Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Présentation] BMW 540 ia 1997


stalker_tn

Messages recommandés

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

ben c'est une camaro quoi... les grosses berlines classiques en v8 sont très silencieuses.

leurs sportives doivent correspondre à ce qu'on attend d'elles, donc faire un bruit de muscle car, parceque ça fait vendre.

Chez bmw je doute qu'une M3 V8 assourdissante soit appréciée par la clientèle habituelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est de la caisse ca quand meme .

 

dis moi staclker comment tu peux faire la difference entre une 323i et une 325i en E46.

 

je suis sur le point d'echanger mon auto , le gars me dit 325ci cab de 8/2000 11cv 133000kms.

quand je cherche a cette date j'ai pas de 11cv pour les 325i ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est de la caisse ca quand meme .

 

dis moi staclker comment tu peux faire la difference entre une 323i et une 325i en E46.

 

je suis sur le point d'echanger mon auto , le gars me dit 325ci cab de 8/2000 11cv 133000kms.

quand je cherche a cette date j'ai pas de 11cv pour les 325i ??

 

Bah la carte grise te dira tout j imagine. Et ce qu'elle te dira pas un décodeur de vin te le dira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE

c'est de la caisse ca quand meme .

 

dis moi staclker comment tu peux faire la difference entre une 323i et une 325i en E46.

 

je suis sur le point d'echanger mon auto , le gars me dit 325ci cab de 8/2000 11cv 133000kms.

quand je cherche a cette date j'ai pas de 11cv pour les 325i ??

 

prend le vin de la carte grise tu sera fixé, mais a ta place je prendrai au moins un 330

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un 330 pour mettre 60 euros d'essence toutes les semaines non merci, c'est parce que le 318 est trop mou que je n'en prends pas sinon cela m'aurais suffit.

 

180cv c'est deja suffisant , c'est pas une berline qui va me servir a rouler a 180km .

 

c'est pour cet été apres j'aviserais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE

je suis plutot d'accord, j'ai pas trouvé la 330 vraiment sensass.

 

pour avoir essayer une 530IA e39 celle de ohaz en autre je trouve que ça tire plutot pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra241Mr

un 330 pour mettre 60 euros d'essence toutes les semaines non merci, c'est parce que le 318 est trop mou que je n'en prends pas sinon cela m'aurais suffit.

 

180cv c'est deja suffisant , c'est pas une berline qui va me servir a rouler a 180km .

 

c'est pour cet été apres j'aviserais

 

 

Bah niveau conso c'est kiff/kiff donc autant avoir les watts en + :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sir252Pm

non c'est pas vrai un 3.0l tu es rarement en dessous des 10l , alors qu'avec un 2.5 ou 2.3 tu tourne aux alentours de 8-9 litres.

on va dire que j'ai le pieds lourd quand meme.

 

N'espère pas consommer 8-9L avec un 2.5L surtout avec le pied lourd. :o Pour te donner une idée, j'étais à 20L/100Km avec la mienne le weekend dernier, en mode pied dedans dès qu'elle est chaude et en milieu urbain. ;)

François a raison tout les L6 ont plus ou moins la même conso. oui.gif.6bf3a92863611f13dba1689ee334dc41.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

non c'est pas vrai un 3.0l tu es rarement en dessous des 10l , alors qu'avec un 2.5 ou 2.3 tu tourne aux alentours de 8-9 litres.

on va dire que j'ai le pieds lourd quand meme.

Non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra241Mr

8-9L en ayant le pied lourd :??:

 

On t'a renseigné la conso d'une 325D à mon avis ange.gif.023574104a40bdf1815a6ba19fa0c479.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra241Mr

N'espère pas consommer 8-9L avec un 2.5L surtout avec le pied lourd. :o Pour te donner une idée, j'étais à 20L/100Km avec la mienne le weekend dernier, en mode pied dedans dès qu'elle est chaude et en milieu urbain. ;)

François a raison tout les L6 ont plus ou moins la même conso. oui.gif.a7b07ffe5aecb5fc3aec0a6b18c85105.gif

 

 

16L/100KM mon ptit 4 cylindres :o

 

Pour le même prix je fais 125KM tandis que toi ... 100 :o

 

Renault c'est de la bonne came jvous dit jap.gif.6755a8e261294ca7c4e0b0b88744d8ed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sir252Pm

 

16L/100KM mon ptit 4 cylindres :o

 

Pour le même prix je fais 125KM tandis que toi ... 100 :o

 

Renault c'est de la bonne came jvous dit jap.gif.3215566b9df7029f7b0b4c4e59a32aec.gif

 

Chaque jour un bruit nouveau. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra241Mr

Chaque jour un voyant nouveau. :o

 

 

jap.gif.5c8d998326520d70fc88dbb49b0ba7b5.gif

 

C'est pour vérifier si les ampoules de TDB fonctionnent bien !

