Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW E91 LCI 335XI SD de Gus


Invité §GUS627nb

Messages recommandés

Invité §GUS627nb

Tu m'étonnes !!!! sur la centrale, y en a aucune, et sur le bon coin, une seule à vendre à 39 000 euros en blanche et sport design aussi.

 

Il reste l'allemagne, mais faut faire le pas aussi...

 

L'offre est limitée c'est clair!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Tu m'étonnes !!!! sur la centrale, y en a aucune, et sur le bon coin, une seule à vendre à 39 000 euros en blanche et sport design aussi.

 

Il reste l'allemagne, mais faut faire le pas aussi...

 

L'offre est limitée c'est clair!

 

 

..; et en Allemagne, je persiste et je signe, puisque j'ai voulu passer par là pour la future comme je faisais il y a quelques années : c'est plus du tout intéressant!!!

 

Pour une caisse pareille, faut en plus compter 1000€ de taxe pollution de première immat' en France en plus de la carte grise... Sauf si elle date d'avant 2009.

 

j'ai contacté un professionnel qui au téléphone m'a dit qu'au regard de mon budget et de mes exigences, il n'y avait pas de souci :

 

Z4 35i/is sportpaket, idrive, bluetooth, sièges chauffants, et pack hifi étaient les exigences. 40000km max. je ne voulais plus de cuir noir, et pas de carrosserie noire.

 

 

au final il m'a sorti les annonces que je consulte sur mobile.de de professionnels, mais le "sportpaket" en moins... :/

je crois qu'il ne savait pas ce que c'était qu'une "sportpaket" : 3 de "ses"voitures sur 20 étaient "sportpaket", et 4-5000€ au dessus de mon budget.

 

j'en ai repéré une qui était tip top (l'une des 3 "sportpaket" ;) , mais 5000€ au dessus, il s'est chargé de la négo, est revenu vers moi tout content en me disant qu'elle était déjà immatriculée en France, donc pas de taxe de 1000€, et qu'il avait négocié... 1000€. Donc réduction de 2000€ taxe comprise, mais toujours 3000€ au dessus de mon budget. J'ai vite laissé tomber quand il m'a dit qu'il serait difficile de baisser les prix pour que ça rentre dans mon budget alors qu'au matin il me disait que mon projet était tout à fait envisageable.

 

je continuais alors à chercher, et pour mon budget, je trouvais la même chose en France chez un particulier que chez BMW allemagne. Donc pas de garantie BMW par contre. Mais comme cette garantie BMW semble poser parfois des soucis une fois la frontière franchie, et surtout au regard des procédures, du temps et de l'argent supplémentaire pour une allemande... j'ai laissé tomber.

 

 

alors que le premier pour 600€ à ajouter encore (donc 1000€ de taxe pollution pour une allemande, + 600€ pour les services d'un "pro" ;) ) proposait ses services pour négociations, vérifications, démarches MAIS c'était à moi de ramener la voiture, je me suis tourné vers un second pro qui lui s'occupait du rapatriement de la voiture, par lequel des connaissances étaient passées, et qui étaient satisfaites.

Je ne me rappelle plus du prix réclamé alors, mais je devais encore ajouter entre 1000 et 2000€ à la taxe pollution. donc entre 2500-3000€ à rajouter pour une allemande.

 

Donc au final, j'ai laché l'affaire, je suis sur une autre voiture, je vous tiens au jus si l'affaire se conclut.

 

Je ne suis peut-être pas passé par les bons, mais pour le premier il était conseillé par certains membres du forum sur ce même forum avec un topic dédié, pour le second je me suis basé sur des amis/collègues contents de ses services.

 

Maintenant, on peut toujours trouver, hein... mais chez "macarone automobile", un des annonceurs "pros" sur mobile.de par exemple, ça m'emballe moins que chez un particulier en France. Il est peut-être fiable, mais je ne prends pas le risque d'acheter chez un "pro" qui n'est pas une concession BMW allemande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

 

..; et en Allemagne, je persiste et je signe, puisque j'ai voulu passer par là pour la future comme je faisais il y a quelques années : c'est plus du tout intéressant!!!

 

Pour une caisse pareille, faut en plus compter 1000€ de taxe pollution de première immat' en France en plus de la carte grise... Sauf si elle date d'avant 2009.

