Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 GT F34 (2013-2020)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §tri761AF

C'est faux elle est pas moche c'est sur elle a pas ceci pas cela pas de finition sport pour frimer et alors ? c'est mon choix et pas le votre alors allez y commandez une plus belle que la mienne si vous avez les moyens et si ya que l'apparence qui compte. Elle a des agrements de conduite et elle est pratique et c'est une bmw ok vous êtes jaloux avec vos diesels pouet pouet XZZZZZ j'attends de voir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri761AF

Nickel, on peut même avoir tes coordonnées en allant chez un concessionnaire :w:

Faudra pas te plaindre si tu te fais braquer :ange:

Remarque, avec ta config, peu de chance que ça arrive :buzz:

 

 

c'est ca un cc va te donner les coordonnées et alors c'est ce qui te viens à l'idée TOUT DE SUITE tu passera ensuite par la case garde à vue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est ca un cc va te donner les coordonnées et alors c'est ce qui te viens à l'idée TOUT DE SUITE tu passera ensuite par la case garde à vue

 

Un conseil le jour où il passera chez toi: ta voiture vu sa présentation ne risque rien, bien au contraire de ta femme par contre, t'as intérêt à la planquer parce que le Sonysko :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Les prolos se vengent comme ils peuvent .

 

Oui, voila, il faut être milliardaire pour acheter une bagnole en LOA :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

c'est ca un cc va te donner les coordonnées et alors c'est ce qui te viens à l'idée TOUT DE SUITE tu passera ensuite par la case garde à vue

 

Oui, bien sûr, les voleurs de bagnole sont tous derrière les barreaux :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri761AF

Dans la même compagnie d'assurance et les même garanties l'assurance est moins chère que le X1 20d première -130 Euros en tous risques avec remboursement à neuf en cas de destruction totale ou vol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

Dans la même compagnie d'assurance et les même garanties l'assurance est moins chère que le X1 20d première -130 Euros en tous risques avec remboursement à neuf en cas de destruction totale ou vol

 

 

C'est parce que cette voiture n'est jamais volée, la tienne encore moins. :o

D'autre part, quand on voit un cachalot à 160 sur l'autoroute on s'écarte et le risque de collision est moindre d'ou des primes encore réduites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri761AF

Après 170 kms ce qui est remarquable c'est le silence du moteur essence (8,4 L) pour le moment mais ca va baisser, que le bruit de roulement et le stop and start imperceptible aucune vibration et un confort des suspensions top et douces rien à voir avec le X1 tape fesses . Sieges lounge moelleux tissus sombre tout à fait top visuellement . Finition exemplaire, i drive top, autoradio de base 6HP 200% sup. à celui du X1. Que du + part rapport au X1. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

Après 170 kms ce qui est remarquable c'est le silence du moteur essence (8,4 L) pour le moment mais ca va baisser, que le bruit de roulement et le stop and start imperceptible aucune vibration et un confort des suspensions top et douces rien à voir avec le X1 tape fesses . Sieges lounge moelleux tissus sombre tout à fait top visuellement . Finition exemplaire, i drive top, autoradio de base 6HP 200% sup. à celui du X1. Que du + part rapport au X1. :bien:

 

 

Pas difficile de faire mieux que le X1 qui n'est pas une référence. Pour la conso je doute que tu passes sous les 8 litres, mais bon ça reste correct pour le poids. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul865yY

Pour l'avoir vu dans une concession aujourd'hui, de face j'ai mis quelques secondes à voir qu'il ne s'agissait pas d'une F30 classique. Le profil n'est pas le plus beau du monde, mais les proportions sont beaucoup plus sympas qu'une 5GT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réservé un essai pour le 5/10, une 318d boite auto... Suis pas encore prêt de changer mon A5 Sportback (qui est de janvier 2013) mais au minimum je pourrai me faire mon idée sur ce modèle et comparer en connaissance de cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est marrant dans le Moniteur Automobile ils ont comparé l'A5 SB à la 3GT et la 3GT sort vainqueur... surtout grâce à l'habitabilité record !

 

Mais personnellement la seule concurrente à l'A5 SB c'est la Série 4 Gran Coupé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est marrant dans le Moniteur Automobile ils ont comparé l'A5 SB à la 3GT et la 3GT sort vainqueur... surtout grâce à l'habitabilité record !

 

Mais personnellement la seule concurrente à l'A5 SB c'est la Série 4 Gran Coupé

 

 

Euh, l'A5 Sportback est totalement concurrent à la 3GT en étant sur le même créneau avec hayon... Quoique en terme d'esthétisme je te rejoins, elles sont pas dans la même catégorie :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans parler du hayon, je parle en effet du principe de base de ces autos, à savoir le "coupé 4 portes".

