Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW E91 LCI 335XI SD de Gus


Invité §GUS627nb

Messages recommandés

Invité §Son171cr

 

Salut Sony

 

C'est en parti vrai pour l'appro chez Llumar;

Quand j'ai fait faire les miennes en septembre j'ai demandé au chef de centre à Pavillons sous Bois. Je connaissais l'info par un autre membre de FA et il me l'a confirmé mais seulement pour la 1ère gamme de film.

Ils ont changé de fournisseurs depuis (sans doute aux plaintes des clients ayant pris cette 1ère gamme).

 

Foliatec, je sais pas pourquoi, mais j'en ai pas une bonne image. Peut être à cause de tous leurs produits dérivés limite "tuning".

 

 

C'est tout à fait ça oui.gif.4546e20b883fc06b5add35dbbb7de95c.gif

 

Mais je ne m'intéresse qu'à leur gamme de films noirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §GUS627nb

il y a un topic dédié pour les vitres teintées...

 

Vitres teintées et films solaires

Ouai, c'est sur !!

 

mais mon rdv est pris, et j'ai choisi le traitement 2...

 

J'ai négocié pas mal, et il me fait un super prix.

en liquide, y a toujours moyen de payer moins que le prix affiché...

 

J'ai fait 3 voitures chez glastint Lille, et jamais déçu, donc pourquoi changer?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, c'est sur !!

 

mais mon rdv est pris, et j'ai choisi le traitement 2...

 

J'ai négocié pas mal, et il me fait un super prix.

en liquide, y a toujours moyen de payer moins que le prix affiché...

 

J'ai fait 3 voitures chez glastint Lille, et jamais déçu, donc pourquoi changer?!

 

 

Bon choix

Ni trop, ni trop peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

 

Bon choix

Ni trop, ni trop peu.

Exactement. jap.gif.9d841e6921ef1d48932968e55249571d.gif

 

Je vais lui mettre un 100% sur la lunette arrière, et un 75 % sur le reste, bien sombre comme j'aime quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

J'ai fait 3 voitures au glastint, ca n'a jamais bougé.

 

Me reste que la 406, ca fait 7ans, c'est nickel!!!!!

 

Bienvenue gus et belle voiture http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

Merci Finf' !!

 

C'est vrai que glastint bosse très très bien je trouve.

 

Pour le rasso, j'ai pas trop le temps, et pis ces trucs là, c'est pas trop mon trip en fait...

Moi le week end, c'est plutôt bricolage, les gosses à s'occuper, toussa quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Merci Finf' !!

 

C'est vrai que glastint bosse très très bien je trouve.

 

Pour le rasso, j'ai pas trop le temps, et pis ces trucs là, c'est pas trop mon trip en fait...

Moi le week end, c'est plutôt bricolage, les gosses à s'occuper, toussa quoi...

 

 

Ca va t'es pas rancunier, j'apprécie :o

 

Ca manque de photos http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

 

Ca va t'es pas rancunier, j'apprécie :o

 

Ca manque de photos http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Nan, je suis pas rancunier. Quand tu me claques un ban, et comme c'est souvent, c'est justifié.

Donc, j'ai pas à être rancunier pour une sanction pour une faute que j'ai commise.

 

Voilà.

 

Après, tu me dis que ma caisse est belle, je sais bien que c'est toi qui me ban, mais c'est parce que j'ai merdé et que j'ai été à l'encontre des règles du forum, c'est tout...

 

Pour les photos, attends au moins que je l'ai ma BM !!

 

Jeudi prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

Quand j'ai été la commander, j'ai bien regardé l'équipement, et elle est pas mal fournie je trouve.

 

Elle a les sièges cuir caramel, qui sont électriques, chauffants et à mémoire, le GPS professionnel (le grand, celui qui prend toute la casquette), les bi-xénons, les PDC (enfin je pense...), la grille de séparation entre le coffre et la banquette arrière, le volant multi fonction, volant ///M forcément, elle n'a pas le TOE par contre, mais m'en fous, elle a aussi l'adaptateur iPhone dans la trappe du milieu, le Xdrive, le pot Perf', les jantes 193M, et encore quelques babioles...

