Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 GT F34 (2013-2020)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Très joli ces 3 GT un Touring je trouve c'est banal à côté

 

C'est vrai , c'est limite moche un touring , voir trés moche 1806429388_cliodci.gif.c13ad39fcfb366741c4733a8c69eb5ed.gif , c'est bien avec toi l'avantage c'est qu'on est loin de toucher le fond tellement t'en raconte des conneries :tetanos---46:1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri761AF

Le cc BMW m'a dit qu'il faut reprogrammer la voiture si elle a des jantes 17' et qu'on met des 18' ou autre le compteur est faussé sinon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri761AF

C'est vrai , c'est limite moche un touring , voir trés moche 1806429388_cliodci.gif.c13ad39fcfb366741c4733a8c69eb5ed.gif , c'est bien avec toi l'avantage c'est qu'on est loin de toucher le fond tellement t'en raconte des conneries :tetanos---46:1

 

J'étais sur qu'il va reagir lui :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §3GT780ws

Je n'ai pas pu beaucoup rouler, 35 km depuis l'instant ou je l'ai sorti de la concession donc ces premières impressions sont forcément "partielles" et marquées par la nouveauté.

 

L'ergonomie de l'habitacle est vraiment parfaite, très orienté vers le conducteur, le tableau de bord est clair, très lisible, même si je trouve que l'intégration de l'écran du GPS aurait pu être meilleure (relevable comme sur mon Z4 par exemple), les sièges sport sont très confortables, on trouve facilement sa position de conduite, d'autant plus que le volant ( sport lui aussi), en plus d'être très beau, est largement réglable.

 

La première chose qui m'a "marque" en montant a bord, c'est l'assise assez haute, évidement, sortant de plusieurs années de sportives basses, le dos ne s'en portera que mieux :-)

 

Ensuite, en se retourna vers les places arrières, l'impression (mais en est ce vraiment une) d'être dans une limousine, afin d'en être certain, je me suis assis "derrière moi" (je mesure 1m92)... Jamais je n'ai eu autant d'espace, c'esr immense !

 

Le coffre ! J'apprécie particulièrement que le bouton de la télécommande permette de l'ouvrir entièrement. (Hauteur parametrable via l'idrive) a distance, la contenance est étonnante !

 

A conduire: j'ai un peu "joue" avec les modes, le mode normal est de loin le plus polyvalent, la voiture répond vivement et le confort est parfait (jài pris la suspension adaptative et la monte en 18 aide bien), les freins (option freins M) sont très mordant, très comparable a ceux que j'ai pu avoir sur mes précédentes allemandes "sportives". Au chapitre des plus, le HUD, qui apporte un vrai confort, l'affichage a gauche de la limitation en vigueur (très précise, d'une rue sur l'autre ça change), a droite la vitesse actuelle, éventuellement les informations GPS et au dessus le réglage du régulateur. Les messages tels que "température extérieure inférieure a 3".. s'affichent aussi mais sans aucune surcharge, la lecture reste très aisée.

 

Les modes sport et sport + n'ont pour moi que peu d'intérêt sur ces quelques kilomètres je n'ai pu que constater les effets habituels, réponse de l'accélérateur et rigidité du châssis.

 

Par contre j'ai joué avec le mode eco pro, le principe m'amuse. La voiture devient plus "molle", l'accélérateur répond moins vite, la clim baisse en intensité... Bref la voiture s'économise et affiche le gain en autonomie en bleu. Cela incite a une conduite optimisée, a une anticipation et une lecture de la route très précise.. C'est ludique et dans la mesure ou cela ne gêne aucun autre usager assez efficace.. Ainsi, a l'heure actuelle, j'ai "gagné" 2.9 km.

 

Ces impressions rapides sont a pondérer ou confirmer (j'opte pour cette solution) avec le temps mais je pense avoir trouve la voiture parfaite selon mes critères actuels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pu beaucoup rouler, 35 km depuis l'instant ou je l'ai sorti de la concession donc ces premières impressions sont forcément "partielles" et marquées par la nouveauté.

 

L'ergonomie de l'habitacle est vraiment parfaite, très orienté vers le conducteur, le tableau de bord est clair, très lisible, même si je trouve que l'intégration de l'écran du GPS aurait pu être meilleure (relevable comme sur mon Z4 par exemple), les sièges sport sont très confortables, on trouve facilement sa position de conduite, d'autant plus que le volant ( sport lui aussi), en plus d'être très beau, est largement réglable.

 

La première chose qui m'a "marque" en montant a bord, c'est l'assise assez haute, évidement, sortant de plusieurs années de sportives basses, le dos ne s'en portera que mieux :-)

 

Ensuite, en se retourna vers les places arrières, l'impression (mais en est ce vraiment une) d'être dans une limousine, afin d'en être certain, je me suis assis "derrière moi" (je mesure 1m92)... Jamais je n'ai eu autant d'espace, c'esr immense !

 

Le coffre ! J'apprécie particulièrement que le bouton de la télécommande permette de l'ouvrir entièrement. (Hauteur parametrable via l'idrive) a distance, la contenance est étonnante !