 

j'ai contacté un professionnel qui au téléphone m'a dit qu'au regard de mon budget et de mes exigences, il n'y avait pas de souci :

 

Z4 35i/is sportpaket, idrive, bluetooth, sièges chauffants, et pack hifi étaient les exigences. 40000km max. je ne voulais plus de cuir noir, et pas de carrosserie noire.

 

 

au final il m'a sorti les annonces que je consulte sur mobile.de de professionnels, mais le "sportpaket" en moins... :/

je crois qu'il ne savait pas ce que c'était qu'une "sportpaket" : 3 de "ses"voitures sur 20 étaient "sportpaket", et 4-5000€ au dessus de mon budget.

 

j'en ai repéré une qui était tip top (l'une des 3 "sportpaket" ;) , mais 5000€ au dessus, il s'est chargé de la négo, est revenu vers moi tout content en me disant qu'elle était déjà immatriculée en France, donc pas de taxe de 1000€, et qu'il avait négocié... 1000€. Donc réduction de 2000€ taxe comprise, mais toujours 3000€ au dessus de mon budget. J'ai vite laissé tomber quand il m'a dit qu'il serait difficile de baisser les prix pour que ça rentre dans mon budget alors qu'au matin il me disait que mon projet était tout à fait envisageable.

 

je continuais alors à chercher, et pour mon budget, je trouvais la même chose en France chez un particulier que chez BMW allemagne. Donc pas de garantie BMW par contre. Mais comme cette garantie BMW semble poser parfois des soucis une fois la frontière franchie, et surtout au regard des procédures, du temps et de l'argent supplémentaire pour une allemande... j'ai laissé tomber.

 

 

alors que le premier pour 600€ à ajouter encore (donc 1000€ de taxe pollution poru une allemande, + 600€ pour les services d'un "pro" ;) proposait ses services pour négociations, vérifications, démarches mais c'était à moi de ramener la voiture, je me suis tourné vers un second pro qui lui s'occupait du rapatriement de la voiture, par lequel des connaissances étaient passées, et contentes.

Je ne me rappelle plus du prix réclamé alors, mais je devais encore ajouter entre 1000 et 2000€ à la taxe pollution. donc entre 2500-3000€ à rajouter pour une allemande.

 

Donc au final, j'ai laché l'affaire, je suis sur une autre voiture, je vous tiens au jus si l'affaire se conclut.

 

Je ne suis peut-être pas passé par les bons, mais pour le premier il était conseillé par certains membres du forum sur ce même forum avec un topic dédié, pour le second je me suis basé sur des amis/collègues contents de ses services.

 

Maintenant, on peut toujours trouver, hein... mais chez "macarone automobile", un des annonceurs "pros" sur mobile.de par exemple, ça m'emballe moins que chez un particulier en France. Il est peut-être fiable, mais je ne prends pas le risque d'acheter chez un "pro" qui n'est pas une concession BMW allemande.

Appelle JT Automobiles Dusty, ils sont bons. hamstervert.gif.5692d06f34f625415c64d03a0617474c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

Salut les gars!!! Je suis dans le train la..

 

 

Je ne vous oublie pas vous voyez vous suivez mes "aventures" pas a pas. J'arrive a Rouen dans 1h30.

 

Vous pensez a moi c'est cool! Au début sur les topics BM j'avais pas mal d'ennemis mais a ce que je vois ça s'est calmé!

 

Je vous laisse faut que j'aille pisser dans ce RER de merde...

 

A tal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

Les gars, ça y est!!! J'ai MA 335i !

 

Les 250 kms du retour de sont super bien passés. J'ai roulé tranquille pépère a 130 tout du long parce que avec tous les radars entre Rouen en Douai, j'ai pas joué au con... Et puis comme j'ai joué pas mal avec l'idrive en route j'ai pas cherché la vmax...!!

 

Ah si, pardon!! J'ai tiré une petite bourre a 200!! Comme une merde tu prends 180 c'est hallucinant!!

 

Mes premières impressions sont hyper bonnes le son, comme vous vous en doutez est démoniaque... Bref que du bonheur!!

 

Comme j'ai dit à ma femme quand j'étais en route: je suis aux anges!!

 

Demain je vous posterais des photos c'est promis.

 

Merci a tous en tous cas pour vos messages. Ça fait plaisir!!

 

Merci les gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj812FV

Suis bien heureux pour toi , tu vas t’éclater avec ta belle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...