Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Présentation] BMW M135i dans le Sud-Est...


Invité §spl127Au

Messages recommandés

  • Réponses 20,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ed4802BI

Puisque ça parle de HS ici, un topic qui parle de Porsche en section BMW c'est du HS ou pas :cyp:

 

Splash :fleur:

C'est pas pire qu'un topic qui parle de Renault. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

C'est pas pire qu'un topic qui parle de Renault. :ddr:

 

 

Il existe toujours celui la :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

les videos sont vraiment faites dans mon secteur, j'ai une fois arsouillé avec une Bentley, mais un mec au volant... je vais surveiller les nanas avec gants ;)

 

Ouep à 1min sur la vidéo de xborn c'est lar oute que j'ai prise lors de l'essai du croco black ed par le CP de monac, la route que tu m'avais conseillée ;)

 

Tu crois qu'elle est slave ?

 

C'est ce qui nous manque, une coupine d'arsouille..... 689967023_nikkokrazzy.gif.6170184dfafcfe47ad7422bb1f0bc507.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Elle habite à MC, vous pouvez suivre ses exploits sur facebook. Enfin ça se résume à poser à côté des pagani et à prendre des photos dans les restaus de dingue :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Elle habite à MC, vous pouvez suivre ses exploits sur facebook. Enfin ça se résume à poser à côté des pagani et à prendre des photos dans les restaus de dingue :D

si elle est bonne s'pas grave, on fera avec :jap:

 

 

elle posera en sous vêtements sur nos capot si elle veut.....tant qu'elle les polish après :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Pourtant à partir d'une certaine vitesse, le frottement de l'air chauffe....faudra penser à passer la 3 histoire de dépasser les 12.5L de moy....sinon ça va pas l'impressionner la dame.... 689967023_nikkokrazzy.gif.6170184dfafcfe47ad7422bb1f0bc507.gif

 

:p:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant à partir d'une certaine vitesse, le frottement de l'air chauffe....faudra penser à passer la 3 histoire de dépasser les 12.5L de moy....sinon ça va pas l'impressionner la dame.... 689967023_nikkokrazzy.gif.6170184dfafcfe47ad7422bb1f0bc507.gif

 

:p:D

 

 

Ou plutôt à downshift ... J'y gagne rien en conso en 2ème :o

 

En 5 entre 1000 et 2000tr, avec une petite folie a 3000 des fois ! peutronault.gif.399f9de4e4d150b38a3fd142c1438d09.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

Elle habite à MC, vous pouvez suivre ses exploits sur facebook. Enfin ça se résume à poser à côté des pagani et à prendre des photos dans les restaus de dingue :D

 

 

Lien? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

 

Ou plutôt à downshift ... J'y gagne rien en conso en 2ème :o

 

En 5 entre 1000 et 2000tr, avec une petite folie a 3000 des fois ! peutronault.gif.399f9de4e4d150b38a3fd142c1438d09.gif

m'en doutais....

 

sinon c'est pas chaud à conduire dans les virages serrés avec son gros cul et son gros couple ?

 

 

Lien? :cyp:

+1

 

faut qu'on la serre avec Marc.....en voiture hein jld74.gif.16a20c13e1dd87eaaddb1b4707876225.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

quitte a prendre une fille qui arsouille je prefere ramona :D :D :D :D :D :D :D :D :D

http://youtu.be/szGSVEg_ie0

:love:

 

plusse 2, mais en général les nanas qui hésites pas à mettre les mains dans le cambouis et taquine du cerceau sont pas vraiment...féminine....sinon, j'aime bien son short, sur les premières secondes ça à l'air bien ferme dessous.... lovepeugeot14.gif.afb0c6e45ac08d7ee6cd339206e6e8f1.gif

Tiens splash, apparemment tu n'es pas le seul à te poser la question d'où poser la Go Pro :D

http://9gag.com/gag/aVQjom2

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m'en doutais....

 

sinon c'est pas chaud à conduire dans les virages serrés avec son gros cul et son gros couple ?

 

+1

 

faut qu'on la serre avec Marc.....en voiture hein jld74.gif.16a20c13e1dd87eaaddb1b4707876225.gif

 

 

Les gros cul sont jamais faciles à gérer... Surtout quand t'es en couple! :lol:

 

Non plus sérieusement, faut attendre d'avoir passé le virage pour tout envoyer en toute sérénité.

 

Après je dis ça des peu de fois ou je la conduis et du haut de mon expérience assez réduite bien qu'assez complète pour mon âge, mon père saurais sûrement mieux te renseigner que moi! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:love:

 

plusse 2, mais en général les nanas qui hésites pas à mettre les mains dans le cambouis et taquine du cerceau sont pas vraiment...féminine....sinon, j'aime bien son short, sur les premières secondes ça à l'air bien ferme dessous.... lovepeugeot14.gif.afb0c6e45ac08d7ee6cd339206e6e8f1.gif

:D

elle te va comme ça :D :D :D :D :D :D :D :D

 

306091_3465265319567_1802279389_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

 

Pas glop.

Oui elle n'a pas un joli visage :pfff:

 

 

Vaut mieux qu'elle reste sous le capot

 

 

images.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb428Qw

Je vois que j'ai loupé pas mal de choses !!

 

Me re-voila dans la "ville rose-euh" !!

 

Pour ce qui est des voitures ... l'Espagne c'est pas l'Allemagne .. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que j'ai loupé pas mal de choses !! Me re-voila dans la "ville rose-euh" !! Pour ce qui est des voitures ... l'Espagne c'est pas l'Allemagne .. :o

 

 

Décidément, j'y suis en escale ce soir avant de remonter là où il fait froid :( !

 

+1 pour les caisses, rien de bien excitant, par contre y'a quelques petits tronçons (à 120 km/h :cyp: ) sympas et très peu contrôlés :o !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

News de juillet :

 

Croisée aux abords du concert de steevie wonder

 

CAM00635.jpg

 

Croisée sur l'autoroute...

 

 

CAM00629.jpgCAM00627.jpg

 

 

Rencontre d'un nouveau pote de virée cet apm à la montagne....

 

CAM00646.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Ses disques fumaient à l'arrêt, c'était assez drôle :D

Il s'en sort très bien, c'est un mec du coin donc il connaissait très bien la route et full décata le son est pas vilain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses disques fumaient à l'arrêt, c'était assez drôle :D

Il s'en sort très bien, c'est un mec du coin donc il connaissait très bien la route et full décata le son est pas vilain :)

 

 

 

P'tain, il a dû tout donné pour te suivre !! red_bull.gif.0d9b00e89f17e7b0321d6288a0b64936.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...