Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VII GTI (2013-2020)


Invité §Jul162cu
 Partager

Messages recommandés

Invité §Hig326wJ

Bonjour à tous,

 

Je suis passé cet aprem chez mon concessionnaire pour voir enfin cette fameuse GTI. Ils avaient sur le parking, pour essai, une GTI Perf. blanche DSG, 18' Austin, cuir Discovery pro et plein d'option ( pas eu le courage de tout lire) ange.gif.875063fbfe3db44a33782a2c06734d49.gif

 

L'ensemble rend vraiment bien. Les sièges sont très confortables, mais un peu plus mous que ceux de ma VI GTI. Pas de grand bouleversement à l'intérieur, pour qui connait la marque et les Golf c'est un jeu d'enfant. Très belle qualité visuelle, pour le reste fadrait voir à l'usage. Pas eu le temps de faire un essai, ca sera pour la prochaine fois, avec photos et tout.....

 

Concernant les délais si j'avais commandé aujourd'hui le même modèle que celui d'expo, la livraison aurait étét planifié fin octobre.

 

:)

 

On compte sur toi pour nous faire un CR ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §2gt058bS

Bonjour à tous,

<?xml:namespace prefix = o /?>

J'au eu la chance, ce samedi, de tester la toute nouvelle golf 7 GTI pack performance 230 chevaux et DSG 6,

 

Pour les options, quasi full, siège en cuir, jantes <?xml:namespace prefix = st1 /?>18 pouces, caméra de recul etc.., + suspension DCC

 

Pour commencer par le positif, l'habitacle est magnifique, les matériaux utilisés n'ont rien à envier à la gamme Audi, les boutons bien placés, ni trop ni pas assez, le nouvel écran tacile est parfait, fluide, bonne résolution et la taille est top également

 

Le volant question de goût avec les traditionels surpiqures, mais il est mieux en vrai qu'en photo, les sièges en cuir c'est le must, certes froid l'hiver est chaud l'été, mais le confort fera oublier ces aléas je pense, on est bien tenu et dans les virages on glisses pas d'un mm (a tester en circuit)

 

Les sièges à l'arrière également top, assez de place pour les jambes (je fais 1m83), et possibilité de rabattre le siège au milieu pour l'utiliser comme porte boissons, donc cool pour les longs voyage à 4.

 

Et pour finir avec le coffre, pareil que pour les autres golf, super pour faire les courses ou y installer une poussette, bref une citadine quoi !

 

Niveau habitacle, je lui mettrai une note de 9.5/10 qui pour moi est vraiment le point fort de a voiture,

 

 

Passons maintenant aux choses plusieurs sérieuses, j'ai pu tester la voiture sur route de campagne,

 

Au début en mode D.. alors là vraiment c'est une voiture parfaite pour les papis ou mamies, accélération pas digne d'une GTI, alors c'est clair que c'est axé niveau basse consommation, mais bon un peu + d'agressivité ça n'aurait pas fait de mal

 

 

Ensuite j'ai pu passer en mode sport (plusieurs mode tel que éco, confort sont dispo.), il faut quand même aller bidouiller sur les paramètres pour trouver ce mode mais on sent bien la ra des suspensions dès son activation.

 

J'ai taper 2-3 accélération 50km/h – 140 km/h et également 0 km/h – 100 km/h..

 

Alors que dire…. sincèrement, je suis vraiment déçu ! je m'attendais à m'enfoncer un peu plus dans les sièges et entendre autre chose que le bruit du moteur et du turbo, niveau pot d'échappement y'a quasi rien !

 

J'ai bien sur pas pu m'empêcher de la comparer avec ma polo gti 1.4 tsi de 180 chevaux en DSG7..

 

En mode "D" y'a pas photo, la polo est beaucoup plus agressive à bas régime..

 

En "S", la golf est certes plus rapide mais je persiste à dire que cette golf est trop "gentille" mon pote avec qui j'ai pu la tester était du même avis que moi.

 

Certes certains me diront que la polo pèse 200kg de moins.. mais faut dire qu'elle a également 50 chevaux de moins..

