Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VII GTI (2013-2020)


Invité §Jul162cu
 Partager

Messages recommandés

Invité §fen355jA

J'ai fait ma petite config qui va bien :

GOLF GTI 220cv 3p BVM 31890

pack perf 1060€

5 portes 790€

Alarme 330€ WD1

Gris carbone métalisé 595€ 2T2T

Sellerie Alcantara 705€ WL4

Keyless access 398€ 4F2

DCC amortissement piloté 1010€ PDD

Bluetooth premium 450€ 9ZK

Jantes austin 18" 660€ PJ9

Caméra de recul 250€ KA1

TOTAL 38 138 € (dont 6248 euros d'options sans cuir, ni TO, ni DSG, ni discover pro !!!)

Avec remise 8% 35 087 €

 

 

BMW M135i:

45000 euros

option : 2500 euros (je détaille pas)

Total = 47500 euros.

Avec remise 13% = 41325€

 

Delta = 6200 euros.

Ca fait réfléchir.

Dommage qu'elles soient aussi "laides" l'une que l'autre.

 

 

Tu compares deux voitures qui ne boxent pas dans la mêmes catégorie en terme de performance.

L'écart est totalement justifié.

 

J'avais une golf 6 gti dsg, maintenant j'ai une M135i BVA, effectivement on est pas dans la même catégorie.

Cela n'a rien à voir, le 6 cylindres est fantastique, très coupleux, belle sonorité, ça marche assez fort.

La gti reste une très bonne voiture, elle marche déjà très bien.

 

Pour le prix de la M135i, oublie pas le malus : 1500 € en BVA et 3000 € en BVM.

Donc en BVA, elle revient quasiment au même prix qu'en BVM, une fois immatriculée. (environ 500 € d'écart)

 

L'ancienne

20120721_145425.jpg

 

 

La nouvelle :

 

http://img15.hostingpics.net/pics/36487520130331180118.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §hab865TM

Ni même sur le plan mécanique 4 cylindres vs 6 en ligne,

propulsion vs traction.....

 

Si tu veux les perfs avec une mécanique noble 135i.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol244FT

J'ai fait ma petite config qui va bien :

GOLF GTI 220cv 3p BVM 31890

pack perf 1060€

5 portes 790€

Alarme 330€ WD1

Gris carbone métalisé 595€ 2T2T

Sellerie Alcantara 705€ WL4

Keyless access 398€ 4F2

DCC amortissement piloté 1010€ PDD

Bluetooth premium 450€ 9ZK

Jantes austin 18" 660€ PJ9

Caméra de recul 250€ KA1

TOTAL 38 138 € (dont 6248 euros d'options sans cuir, ni TO, ni DSG, ni discover pro !!!)

Avec remise 8% 35 087 €

 

 

BMW M135i:

45000 euros

option : 2500 euros (je détaille pas)

Total = 47500 euros.

Avec remise 13% = 41325€

 

Delta = 6200 euros.

Ca fait réfléchir.

Dommage qu'elles soient aussi "laides" l'une que l'autre.

 

N'importe quoi cette comparaison, 4 cylindres en traction et 6 cylindres propulsion! En plus pourquoi configurer des voitures qui ne te plaisent pas! Bref autant rien écrire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ped635PQ

Une comparaison que je trouve aussi ridicule car deja par un mandataire tu peux obtenir 11% genre elite auto sur la golf et 14% sur la BMW ensuite tu oublies le malus éco + 3000 euros pour la BMW manuelle.

 

Donc au final tu auras une différence avec un équipement équivalent de 10000 euros ce qui n'est pas du tout la même chose pour deux voitures qui ne jouent pas dans la même gamme.

Et sans oublier que si tu veux une version de base déja bien equipé tu peux partir sur un budget de 30000 euros au lieu de 42000 intégrant le malus.... Et la c'est 12000 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the546by

J'ai fait ma petite config qui va bien :

GOLF GTI 220cv 3p BVM 31890

pack perf 1060€

5 portes 790€

Alarme 330€ WD1

Gris carbone métalisé 595€ 2T2T

Sellerie Alcantara 705€ WL4

Keyless access 398€ 4F2

DCC amortissement piloté 1010€ PDD

Bluetooth premium 450€ 9ZK

Jantes austin 18" 660€ PJ9

Caméra de recul 250€ KA1

TOTAL 38 138 € (dont 6248 euros d'options sans cuir, ni TO, ni DSG, ni discover pro !!!)

