Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Présentation] BMW M135i dans le Sud-Est...


Invité §spl127Au

Messages recommandés

Invité §seb428Qw

C'est ton dailly la 4L bleu ?? :lol:

 

 

Non ... c'est ma voiture plaisir du week end :sol: ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb428Qw

La classe mikmik.gif.b5e9a5677bd0562598d1ef7c540e2ceb.gif

 

 

C'est l'ancêtre du bleu de la M135I de splash ;) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Penses à laisser un com , qu'on puisse faire connaissance quand tu seras occuper ailleurs :cubitus:

 

 

Je demanderai à ta phame si elle est d'accord dès que tu seras parti bosser :jap:

 

 

 

Ils parlent beaucoup de M135I avec en commentaire des gens insultant un certain plouf .... Je ne sais pas qui c'est mais il n'a pas l'air commode ce PLOUF :lol::ange:

 

Mytho :o

"elle va être très très dure à conduire !" :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb428Qw

 

Je demanderai à ta phame si elle est d'accord dès que tu seras parti bosser :jap:

 

 

Visiblement splash a déja fait un tour sur fb ... il a donc deja du demander a ta phame :D ^^

 

Mytho :o

"elle va être très très dure à conduire !" :ange:

 

 

De toute manière je suis un troll depuis le début ... vous êtes naif :o ^^

 

 

Tu nous le dira par toi même si elle est dure a conduire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rev784Yx

 

 

Ils parlent beaucoup de M135I avec en commentaire des gens insultant un certain plouf .... Je ne sais pas qui c'est mais il n'a pas l'air commode ce PLOUF :lol::ange:

 

 

Tu veux continuer à passer pour un blaireau ou tu en es réellement un ? Bien sûr personne ici ne veut te le dire explicitement pour ne pas heurter ta sensibilité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb428Qw

 

Tu veux continuer à passer pour un blaireau ou tu en es réellement un ? Bien sûr personne ici ne veut te le dire explicitement pour ne pas heurter ta sensibilité ?

 

 

Champion ;)

 

Que je sois un blaireau .... certes, je ne vais pas te contredire :D

J'aurais par contre bien voulu avoir quelques arguments pour mettre du poids sur tes mots ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Champion ;)

 

Que je sois un blaireau .... certes, je ne vais pas te contredire :D

J'aurais par contre bien voulu avoir quelques arguments pour mettre du poids sur tes mots ;)

 

 

Le 1er des blaireaux est celui qui n'en a pas compris la valeur toute relative...

 

Champion... du monde !! 1438840231_309manleretour.gif.7db4d1fa763f8633164593cc093f611f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb428Qw

Nous sommes une troupe de blaireaux, une meute de blaireaux :D mais apparement je suis le leader :o ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

 

C'est le vérin pour maintenir l'amortisseur (pendant qu'on resserre la coupelle) qui a fait sauter un peu de vernis d'un côté, cela dit c'est rare de se foutre sous la caisse pour se palucher sur la molette bleue :ange:

 

Finalement on a trouvé que ça donnait un petit côté racing / vintage, donc une bonne idée photo :oui:

timothyo1.gif.90eb90919d5c0d5a20c2ad764b986cac.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

 

Ca va , j'bosse pas cette semaine et certainement pas les 3 suivante minimun.

1 semaine de boulot pour 4 de repos ?

 

Toi aussi tu fais des go fast en M3e46 ? :sol:

 

 

timothyo1.gif.90eb90919d5c0d5a20c2ad764b986cac.gif

 

On gagne du poids où on peut hein :o

 

 

 

une TTRS st2 ça sort cb ?

Que je sache qui je peut accrocher :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

1 semaine de boulot pour 4 de repos ?

 

Toi aussi tu fais des go fast en M3e46 ? :sol:

 

 

 

 

On gagne du poids où on peut hein :o

 

 

 

une TTRS st2 ça sort cb ?