 

J'en saurais plus quand je l'aurai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Nan, je suis pas rancunier. Quand tu me claques un ban, et comme c'est souvent, c'est justifié. Donc, j'ai pas à être rancunier pour une sanction pour une faute que j'ai commise. Voilà. Après, tu me dis que ma caisse est belle, je sais bien que c'est toi qui me ban, mais c'est parce que j'ai merdé et que j'ai été à l'encontre des règles du forum, c'est tout... Pour les photos, attends au moins que je l'ai ma BM !! Jeudi prochain.

 

Arrête de lui lécher le cul, il banni n'importe comment, je te propose de me rejoindre, je monte un groupe pour le faire virer :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

Mékilékon autruche621.gif.e572be00015f28db05931e180dec63b2.gif

En même temps, il est assez rigolo là pour le coup notre ami Sony !!!

 

Concernant Finf, il ne me dérange pas, il me bannit souvent, mais peu importe, j'ai un tempérament impulsif, et Finf me canalise et m'envoie au placard quand ça commence à dégénérer...

 

C'est mieux comme ça, je le vis bien.

 

Finfilou est modo et il fait son taff, quand il voit que ça part en sucette, il sanctionne, c'est normal.jap.gif.07bb92b8fc6c7c9b19baf7437ee87a74.gif

 

Je considére les modos de FA comme des gens qui doivent faire régner le bon déroulement du forum, sans eux, ce serait le bordel complet !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Message édité par GUSR32 le 25-01-2013 à 0911.gif03

 

 

Bon, je vais être cool, puisque tu as édité ton post.

 

L'idée aprés un BAN est que vous reveniez calmés donc ca sera bien d'éviter de remettre 1€ dans la machine en citant les autres.

 

Maintenant, si je revois ca, je ferme ton sujet et tu pars 1 mois. Idem pour les autres.

 

Tu penses pas que ca serait dommage? voyons.gif.7194ee8e7913fa46bbda366d5071c03c.gif

 

 

Message pour sonysko: VBTFE :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

Message édité par GUSR32 le 25-01-2013 à 0911.gif03

 

 

Bon, je vais être cool, puisque tu as édité ton post.

 

L'idée aprés un BAN est que vous reveniez calmés donc ca sera bien d'éviter de remettre 1€ dans la machine en citant les autres.

 

Maintenant, si je revois ca, je ferme ton sujet et tu pars 1 mois. Idem pour les autres.

 

Tu penses pas que ca serait dommage? voyons.gif.f83f8dafbfac658fa155d2f8d7a63c08.gif

 

 

Message pour sonysko: VBTFE :o

 

 

OK, c'est bon.

 

jap.gif.fef335c179d7e42f5ce09059db60b1ae.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

Voilà, une bonne chose de faite. :o

Ca me fait penser au barbapapa, en ce moment, mon fils est très porté là dessus... lol.gif.b98c602d18007cdeeeebaa74f8ff0683.gif

 

Dans tous les épisodes, on a droit au "hop hop hop... une bonne chose de faite!!"

 

Je kiffe !!

 

J-3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NIC677xz

Jolie voiture et vraiment pas évident à trouver en france dans cette config pack M LCI.

 

Tu n as pas trop galèrer pour la trouver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ed4802BI

Ca me fait penser au barbapapa, en ce moment, mon fils est très porté là dessus... lol.gif.41659bc1c5240549cd5280111db6a8f8.gif

 

Dans tous les épisodes, on a droit au "hop hop hop... une bonne chose de faite!!"

 

Je kiffe !!

 

J-3.

Mon fils aussi aime bien. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh560PL

Tu pourris un mec en accél sur l' exter dans un beau virage en aveugle, la première chose que tu te dis : hula hup, barbatruk, voilà une bonne chose de faite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

"hula hup!

 

barbatruc!"

 

c'est ça?

Ouais !!! c'est ça exact !!

 

 

"hula hup!!"

 

mon p'tit Jules adore !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

Jolie voiture et vraiment pas évident à trouver en france dans cette config pack M LCI.

 

Tu n as pas trop galèrer pour la trouver ?

Non... Ca fait juste un an que je cherche après une semblable... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NIC677xz

Non... Ca fait juste un an que je cherche après une semblable... :o

 

 

Je veux bien te croire, l'offre est plus que limitée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...