 

A conduire: j'ai un peu "joue" avec les modes, le mode normal est de loin le plus polyvalent, la voiture répond vivement et le confort est parfait (jài pris la suspension adaptative et la monte en 18 aide bien), les freins (option freins M) sont très mordant, très comparable a ceux que j'ai pu avoir sur mes précédentes allemandes "sportives". Au chapitre des plus, le HUD, qui apporte un vrai confort, l'affichage a gauche de la limitation en vigueur (très précise, d'une rue sur l'autre ça change), a droite la vitesse actuelle, éventuellement les informations GPS et au dessus le réglage du régulateur. Les messages tels que "température extérieure inférieure a 3".. s'affichent aussi mais sans aucune surcharge, la lecture reste très aisée.

 

Les modes sport et sport + n'ont pour moi que peu d'intérêt sur ces quelques kilomètres je n'ai pu que constater les effets habituels, réponse de l'accélérateur et rigidité du châssis.

 

Par contre j'ai joué avec le mode eco pro, le principe m'amuse. La voiture devient plus "molle", l'accélérateur répond moins vite, la clim baisse en intensité... Bref la voiture s'économise et affiche le gain en autonomie en bleu. Cela incite a une conduite optimisée, a une anticipation et une lecture de la route très précise.. C'est ludique et dans la mesure ou cela ne gêne aucun autre usager assez efficace.. Ainsi, a l'heure actuelle, j'ai "gagné" 2.9 km.

 

Ces impressions rapides sont a pondérer ou confirmer (j'opte pour cette solution) avec le temps mais je pense avoir trouve la voiture parfaite selon mes critères actuels.

 

Pour l'eco pro tu peux parametrer les valeurs que tu veux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri761AF

tristanne-2014-series-sedan-big.jpg

 

 

Les proprios de GT ont pour habitude de ne mettre de que des photos de l'avant, jamais des 3/4 arrière ou arrière :ange:

 

 

 

 

 

 

 

 

J'adore de l'arrière le wagon :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

TOP Pneu hiver aucune impression d'avoir des pneus neige ils sont durs et accrochent la route

 

 

 

J'adore de l'arrière le wagon :love: :love: :love:

 

 

 

Putain je viens de m'exploser un oeil :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri761AF

philou-57.gif.f8424833f4435692f69e03171c3413d3.gifphilou-57.gif.f8424833f4435692f69e03171c3413d3.gif Ca l'amuse l'autre

seb-dscn2423-img.jpg L'arrière est moche aucun style ce Touring

y a que les Français ou les Belges qui achètent ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri761AF

peut etre mais toujours moins que la tienne audio45.gif.cf27cc9de981386b9583a3441947042e.gif ,et puis c'est pas grave elle sera bientot plus mienne :sol: :sol:

 

et tu prends quoi en remplacement une nouvelle M3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup234Xn

C'est moche tout ca :lol:

 

http://imageshack.us/a/img801/3410/7wfg.jpg

http://imageshack.us/a/img812/3315/h4an.jpg

Le coffre est a vomir

http://imageshack.us/a/img18/5375/dzy7.jpg

Oh c'est pas une bmw c' est une R16....

http://imageshack.us/a/img208/8775/nxxk.jpg

 

Je peux vous dire que l auto en fait tourner des têtes.... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri761AF

Attention faire touner des tetes ne veux pas dire que l'auto est belle horstrajectoire2007.gif.56086e0d83669e20dc3a9015f8e434b2.gif:D

 

La tienne fait pas cet effet; elle fait RIEN elle apparait inexistante, banale, fade sur la route audio45.gif.cf27cc9de981386b9583a3441947042e.gif alors que la 3 GT on la remarque et les personnes qui la croisent font l'effort de la découvrir et l'admirent :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup234Xn

 

 

Ca peut choquer aussi :D

 

C'est este votre haine qui est choquante

 

J' ai peut mettre les deux vélos des enfants dans ce coffre ...

Pas besoin de prendre une remorque pour aller en forêt..ça semble la norme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est este votre haine qui est choquante

 

J' ai peut mettre les deux vélos des enfants dans ce coffre ...

Pas besoin de prendre une remorque pour aller en forêt..ça semble la norme

 

 

 

toit savoire parllez phrancé? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tienne fait pas cet effet; elle fait RIEN elle apparait inexistante, banale, fade sur la route :audio45:2 alors que la 3 GT on la remarque et les personnes qui la croisent font l'effort de la découvrir et l'admirent :love:

A mon avis avant de tomber d'admiration pour une F34 penduick.gif.d094f51f12afcf933fb520f916a45f72.gif ,y du boulot , le seul avantage de la F34 c'est habitabilité arriere et le coffre mais bon rien d'anormal pour un bateau de 4.82 m ,les berlines concurante de cette taille en font autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est este votre haine qui est choquante

 

J' ai peut mettre les deux vélos des enfants dans ce coffre ...

Pas besoin de prendre une remorque pour aller en forêt..ça semble la norme

 

un kangoo aurait fait l'affaire :D ,et un plus tu aurais évité des centaines de torticolis a de pauvres innocent bmwz8.gif.a8f2d277d1df0351781c3783e93a4444.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...