Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW E91 LCI 335XI SD de Gus


Invité §GUS627nb

Messages recommandés

Invité §fin634ma

T'as beau faire, je kiffe trop les breaks BMW :D

 

Mais trop petit hum.gif.c02e52272b20ed2e379dc390bae52ff1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §joh560PL

La suite des photos : Et une spéciale dédi à tous les potos du fofo !!

ptain elle est beeeelle

 

on les aura attendu ces tofs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

Ok. Et ben bonne route à toi avec ton nouveau jouet, t'as l'air au taquet ça fait plaisir à lire. :W

Ouai j'suis au taquet, ça me rappelle le bon vieux temps de FA, en 2003/2004, sur les topics audVW... du temps que Kpitenflam, Lolors2, Tontonti, Orangeroad, y avait la même ambiance... Sympa et décontractée... :)

 

Ca s'est perdu peu à peu, mais j'espère qu'avec mon nouveau topic, je recréerais cette ambiance un peu plus cool et moins rebelle que sur d'autres topics...

 

PS : celui que l'on n'a pas le droit de nommer est aussi le bienvenu.

 

Je suis tout sauf rancunier. jap.gif.47986b6e356a57b8acfdd76abea50d9e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

ptain elle est beeeelle

Merci John !! jap.gif.e5152f943b165230960877143c1ecf09.gif

 

t'as vu, je t'ai pas oublié non plus sur ma spéciale dédi ! sol.gif.e08ee74d7f25afb9a4608cfa388d2053.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouai y a plus méchant c'est sûr !! là j'étais jeune encore... 22 ans par là. Maintenant, j'ai d'la barbe, quelques cheveux blancs par-ci par là... une femme, deux gosses... une 335... toussa quoi!!lol.gif.63fa020e01257121ff9f0d5bc3ec861c.giflol.gif.63fa020e01257121ff9f0d5bc3ec861c.gif

 

Le Xdrive au départ n'était pas mon premier choix. Je recherchais une propulsion en 35i, avec le N54.

 

Mais cette occasion là, garantie 2 ans chez BMW Rouen, avec le Xdrive m'a vraiment fait réfléchir, et finalement je me suis dit que le Xdrive ne serait pas une "mauvaise" affaire!

 

Mais si c'était à refaire, je prendrais une XDrive. Plus sécurisant.

 

 

 

j'ai réussi à te convaincre pour la voiture, je ne t'ai pas indiqué le montant de ma prestation :o

 

on traite ça en MP :p

lol.gif.210d8d211a2b2e04e1671804ceb38222.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

 

 

j'ai réussi à te convaincre pour la voiture, je ne t'ai pas indiqué le montant de ma prestation :o

 

on traite ça en MP :p

TU croyais vraiment que j'allais prendre une Pri-anus???

 

Le pire, c'est qu' à un moment, j'étais vachement emballé, j'avais même le catalogue du constructeur que je regardais tous les jours en mangeant...

 

Mais finalement, NON !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Sympas ton dernier cliché "dédicace" ça fait plaisir :)

Tu peux nous mètres des tofs intérieures ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

 

 

Moi, j'aime les gens. lol.gif.bf539a4b3b1157cecba1f56ae5db4e95.gif

 

 

T'as grossi depuis une photo avec la golf ddr.gif.7ae0fe3e5cf1c02833f18e85fcf72ec0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

c'est devenu un topic gay ?

 

 

Ca dépend, t'as kiffé ses tétons? :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

c'est devenu un topic gay ?

Meeuuuhhhh nonnnn!!!!

 

 

Par contre, je suis d'avis à mettre une photo de chacun d'entre nous (juste la tronche, pas le cul toussa...), parce que ça fait un moment qu'on se connait tous, et personne n'a jamais vu la tête des autres...

 

J'avais lancé cette idée là il y a déjà quelques années sur le topic R32, et ça avait abouti...

 

Mettre une tête sur un pseudo quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

 

Ca dépend, t'as kiffé ses tétons? :???:

Ca, ça mérite un ban!!!lol.gif.3eb3b5c1077f50d780e72b803a1df86c.gif

 

ah merde non, t'es modo M'sieur, on peut pas !! :p

 

J'ai pas grossi, poids de forme, c'est 85 Kgs, là je devais être à 85 aussi (je vois ça aux "bourrelets sur le côté!)

 

pour les photos, j'en ferais de l'intérieur dés que possible, promis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

Elle est magnifique Julien http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

 

Prend un vrai appareil photo et mitraille intérieur/extérieur dès qu'il fera un peu beau, car l'Iphone est indigne de cette caisse en terme d'APN http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Merci Jack!jap.gif.ce60d40f81f34d7a23d388d74c1df845.gif

 

ouai je sais, l'iPhone, c'est pas top...kaola.gif

 

Et l'iPad MIni, vous croyez qu'il peut prendre de meilleures photos ou pas ? Ce week end, j'essaierais d'en faire, mais dimanche suis pas là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

Bon, j'ai fait quelques photos de l'intérieur. Les voilà.

