Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 GT F34 (2013-2020)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

 

Si tu trouve qu'une 3 de chez BM vaut une 5 de chez taudi, je veux bien. Moi aussi d'ailleurs j'ai toujours trouvé que audi vendait ses babouches trop cheres pour ce que c'est :jap:

 

Sinon t'as pas du monter dans la CC :aimkdu13:1

 

 

 

Non je ne connais pas la Passat CC, je me suis juste marié dedans :o

 

Excellente voiture, très belle ligne, équipement royale, bonne finition, je pense que c'est toi qui critique sans savoir :ange:

 

Le seul défaut mais c'est une histoire de positionnement c'est qu'il n'y a pas de 6 cylindres diesel et de gros moteur essence hormis le 3,6.

 

Merci d'être passé :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Eva433If

j'en ai vu une en M sport blanche chez le concessionnaire.

L'avant est très réussi... Pour le reste,j'attends de la voir sur nos routes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Non je ne connais pas la Passat CC, je me suis juste marié dedans :o

 

Excellente voiture, très belle ligne, équipement royale, bonne finition, je pense que c'est toi qui critique sans savoir :ange:

 

Le seul défaut mais c'est une histoire de positionnement c'est qu'il n'y a pas de 6 cylindres diesel et de gros moteur essence hormis le 3,6.

 

Merci d'être passé :jap:

 

T'es soulant à la longue. Tout le monde doit te faire la lecture à chaque message pose toi des questions.

 

T'as lu ou que j'ai dit que la CC était moche (ceci dit JE la trouve moche), mal équipée et mauvaise voiture?

 

J'ai juste dit que c'était pas une concurrente de la 3GT (ok ca se discute), et la remarque sous entendait la vie à bord. Plus particulièrement l'habitabilité. Je suis monté une seule fois à l'intérieur et même si la place aux jambes m'avait plutôt impressionné, je touchais le pavillon avec ma tête. De même qu'il ne restait que très peu de place au millieu (nous étions 2 à l'arrière). Le coffre, plutôt spacieux au demeurant m'avait paru peu accessible et un peu "sinueux" (profondeur).

 

Rien de bien méchant en somme, mais c'est juste que la vocation familliale de la 3 paraît être son principal atout, ce qui n'est pas vraiment le cas dans la CC.

 

Voila mersi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es soulant à la longue. Tout le monde doit te faire la lecture à chaque message pose toi des questions.

 

T'as lu ou que j'ai dit que la CC était moche (ceci dit JE la trouve moche), mal équipée et mauvaise voiture?

 

J'ai juste dit que c'était pas une concurrente de la 3GT (ok ca se discute), et la remarque sous entendait la vie à bord. Plus particulièrement l'habitabilité. Je suis monté une seule fois à l'intérieur et même si la place aux jambes m'avait plutôt impressionné, je touchais le pavillon avec ma tête. De même qu'il ne restait que très peu de place au millieu (nous étions 2 à l'arrière). Le coffre, plutôt spacieux au demeurant m'avait paru peu accessible et un peu "sinueux" (profondeur).

 

Rien de bien méchant en somme, mais c'est juste que la vocation familliale de la 3 paraît être son principal atout, ce qui n'est pas vraiment le cas dans la CC.

 

Voila mersi :jap:

 

 

Un message puérile et provocant "t'as pas du monter dans la CC"

Je confirme ce que j'ai dit, t'es à la rue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri761AF

J'en ai vu 3 sur la route region de strasbourg et elle est superbe bien longue et imposante et les formes lui vont parfaitement elle va faire un tabac chez les BMWistes et va attirer les autres qui n'ont jamais trouver une Série 3 Touring "belle". Beurk :lol:

En Alpinweiss elle est top et en braun elle est classe

 

J'attends la mienne et très prochainement 320i GT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai vu 3 sur la route region de strasbourg et elle est superbe bien longue et imposante et les formes lui vont parfaitement elle va faire un tabac chez les BMWistes et va attirer les autres qui n'ont jamais trouver une Série 3 Touring "belle". Beurk :lol:

En Alpinweiss elle est top et en braun elle est classe

 

J'attends la mienne et très prochainement 320i GT

 

 

Encore une fois c'est ton avis, perso je pense tout l'inverse, tordue, disproportionnée, manque l'élégance, le Touring est nettement plus fluide. C'est une BMW GT quoi, une erreur aura pas suffit... Comme quoi balibran.gif.826524e304040f8356db12d64101f9b5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan166GJ

 

Encore une fois c'est ton avis, perso je pense tout l'inverse, tordue, disproportionnée, manque l'élégance, le Touring est nettement plus fluide. C'est une BMW GT quoi, une erreur aura pas suffit... Comme quoi balibran.gif.826524e304040f8356db12d64101f9b5.gif

 

Sincèrement l'as tu vue en vrai ? Car elle est moins pire qu'en photo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement l'as tu vue en vrai ? Car elle est moins pire qu'en photo...