Avec remise 8% 35 087 €

 

 

BMW M135i:

45000 euros

option : 2500 euros (je détaille pas)

Total = 47500 euros.

Avec remise 13% = 41325€

 

Delta = 6200 euros.

Ca fait réfléchir.

Dommage qu'elles soient aussi "laides" l'une que l'autre.

 

 

Pourquoi, y a des mecs qui mettent des coms pareil. Je rejoins tous le monde, et se comparatif ( soit disant ) ne serre a rien.

Va t'acheter une DACIA, mec... Et trace ta route sur la file de droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol244FT

Dans les 2 cas, bmw 135i ou Golf GTI.. Y a un point commun ; LE PLAISIR oui.gif.39a553ab57eb8a1f83b71308ba93038a.gif

Et de quoi largement s'amuser parmi tous les monospaces mazout qui traînent sur nos routes http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

 

Oui évidement mais depuis quelques temps il pollue le topic avec ses com inutiles, qu'il se défoule dans la section Dacia Logan!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the546by

Je suis tous a fais d accord.

LE PLAISIR avant tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi, y a des mecs qui mettent des coms pareil. Je rejoins tous le monde, et se comparatif ( soit disant ) ne serre a rien.

Va t'acheter une DACIA, mec... Et trace ta route sur la file de droite.

 

 

... et toi n'oublie pas tes gouttes.

Bisous ma poule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol234uo

la DSG6 reprend une petite claque derrière la tête dans ce comparatif.

 

C'est pourtant bien une DSG que je voudrais.

 

Mais si on regarde les tests elle ne semble pas complétement aboutie. Bizarre pour une boite connue et éprouvée (DQ250 depuis 2003...).

 

Elle consomme plus qu'une BVM en théorie (normalement ils arrivaient à faire consommer autant, voir moins en théorie au moins), et la ils disent qu'il y a un trou entre la 3 et la 4?!

 

De plus je vois DSG7 écrit sur le papier qui annonce les délais en octobre/novembre... D'un autre coté pourquoi avoir fait essayer les journalistes une DSG6, si ils changent pour la DSG7 dans 6 mois? Remarquez aussi que beaucoup de tests (sur circuit notamment) sont en BVM, pas en DSG. Serais-ce parce que "pour le moment" c'est le mieux qu'ils ont a proposer? Volkswagen qui ne met pas en avant une DSG, c'est bizarre quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les essais sur la GTI 7 en DSG ne sont pas favorable... Cette DSG6 ne paraît plus adapter à ce nouveau moteur bah.gif.d28a28f2416c29418040b59638642ca9.gif

 

PIRE, Vendredi dernier le vendeur m'annoncait la livraison prévu mi juillet.. Je vais ce matin pour amener mon chèque..... et on m'annonce que ça ne pourra être possible que 2éme quinzaine d'octobre !!!Soit 3 mois de plus !! Y sont fous !!

 

 

Donc le chèque est resté dans la poche... Grosse réflexion en sachant qu'en septembre, la Golf R sera dévoilée, ainsi que le facelift de la série 1 et présentation du magnifique coupé série 2... Bref, moi qui avait prévu d'avoir la voiture fin juillet.. je suis dégouté http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

niveau délais les dernières informations sont d'après mon concessionnaire (plaquette VW France du 6 mai):

 

GTI 220 BVM6 1ere moitié septembre

GTI 220 DSG 2eme moitié septembre

GTI 230 BVM6 2eme moitié octobre

GTI 230 DSG 2eme moitié de novembre

 

 

.

Tu avais bien raison http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif Beaucoup trop long...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol234uo

la Golf R sera certainement dévoilée, mais les délais après l'annonce risquent d’être identiques a ceux de la golf GTI... Donc Golf R mi 2014 dans le garage :o ...

 

C'est super leur technique de dévoiler les vrais délais a la remise du chèque...

 

Une explication pourrait être le changement de boite DSG finalement (sur GTI, car sur GTD rien vu et pas de retard, toujours DSG6) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin pas trés sérieux quand même le changement de boite.. La DSG6 est proposée sur la GTI mais pas mal critiqué sur les différents essais journalistiques..

