Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Présentation] BMW M135i dans le Sud-Est...


Invité §spl127Au

Messages recommandés

  • Réponses 20,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dim282WC

Slplash qui comptait récupérer de la maille en revendant sa M3 va finir par acheter une caisse au moins aussi cher que le prix de vente de son ex. :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

Si le seuil psychologique des 100000km te fait peur, prends en une qui a déjà pssé ce seuil.. Cela te permettra de la payer moins cher, de perdre moins d’argent et d'avoir un putain de bon argument pour que le vendeur baisse son froc... urton212516.gif.c92549de02ca8cbd58607d02004ae00e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

On arrive quand même a trouver des M135i sous 30k€... a 3/4 k€ d'écart avec une E8x j'hésite meme pas une seconde (au pire prive toi à noel ou mange des pates pendant deux mois)

 

 

Ça tombe bien j'adore les pâtes :D

 

Bon aller c'est parti kiki, je vais chercher une M135ia 3p à -30ke. :jap:

 

Et j'espère que tu arriveras à me sortir mini 450ch que je puisse pootrer de la M4 Varoise :o

 

 

:D

Si le seuil psychologique des 100000km te fait peur, prends en une qui a déjà pssé ce seuil.. Cela te permettra de la payer moins cher, de perdre moins d’argent et d'avoir un putain de bon argument pour que le vendeur baisse son froc... urton212516.gif.c92549de02ca8cbd58607d02004ae00e.gif

J'ai appris ici que quand tu recherches une caisse à acheter, faut aussi penser à la revente....et comme je suis pas patient...forcément plus elle est difficile à vendre, plus j'y perd...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Une grande majorité sont en X-drive mais j'ai pas dit toutes autruche621.gif.d86cf23164b4847615cea8e536156278.gif

 

Tu changes de caisses (avis ) comme de slips. Tu bosserai pas en politique toi bizzik.gif.5c933710eac5c901b64529a2af6ff5b3.gif

 

 

 

 

Non j'aime pouvoir me regarder en face dans le miroir :D

 

500€ max car vieux modèle... :o

 

Ca valait 1500€ neuf monté en concession fenrir1.gif.f657eb4b9a594b2984c814f043ad899b.gif

 

Si elle n'a pas les suspattes adaptatives, elle est d'origine étrangère.

 

GPS business je pense :oui:

 

 

Merci pour les infos :jap:

Donc suspensions adaptatives de série en France, et tu le vois sur la console, il y a un bouton ?

Pourquoi gps business ? soul_in_torment.gif.501a8cf48ded0308b51840dee0357687.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Ça se revend bien un volant qui clignote ? :D

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=21_s

 

500€ max car vieux modèle... :o

 

Ca valait 1500€ neuf monté en concession fenrir1.gif.f657eb4b9a594b2984c814f043ad899b.gif

 

Si elle n'a pas les suspattes adaptatives, elle est d'origine étrangère.

 

GPS business je pense :oui:

 

 

 

je l'ai trouvée ailleurs avec plus de photos :

 

http://ww3.autoscout24.fr/clas [...] asrc=st|as

 

 

 

 

j'ai rien trouvé d'autre proche des 30ke...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

je l'ai trouvée ailleurs avec plus de photos :

 

http://ww3.autoscout24.fr/clas [...] asrc=st|as

 

 

 

 

j'ai rien trouvé d'autre proche des 30ke...

 

Belle config'! balibran.gif.37fd06ea61a5770c96cf659ec2eaa9ae.gif

 

GPS pro' donc...

Reste à voir si modèle français (pour les suspattes adaptatives).

 

 

Je pense qu'il essaye de la revendre un poil plus cher que le prix de la reprise concession :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Belle config'! balibran.gif.37fd06ea61a5770c96cf659ec2eaa9ae.gif

 

GPS pro' donc...

Reste à voir si modèle français (pour les suspattes adaptatives).

 

 

Je pense qu'il essaye de la revendre un poil plus cher que le prix de la reprise concession :oui:

 

 

Donc tu confirmes qu'elle n'a pas les suspattes adpt ? Juste parce qu'elles ne sont indiquées sur la liste ?

 

Le liseret bleu sur le tdb, c'est juste une config esthétique faite lors de l'achat ou ça signifie un pack ou autre ?

 

 

Elle me plaît bien celle là en tout cas ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donc tu confirmes qu'elle n'a pas les suspattes adpt ? Juste parce qu'elles ne sont indiquées sur la liste ?

 

Le liseret bleu sur le tdb, c'est juste une config esthétique faite lors de l'achat ou ça signifie un pack ou autre ?

