Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW E91 LCI 335XI SD de Gus


Invité §GUS627nb

Messages recommandés

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §GUS627nb

Merci les 2 Juju!!

 

 

Moi aussi suis content pour moi!!

 

Je vais regarder un peu le manuel de l'idrive ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Feloch Gusr32 sebuik.gif.907a40f2459b958c5fcc6c4dcb00959a.gif je suis content pour toi ;)

je connais bien ces moments ou on est exité grave bmwz8.gif.ce2718a65da9927d5171b7eec4a91962.gif, comme un ptit enfant 1252320461_bob20razovski.gif.3938b3affc91235c75e91e7e6eb1eb8d.gif, profite bien et n'oublis pas les photos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

Feloch Gusr32 sebuik.gif.3aaad9207ab533fde8901eff47df8095.gif je suis content pour toi ;) je connais bien ces moments ou on est exité grave bmwz8.gif.c919f4753d4863f82b489cb8d9d851c8.gif, comme un ptit enfant 1116055900_bob20razovski.gif.073fec9eea95fb179ec409b9de5c8baa.gif, profite bien et n'oublis pas les photos :)

 

 

Salut Dan' !!

 

Ouai j'étais assez excité c'est sur.

Demain photos promis. J'en ai fait 6/7 déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, ça y est!!! J'ai MA 335i !

 

Les 250 kms du retour de sont super bien passés. J'ai roulé tranquille pépère a 130 tout du long parce que avec tous les radars entre Rouen en Douai, j'ai pas joué au con... Et puis comme j'ai joué pas mal avec l'idrive en route j'ai pas cherché la vmax...!!

 

Ah si, pardon!! J'ai tiré une petite bourre a 200!! Comme une merde tu prends 180 c'est hallucinant!!

 

Mes premières impressions sont hyper bonnes le son, comme vous vous en doutez est démoniaque... Bref que du bonheur!!

 

Comme j'ai dit à ma femme quand j'étais en route: je suis aux anges!!

 

Demain je vous posterais des photos c'est promis.

 

Merci a tous en tous cas pour vos messages. Ça fait plaisir!!

 

Merci les gars.

 

 

 

 

niko0710.gif.a25b3599b773eac0c2090f6c41a53a0f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

Les photos, les photos !!! alors tu n'as pas claqué un plein ? :D

 

 

Demain les photos Nico mais qualité iphoune aussi donc pas top!! Mais ce sera en attendant de plus belles.

 

J'ai fait du 9,8 litres sur mon trajet retour. Je m'attendais a bien pire. Mais en même temps j'ai roulé a 130 tout le long sauf une pointe vite fait et une accel vitre ouverte en sortir de péage...

 

De toute façon pour la consommation, je le dis et je le revendique : je m'en fous.

 

Quand il n'y à plus d'essence dans le réservoir je le remplis et c'est tout.

 

Bonne soirée Nico et les autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Demain les photos Nico mais qualité iphoune aussi donc pas top!! Mais ce sera en attendant de plus belles.

 

J'ai fait du 9,8 litres sur mon trajet retour. Je m'attendais a bien pire. Mais en même temps j'ai roulé a 130 tout le long sauf une pointe vite fait et une accel vitre ouverte en sortir de péage...

 

De toute façon pour la consommation, je le dis et je le revendique : je m'en fous.

Quand il n'y à plus d'essence dans le réservoir je le remplis et c'est tout.

 

Bonne soirée Nico et les autres!

 

 

 

 

 

2€ le litre sur Paris chez un voleur ( quivatedirequecépourpayersonloyer ) jp_max.gif.be7d46c86cb706182a9d6264406a7a6e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

 

Demain les photos Nico mais qualité iphoune aussi donc pas top!! Mais ce sera en attendant de plus belles.

 

J'ai fait du 9,8 litres sur mon trajet retour. Je m'attendais a bien pire. Mais en même temps j'ai roulé a 130 tout le long sauf une pointe vite fait et une accel vitre ouverte en sortir de péage...

 

De toute façon pour la consommation, je le dis et je le revendique : je m'en fous.

 

Quand il n'y à plus d'essence dans le réservoir je le remplis et c'est tout.

 

Bonne soirée Nico et les autres!

 

Bravo :) c'est comme ça qu'on parle oui.gif.cf7e70f1e5d18231f234707befa122ab.gif o s'en fou de la conso !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

Bravo :) c'est comme ça qu'on parle oui.gif.4771e0e13ff36318178458009c666c94.gif o s'en fou de la conso !!!!

 

 

Eh Ben écoute Danny, j'ai acheté cette voiture pour me faire plaisir. Plaisir avec un grand P...

