Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Présentation] BMW M135i dans le Sud-Est...


Invité §spl127Au

Messages recommandés

Invité §spl127Au

 

 

:D

 

 

Salut Splash,

 

Pour avoir beaucoup conduit une A220 pack amg Fascination, j'ai trouvé la voiture très tape cul, même trop. Les sièges sont superbes, mais un peu ferme.

 

Pour ce qui est de la boite 7G-DCT, j'ai vraiment eu du mal à m'adapter. J'avais principalement une utilisation en agglomération et je trouvais la réponse au niveau de l'accélérateur assez lente en première. Je n'étais jamais à l'aise quand il s'agissait de s'insérer sur un rond point, quand une voiture arrivait. Après en mode sport c'était différent.

 

Sinon j'ai beaucoup aimé le moteur, et je pense que le moteur de la A250 doit être top.

 

Dernière chose, ça reste une affaire de goût mais j'ai n'ai pas réussi à m'habituer à ce GPS/Tablette posé sur le tableau de bord.

 

Bonne soirée :)

 

 

Salut, bienvenue ici et merci pour ton retour instructif ;)

 

Tu as quoi maintenant ?

 

C'est de la merde l'intérieur. :jap:

 

La Classe A est moche, en plus d'être une voiture de kéké. Par contre l'intérieur est vraiment chouette. balibran.gif.37fd06ea61a5770c96cf659ec2eaa9ae.gif

 

 

Il n'y a pas une légère contradiction entre ta 1ère et dernière phrase ? :ange:;)

Extérieurement c'est moi kéké qu'une TT ou une golf R quand meme ....?

purée l'orientation de mayrde, et dire que ça veut même pas une mégane rs cup xav59500.gif.ef9aa87d6abb7edefd0f4bbc6155558d.gif

 

Chaud à revendre....

Un (gros) poil plus cher... Mais, originale!! Je ne connaissais pas d'ailleurs:

 

http://pros.lacentrale.fr/C014 [...] /25837664/

 

Elle a une bonne gueule je trouve!!

 

 

Carrément ! Je connaissais pas non plus, merci de faire découvrir ;)

beurk, autant prendre un sekètebowrd

 

 

http://i.imgur.com/3EEA0Mf.gif

 

 

Alors eux...je tire le cable les rattrappe, les coince, les insulte proprement et.....je leur pique leur skates pour test et repars en burnant avec un fuck [:nekhen54]

Salut Splash..

 

Après la M3 et le Cayman, je pense sincèrement que tu vas te faire chier avec ta futur caisse.... Tu pars de plus en plus loin...

 

 

Si vraiment tu veux un déplçoire pour un an, achètes une vieille caisse utilitaire a 1000 balles avec laquelle tu pourras faire ce que tu veux en attendant vraiment de trouver le modèle qui te convient...

 

A mon avis, tu perdra gros a acheter une caisse de 20K€ pour un pseudo plaisirs (après une M3 et un Cayman) ou alors investi dans une caisse plaisirs maintenant mais là......pas simple de passer derrière ce que tu as eu.. :jap:

 

 

Salut Dimi ;)

Ton avis est intéressant, le truc c'est que j'ai dit 1 an...mais ça peut être 2....ou 3 si la msutang que je lorgne est à la ramasse niveau boite, chassis etc ou que je trouve rien de kiffant....et rouler dans une bouse pdt 1 ou 2 ans...je vais me retrouver sur le toit au milieu d'un rond point ou enroulé autour d'un rocher dans un ravin...la patience c'est pas mon fort :D

Ma recherche porte aussi sur un modèle qui décôtera peu et...j'ai peut être tord, mais je pref perdre 2ke en 1 an que de rouler blasé dans une benne....la vie est courte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

+ 1

 

 

djoow29.gif.0ac8c25718ad9ad6d92eb8e96bbd99db.gif

 

Ah bah merde, si tu t'y mets aussi je suis cuit ! :(

 

Je pourrai me garer au moins à 100m qd je passerai chez toi ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

C'est de la merde l'intérieur. :jap:

 

La Classe A est moche, en plus d'être une voiture de kéké. Par contre l'intérieur est vraiment chouette. balibran.gif.37fd06ea61a5770c96cf659ec2eaa9ae.gif

 

 

Faut aussi ce dire que ça vaut pas grand chose et donc que par rapport au prix c'est bien quoi, puis c'est plus fiable que les allemandes :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Splash pourquoi tu veux une caisse de 70kkm max ? Pourquoi ne pas prendre une M3 e36/46, M5 e39...tu perdras rien ou presque si elle est clean. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Merci jack, mais sur une série 3....j'ai peur de la comparaison vs M3... :(

 

 

Donc finalement :

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=21_s

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=21_s

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=21_s

 

 

Elle rend mieux en noir non ?

