Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Présentation] BMW M135i dans le Sud-Est...


Invité §spl127Au

Messages recommandés

Invité §spl127Au

 

650i cabriolet. ;)

 

 

J'aime pas les cab :o

335i, Golf 6 R, Golf GTI, Scirocco R, MRS, M3 e46... :o

 

 

335i à moins de 25 il n'y en a pas ou alors âgées et/ou bornées....

La golf R...mais futur m'a refroidi là dessus...

Kia ceed ?

 

djoow29.gif.0ac8c25718ad9ad6d92eb8e96bbd99db.gif

 

 

 

Pour les sinueux... Et ne fais pas le difficile stp parce que c'est en dessous des 25 et des 70000 km... Carbonée en plus !! melig.gif.316d4a047fc43cc0eadd05ad59c489f0.gif

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

sonysko.gif.1bfc768f34872186bb594e9690d40e5c.gif

 

 

Hey j'ai pas 80 ans :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK Ok OK... 1516745594_letpassmichael.gif.3a1da39c3c944ea688d1676b7fbd5da9.gif

 

 

Mais celle là, la suivante... n'ouvre pas le lieng, tu vas craquer... Un véritable chef d'oeuvre... d'annonce...!! iteza.gif.1616912fe85e7086c951bd8ca09f0116.gif

 

Moi j'peux malheureusement pas parce que tu sais bieng que je ne suis qu'un blablateur... kastet.gif.f2411360e82a778ff28683d64bd7f4dd.gif

 

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=1_s

 

Attention, grande bouffée d'air obligatoire... [:dxb phan's:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK Ok OK... :let pass michael

 

 

Mais celle là, la suivante... n'ouvre pas le lieng, tu vas craquer... Un véritable chef d'oeuvre... d'annonce...!! :iteza:1

 

Moi j'peux malheureusement pas parce que tu sais bieng que je ne suis qu'un blablateur... :kastet:7

 

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=1_s

 

Attention, grande bouffée d'air obligatoire... :dxb phan's:1

 

 

 

Direct dans le Top 3 celle-là!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fripouille2: La concurrente de la S63 c'est la 760i donc j'ai supposé que la concurrente de la S55 était la 750i :o

 

@splash06: Garde le Croco dans ce cas là :o

 

 

 

Nan mais n'insiste pas, malgré mon image de blablateur, je craque complètement pour cette M535d potentiellement capable d'enterrer la TTRS² avec des durites adaptées... freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou241Un

OK Ok OK... 1516745594_letpassmichael.gif.3a1da39c3c944ea688d1676b7fbd5da9.gif

 

 

Mais celle là, la suivante... n'ouvre pas le lieng, tu vas craquer... Un véritable chef d'oeuvre... d'annonce...!! iteza.gif.1616912fe85e7086c951bd8ca09f0116.gif

 

Moi j'peux malheureusement pas parce que tu sais bieng que je ne suis qu'un blablateur... kastet.gif.f2411360e82a778ff28683d64bd7f4dd.gif

 

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=1_s

 

Attention, grande bouffée d'air obligatoire... [:dxb phan's:1]

 

Exellent http://stkr.es/p/18sq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

OK Ok OK... 1516745594_letpassmichael.gif.3a1da39c3c944ea688d1676b7fbd5da9.gif

 

 

Mais celle là, la suivante... n'ouvre pas le lieng, tu vas craquer... Un véritable chef d'oeuvre... d'annonce...!! iteza.gif.1616912fe85e7086c951bd8ca09f0116.gif

 

Moi j'peux malheureusement pas parce que tu sais bieng que je ne suis qu'un blablateur... kastet.gif.f2411360e82a778ff28683d64bd7f4dd.gif

 

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=1_s

 

Attention, grande bouffée d'air obligatoire... [:dxb phan's:1]

 

 

La.perle :lol: :lol:

 

Jolie couleur n'empêche.... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Elle doit bien arracher celle-là....!

 

 

 

Mais hors budget et pas non plus dans mes nouveaux critères de sobriété :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle doit bien arracher celle-là....!

 

 

 

Mais hors budget et pas non plus dans mes nouveaux critères de sobriété :D

ah bon c est quoi ces nouveaux criteres

 

de toute façon pour toi c est mrs cup épicétout :D :D :D

sinon si un jour tu montes sur lyon je te fait essayer celle de mon pere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

ah bon c est quoi ces nouveaux criteres

 

de toute façon pour toi c est mrs cup épicétout :D :D :D

sinon si un jour tu montes sur lyon je te fait essayer celle de mon pere

Les mêmes qu'au début, je commençait à m'égarer là sur ttrs et autres :o

 

Merci pour ta proposition c'est sympa ;)

 

 

La MRS est sur le papier certes, top.....mais bordel esthétiquement j'accroche vraiment pas....j'en suis même à regarder les s3... marboco.gif.965ac05c5ac5116e2b3ca067b11368fc.gif

 

Faut que j'aille voir celle là en vrai...