 

Sinon pour finir sur une note positive, la direction , comme dis dans les médias ou journaux spécialisés, elle reste collée à la route même en malmenant la voiture en accélérant en sortie de virage, ça donnerait presque des envies suicidaires… LOL

 

Bref une superbe voiture niveau designe et confort mais un peu trop plate et moins de plaisir à conduire que les versions précédentes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol234uo

Hé Ben pas très glorieux pour la GTI ton essai.

 

J'espère que c'est juste que tu es très exigeant !!! Ou tu en attendait beaucoup pour 230cv...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que avec une seconde d'avantage au 0 à 100 et 10s au 0 à 200 ça doit se sentir quand même :D

Et pour les sensations, c'est vers une manuelle qu'il faut se tourner oui.gif.d935c72ac17e3848932512ee6da1af69.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ped635PQ

Parce que avec une seconde d'avantage au 0 à 100 et 10s au 0 à 200 ça doit se sentir quand même :D

Et pour les sensations, c'est vers une manuelle qu'il faut se tourner oui.gif.8fde297b0708092d0110f69653116fa0.gif

 

 

C'est clair moi la mienne je la reçois le 13/6 c'est celle qui est en photo sur le forum la page d'avant même si ici j'ai pas le même psedo que sur d'autres forums lol

 

En tout cas voici un autre avis d'une personne qui possedait une ed35 (pas la plus mauvaise des gti lol) et qui a aujourd'hui un tsi140act mais a essayé la nouvelle GTI :

 

Lu sur un autre forum :

Pour repondre a ta question bmw, oui le difference est net mais il faut nuancer.

Le 1.4 est un bijou de moteur. Il est doux quand il faut et repond bien quand on pousse. On s'en satisfait pleinement...tant qu'on a pas essayé la gti!

Je regrette pas ma e35 qui se mariait mal avec la dsg: couple trop haut placé pour une boite en perpetuelle sous-regime. Volant desagreable car trop dur en ville. Amortissement tape-cul. Donc voiture pas assez polivalente bien que superbe (j'avais du gris carbone avec les superbes jantes e35)

Mais j'ai essaye la nouvelle gti et là j'ai trouvé que tout a ete corrigé. Je l'adorre!

D' ailleurs mon CC me propose de reprendre ma 1.4 pour une gti 7 qu'il a en stock.

Ma femme me tuerait si elle savait ça http://www.forumgolf7.fr/forum/images/smilies/icon_rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol234uo

Dingue comment les avis changent d'une personne a l'autre, j'ai l'impression d'avoir la descriptions de 2 véhicules différents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ped635PQ

Après je pense pas qu'il faut s'attendre à une pure sportive. Ce n'est pas la vocation de la GTI, mais plutot la vocation de la R.

 

La gti represente pour moi une voiture polyvalente avec laquelle on peux se faire plaisir. En tout cas moi c'est ce que je lui demande.

Et pour le fait qu'elle soit plus civilisée et moins bruyante que l'ancienne c'est pour moi aussi en plus car quand je pars en vacances et que je roule 900 km, j'aime un certain calme lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hig326wJ

Bonjour à tous,

<?xml:namespace prefix = o /?>

J'au eu la chance, ce samedi, de tester la toute nouvelle golf 7 GTI pack performance 230 chevaux et DSG 6,

 

Pour les options, quasi full, siège en cuir, jantes <?xml:namespace prefix = st1 /?>18 pouces, caméra de recul etc.., + suspension DCC

 

Pour commencer par le positif, l'habitacle est magnifique, les matériaux utilisés n'ont rien à envier à la gamme Audi, les boutons bien placés, ni trop ni pas assez, le nouvel écran tacile est parfait, fluide, bonne résolution et la taille est top également

 

Le volant question de goût avec les traditionels surpiqures, mais il est mieux en vrai qu'en photo, les sièges en cuir c'est le must, certes froid l'hiver est chaud l'été, mais le confort fera oublier ces aléas je pense, on est bien tenu et dans les virages on glisses pas d'un mm (a tester en circuit)

 

Les sièges à l'arrière également top, assez de place pour les jambes (je fais 1m83), et possibilité de rabattre le siège au milieu pour l'utiliser comme porte boissons, donc cool pour les longs voyage à 4.

 

Et pour finir avec le coffre, pareil que pour les autres golf, super pour faire les courses ou y installer une poussette, bref une citadine quoi !