 

Et la DSG7 j'en veux pas.. Trop de problème de fiabilité sur cette boîte.. Les gti devrait arriver en concession en juin, peut être que je vais trouver mon bonheur en concession bah.gif.74fb5ab46153d9bbc6a3c44c1dbb17c2.gif On peut rêver http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol234uo

ce n'est pas la petite DSG7 carter sec (DQ200) qu'ils mettraient (impossible vu le couple), mais la DSG7 de la TT RS ou du Tiguan (DQ500) carter humide.

 

La Golf R aura cette DSG7 de manière quasi certainement en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même pas sérieux, pour ceux qui ont commandé la semaine dernière, y auront la DSG6 qui selon les essayeurs connait quelques lacunes sur cette GTI... Et ceux qui commandent les semaines prochaines ca sera la DSG7 !

 

Ou avez vous vu que la DG7 est proposé sur la GTI ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol244FT

Mouai étrange cette histoire de DSG, si VW change de boite en cours de route après quelques commandes déjà passées c'est qu'il y a un problème d'association DSG6/TSI 220/230!

 

Pour en revenir sur les délais de livraison, j'avais commandé ma VI GTI en BVM fin septembre 2010 pour une date extrême de livraison (sur le bon de commande) fin janvier 2011. En Mars ils ne savaient toujours pas quand est ce qu'elle serai en phase de production. Bref autant vous dire que j'etais remonté, soit disant problème de sous traitant sur les BVM et personne n'était capable de me dire quand elle rentrerait en production.

Je les ai envoyé ch*** et je suis finalement parti sur un Scirocco BVM en TSI 210 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un truc de fou quand même

Les performances avec boîte DsG seront livrables que fin novembre sans même savoir quelle boîte DSG on aura !!

Les vendeurs sont eux même complètement perdus

Leur configurateur informatique indique la DSG6 tandis que leur note officiel VW indique le DsG7

Je sais pas si c'est tous le temps comme ça chez VW mais ça craint sérieux. Si ça continue je vais me réorienter vers la série 1 et BMW qui sont autrement plus sérieux oui.gif.d1f920f862801a31d344320a571d184e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas618VZ

La dsg 7 des TT and co ne sera pas sur la GTI car elle est prévu pour les moteurs à 4 roues motrices.

 

Je ne pense pas que la G7 R dispose de la boîte 7 vu que le S3 est en s tronic 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est tous le temps comme ça chez VW mais ça craint sérieux.

 

Ce n'est pas la première fois qu'ils donnent des informations erronées. Au début, les moteurs TSI de la Golf 7 avaient la mention FAP sur les fiches techniques. storm_thunder.gif.05285f12a9d5bf411521df606eaa0e54.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol234uo

je pense pas que la DQ500 soit faite pour 4RM uniquement, la DQ250 étant faite pour 2RM et 4RM. C'est surtout le fait que le moteur soit transversal qui doit importer pour le choix de la boite (par rapport a la s-tronic 7 des audi A4, A5...).

 

Ils voient aussi une DSG7 :

 

http://ww2.autoscout24.com/fr-BE/info/magazine/prise-de-contact/vw-golf-gti/excellent-millesime/4319/355877?magcid=mag-nl&extcidm=BE-NL-1-CW19-2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ped635PQ

Le problème de livraison reste lié à trois choses en fait :

 

Les boites DSG, Les jantes 19 pouces et le regulateur de vitesse adaptatif.

 

Pour moi c'est mi Juin car comme je la voulais absolument l'avoir avant l'été je l'ai prise au Luxembourg ou le regulateur de vitesse adaptatif n'est pas de série et je suis resté sur du 18 pouces et une boite manuelle qui était mon premier choix.

 

Après il est possible que d'un Pays à l'autre les delais varient aussi en fonction de la dâte de lancement au départ du modéle. Le luxembourg a été le pays ou après la suisse et l'allemagne la voiture a été mise en vente en premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol234uo

Le problème de livraison reste lié à trois choses en fait :

 

Les boites DSG, Les jantes 19 pouces et le regulateur de vitesse adaptatif.