 

Si c'est pour regarder en permanence tous les 3 kilomètres combien tu as consommé, c'est pas la peine. A ce compte la, je me serais acheté une 325d e91 pack ///M...

 

Pendant 4 ans j'ai fait mon "purgatoire" avec ma Passât diesel 2.0 Tdi 140 chevaux.

 

J'ai décide de me faire vraiment plaisir avec la 335.

 

Pour moi le rapport prix/performances/plaisir de conduire du N54 bi turbo est imbattable.

 

Raghhhhhhhhhh.... La banane que j'avais en sorte de péage avec la votre avant ouverte et le pot Perf´ qui gueulait...!!

 

Quad mon réservoir est vide, je le remplis c'est aussi simple que ça.

Un peu comme toi avec ta 63 mon pote!!!

 

Allez bonne nuit je vais me coucher!!!

 

Vais bien dormir la...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

C'est clair que l'aspect est secondaire sur ce type de motorisation :D

 

Je tourne à 15l à l'odb en ce moment :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Demain les photos Nico mais qualité iphoune aussi donc pas top!! Mais ce sera en attendant de plus belles.

 

J'ai fait du 9,8 litres sur mon trajet retour. Je m'attendais a bien pire. Mais en même temps j'ai roulé a 130 tout le long sauf une pointe vite fait et une accel vitre ouverte en sortir de péage...

 

De toute façon pour la consommation, je le dis et je le revendique : je m'en fous.

 

Quand il n'y à plus d'essence dans le réservoir je le remplis et c'est tout.

 

Bonne soirée Nico et les autres!

 

Pareil, sauf que parfois c'est lourd de faire le plein sur un grand trajet après 500 bornes :o ( et encore 450 car dès que la réserve s’allume j'en remets)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

C'est clair que l'aspect est secondaire sur ce type de motorisation :D Je tourne à 15l à l'odb en ce moment :W

ah ouai quand même!!

 

Dis donc Ju t'appuie a comme un bœuf ou quoi??!!

 

Ce soir petite balade de prévue en amoureux, les gosses mangent chez les grand parents. Histoire de me familiariser un peu avec le N54.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

ah ouai quand même!!

 

Dis donc Ju t'appuie a comme un bœuf ou quoi??!!

 

Ce soir petite balade de prévue en amoureux, les gosses mangent chez les grand parents. Histoire de me familiariser un peu avec le N54.

 

Pas plus que ça http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif mais petit trajet en ville, ça ne pardonne pas :p

 

J'ai fait mon 1er pleine la semaine passée, je suis curieux de voir combien je vais faire avec ;)

 

Si je peux, je passerai peut être dimanche matin pour voir ton jouet si tu es là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

Pareil, sauf que parfois c'est lourd de faire le plein sur un grand trajet après 500 bornes :o ( et encore 450 car dès que la réserve s’allume j'en remets)

 

 

Ouai jack ça c'est le plus chiant c'est vrai. Quand tu pars en vacances tôt le matin (ou tard dans la nuit c'est pareil), que les enfants dorment a l'arrière et que tu es obligé de t'arrêter faire le plein et qu'ils se réveillent...

 

Mais bon en même temps les vacances c'est que 3 fois par an. Et le petit ne sera pas petit toute sa vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

Pas plus que ça http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif mais petit trajet en ville, ça ne pardonne pas :p

 

J'ai fait mon 1er pleine la semaine passée, je suis curieux de voir combien je vais faire avec ;)

 

Si je peux, je passerai peut être dimanche matin pour voir ton jouet si tu es là ;)

Yo JU !!

 

DImanche on va passer la journée à Paris chez la belle soeur. On part vers 10 heures.

 

Passe dimanche prochain plutôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

Félicitations Gus !

On attend les photos avec impatience ...

Salut Greg, et merci!

 

Les photos vont arriver...

 

Mais ce sera de l'iPhoune Qalitate aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

Alors ce moteur ça envoie ? bonne motricité en xdrive ?

alors voilà : pour ce qui est de la motricité, je n'ai pas encore eu l'occasion de la mettre à mal, je n'ai fait que 250 bornes en tout, donc je ne peux pas trop juger à l'heure actuelle.

 

C'est du Xdrive. J'veux dire ça tient le pavé. Mais il est trop tôt pour juger si oui on non il est plus performant que le Quattro.

 

J'ai pris une bretelle d'accés d'autoroute à une bonne vitesse, 110/120 km/h, et la voiture n'a pas bougé d'un pouce.

La tenue de route a l'air excellente, en plus, j'ai 4 pneus neufs dessus, donc rien d'étonnant !!