En meme temps tu n'as pas depasser le 140, donc c'est pour ça que tu as etait peut etre etait déçu. Si tu avais eu l'occasion de pousser une pointe au dessus de 200, la difference avec une polo gti aurait été plus nette.

Niveau habitacle, je lui mettrai une note de 9.5/10 qui pour moi est vraiment le point fort de a voiture,

 

 

Passons maintenant aux choses plusieurs sérieuses, j'ai pu tester la voiture sur route de campagne,

 

Au début en mode D.. alors là vraiment c'est une voiture parfaite pour les papis ou mamies, accélération pas digne d'une GTI, alors c'est clair que c'est axé niveau basse consommation, mais bon un peu + d'agressivité ça n'aurait pas fait de mal

 

 

Ensuite j'ai pu passer en mode sport (plusieurs mode tel que éco, confort sont dispo.), il faut quand même aller bidouiller sur les paramètres pour trouver ce mode mais on sent bien la ra des suspensions dès son activation.

 

J'ai taper 2-3 accélération 50km/h – 140 km/h et également 0 km/h – 100 km/h..

 

Alors que dire…. sincèrement, je suis vraiment déçu ! je m'attendais à m'enfoncer un peu plus dans les sièges et entendre autre chose que le bruit du moteur et du turbo, niveau pot d'échappement y'a quasi rien !

 

J'ai bien sur pas pu m'empêcher de la comparer avec ma polo gti 1.4 tsi de 180 chevaux en DSG7..

 

En mode "D" y'a pas photo, la polo est beaucoup plus agressive à bas régime..

 

En "S", la golf est certes plus rapide mais je persiste à dire que cette golf est trop "gentille" mon pote avec qui j'ai pu la tester était du même avis que moi.

 

Certes certains me diront que la polo pèse 200kg de moins.. mais faut dire qu'elle a également 50 chevaux de moins..

 

Sinon pour finir sur une note positive, la direction , comme dis dans les médias ou journaux spécialisés, elle reste collée à la route même en malmenant la voiture en accélérant en sortie de virage, ça donnerait presque des envies suicidaires… LOL

 

Bref une superbe voiture niveau designe et confort mais un peu trop plate et moins de plaisir à conduire que les versions précédentes..

 

 

Tu n'as pas dépassé le 140, c'est pour ça, si tu avais eu l'occasion de pousser une pointe à plus de 200, tu aurais senti la difference.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MFK738od

 

là j'ai trouvé que tout a ete corrigé. Je l'adorre!

 

 

Les défauts de la DSG sont toujours là eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ped635PQ

 

Les défauts de la DSG sont toujours là eux.

 

 

Ca je pourrais pas donner mon avis car j'ai pris une manuelle moi :D Premier avis personnel jeudi ou vendredi sur la gti en version manuelle.

 

 

Et concernant les delais, au luxembourg c'est toujours deux mois sauf si vous prennez la camera de recul et l'acc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette photo vient d'un forum de gti.. http://www.golf7grandtourisme.com/ Pour l'instant la plupart des concessions n'ont rien, ni même d'infos sur les gti a recevoir.. Ca devient vraiment long cette attente http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

 

 

 

Faux, la GTI en question est même livrée. D'ailleurs sur le forum Golf VII, y'a déjà plusieurs GTI livrées .... bon, je te rassure, pas des françaises, cependant, y'en a en concession pour les journées GTI qui débutent après demain

 

http://img4.hostingpics.net/pics/912216image.jpg">http://img4.hostingpics.net/pics/912216image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2gt058bS

Parce que avec une seconde d'avantage au 0 à 100 et 10s au 0 à 200 ça doit se sentir quand même :D

Et pour les sensations, c'est vers une manuelle qu'il faut se tourner oui.gif.1c0b3f08a042f18706822bae1e722af3.gif

Ma polo je compte la vendre d'ici 1-2 ans et je me disais déjà que j'prendrai la golf 7 GTi pack performance, mais sincèrement ce test m'a complètement refroidi..

Je l'ai dis la golf est plus rapide oui zeperf le prouve mais y'a moins de sensations dans la conduite, D'ailleurs j'ai pu la tester avant bcp de monde parce que mon pote bosse comme vendeur, lui même avant que je la test (il l'a testée sur circuit) m'a dis qu'il était déçu de la puissance. Après question de goût.. Et je pense effectivement que cette golf faut la prendre en manuelle !