 

 

En attendant de voir la classe A...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Merci jack, mais sur une série 3....j'ai peur de la comparaison vs M3... :(

 

 

Donc finalement :

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=21_s

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=21_s

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=21_s

 

 

Elle rend mieux en noir non ?

 

 

En attendant de voir la classe A...

 

 

La première est une 250 pas une 265 (bandeau rouge sur la planche de bord sur les 265).

Très peu de difference en perfs, l'ambiance intérieure des 265 est + sympa (contreportes notamment), à contrario les 250 dispensent du start/stop merdique à désactiver à chaque démarrage ;) .

Start/stop apparu sur les 265 à Mi-2012 je crois, à verifier, donc les premières 265 ne l'ont pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Je préfère une classe A. Faut trouver un truc bien équipé.

 

Preference pour le noir, mais à choisir je préfère aussi la classe A :o

 

Oui la classe A est plus "cholie" et meiux équipée, mais moins fun que la MRS.

Celle de l'annonce est vraiment basse niveau prix, sinon ça avoisine plutôt les 28k€ comme dit plus haut, donc hors budget.

 

 

De mémoire y a pas mal de gens déçu de la classe en terme de confort :bah:

Également des problèmes de vibrations dans le volant :non:

 

Ah les vibrations j'avais pas relevé....pb de direction, de suspension ?

 

 

La première est une 250 pas une 265 (bandeau rouge sur la planche de bord sur les 265).

Très peu de difference en perfs, l'ambiance intérieure des 265 est + sympa (contreportes notamment), à contrario les 250 dispensent du start/stop merdique à désactiver à chaque démarrage ;) .

Start/stop apparu sur les 265 à Mi-2012 je crois, à verifier, donc les premières 265 ne l'ont pas.

:jap:

 

Il se désactive comme chez bmw avec un bouton sur le tdb ?

l'avantage de la 265 réside aussi dans l'absence de "jaune touch" aussi non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

la A250 vaut plutôt dans les 30k avec peu de kilomètres.

 

En récent et qui reste sympa dans ces prix (pas déplaçoir) la mrs est quand même un bon compromis, bien palcée. Après c'est sûr que ça fait moins bling bling le samedi soir en ville mais au moins il y'a de quoi s'amuser :sol:

 

Une 325i tu vas déprimer au bout de deux semaines :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Vaut mieux partir sur une 265 vu le faible écart de prix. Surtout si tu penses revente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Splash, j'ai un amis qui a acheté une A250 neuve il y a quelques mois :) si tu veux demande lui des renseignements, il a un topic chez merco, son pseudo c'est "titoss"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Splash, j'ai un amis qui a acheté une A250 neuve il y a quelques mois :) si tu veux demande lui des renseignements, il a un topic chez merco, son pseudo c'est "titoss"

 

Pléonasme :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

 

Oui la classe A est plus "cholie" et meiux équipée, mais moins fun que la MRS.

Celle de l'annonce est vraiment basse niveau prix, sinon ça avoisine plutôt les 28k€ comme dit plus haut, donc hors budget.

 

 

 

Ah les vibrations j'avais pas relevé....pb de direction, de suspension ?

 

:jap:

 

Il se désactive comme chez bmw avec un bouton sur le tdb ?

l'avantage de la 265 réside aussi dans l'absence de "jaune touch" aussi non ?

 

 

Oui et oui.

 

Moi j'aime bien le compte-tours jaune, c'est la seule touche de couleur que j'ai sakpoubel.gif.241b7c464ef7a11335e94f53997db5bc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute ici en Suisse on en voit partout tout le temps, bien plus que des MRS...c'est un peu la golf de monsieur tout le monde ici. :bah:

 

La MRS est moins chère, du coup ceux qui l'achètent sont soit des jeunes kékés sans le sou, soit de vrais passionnés de conduite sportive qui sont prêts à aller au delà du logo (voiture françaises assez mal vues en Suisse) pour avoir un truc efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Splash, j'ai un amis qui a acheté une A250 neuve il y a quelques mois :) si tu veux demande lui des renseignements, il a un topic chez merco, son pseudo c'est "titoss"

 

Pléonasme :o

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...