Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Présentation] BMW 540 ia 1997


stalker_tn

Messages recommandés

Invité §ed4802BI

Il ne reste plus qu'a changer le kilométrage et c'est bon cyp.gif.2757b6943f3185002e83976b7269a507.gif

 

C'est ce que e voulais écrire. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

En fait je ne m'en fais pas trop pour la revente. J'ai déjà pas mal de personnes qui voudraient me la racheter quand je me déciderai à m'en défaire... Des gens qui ont eu l'occasion de faire un tour avec :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bew800XH

oui mais ce sont des gens qui te connaissent et ils savent ce que toi tu fais sur les autos .

je me fais pas de soucis pour toi vu comment le 318 est parti

 

Tu parles de la rouge?

Ou la noir 318is a déjà été vendu aussi?

 

C'est du beau boulot ce qu'il fait c'est sur que pour des connaissances, c'est tout benef ;)

 

Mais sa 540i il devrait la garder c'est vraiment une belle restauration qui n'a pas encore 1an si je ne me trompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ed4802BI

C'est tout le mal que je te souhaite mon ami. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

bon job ca stalker_tn ce sont les clients qui vont etre content d'avoir un vendeur comme toi. ils sont surs d'avoir une voiture saine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas286qM

Moi je dit une combinaison stalker + gégé et après on saura ou aller s'approvisionner en auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ed4802BI

bon job ca stalker_tn ce sont les clients qui vont etre content d'avoir un vendeur comme toi. ils sont surs d'avoir une voiture saine.

 

T'es au meme niveau mon pote, tu fais aussi un travail de fou sur tes auto. oui.gif.de3ea7b0c81489ab3a1b9a2ccc5c8597.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE

Achat vente automobile, avec de la rénovation :)

 

on taff ensemble? :D remarque si tu vend pas de diesel on va pas s entendre 619523355_ae2092.gif.f2144040e4e0062d91138b160e6157f7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

stalker ne vend pas a perte moi oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sir252Pm

Tu pourrais marger comme un porc sur les diez :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE

Tu pourrais marger comme un porc sur les diez :w:

 

bmw ( ou d autre marque ) diesel entre 2000 et 2007 carrosserie propre avec problème moteur il y a des bonne marge a faire

 

essence c'est pas marrant c'est presque jamais en panne :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

c'est vrai que niveau motorisation au sp "essence" y a beaucoup moins de soucis sauf peut etre avec certaines marques et les boites automatiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais marger comme un porc sur les diez :w:

les marges sur les bmw essence à petit budget sont plus importante qu'on pourrait le croire ;)

on en trouve facilement à rien du tout...Et y a souvent peu de frais à faire pour les revendre le triple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fos608Rh

les marges sur les bmw essence à petit budget sont plus importante qu'on pourrait le croire ;)

on en trouve facilement à rien du tout...Et y a souvent peu de frais à faire pour les revendre le triple

"Oé mé ecence + groS silindré sa se van pa chair alore ke ma mégane dci g la van a la kote"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE

les marges sur les bmw essence à petit budget sont plus importante qu'on pourrait le croire ;)

on en trouve facilement à rien du tout...Et y a souvent peu de frais à faire pour les revendre le triple

 

oui bien sur les voiture a petit budget moins de 6000 eu ç'est ce que se vend le mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...