Donc voilà, c'est mon avis perso je suis ni un spécialiste du circuit, ni un spécialiste en mécanique.. simplement un amoureux des GTI et cette fois elle m'a pas envoûtée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hab865TM

Après je pense pas qu'il faut s'attendre à une pure sportive. Ce n'est pas la vocation de la GTI, mais plutot la vocation de la R.

 

La gti represente pour moi une voiture polyvalente avec laquelle on peux se faire plaisir. En tout cas moi c'est ce que je lui demande.

Et pour le fait qu'elle soit plus civilisée et moins bruyante que l'ancienne c'est pour moi aussi en plus car quand je pars en vacances et que je roule 900 km, j'aime un certain calme lol

 

 

La R n'est pas plus sportive que la GTI, au contraire même,

elle est plus lourde et avec ses 4 RM elle penche plus du coter efficacité que sportivité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hab865TM

Pourtant c'est censé être la plus sportive de la gamme voyons.gif.fd548892af7c3ced9b36de45d16b0880.gif

 

 

La plus puissante oui, la plus efficace oui mais pas la plus sportive dans sa philosophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol234uo

Ma polo je compte la vendre d'ici 1-2 ans et je me disais déjà que j'prendrai la golf 7 GTi pack performance, mais sincèrement ce test m'a complètement refroidi..

Je l'ai dis la golf est plus rapide oui zeperf le prouve mais y'a moins de sensations dans la conduite, D'ailleurs j'ai pu la tester avant bcp de monde parce que mon pote bosse comme vendeur, lui même avant que je la test (il l'a testée sur circuit) m'a dis qu'il était déçu de la puissance. Après question de goût.. Et je pense effectivement que cette golf faut la prendre en manuelle !

Donc voilà, c'est mon avis perso je suis ni un spécialiste du circuit, ni un spécialiste en mécanique.. simplement un amoureux des GTI et cette fois elle m'a pas envoûtée

 

 

 

Salut,

 

C'est peut être le silence a bord par rapport à la Polo qui a perturbé tes sensations. En plus il n'est pas encore clairement établi que la Golf GTI a un générateur de son comme la Polo, a fortiori celui ci ne serait actifs que dans certains mode de conduite...

 

Je n'ai pas de Polo GTI mais une 1.6 TDI et quand j'ai fait un tour avec la Golf en 1.6 TDI je n'entendais plus le moteur au début!!! Après on finit par s'habituer et on le perçoit quand même mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La plus puissante oui, la plus efficace oui mais pas la plus sportive dans sa philosophie

 

 

Qui est donc la Performance sans options inutiles comme le 19", la DSG et autres, on est d'accord :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'occasion de rouler avec la polo gti.. Bruit très sympa en effet, mais au bout de 10 minutes, ça prends vite la tête http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

 

C'est bizarre quand même ce compte rendu négatif sur la golf GTI, les journalistes essayeurs parlent de cette 7éme édition de gti comme une réussite, voir plus nerveuse que la golf 6 gti..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ped635PQ

Heureusement qu'on a tous des gouts et des attentes différentes. Moi c'est demain ou après demain que vous aurez mon avis.

Moi ce que je cherche c'est la polyvalence en 5 portes avec un peu de sportivitée.

Est ce que c'est la même chose que cherche 2gti3, j'en ai pas la sensation, car lui c'est plus le bruit ou l'aspect sportif en première plan. Dans ce cas la il y a plus la megane rs qui peux lui convenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hab865TM

Heureusement qu'on a tous des gouts et des attentes différentes. Moi c'est demain ou après demain que vous aurez mon avis.

Moi ce que je cherche c'est la polyvalence en 5 portes avec un peu de sportivitée.

Est ce que c'est la même chose que cherche 2gti3, j'en ai pas la sensation, car lui c'est plus le bruit ou l'aspect sportif en première plan. Dans ce cas la il y a plus la megane rs qui peux lui convenir.

 

 

deja si on veux une citadine sportive c pô la pôpôlo qui faut qu'il achète mais plutôt la CRS......