 

Pour moi c'est mi Juin car comme je la voulais absolument l'avoir avant l'été je l'ai prise au Luxembourg ou le regulateur de vitesse adaptatif n'est pas de série et je suis resté sur du 18 pouces et une boite manuelle qui était mon premier choix.

 

Après il est possible que d'un Pays à l'autre les delais varient aussi en fonction de la dâte de lancement au départ du modéle. Le luxembourg a été le pays ou après la suisse et l'allemagne la voiture a été mise en vente en premier.

 

 

de ce que j'ai vu en France c'est le pack drive assist II qui retarde (sur toutes les Golfs pas seulement DSG), mais pas assez au point de toucher les GTI qui sont beaucoup retardées! Ça ne peut pas seulement être du a l'ACC, vu que sinon il n'y aurait pas 1 mois de différence entre une GTI et une GTI performance niveau délais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ped635PQ

Et aussi que la plupart du temps l'usine ferme au mois d'aout, donc ce qui n'est pas produit en juillet, c'est production en septembre et livraison entre 15 jours et 3 semaines après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les commandes de gti performance passées avant le 6 mai était livrable début juillet. Soit 2 mois de délai, ce qui paraît normal.

Depuis le 6 mai c'est livrable 2eme quinzaine de novembre au plus tôt soit 6 mois de délai !

 

Je veux bien que les usines ferment en août mais le délai est quand même multiplié par 3, y a un truc pas très logique http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

6 mois de délai pour une Golf ! C'est abusé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol234uo

si çà se trouve ceux qui ont commandé avant le 6 mai auront une mauvaise surprise...

 

Il ne faut pas oublier que les allemands commandent déjà depuis plus d'un mois leur GTI!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ped635PQ

si çà se trouve ceux qui ont commandé avant le 6 mai auront une mauvaise surprise...

 

Il ne faut pas oublier que les allemands commandent déjà depuis plus d'un mois leur GTI!

 

 

 

J'espère pas :( , en tout cas moi au dernière infos qu'on m'a donné mercredi, c'est fabrication semaine du 20 au 24 Mai. Il y a peux être une repartition au niveau des fabrications pour les différents pays qui peux être différente.

 

Par exemple une société de meubles haut de gamme allemande, telle semaine elle traite toutes les commande de tel et tel pays, la semaine suivante c'est un autre pays etc, c'est un roulement et une semaine sur 4 c'est la semaine de production Française.

C'est sans doute pas du tout pareil pour les voitures mais il doit y avoir tout de même un certain cadencement pour la production et une organisation pour limiter au maximum les couts et la logistique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol352mp

 

de ce que j'ai vu en France c'est le pack drive assist II qui retarde (sur toutes les Golfs pas seulement DSG), mais pas assez au point de toucher les GTI qui sont beaucoup retardées! Ça ne peut pas seulement être du a l'ACC, vu que sinon il n'y aurait pas 1 mois de différence entre une GTI et une GTI performance niveau délais...

 

 

J'ai commandé une Golf 105ch hier effectivement le Pack drive assist II retarde de 3 mois la livraison,bref 6 mois d'attente...

Le problème vient de la caméra ,d'après le vendeur peut être un problème d'appro ou autre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb061Cc

 

 

J'espère pas :( , en tout cas moi au dernière infos qu'on m'a donné mercredi, c'est fabrication semaine du 20 au 24 Mai. Il y a peux être une repartition au niveau des fabrications pour les différents pays qui peux être différente.

 

Par exemple une société de meubles haut de gamme allemande, telle semaine elle traite toutes les commande de tel et tel pays, la semaine suivante c'est un autre pays etc, c'est un roulement et une semaine sur 4 c'est la semaine de production Française.

C'est sans doute pas du tout pareil pour les voitures mais il doit y avoir tout de même un certain cadencement pour la production et une organisation pour limiter au maximum les couts et la logistique.

 

 

Pour ma part, pas de retour de mon commercial pour l'instant, ma GTI performance a été commandé avant le 6 Mai :) et pré commandée il y a un bon moment... ;)

 

Livraison normalement prévue deuxième quinzaine de juillet, je croise les doigts ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the546by

ESSAI DIMANCHE DE LA GTI PERFOMANCE, DANS TURBO 11H20 SUR M6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the546by

Golf "Design Vision" GTI : 503 ch sous le capot

JE SIGNE TOUT DE SUITE....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...