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=21_s

des fois qu'avec toutes ses options ça le fasse quand même....par contre va falloir raboter le prix...comme dirait Mister Impec, pour le coup ça fait cher la mégane...

 

 

C'est quoi déjà la diff avec une trophy ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mêmes qu'au début, je commençait à m'égarer là sur ttrs et autres :o

 

Merci pour ta proposition c'est sympa ;)

 

 

La MRS est sur le papier certes, top.....mais bordel esthétiquement j'accroche vraiment pas....j'en suis même à regarder les s3... marboco.gif.965ac05c5ac5116e2b3ca067b11368fc.gif

 

Faut que j'aille voir celle là en vrai...des fois qu'avaec toutes ses options ça le fasse quand même....par contre va falloir raboter le prix...comme dirait Mister Impec, pour le coup ça fait cher la mégane...

tout depend si tu la veux neuve ou pas mais je te conseil de trouver un passioné en mrs cup dans ton coin et d aller essayer sur tes routes (meme en passager)

 

au passage a ce prix la tu perd max 2k€ a la revente dans 1 an

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=22_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Et pourquoi pas un S3?

 

 

Idem que golf6R mais un chouille plus cher, a3quattros-line.gif.b17a1dc013cfe87aa387e2363efedb1b.gif oblige...

 

L'intérieur ça va, mais extérieurement c'est une A3 quoi...et je crois qu'il n'y a pas plus commun et fade comme caisse th_72.gif.426170f83e4a71d002567104337365da.gif

tout depend si tu la veux neuve ou pas mais je te conseil de trouver un passioné en mrs cup dans ton coin et d aller essayer sur tes routes (meme en passager)

 

au passage a ce prix la tu perd max 2k€ a la revente dans 1 an

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=22_s

Là ça sent la caisse de showroom bien testée à froid :D

 

 

Les mod 2014 sont apparemment moins bien, avec l'absence de xénon et les s&s non déconnectable....

 

Sinon ton père à les récaro cuir aussi ? confortables au quotidien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas les recaro mais j aurais bien aimer(a la place on a les sieges chauffant) et ça pourras peut etre changer si il prend gout au circuit :D :D :D :D

 

c est vrai que pas de xenon sur 2014

sinon ton annonce est ultra chere quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Toutes les 2 pages "ouais pourquoi pas une MRS"...et puis finalement tu zappes sakpoubel.gif.241b7c464ef7a11335e94f53997db5bc.gif

 

Puisque je te dis de prendre une cup250, c'est avec ce modèle que tu en auras le plus pour ton argent.

Celle là je peux même aller la voir pour toi si tu veux

http://www.leboncoin.fr/voitures/743820490.htm?ca=12_s

 

 

 

Tu n'as pas tord, c'est mon seul côté féminin qui ressort, faire tourner en bourrique :D

 

Oui pour 15ch de + en un peu de couple, la diff doit pas être énorme vs une 265ch.

 

Je sais qu'il vaut mieux des 18" que des 19" pour le confort avec le chassis cup, mais....niveau bacquets...là je ne sais pas ce qu'ils valent...idem poiur la matière, cuir ou tissus :??:

 

merci pour l'annonce, je lui envoie un mail ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

 

Tu n'as pas tord, c'est mon seul côté féminin qui ressort, faire tourner en bourrique :D

 

Oui pour 15ch de + en un peu de couple, la diff doit pas être énorme vs une 265ch.

 

Je sais qu'il vaut mieux des 18" que des 19" pour le confort avec le chassis cup, mais....niveau bacquets...là je ne sais pas ce qu'ils valent...idem poiur la matière, cuir ou tissus :??:

 

merci pour l'annonce, je lui envoie un mail ;)

Je confirme, il n'a pas tordu :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu n'as pas tord, c'est mon seul côté féminin qui ressort, faire tourner en bourrique :D

 

Oui pour 15ch de + en un peu de couple, la diff doit pas être énorme vs une 265ch.