 

quand on vois qu'il dis que niveau perfs c kiff kiff alors que la polo ce mange une tempête 890548264_maxou202000.gif.7d26689e1628ce3cbfd58113d71e7958.gif

 

ça me laisse dubitatif sur son jugementmattttttttttrix.gif.451d8dac0df1952a61c04d81d6e2c350.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2gt058bS

J'ai eu l'occasion de rouler avec la polo gti.. Bruit très sympa en effet, mais au bout de 10 minutes, ça prends vite la tête http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

 

C'est bizarre quand même ce compte rendu négatif sur la golf GTI, les journalistes essayeurs parlent de cette 7éme édition de gti comme une réussite, voir plus nerveuse que la golf 6 gti..

 

 

ça va le bruit au début et cool après t'es habitué et tu t'en passes plus

Euh pas vraiment, certes y'a de bons commentaires, mais des émissions que j'ai regardé + magazine que j'ai lu, à chaque fois le côté trop gentil ressortais.. d'ailleurs je comprenais pas et je me disais qu'ils en attendaient trop,

mais franchement après l'avoir testée pour une fois j'suis du même avis qu'eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2gt058bS

 

deja si on veux une citadine sportive c pô la pôpôlo qui faut qu'il achète mais plutôt la CRS......

 

quand on vois qu'il dis que niveau perfs c kiff kiff alors que la polo ce mange une tempête 509126809_maxou202000.gif.ede5cdbc21d25226e67e775544c8cfaf.gif

 

ça me laisse dubitatif sur son jugementmattttttttttrix.gif.fe3470e64ef94864583dbb1c337ab1e1.gif

 

 

c'est que mon avis, comme dis auparavant je suis pas spécialiste ou autre

 

la voiture la plus puissante testée pour ma part est la golf R, sinon golf 6 gti, golf 5 gti, 4 R32 et 5R21

 

Je suis pas habitué à rouler en ferrari sinon c'est clair que mon jugement serait à côté de la plaque

 

Oui effectivement la golf 7 gti a des meilleures résultat sur zeperf et encore heureux

 

pense ce que tu veux mais mon jugement je le fais après l'avoir testée ce qui n'est pas encore ton cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ped635PQ

Voilà, elle est là,

 

Et ce fut une longue journée, je l'ai recupéré ce soir à 18h30 sous une pluie battante et les bouchons luxembourgeois pour ceux qui connaissent

 

En tout cas on peut dire qu'elle a été arrosée

 

Je mettrai prochainement des photos de la belle quand il fera un mimimum beau (j'espère demain ou après demain)

 

Alors comme j'ai eu quasiment que des bouchons sur les 3/4 du trajet, je peux vous dire que l'embrayage est bien plus agréable que sur mon ancienne Golf 6 1.4 TSI et qu'en plus le frein à main auto est super pratique.

 

J'ai pas testé le start and stop, je me sentais pas encore prêt lol.

 

Pour le confort, moi qui viens d'une version Carat en 16 pouces et bien je dois dire que c'est plus ferme, que les sièges ont un très bon maintien et que pourtant cela reste confortable même sans DCC.

 

Concernant le bruit, c'est tout ce que je voulais.

 

Je m'explique c'est discret quand on est à vitesse stabilisée et un joli bruit en appuyant un peu légèrement plus sur la pédale. C'est clair qu'on se rend compte qu'il y a de la cavalerie derrière et ça n'a rien à voir avec mon ancienne Golf qui avait pourtant 160ch.

 

Mais je suis très content que cela reste discret à vitesse stabilisée car je ne voulais pas avoir la tête comme une pastèque après 2 ou 3 heures de route lol.

 

Pour le couple, je n'ai pu faire que 10-15 km un peu plus tranquille avec moins de circulation mais toujours beaucoup de pluie et bien on sent très bien qu'il y a ce qu'il faut et ce qui m'a déjà marqué c'est la souplesse et l'élasticité à très faible régime.

 

J'ai pas dépassé les 3.500-3.700 tours toujours en étant très gentil avec la belle.

 

Je commence juste à réaliser qu'elle est dans le garage et qu'elle est malgré la pluie qui l'a un peu souillée super super super belle !!!

 

Autre chose : Les sièges sont beaucoup plus beaux en vrai qu'en photo franchement !!!

 

 

http://img15.hostingpics.net/pics/908616P6130002.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/725421P6130004.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/764345P6130013.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...