 

La 3GT c'est plus un mix entre une Série 3 touring et un X3... quoi que le X4 arrive à grand pas... bref il y aura tellement de gammes qu'on saura plus comparer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

Euh, l'A5 Sportback est totalement concurrent à la 3GT en étant sur le même créneau avec hayon... Quoique en terme d'esthétisme je te rejoins, elles sont pas dans la même catégorie :ange:

 

 

Sa concurrente, c'est pas la 3GT mais la Série 4 GC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri761AF

la mienne :bien:

 

Après 450 kms la conso a baissé 7,2 L en roulant cool sans excès de vitesse

j'ai retrouvé le plaisir de conduire absent sur le x1 et un vrai confort

Elle est parfaitement maniable et le rayon de braquage est immense aucun problème pour manoeuvrer

La motorisation essence pour moi c'est un plus et un retour en arrière le X1 était mon premier et dernier diesel

C'est une vrai BMW familiale :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Euh, l'A5 Sportback est totalement concurrent à la 3GT en étant sur le même créneau avec hayon... Quoique en terme d'esthétisme je te rejoins, elles sont pas dans la même catégorie :ange:

 

 

Oui et non. L'A5 est traitée comme un vrai coupé 4 portes, avec relativement peu de compromis, on est assis bas aussi bien à l'avant qu'à l'arriere et la garde au toit à l'arriere est assez limitée. Néanmoins, c'est habitable pour 4 personnes et le coté pratique y est avec un coffre d'une contenance correcte et pratique avec le hayon.

 

La 3GT, je l'ai vue et suis monté dedans en avant première au salon de Bruxelles en janvier. Bien qu'elle ai des vitres sans encadrement, comme l'A5, elle n'est pas vraiment traitée comme un coupé, c'est un crossover mixant un coupé, un SUV et un monovolume, c'est vraiment atypique. On y est assis plus haut que dans une berline (donc bcp plus que dans un coupé) et son habitabilité est vraiment un gros point fort.

 

Donc OK que c'est concurrent, la preuve, à l'heure actuelle j'hésiterai entre les deux modèles, la 3GT pour le coté pratique ou l'A5SB pour le style... La serie 4 GC sera la vraie concurrente de l'A5SB au niveau du style, par contre, en ce qui me concerne, elle serait éliminée du fait de sa malle de coffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la mienne :bien:

 

Après 450 kms la conso a baissé 7,2 L en roulant cool sans excès de vitesse

j'ai retrouvé le plaisir de conduire absent sur le x1 et un vrai confort

 

 

 

 

 

Merci. Merci car ca permettra à d'autres de ne pas faire l'erreur de prendre des 17P, c'est vraiment pas gracieux avec cette ligne de pachyderme autour :non:

 

 

Moi je la trouve vraiment pas mal cette voiture Tristanne, je comprends pas trop pourquoi on te la descend à ce point ici...

 

 

 

Peut être car il nous les a brisé avec ses interventions sans queue ni tête depuis plusieurs mois? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri761AF

 

 

 

 

Merci. Merci car ca permettra à d'autres de ne pas faire l'erreur de prendre des 17P, c'est vraiment pas gracieux avec cette ligne de pachyderme autour :non:

 

 

 

 

 

Peut être car il nous les a brisé avec ses interventions sans queue ni tête depuis plusieurs mois? ;)

 

 

 

T'as rien d'autre à dire que ça ? si on a pas des roues 19' et un quintuple pot d'échappement c'est nul :lol: :lol: :lol: j'ai pas acheté une voiture de rallye j'ai toujours mes 12 points

 

N'importe quoi aucun sens tes interventions d'ailleurs t'as des expressions comme un ados immature

 

"ne pas faire l'erreur de prendre des 17P" :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

T'as rien d'autre à dire que ça ? si on a pas des roues 19' et un quintuple pot d'échappement c'est nul :lol: :lol: :lol: j'ai pas acheté une voiture de rallye j'ai toujours mes 12 points N'importe quoi aucun sens tes interventions d'ailleurs t'as des expressions comme un ados immature "ne pas faire l'erreur de prendre des 17P" :lol: :lol: :lol:

 

Surtout qu'il ne roule jamais avec ses BMW, 10000 bornes par an Max, trop cher pour lui sinon :buzz:

C'est facile de se la jouer pro essence pilote quand on roule 99% du temps en Clio diesel société :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

T'as rien d'autre à dire que ça ? si on a pas des roues 19' et un quintuple pot d'échappement c'est nul :lol: :lol: :lol: j'ai pas acheté une voiture de rallye j'ai toujours mes 12 points

 

N'importe quoi aucun sens tes interventions d'ailleurs t'as des expressions comme un ados immature

 

"ne pas faire l'erreur de prendre des 17P" :lol: :lol: :lol:

 

 

 

 

Putain la justif merdique :lol: Tu trolles depuis plusieurs mois et là tu t'étonnes d'avoir la monnaie de ta pièce 1466257216_cklass.gif.e934a75bd169f880c0db070aa688747e.gif

 

 

Surtout qu'il ne roule jamais avec ses BMW, 10000 bornes par an Max, trop cher pour lui sinon :buzz:

