Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Présentation] BMW 540 ia 1997


stalker_tn

Messages recommandés

Invité §geg036Iy

bonne chance pour les negociations stalker

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §wad283cE

C'est bon ça !! Je pense que tu as toute tes chances vu les gugusses dans ce milieu tu vas vite t'imposer . ;)

 

mais dommage que il ne soit pas en RP , tout le fric est içi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE

t en fais pas du fric par là ou je suis y en a :D (Annecy/Aix les bains/suisse)

 

ma foi 454639529_ae2092.gif.26c2e4312e2062b5a8655c333813da52.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE

J'ai passé la 540 au diag, j'ai deux petits défauts, il va falloir que je m'occupe de ça, en espérant que ça ne soit pas trop cher :)

http://s24.postimg.org/ys329kphh/540diag.png

erreur présente après effacement?

 

par hasard jamais tu a le voyant d huile allumé en orange?

 

je te rassure ce capteur d huile c'est une maladie de cette génération de bmw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

erreur présente après effacement?

 

par hasard jamais tu a le voyant d huile allumé en orange?

 

je te rassure ce capteur d huile c'est une maladie de cette génération de bmw

 

 

Ma guez me le fait aussi cyp.gif.549593c9697a8336387ac1598eaedcad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, jamais allumé. Et oui ce sont les défauts qui restent après avoir tout effacé et retenté après avoir fait un tour. Pour la seconde erreur il semble que ça provienne de la sonde de temp extérieure, qui pourtant fonctionne bien, étrange!

Tu as une idée quand même du coût/emplacement de la sonde de niveau d'huile?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE

non, jamais allumé. Et oui ce sont les défauts qui restent après avoir tout effacé et retenté après avoir fait un tour. Pour la seconde erreur il semble que ça provienne de la sonde de temp extérieure, qui pourtant fonctionne bien, étrange!

Tu as une idée quand même du coût/emplacement de la sonde de niveau d'huile?

 

euh non regarde sur realoem le tarif voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw716lU

Ca fait un moment qu'elle est en vente. A 5000, je lui prends.

Noire, cuir électrique à mémoire, BVA, jantes que j'adore, GPS, TOE, xénons. Très bonne config d'où le prix à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw716lU

ben à choisir entre la config de la sienne et la mienne... je préfère garder celle que j'ai actuellement :)

 

la seule chose qui me manque un peu c'est la BVM6

Phase 1/phase 2. Questions de gout après.

 

J'aime beaucoup clignos oranges avant/arrières, et le noir ...

 

 

Mais ta config est bien sympa également. Je m'en "contenterai" bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw716lU

Au pire, je retrouverais les performances de ma 318!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas286qM

Pour l'annonce, il me semble que je l'ai vu il y a quelques temps sur les pages d'annonces en Allemagne, sans doute une import pas sur a 100% mais elle me dit quelque chose.

 

Comme l'a fait remarquer sir thomas c'est le volant qui avait retenue mon attention donc il me semble que c'est celle-ci.

 

Sinon, ta 540I est superbe stalker j'adore ta config, sinon j'ai pas suivie tout ton topic sur la E39 mais tu a mis une ligne inox ou quelque chose dans le genre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas286qM

Tout d'origine ;)

 

 

Je trouve sa vraiment bien, a lire des infos sur le net je pensais que c’était beaucoup plus insonoriser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais que tu ne parlais que de l'échappement. Durant la video j'utilise une admission directe. Habituellement je reste avec le dispositif d'origine. Malgré tout on profite quand même du son du v8!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas286qM

OK, en tout cas elle ne fait pas son kilométrage, ces E39 sont des vrai tanks, j'en connais pas mal qui ont dépasser la barre des 300 000KMS et qui sont dans des états assez hallucinant, même si niveau motorisation c'est plus des 30D que j'ai eu l'occasion de connaitre, la voiture en elle même est très bien finie a part peut être les cuirs clairs qui s'use pas mal.

 

Mais bon, apres 12- 13 ans et 300 000KMS sa doit être normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE

déjà l'absence de vanos... c'est une bonne garantie de tranquillité.

 

a3quattros-line.gif.d6ef19a5553e0187203c3d287188ea60.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais que tu ne parlais que de l'échappement. Durant la video j'utilise une admission directe. Habituellement je reste avec le dispositif d'origine. Malgré tout on profite quand même du son du v8!

 

 

j'ai fait pareil que toi une petite admission carbone pour ma part , sinon je les trouve bien trop silencieux nos v8 , pas comme les v8 ricains.

de quoi ca peut venir une tel difference de bruit ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sir252Pm

j'ai fait pareil que toi une petite admission carbone pour ma part , sinon je les trouve bien trop silencieux nos v8 , pas comme les v8 ricains. de quoi ca peut venir une tel difference de bruit ??

 

 

Ca vient de toute la conception (cylindrée, rendement,...) et de l'idéologie. :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...