 

Lorsque j'ai mis le pieds dedans à la sortie du péage, je n'ai ressenti aucune perte de motricité : ça pousse, et ça tire, pour un résultat simple : le sourire du conducteur !!

 

Le moteur ...? Extraordinaire... mon ami ocean115 (que je salue bien bas d'ailleurs, le pauvre il est ban...) me disait en MP "tu verras, le N54, quand tu l'auras essayé, en plus avec le pot Perf, tu ne pourras plus t'en passer!!!"... eh bah il avait raison le Nico !! j'en suis déjà amoureux de ma 335i !

 

Le moteur est hyper moelleux, à 130 sur autoroute, j'étais à 2200 tours/minute, dés qu'on effleure la pédale de droite, le moteur reprend sans probléme, et pour le peu qu'on appuie franchement, la boite tombe deux rapports et BOOOMMMM !!!! l'échappement gueule terrible, et on prend 180/200 comme pour rire...

 

Non, vraiment, je suis content!

 

vous voulez pas quelques photos au fait ....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

Alors ce moteur ça envoie ? bonne motricité en xdrive ?

 

 

il faudrait que tu nous fasses un petit comparatif avec ta S3 par exemple.

La S3...... ah ma S3...... c'était une super voiture. Une SUPER voiture.

 

Je ne parle pas de sa ligne et de son esthétique qui ne m'ont jamais fascinée, mais bien de son moteur, de son tempérament...

 

Moi je l'avais faite préparer par MTM à Magny en Vexin, elle sortait 310 chevaux pour un petit 1600 kilos...

 

J'ai des souvenirs incroyables avec cette voiture. Le turbo soufflait tout le temps, ce qui m'obligeait (j'étais plus jeune aussi..) à souvent appuyer très fort...

 

J'avais ma S3 quand j'avais 22/23 ans, à cette époque j'étais un peu fou, et la S3 me laissera toujours un souvenir inoubliable.

 

 

Achat neuf, première voiture neuve, premier rodage fait par moi... bref, j'ai un souvenir particulier.

 

Quand à son moteur, une petite bombe, j'avais déjà accroché un type en M3 E46 sur route de campagne, je me rappelle encore de la tête du gars en arrivant au stop... "c'est une 265 chevaux, comment ça se fait que tu étais à mon cul????" moi "Euhhhhhh......"

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et enfin, celle là quand on était pote avec S, c'est son ancienne 330 Ci...

 

S, si tu me lis, tu vois on a pas toujours été des ennemis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

Quelques autres de ma S3 :

 

 

 

Mon ancienne Golf R32 Mk4...

 

 

 

 

S3...

 

 

 

 

 

 

Ca c'était pour la partie nostalgie quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Je suivais le topic audi s-rs et me rappel de ton S3 oui.gif.0092f19e058ca0a4a14f6047b74a6d76.gif

La tu as environ les mêmes Cv avec la 35i ....ça devrait aller :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

 

Qui? :D Je compte plus les Bans de gus et s ddr.gif.5e656fb28d565758a1d6f32a6d1f3a88.gif

 

Sinon, Gus, je peux changer l'auteur du topic, mettre ton pseudo a la place de nikkowoman si vous êtes tous les 2 d'accord http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Non pas de problèmes, Nico est un ami, et il a présenté mon auto, parce que j'étais banni à l'époque où j'avais été réserver ma 335.

 

Peu importe, ce topic va vivre, et je ferais en sorte que ça bouge pas mal ici, donc non, laisse Nico en auteur.

 

COncernant S, ouai je le connais. Avant on se voyait souvent, on s'est fait en tout 2 ou 3 restos ensemble, un chic type Eric, vraiment je le pense, je suis sincére.

 

ON se rejoignait parfois les dimanches matins et les dimanches après midi ausso et on papotait tranquillement... et puis j'ai rencontré ma femme, eu un enfant (en plus de la deuxième qui était déjà toute faite MDR!!) et j'ai plus eu que ça à faire...

 

Voilà pourquoi on en est là, on a coupé les ponts pour de bon, mais c'est dommage.

 

Concernant mes voitures, je vous refais l'historique ?

 

En 1, nous avons Golf tyoe 4 TDI 150 4motion,

en 2, Golf type 4 R32 Boite manuelle,

en 3, Audi A3 3.2 V6 Boite DSG s-line,

en 4, Audi S3 8P 2.0 TFSI prépéarée par MTM à 310 chevaux,

en 5, ma Passat 2.0 TDI 140 Carat,

et en 6, la 335i Xdrive.

 

Je vais reposter quelques photos de mon ancienne A3 3.2 V6, ça devrait rafraichir la mémoire aux plus anciens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...