 

Par contre, le bourrelet du siège conducteur est pas mal griffé j'ai vu... il est assez abimé je trouve. Vous connaissez un bon produit pour traiter un peu ça...? J'ai envie de lui faire une petite beauté ! Il y a 2/3 trucs que j'aimerais bien arranger.

 

J'ai une jante qui est un peu abimée (léger hein...) et mon siège qui a l'air d'avoir subi les assauts d'un gros type...

 

Allez photos (à l'arrache encore!!)

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh560PL

Bon, j'ai fait quelques photos de l'intérieur. Les voilà.

 

Par contre, le bourrelet du siège conducteur est pas mal griffé j'ai vu... il est assez abimé je trouve. Vous connaissez un bon produit pour traiter un peu ça...? J'ai envie de lui faire une petite beauté ! Il y a 2/3 trucs que j'aimerais bien arranger.

 

 

 

pour le cuir, si la fleur est abimée, y' a pas de mystere aucun beaume, creme ou autre ne réparera, la technique est plus complexe, il faut "mastiquer" avec un produit specifique et teinter, c' est assez complexe malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

pour le cuir, si la fleur est abimée, y' a pas de mystere aucun beaume, creme ou autre ne réparera, la technique est plus complexe, il faut "mastiquer" avec un produit specifique et teinter, c' est assez complexe malheureusement.

La fleur est griffée en fait... Rien de méchant mais elle n'a "que" 63 600 bormes, et ma passat à 121 000 bornes, mon siège était moins attaqué je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

Sur Lille il me semble qu'il y a johntheboss qui fait des miracles. Contacte le en MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

Sur Lille il me semble qu'il y a johntheboss qui fait des miracles. Contacte le en MP

Je connais. jap.gif.0ae6970115ba50f39814144096c6816b.gif

 

Je vais l'appeler.

 

Mais avant, je vais faire teinter mes vitres chez glastint.

On verra après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

N'empêche, ça me fait plaisir de vous présenter ma voiture, parce que pendant un LONG, très LONG moment, aucun d'entre vous ne me croyait quand je disais que je voulais une 335i...

 

Donc maintenant que je l'ai, j'me la péte un peu quoi...

 

Normal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex047KH

Salut Gus,

 

Jolie la 335, félicitations pour cet achat, je suis presque étonné que tu aies pu trouver cela chez BMW Rouen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Ca, ça mérite un ban!!!lol.gif.c578f12a871bf3e5cfa6b528886773d8.gif

 

ah merde non, t'es modo M'sieur, on peut pas !! :p

 

J'ai pas grossi, poids de forme, c'est 85 Kgs, là je devais être à 85 aussi (je vois ça aux "bourrelets sur le côté!)

 

pour les photos, j'en ferais de l'intérieur dés que possible, promis!

 

 

De la voiture hein, pas des douches a la salle de muscul' cyp.gif.5c970ad19a80df83086fc8dd26278066.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

Salut Gus,

 

Jolie la 335, félicitations pour cet achat, je suis presque étonné que tu aies pu trouver cela chez BMW Rouen...

Pourquoi étonné...? :??: La voiture était en fait une reprise d'un de leur client. D'ailleurs je l'avais appelé quand celui ci l'avait mise sur le bon coin, elle était à Templeuve je crois.

 

Hier quand je suis allée chercher la mienne, il y avait en occasion récente une magnifique ///M3 V8 e92 gris mat, et une ///M5 f10 noire full options.

 

Elles sont sur leur site je crois.

 

La ///M3 en gris mat était à tomber... avec les jantes du pack Competition en noire, une tuerie!! love.gif.da004e2a94fa7da756ef5b6bca30dbd8.giflove.gif.da004e2a94fa7da756ef5b6bca30dbd8.giflove.gif.da004e2a94fa7da756ef5b6bca30dbd8.gif

 

sur le parking, il y avait aussi une M3 V8 noire appartenant à un papy d'une bonne 70 aines d'année et une autre M5 f10 qu'un grand costaud en costume cravate venait ramener pour sa révision... Y avait pas l'air commode le gars... :D

 

Du beau monde quoi!

 

T'as eu des échos négatifs de SRDA rouen ...?

love.gif.f4992d824931e01c3c716bca7cb69b76.gif

love.gif.dfc7412b35e41655a6e48d915b145871.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

N'empêche, ça me fait plaisir de vous présenter ma voiture, parce que pendant un LONG, très LONG moment, aucun d'entre vous ne me croyait quand je disais que je voulais une 335i...

 

Donc maintenant que je l'ai, j'me la péte un peu quoi...

 

Normal!

 

 

Attends, fallait voir tes arguments bidons et tes changements d'avis sans queue ni tete :o

 

Mais chose réglée now, tu as ta 335 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...