 

 

Elle me plaît bien celle là en tout cas ! :)

 

Pour le liseret du TdB, c'est juste une config' (choix entre noir ou bleu).

 

 

On ne sait pas voir si elle a la suspension adaptative (on la configure avec le bouton Eco/Sport qui agit en même temps sur la pédale d'accel et la direction).

2 possibilités: soit il ne l'a pas et donc modèle étranger, soit il l'a et ne l'a pas mise dans l'annonce puisque équipement de série ;)

 

 

Si tu l'achètes, revends le volant Mperf' et prends le volant M de la phase 2 :oui: Tu devrais pouvoir t'en sortir à 0 frais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Pour le liseret du TdB, c'est juste une config' (choix entre noir ou bleu).

 

 

On ne sait pas voir si elle a la suspension adaptative (on la configure avec le bouton Eco/Sport qui agit en même temps sur la pédale d'accel et la direction).

2 possibilités: soit il ne l'a pas et donc modèle étranger, soit il l'a et ne l'a pas mise dans l'annonce puisque équipement de série ;)

 

 

Si tu l'achètes, revends le volant Mperf' et prends le volant M de la phase 2 :oui: Tu devrais pouvoir t'en sortir à 0 frais

Je ne vois pas à quoi il ressemble le volant M ph2 :??:

 

Mais entre le démontage remontage t'es sûr que j'y perd pas ...??

 

 

Je l'ai appelé, elle a bien la suspension adaptative et origine française. :)

A appartenu à bmw pdt 5000 km, puis vendue à un particulier et vendue à lui, donc 3 proprio dont bmw....à voir si caisse d'essai...

Lui ne l'a que depuis 7 mois.

 

Montée en PSS qui ont 4000km

plaquettes encore bonnes pour 20kkms

 

 

Type code: 1N71
Model: M135I (EUR)
E-F-R series: F21
Series: 1
Type: HC
Steering: LL
Doors: 3
Engine: N55
Displacement: 3.00
Power: 235 (319 hp)
Drive: HECK
Transmission: AUT
Paint code: 475 - BLACK SAPPHIRE METALLI
Upholstery code: LCSW - LEDER DAKOTA/SCH
Prod.date: 2012-08-23

S2NHM SPORTBREMSE
S2PALockable wheel bolt
S2PG18''M LM RAEDER DOPPELSPEICHE436M/M
S2TBSport automatic gearbox
S2VFAdaptive M chassis
S2VLVariable sport steering
S4AEArmrest front, retractable
S4DXAKZENTLEISTEN BLAU MET. MATT
S4MRInterior trim strips, alum. hexagon
S4NEBLOW-BY-HEIZER
S4UK5-seater
S6AABMW TeleServices
S6ABControl, Teleservices
S6NFConnection, MP3 player in mobile phone
S6NLANBIND.BLUETOOTH-U.USB-GERAETE INKL
S6VACIC assignment
S6WAINSTRUMENTENKOMBI. M. ERW. UMF.
S8KAOELWARTUNGSINT. 30.000KM/24MONATE
S8S3Automatic locking during starting
S8SCTelematics access request,country-spec.
S8V6HINWEISSCHILD NCAP SPAN/PORTU/FRANZ
S230Extra package, EU-speciifc
S249Multifunction f steering wheel
S322Comfort access
S403Glass roof, electrical
S428Warning triangle and first aid kit
S430Interior/outside mirror with auto dip
S431Interior rear-view mirror with auto dip
S441Smoker package
S481Sports seat
S502Headlight cleaning system
S507Park Distance Control (PDC), rear
S521Rain sensor
S522Xenon Light
S534Automatic air conditioning
S544Cruise control with brake function
S548Kilometre speedo
S563Light package
S609Navigation system, Professional
S612BMW Assist
S614Internet
S615Extended BMW Online Information
S616BMW Online
S674Hi-Fi system Harman Kardon
S698Area-Code 2 for DVD
S710M leather steering wheel
S715M Aerodynamics package
S760High gloss shadow line
S775Headlining anthracite
S854Language version, French
S881Operating instructions, French
S999Job control "HEA"

 

Et un acheteur dessus, qui "lui en propose 31500....mais n'a pas encore vendu sa caisse..." 689967023_nikkokrazzy.gif.6170184dfafcfe47ad7422bb1f0bc507.gif

 

 

Faudrait que je vois si c'était une caisse de showroom ou d'essai....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas à quoi il ressemble le volant M ph2 :??:

 

Mais entre le démontage remontage t'es sûr que j'y perd pas ...??

