Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 GT F34 (2013-2020)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §sky370ve

Merci pour le CR.

C'est vrai que cela aurait été un vrai plus avec une ouverture en deux parties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan166GJ

certes, mais c'est ce qui rend l'arrière de la 5Gt assez disgracieux darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

 

 

Quoique l'arrière de la nouvelle est nettement plus joli ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ce CR tonton :o

 

Et pour conclure alors? tu vas la prendre? quelle motorisation tu vise?

 

J'ai vu ma première lundi dernier. Alpinwess 18", mais pas mal quand même. Un peu lourde à mon gout mais à voir en 19" et surtt pack //M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri761AF

je la reçois semaine 43 après avoir pris des nouvelles chez le cc et ca va faire 3 mois

320 i GT lounge BA avec palettes black panel runflat vitres surteintées Volant M Kit eclairage c'est de base Kit rangement PDC arriere de base

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je la reçois semaine 43 après avoir pris des nouvelles chez le cc et ca va faire 3 mois

320 i GT lounge BA avec palettes black panel runflat vitres surteintées Volant M Kit eclairage c'est de base Kit rangement PDC arriere de base

bizzik.gif.8f0d8b1813b642acba62f87b6410b1d4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri761AF

je vous dis que c'est vrai cela faisait longtemps que je voulais me debarasser du X1 qui me plait esthétiquement mais qui a pleins de défauts et le premier c'est que j'avais pas de boite auto et la boite manu elle est dure longue fatigante et elle commence à patiner à 20000 kms.Et le diesel insupportable quand on compare à une essence. D'ailleurs ils ont jamais d'essence en stock pour faire tester aux clients

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §QXk345dM

@liu, le prendre peut-être, j'ai l'offre, le reste est en réflexion, mais c'est vrai que je lui trouve pas mal d'avantages, une vraie personalité, et puis le retour à la taille berline avec cette habitabilité, ça plaide en sa faveur, d'autant que la concurrence équivalente est quasi inexistante.

 

Mon choix s'est porté vers un 320D XDRIVE BVA8 Modern, avec GPS, xénon, sièges sport, vitres teintées et deux trois autres.

 

Et c'est vrai qu'il y a rarement d'essence à essayer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@liu, le prendre peut-être, j'ai l'offre, le reste est en réflexion, mais c'est vrai que je lui trouve pas mal d'avantages, une vraie personalité, et puis le retour à la taille berline avec cette habitabilité, ça plaide en sa faveur, d'autant que la concurrence équivalente est quasi inexistante.

 

Mon choix s'est porté vers un 320D XDRIVE BVA8 Modern, avec GPS, xénon, sièges sport, vitres teintées et deux trois autres.

 

Et c'est vrai qu'il y a rarement d'essence à essayer...

 

La concurrence existait déjà bien avant et s'appelle Audi A5 Sportback et Passat CC. Un peu de bonne fois, BMW arrive pas le premier sur le segment des familiales allemandes à hayon :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La concurrence existait déjà bien avant et s'appelle Audi A5 Sportback et Passat CC. Un peu de bonne fois, BMW arrive pas le premier sur le segment des familiales allemandes à hayon :jap:

rien, mais alors rien à voir avec l'espace intérieur qu'offre la 3 Gt aux places arrières . une vraie limousine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien, mais alors rien à voir avec l'espace intérieur qu'offre la 3 Gt aux places arrières . une vraie limousine

 

 

Certes, mais à part ca c'est le même segment, faut arrêter de se la raconter fabinho69.gif.8e65d0cc018ee78805aa57f196957e9d.gif Et puis BM arrive le dernier, facile de venir bonifier le tout pour le coup... Et ton ton topic sur ta Peugeot il est à l'arrêt? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Certes, mais à part ca c'est le même segment, faut arrêter de se la raconter fabinho69.gif.8e65d0cc018ee78805aa57f196957e9d.gif Et puis BM arrive le dernier, facile de venir bonifier le tout pour le coup... Et ton ton topic sur ta Peugeot il est à l'arrêt? :)

 

pour l'instant, oui.

mais je constate que ça à l'air de te poser un grave problème existentiel :D

rassure toi, tout va bien. tu peux dormir tranquille :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant, oui.

mais je constate que ça à l'air de te poser un grave problème existentiel :D

rassure toi, tout va bien. tu peux dormir tranquille :lol:

 

 

Tu me rassures :jap: Je suis pour les topics de présentation donc quand un de ces topics s'arrête soudainement avec suppression des posts par un modo je me pose simplement des questions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu me rassures :jap: Je suis pour les topics de présentation donc quand un de ces topics s'arrête soudainement avec suppression surréaliste des posts par un modo je me pose simplement des questions :)

suppression de posts surréalistes plutôt xila.gif.f35e5b39125855dae3e31cb5e5c96859.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suppression de posts surréalistes plutôt :xila:13

 

 

 

 

 

 

T'emmerde pas, j'ai supprimé le terme car après on va me tomber dessus en disant que je critique la modération. N'empeche que ton topic tu le gères bien de ce côté là 1466257216_cklass.gif.e934a75bd169f880c0db070aa688747e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §QXk345dM

Tu as tout a fait raison S, Audi et VW étaient les premiers, mais je maintiens que la concurrence est quasi inexistante. Une infime poignée de modèles est comparable, et encore !

 

Et puis oui, peut-être, c'est l'effet nouveauté, mais en terme d'agrément, d'habitabilité, de volumes, et de véhicule un peu à part, plus haut, à cheval sur plusieurs segments, il me semble que tout ce que la presse peut dire de cette 3GT, n'a jamais été évoqué pour quelque autre modèle.