 

 

Sincèrement? J'ai assisté à l'inauguration ;)

On ne peut parler d'élégance et de fluidité des lignes, c'est une certitude :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reconnais néanmoins qu'elle est moins pire qu'en photos ;)

 

 

Bah non, perso j'aime pas tout court. Mais je reconnais ses qualités d'habitabilité et de coffre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri761AF

Une lounge en gris argent avec des petites roues tout est réunis pour avoir une auto bien fade ;) heureusement que tu as le volant M :lol:

 

Ben non c'est glacier silber pas gris (grau en allemand) c'est pas une question de moyen mais de principe je met pas 5000 euros d'options je m'en fou je roule c'est pas un bureau ni un salon pour moi la voiture ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan166GJ

Ben non c'est glacier silber pas gris (grau en allemand) c'est pas une question de moyen mais de principe je met pas 5000 euros d'options je m'en fou je roule c'est pas un bureau ni un salon pour moi la voiture ok

 

Tu n'avais pas dit que tu ne prenais pas le toit ouvrant ? Je ne vois pas la moins-value associée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains m'ont demandé le bon de commande voila

 

 

 

Autant de pognon dans un 4 cylindres lounge sans options 1466257216_cklass.gif.e934a75bd169f880c0db070aa688747e.gif Je respecte mais putain avec cette somme tu pouvais rouler en 335i cabriolet FL blindé d'options récent et peu kilométré :D

Une lounge en gris argent avec des petites roues tout est réunis pour avoir une auto bien fade ;) heureusement que tu as le volant M :lol:

 

 

 

:D

Ca sent la voiture qui va se revendre très facilement ca :lol:

 

 

 

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri761AF

j'achete pas une voiture pour la revendre je vais la garder longtemps celle-la . C'est pas le prix acheté au dernier moment quand j'ai confirmé que je veux l'acheter ils m'ont fait une remise de 3470 E en plus de la reprise du X1 ce qui fait la voiture à 38600.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S qui donne des leçons de revente :lol:

 

Et qui essaie de refourguer sa guez cab :lol:

 

 

Si il y en a un qui ferait bien de fermer sa grande gueule c'est bien toi. Tu tentes de vaner mais totalement à côté ce qui te rend encore plus pathétique. De une je vois pas où j'ai parlé de revente dans mon post et de deux ca fait déjà un moment que je ne roule plus en 335i. Commence déjà a à assumer ta caisse sur ton propre topic chose difficile pour toi à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si il y en a un qui ferait bien de fermer sa grande gueule c'est bien toi. Tu tentes de vaner mais totalement à côté ce qui te rend encore plus pathétique. De une je vois pas où j'ai parlé de revente dans mon post et de deux ca fait déjà un moment que je ne roule plus en 335i. Commence déjà a à assumer ta caisse sur ton propre topic chose difficile pour toi à voir...

ayé v'la les insultes :non:

 

elle t'intrigue ma caisse hein :lol: ta femme veux toujours l'essayer au fait :lol: (ma banquette arrière est libre :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayé v'la les insultes :non:

 

elle t'intrigue ma caisse hein :lol: ta femme veux toujours l'essayer au fait :lol: (ma banquette arrière est libre :ange: )

 

 

 

Le problème avec des moins que rien comme toi, c'est pas des insultes qu'il faut, une bonne baffe de temps en temps pour que tu reprennes ta place :oui: Maintenant va jouer sur le topic F30 et arrête le HS ici :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le problème avec des moins que rien comme toi, c'est pas des insultes qu'il faut, une bonne baffe de temps en temps pour que tu reprennes ta place :oui: Maintenant va jouer sur le topic F30 et arrête le HS ici :pfff:

 

238560535_byrenault.gif.efe6d49aefbf986060252191901a42ef.gif

 

j'adore les lopettes de ton genre. Continues à te défouler sur ton clavier, au moins ça t'évitera de tabasser bobonne fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.giffonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.giffonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:by renault:1

 

j'adore les lopettes de ton genre. Continues à te défouler sur ton clavier, au moins ça t'évitera de tabasser bobonne :fonsd:10 :fonsd:10 :fonsd:10

 

 

Qu'est ce que je disais. Et c'est moi la lopette alos que c'est toi qui vient t'accrocher à ma jambe depuis 5 minutes? :lol: Frustré va, ta jalousie envers moi te perdra :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan166GJ

Dites, vous voulez pas vous retrouver au 8eme ss sol d'un parking avec une barre à mine histoire de régler votre différend plutôt que de le faire ici ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, vous voulez pas vous retrouver au 8eme ss sol d'un parking avec une barre à mine histoire de régler votre différend plutôt que de le faire ici ? ;)

 

 

Ne t'inquiète pas, il ne reviendra plus ici, il a lancé sa pique journalière il est déjà loin maintenant :jap:

 

Tu peux parler de GT à ta guise :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Qu'est ce que je disais. Et c'est moi la lopette alos que c'est toi qui vient t'accrocher à ma jambe depuis 5 minutes? :lol: Frustré va, ta jalousie envers moi te perdra :jap:

jaloux d'un mec qui passe son temps à soi-disant essayer des véhicules et qui finalement, roule dans des guez inrevendables jul88.gif.23a41c21ec0233793905dde53c01025e.gif

 

[:quicksi @ 29:11]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, vous voulez pas vous retrouver au 8eme ss sol d'un parking avec une barre à mine histoire de régler votre différend plutôt que de le faire ici ? ;)

bonne idée, mais je te rappelle qu'il est formellement interdit de taper un handicapé ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...