C'est facile de se la jouer pro essence pilote quand on roule 99% du temps en Clio diesel société :w:

 

 

 

Rapport le prolo de base? T'es HS :roll: Sérieux, tu peux pas te refaire virer 1 mois balibran.gif.48cc18d364cfddb7088c4484cdbcf3ff.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

la mienne :bien:

 

Après 450 kms la conso a baissé 7,2 L en roulant cool sans excès de vitesse

j'ai retrouvé le plaisir de conduire absent sur le x1 et un vrai confort

Elle est parfaitement maniable et le rayon de braquage est immense aucun problème pour manoeuvrer

La motorisation essence pour moi c'est un plus et un retour en arrière le X1 était mon premier et dernier diesel

C'est une vrai BMW familiale :oui:

 

 

Les photos de 3/4 avec un coup de brillance et à l'ombre.... assioh37nico1.gif.94ae618c374692ac4e85a22d0ae8f814.gif

Ca rend potable même une logan.

Désolé, bien qu'on ne vas pas en faire un roman, mais je n'aimerai jamais la ligne de cette caisse. (tout comme le X6 d'ailleurs)

Je trouve tout aussi moche le nouveau X5 qui arrive.

N'aimant pas la ligne générale, de toute manière, je trouve donc tout aussi con de devoir la rendre plus potable en y ajoutant tout un tas d'artifices onéreux. (pack M, ja 19, teintage des vitres etc etc)

Mais après ma foi, si elle te plait, je respecte. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les photos de 3/4 avec un coup de brillance et à l'ombre.... :assioh37nico1:7

Ca rend potable même une logan.

Désolé, bien qu'on ne vas pas en faire un roman, mais je n'aimerai jamais la ligne de cette caisse. (tout comme le X6 d'ailleurs)

Je trouve tout aussi moche le nouveau X5 qui arrive.

N'aimant pas la ligne générale, de toute manière, je trouve donc tout aussi con de devoir la rendre plus potable en y ajoutant tout un tas d'artifices onéreux. (pack M, ja 19, teintage des vitres etc etc)

Mais après ma foi, si elle te plait, je respecte. :o

 

 

:jap:

 

Et d'accord avec toi pour le X5, j'ai pas bien compris le style, ca ressemble plus à rien et c'est fadasse comparé au modèle précédent plein de caractère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri761AF

 

 

 

Putain la justif merdique :lol: Tu trolles depuis plusieurs mois et là tu t'étonnes d'avoir la monnaie de ta pièce :c klass:11

 

 

 

 

 

Rapport le prolo de base? T'es HS :roll: Sérieux, tu peux pas te refaire virer 1 mois :balibran:16

 

 

T'as que ca à repondre ? tu sais dire que ca "tu trolles" vraiment con en fait c'est toi ici le troll

 

Y'a que l'apparence qui compte et le m'as tu vu avec ma caisse supérieur à celle du voisin on comprends la mentalité

 

on dirais un ring de boxe un qui veux casser l'autre parce qu'il a telle ou telle voiture ceux qui n'aime pas cette voiture allez voir ailleurs c'est tout sinon aucun interet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri761AF

Ben oui qu'elle est tout à fait bien allez la voir réellement et pas en photo et l'essayer surtout avant de dire n'importe quoi avec des aprioris de comptoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'as que ca à repondre ? tu sais dire que ca "tu trolles" vraiment con en fait c'est toi ici le troll

 

Y'a que l'apparence qui compte et le m'as tu vu avec ma caisse supérieur à celle du voisin on comprends la mentalité

 

on dirais un ring de boxe un qui veux casser l'autre parce qu'il a telle ou telle voiture ceux qui n'aime pas cette voiture allez voir ailleurs c'est tout sinon aucun interet

 

 

Dis donc ca te fait du bien d'avoir ta caisse toi, avant tu bronchais pas et maintenant tu l'ouvres 1466257216_cklass.gif.e934a75bd169f880c0db070aa688747e.gif Tu deviendrais presque un homme au volant d'une BMW :lol:

 

Allez on arrête là, profite en bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il faudrait quelques photos de profil ou de derrière pour mieux se rendre compte...parce que là je m'inquiète, je la trouve presque pas mal. :D

 

 

 

 

Perso je l'ai revu plusieurs fois et le verdict bouge pas. Maintenant j'attends de la voir en pack M, peut être que le miracle existe mais il est certain que l'ensemble reste beaucoup plus lourd qu'une F30 :jap:

 

Article sympa sur la 3GT:

 

http://www.lepoint.fr/auto-addict/essais/bmw-serie-3-gt-quand-munich-fait-une-voiture-francaise-19-09-2013-1733025_651.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaah face à la F30 c'est sûr que pour moi y'a pas match. :jap:

 

Mais bon c'est quand même pas si horrible en vrai, en tout cas comparé à la 5 GT c'est bcp bcp mieux (pas difficile faut dire, cette dernière est une des bmw les plus ratées niveau esthétique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...