 

La CC fait un peu ovni dans la gamme, ils ont toujours du mal à se positionner chez VW, quant à l'A5 SB, elle est dans la continuité des gammes Audi, sans vraiement dénoter, très belle également, mais au ras du sol, avec un chargement plus réduit, des places arrières étriquées en longueur et hauteur, un petit TO, un tableau de bord plus massif, plus épuré aussi,...c'est autre chose.

 

Ce sont de très beaux véhicules, mais ce que propose cette 3GT, n'a pas encore été proposé ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tout a fait raison S, Audi et VW étaient les premiers, mais je maintiens que la concurrence est quasi inexistante. Une infime poignée de modèles est comparable, et encore !

 

Et puis oui, peut-être, c'est l'effet nouveauté, mais en terme d'agrément, d'habitabilité, de volumes, et de véhicule un peu à part, plus haut, à cheval sur plusieurs segments, il me semble que tout ce que la presse peut dire de cette 3GT, n'a jamais été évoqué pour quelque autre modèle.

 

La CC fait un peu ovni dans la gamme, ils ont toujours du mal à se positionner chez VW, quant à l'A5 SB, elle est dans la continuité des gammes Audi, sans vraiement dénoter, très belle également, mais au ras du sol, avec un chargement plus réduit, des places arrières étriquées en longueur et hauteur, un petit TO, un tableau de bord plus massif, plus épuré aussi,...c'est autre chose.

 

Ce sont de très beaux véhicules, mais ce que propose cette 3GT, n'a pas encore été proposé ailleurs.

 

 

:jap:

 

Faut pas chercher loin, le gros avantage de la 3GT tu l'as dit ce sont les places arrières. Le coffre est excellent, c'est le cas aussi pour les 2 voitures que j'ai cité qui ne sont pas ridicules non plus. Maintenant le gros défaut de la 3GT c'est qu'elle n'est absolument pas élégante, c'est un bac tordu qui est à l'opposé d'une A5 SB. Certains aiment heureusement d'ailleurs mais à voir la majorité n'est vraiment pas tombée sous le charme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais faut arrêter, la seule vrai concurrente à l'A5 SB c'est la Série 4 Gran Coupé.

 

La 3GT c'est un cross over, d'ailleurs Audi a déjà annoncé avoir des plans pour sortir une concurrente à la 3GT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan166GJ

Bon.

 

Je suis passé la voir chez mon concessionnaire samedi, et comment dire....

 

L'aspect extérieur fait nettement moins pire que ce à quoi on peut s'attendre au vu des différentes photos, qui ne la mettent pas en valeur. Et l'arrière est nettement plus réussi que celui de l'ancienne 5GT (il faut dire que ce n'est pas vraiment difficile...)

 

Trois gros points forts :

- Le coffre : c'est bête à dire, mais un coffre de 520l au plancher entièrement plat, ca peut intéresser du monde

- L'espace aux jambes aux places arrières. Tout le monde le compare à celui d'une série 5, j'aurais plutôt presque tendance à le comparer à celui d'une 7 en fonction des gabarits.

- Le toit panoramique, absolument superbe

 

Points négatifs : bah ca reste une 3, donc avec son intérieur, ses avantages et ses défauts.

 

La ou perso j'ai un problème, c'est pour remplacer l'an prochain ma F30... En effet, mme veut une 3GT quand je veux une 5.... Et quand on voit qu'elles sont quasi toutes les deux au même prix à config analogue (3GT 328i obligatoirement xDrive vs 528i sans xDrive donc je me moque, et sans toit ouvrant), bah des questions se posent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan166GJ

F10, et une rapide config à équipements équivalent me les donnent l'une et l'autre autour de 60k

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pcq là du coup c'est plus trop comparable, ne fusse qu'en espace de chargement.

 

Pour être à niveau, faudrait comparer avec la F11. La F10 a sans doute plus de gueule mais disons qu'elle est beaucoup plus présente sur nos routes. Donc l'aspect "exclusivité" joue un peu aussi.

 

D'autant que la 3GT en pack M, elle en jette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan166GJ

Pcq là du coup c'est plus trop comparable, ne fusse qu'en espace de chargement.

 

Pour être à niveau, faudrait comparer avec la F11. La F10 a sans doute plus de gueule mais disons qu'elle est beaucoup plus présente sur nos routes. Donc l'aspect "exclusivité" joue un peu aussi.

 

D'autant que la 3GT en pack M, elle en jette !

 

L'espace de chargement est de 520l de part et d'autre, et la longueur autour des 4.80 ... après il est clair que si tu retire la plage arrière du hayon tu charge davantage et tu te dois de comparer avec une F11...

 

Mais de toute façon ni mme ni moi n'aimons les Touring :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan166GJ

Bah regarde par exemple la différence de prix entre le pack Advanced Xenon sur une F10 et une F34, les deux en finition Modern... Et tout à l'avenant ;)

 

D'ou un prix sensiblement analogue à équipements réellement identiques :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La concurrence existait déjà bien avant et s'appelle Audi A5 Sportback et Passat CC. Un peu de bonne fois, BMW arrive pas le premier sur le segment des familiales allemandes à hayon :jap:

 

 

Si tu trouve qu'une 3 de chez BM vaut une 5 de chez taudi, je veux bien. Moi aussi d'ailleurs j'ai toujours trouvé que audi vendait ses babouches trop cheres pour ce que c'est :jap:

 

Sinon t'as pas du monter dans la CC aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...