 

Je sais qu'il vaut mieux des 18" que des 19" pour le confort avec le chassis cup, mais....niveau bacquets...là je ne sais pas ce qu'ils valent...idem poiur la matière, cuir ou tissus :??:

 

merci pour l'annonce, je lui envoie un mail ;)

de toute façon en mode normal les 265 sont "bridée" a 250ch (exepté les trophy qui sont en 265ch permanent)

 

par contre les baquet tissu je peux pas ils sont vraiment moche

 

sur le fofo rhone alpe un mec est passé d une m5 e39 a la trophy 275 et il regrette absolument pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon en mode normal les 265 sont "bridée" a 250ch (exepté les trophy qui sont en 265ch permanent)

 

par contre les baquet tissu je peux pas ils sont vraiment moche

 

sur le fofo rhone alpe un mec est passé d une m5 e39 a la trophy 275 et il regrette absolument pas

 

 

En même temps ce n'est pas du tout comparable hein :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin015hB

Très difficile ce Mr splash lol La S3 ce trouve à de bons tarifs en dessous de tes 25k€

C'est une bonne caisse discrète et polyvalente après chacun ces goûts. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Je confirme, il n'a pas tordu :non:

Tu l'as droite toi ? djoow29.gif.0ac8c25718ad9ad6d92eb8e96bbd99db.gif

de toute façon en mode normal les 265 sont "bridée" a 250ch (exepté les trophy qui sont en 265ch permanent)

 

par contre les baquet tissu je peux pas ils sont vraiment moche

 

sur le fofo rhone alpe un mec est passé d une m5 e39 a la trophy 275 et il regrette absolument pas

 

 

Jamais vu en vrai mais c'est vrai qu'en photo déjà... th_72.gif.426170f83e4a71d002567104337365da.gif

Très difficile ce Mr splash lol La S3 ce trouve à de bons tarifs en dessous de tes 25k€

C'est une bonne caisse discrète et polyvalente après chacun ces goûts. ;)

Oui mais ça revient à prendre une golf R, plus chère.

Mais je passe chez Taudi demain ;)

Bon, quand on sait pas ce qu'on veut faut prendre une voiture de gens qui savent pas ce qu'ils veulent: une golf (6 R ou 7 GTi). :jap:

Mais si, je sais ce que je veux....juste que ces feignasses d'ingé motoristes & designers ne l'ont pas encore inventée :o

 

Je veux des sièges de M3e9x, un tdb de taudi, un extérieur de série 1 coupé avec un moteur turbal kipousse bien, des freins et pas trop cher en occas'...voilà mersi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as droite toi ? djoow29.gif.0ac8c25718ad9ad6d92eb8e96bbd99db.gif

 

 

Jamais vu en vrai mais c'est vrai qu'en photo déjà... th_72.gif.426170f83e4a71d002567104337365da.gif

Oui mais ça revient à prendre une golf R, plus chère.

Mais je passe chez Taudi demain ;)

Mais si, je sais ce que je veux....juste que ces feignasses d'ingé motoristes & designers ne l'ont pas encore inventée :o

 

Je veux des sièges de M3e9x, un tdb de taudi, un extérieur de série 1 coupé avec un moteur turbal kipousse bien, des freins et pas trop cher en occas'...voilà mersi :jap:

 

G7 gti....j'y avais pas pensé.....

Elle donne quoi en perf, châssis etc ?

les baquets renault sont un peu fragile(mais pris en garantie je crois) et moche si pas en cuir

par contre ceux de trophy 275 sont magnifique et ceux de trophy r aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

tes fatiguant splash :D

Ouais je sais, j'hésite un peu... :o

les baquets renault sont un peu fragile(mais pris en garantie je crois) et moche si pas en cuir

par contre ceux de trophy 275 sont magnifique et ceux de trophy r aussi

Oui mais la trophy a les jantes tape cul en 19"... th_72.gif.426170f83e4a71d002567104337365da.gif

Splash en fait tu veux un daily et garder ta popo?

Non la popo part bientôt..., je veux une caisse de transit pour 2 ans, en attendant de prendre une M4...ou...jecépakoi :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je sais, j'hésite un peu... :o

Oui mais la trophy a les jantes tape cul en 19"... th_72.gif.426170f83e4a71d002567104337365da.gif

Non la popo part bientôt..., je veux une caisse de transit pour 2 ans, en attendant de prendre une M4...ou...jecépakoi :ange:

je sais pas mais en siege normaux+18" c est aussi confortable que l astra j de ma mere :lol:

 

donc je penses que 18 + recaro c est nickel apres en 19 ça le fait peut etre aussi je sais pas au pire tu les vends et tu prends des 18 en oz ultraleggera :sol: :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min817KL

Splash, je croyais que tu voulais concurrencer Marc non ? :o Mais si tu prends une MRS tu pourras toujours voir laquelle marche le mieux entre la tienne et celle des bleus :ange::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie770yf

La S3 est nulle, tellement sous qu'ils ont mis des pneus plus étroit à l'avant et le problème n'est même pas résolu.

 

Si tu veux une caisse de transition, donc sans trop perdre à la revente, prend une 330i E46. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...