 

Voila mersi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra241Mr

Et c'est un gars qui roule en taudi qui vient parler :??:

 

C'est un peu comme se faire traiter de puceau par un curé ça nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fos608Rh

oké mes mon 100 aver + doption o catalog est de silindr en 89 ke ta clio en 20xx, j'te less mon adress vien fer 1 duel de soufleri de chaufage on va voir c ki ka la mie.

 

=^.^=

 

 

(Mea culpa Stalker)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'espère pas consommer 8-9L avec un 2.5L surtout avec le pied lourd. :o Pour te donner une idée, j'étais à 20L/100Km avec la mienne le weekend dernier, en mode pied dedans dès qu'elle est chaude et en milieu urbain. ;)

François a raison tout les L6 ont plus ou moins la même conso. oui.gif.2df22fad8878110576bcfc3a88908ee2.gif

 

 

Je parlais de conso moyenne on va dire "données constructeur" pour info je ne fais pas de ville je traverse un ou deux village c'est tout.

 

Mais j'ai pas dis que j'esperais faire du 8-9l en ayant le pieds lourd j'en suis conscient , là actuellement je tourne entre 12 et 13 litres avec la 7 donc je me dis que je vais surement descendre ou me rapprocher des 10l avec un 2.3 ou 2.5l alors qu'avec le 3.0l je vais plus etre au alentours 12-13.

 

mais la tentation sera moindre car sur la 7 quand je chatouille la pedale je suis vite tenter a faire des kickdown .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra241Mr

 

Je parlais de conso moyenne on va dire "données constructeur" pour info je ne fais pas de ville je traverse un ou deux village c'est tout.

 

Mais j'ai pas dis que j'esperais faire du 8-9l en ayant le pieds lourd j'en suis conscient , là actuellement je tourne entre 12 et 13 litres avec la 7 donc je me dis que je vais surement descendre ou me rapprocher des 10l avec un 2.3 ou 2.5l alors qu'avec le 3.0l je vais plus etre au alentours 12-13.

 

mais la tentation sera moindre car sur la 7 quand je chatouille la pedale je suis vite tenter a faire des kickdown .

 

Franchement la conso sera identique que tu prennes une 320,323,325,328,330 ;)

 

Plusieurs membres te le confirmeront jap.gif.e172bccbb3b0f51bcaf1236a4e135845.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra241Mr

plutot d'accord avec ça. Avec la 330 sur autoroute j'étais à moins de 9L/100 de moyenne en roulant cool, avec les 323 entre 8 et 9.

 

Pareil en m3 ange.gif.7a5de586259ccc550517f803791dc457.gif

 

Mais dès que tu quittes l'autoroute c'est une autre histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

Je parlais de conso moyenne on va dire "données constructeur" pour info je ne fais pas de ville je traverse un ou deux village c'est tout.

 

Mais j'ai pas dis que j'esperais faire du 8-9l en ayant le pieds lourd j'en suis conscient , là actuellement je tourne entre 12 et 13 litres avec la 7 donc je me dis que je vais surement descendre ou me rapprocher des 10l avec un 2.3 ou 2.5l alors qu'avec le 3.0l je vais plus etre au alentours 12-13.

 

mais la tentation sera moindre car sur la 7 quand je chatouille la pedale je suis vite tenter a faire des kickdown .

Si t'es à 12-13l avec un V8 N62, tu devrais descendre à 10l avec un M54, quel qu'il soit http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Et la 323i, c'est un 2.5l :o

 

ON TE DIT QUE LA CONSO EST LA MEME ENTRE TOUS LES 6 CYLINDRES http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif

 

(à génération égale évidemment, et le 3.0l est le plus récent :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...