 

 

Je l'ai appelé, elle a bien la suspension adaptative et origine française. :)

A appartenu à bmw pdt 5000 km, puis vendue à un particulier et vendue à lui, donc 3 proprio dont bmw....à voir si caisse d'essai...

Lui ne l'a que depuis 7 mois.

 

Montée en PSS qui ont 4000km

plaquettes encore bonnes pour 20kkms

 

 

Type code: 1N71
Model: M135I (EUR)
E-F-R series: F21
Series: 1
Type: HC
Steering: LL
Doors: 3
Engine: N55
Displacement: 3.00
Power: 235 (319 hp)
Drive: HECK
Transmission: AUT
Paint code: 475 - BLACK SAPPHIRE METALLI
Upholstery code: LCSW - LEDER DAKOTA/SCH
Prod.date: 2012-08-23

S2NHM SPORTBREMSE
S2PALockable wheel bolt
S2PG18''M LM RAEDER DOPPELSPEICHE436M/M
S2TBSport automatic gearbox
S2VFAdaptive M chassis
S2VLVariable sport steering
S4AEArmrest front, retractable
S4DXAKZENTLEISTEN BLAU MET. MATT
S4MRInterior trim strips, alum. hexagon
S4NEBLOW-BY-HEIZER
S4UK5-seater
S6AABMW TeleServices
S6ABControl, Teleservices
S6NFConnection, MP3 player in mobile phone
S6NLANBIND.BLUETOOTH-U.USB-GERAETE INKL
S6VACIC assignment
S6WAINSTRUMENTENKOMBI. M. ERW. UMF.
S8KAOELWARTUNGSINT. 30.000KM/24MONATE
S8S3Automatic locking during starting
S8SCTelematics access request,country-spec.
S8V6HINWEISSCHILD NCAP SPAN/PORTU/FRANZ
S230Extra package, EU-speciifc
S249Multifunction f steering wheel
S322Comfort access
S403Glass roof, electrical
S428Warning triangle and first aid kit
S430Interior/outside mirror with auto dip
S431Interior rear-view mirror with auto dip
S441Smoker package
S481Sports seat
S502Headlight cleaning system
S507Park Distance Control (PDC), rear
S521Rain sensor
S522Xenon Light
S534Automatic air conditioning
S544Cruise control with brake function
S548Kilometre speedo
S563Light package
S609Navigation system, Professional
S612BMW Assist
S614Internet
S615Extended BMW Online Information
S616BMW Online
S674Hi-Fi system Harman Kardon
S698Area-Code 2 for DVD
S710M leather steering wheel
S715M Aerodynamics package
S760High gloss shadow line
S775Headlining anthracite
S854Language version, French
S881Operating instructions, French
S999Job control "HEA"

 

Et un acheteur dessus, qui "lui en propose 31500....mais n'a pas encore vendu sa caisse..." 689967023_nikkokrazzy.gif.6170184dfafcfe47ad7422bb1f0bc507.gif

 

 

Faudrait que je vois si c'était une caisse de showroom ou d'essai....

 

 

 

Ayant appartenu 5000 km à BMW... Oui la caisse du directeur de la Cc peut être...!! k4li.gif.c9b260039a12637b503356c978edc498.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

 

 

Ayant appartenu 5000 km à BMW... Oui la caisse du directeur de la Cc peut être...!! k4li.gif.c9b260039a12637b503356c978edc498.gif

Oui c'est ce qu'il m'a dit....

 

Y a pas à chier les photos font envie balibran.gif.37fd06ea61a5770c96cf659ec2eaa9ae.gif

J'ai mis le 2e lien avec l'autre annonce et sa 10aine de photo :o

Mais clair que celle de lbc est pas vendeur....pire que moi :D

Pas le prix par contre :ange:

Bah regardes les autres annonces....si j'arrive à la chopper à 30ke, je pense que ce serai un bon prix non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta843lI

Bah regardes les autres annonces....si j'arrive à la chopper à 30ke, je pense que ce serai un bon prix non ?

 

 

Je parle du volant arbre de noël. :jap:

 

L'annonce est pas mal, M135i parfait compromis et moins chère à entretenir qu'une M. Obligé en bva8 et sans Xdrive par contre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

 

Je parle du volant arbre de noël. :jap:

 

L'annonce est pas mal, M135i parfait compromis et moins chère à entretenir qu'une M. Obligé en bva8 et sans Xdrive par contre :o

 

 

:jap:

 

Bon l'avatar est une 235I..!! pas une M135I..

bon la caisse du dirlo qui a fait 5000 km, c'est aussi pour faire des essais clients;.on la connait la musique!

c'est pas forcément redhibitoire mais bon..

:non:

 

 

2014-bmw-m325i-on-m135i-4.jpg

 

 

Oui moi aussi ça me refroidit ces caisses de "direction".....encore plus quand elles ne sont plus sous garantie....

Il y a un moyen de savoir si elle a été voiture d'essai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon l'avatar est une 235I..!! pas une M135I..

bon la caisse du dirlo qui a fait 5000 km, c'est aussi pour faire des essais clients;.on la connait la musique!

c'est pas forcément redhibitoire mais bon..

 

 

 

Moi c'était ironique... :D ... C'est 4000 km d'essais et 1000 km pour rentrer à la maison le soir... freza94.gif.4ecf857f871c48c8d336f4d80d6b7acd.gif

 

A défaut d'être rédhibitoire, ça m'emballe pas !! melig.gif.aa3e434d58874cb09adf8964e2561568.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:jap:

 

 

 

:non:

 

 

2014-bmw-m325i-on-m135i-4.jpg

 

 

Oui moi aussi ça me refroidit ces caisses de "direction".....encore plus quand elles ne sont plus sous garantie....

Il y a un moyen de savoir si elle a été voiture d'essai ?

 

 

 

Il m'est arrivé de tomber sur une M3 pour laquelle il est était inscrit dans son VIN "voiture d'inspection spéciale, voiture de presse"... Mais jamais vu "voiture de direction" ou "voiture d'essai"... Pourtant s'ils ont pris soin d'y faire mention pour les journalistes, pas impossible pour ton cas.

 

C'est toi qui a sorti la liste des options ou fournie par le vendeur ?

 

Ce serait une 530d, OK c'est la caisse du directeur... Mais une 135i !! k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

 

 

Il m'est arrivé de tomber sur une M3 pour laquelle il est était inscrit dans son VIN "voiture d'inspection spéciale, voiture de presse"... Mais jamais vu "voiture de direction" ou "voiture d'essai"... Pourtant s'ils ont pris soin d'y faire mention pour les journalistes, pas impossible pour ton cas.

 

C'est toi qui a sorti la liste des options ou fournie par le vendeur ?

 

Ce serait une 530d, OK c'est la caisse du directeur... Mais une 135i !! k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif

 

 

Il m'a communiqué le code VIN et j'ai sorti la liste, faut que je vérifie si ça correspond à tout ce qu'il à mit sur l'annonce.

Mais vu sa rapidité à me le donner, 10min après, je ne pense pas qu'il en ait rajouté.

 

5000 km d'essais c'est chaud !

Après les jantes, sièges et carrosserie sont sans défauts d'après le vendeur, hormis une petite rayure sur le hayon....

 

Ça m'a calmé cette histoire de voiture de direction....5000 km c'est pas 500.... th_72.gif.426170f83e4a71d002567104337365da.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

Oui c'est ce qu'il m'a dit....

 

 

J'ai mis le 2e lien avec l'autre annonce et sa 10aine de photo :o

Mais clair que celle de lbc est pas vendeur....pire que moi :D

 

 

Bah regardes les autres annonces....si j'arrive à la chopper à 30ke, je pense que ce serai un bon prix non ?

 

 

 

C'est tout bonnement ce que l'on appel un véhicule de démonstration, hein.. Le VN de ma concession se configure "régulièrement" une caisse de ce style (M3-M4-M235i-M135i-435i...) en ayant déjà en tête à qui il va la vendre. Ca lui permet d'avoir une caisse sympa pour tout les jours, faire le rodage, faire essayer à ses bons clients, etc... En ce moment il roule en M4 et une M235i est en attente d'immatriculation. Je pense que toute les CC font la même chose sur ces modèles. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est tout bonnement ce que l'on appel un véhicule de démonstration, hein.. Le VN de ma concession se configure "régulièrement" une caisse de ce style (M3-M4-M235i-M135i-435i...) en ayant déjà en tête à qui il va la vendre. Ca lui permet d'avoir une caisse sympa pour tout les jours, faire le rodage, faire essayer à ses bons clients, etc... En ce moment il roule en M4 et une M235i est en attente d'immatriculation. Je pense que toute les CC font la même chose sur ces modèles. :jap:

 

 

C'est quand même déjà mieux qd c'est la caisse d'une seule personne même si elle la fait essayer... Si c'est SA caisse et qu'il doit la revendre, tu peux être quasi certain que tous les essais se font avec lui à coté (excepté surement les vieux et bons clients de confiance) en "garde fou"...

 

Par contre ce qu'il ne faudrait pas, c'est la caisse de la Cc dont tout les vendeurs se servent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...