Que je sache qui je peut accrocher :D

 

 

420/430hp et 650Nm. Rassure toi, tu les poutreras coude à la portière en ligne droite et dans le sinueux n'en parlons même pas tant il n'y aura pas match. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

 

420/430hp et 650Nm. Rassure toi, tu les poutreras coude à la portière en ligne droite et dans le sinueux n'en parlons même pas tant il n'y aura pas match. :sol:

 

Sans autobloqu' et freins stocks juliencar.gif.7c951919226af07ce83693d66ccf2b94.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

Sans autobloqu' et freins stocks juliencar.gif.7c951919226af07ce83693d66ccf2b94.gif

 

 

4 durites avia, des bonnes plaquettes et du RBF600 et c'est plié :o

 

Une TT-RS, c'est pas non plus une arme hein, j'en ai eu une pendant un moment (et avec 470hp), c'était franchement pas la folie.

 

La M135i a que deux roues à emmener vs 4 pour la TTRS, la ZF8 est super efficace, pour moi, c'est vite plié, maintenant, j'peux me tromper. Bon, y'a quand même vaguement la notion du couillon qu'est derrière le cerceau à prendre en compte aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

4 durites avia, des bonnes plaquettes et du RBF600 et c'est plié :o

 

Une TT-RS, c'est pas non plus une arme hein, j'en ai eu une pendant un moment (et avec 470hp), c'était franchement pas la folie.

 

La M135i a que deux roues à emmener vs 4 pour la TTRS, la ZF8 est super efficace, pour moi, c'est vite plié, maintenant, j'peux me tromper. Bon, y'a quand même vaguement la notion du couillon qu'est derrière le cerceau à prendre en compte aussi !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 semaine de boulot pour 4 de repos ?

 

Toi aussi tu fais des go fast en M3e46 ? :sol:

 

 

 

Normal les flics roulent en M135i, pas de risque alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif Encore moins s'ils prennent le sinueux :jap:

On gagne du poids où on peut hein :o

 

 

 

une TTRS st2 ça sort cb ?

Que je sache qui je peut accrocher :D

Fait un régime :chut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Il a déjà perdu des bourlets le gros Sploush, masses non-suspendues touSSa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

 

4 durites avia, des bonnes plaquettes et du RBF600 et c'est plié :o

 

Je conseil EBC GREEN :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

 

420/430hp et 650Nm. Rassure toi, tu les poutreras coude à la portière en ligne droite et dans le sinueux n'en parlons même pas tant il n'y aura pas match. :sol:

:sol:

Je vais chercher du sopalin je reviens.... :D

Sans autobloqu' et freins stocks juliencar.gif.7c951919226af07ce83693d66ccf2b94.gif

 

Pas besoin de freins en ligne droite :o et Geb dis que freiner c'est pour les faibles :jap:

Normal les flics roulent en M135i, pas de risque alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif Encore moins s'ils prennent le sinueux :jap:

 

:??: tu vis dans quel pays ? alex380.gif.84be992a4e10e18ad25ef5b0b7d860d6.gif

Fait un régime :chut:

Rigoles mais avec cette connerie de pb de gencive la sem dernière, régime purée/ compote/ nuits blanches/ pas de sport = -5kgs ! Light is right, j'ai gagné 5 hp mini :sol:

Niveau connerie j'ai rien perdu par contre th_72.gif.426170f83e4a71d002567104337365da.gif

Je conseil EBC GREEN :jap:

 

 

Carbone lorraine comme ça la corrosion allègera mes jantes :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

 

Carbone lorraine comme ça la corrosion allègera mes jantes :jap:

 

Légende urbaine. Mon frangin à des CL sur sa clio depuis toujours, les jantes oz ultrallegera ont jamais bougé. Par contre sans isolant plaquettes c'est pire qu'un tgv qui rentre en gare :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Légende urbaine. Mon frangin à des CL sur sa clio depuis toujours, les jantes oz ultrallegera ont jamais bougé. Par contre sans isolant plaquettes c'est pire qu'un tgv qui rentre en gare :jap:

Isolant plaquette comme sur les porsche ?

Il rince souvent ses jantes peut être ou sans plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Sans plus pour le lavage, par contre quand tu freines, tu manges le pare brise au sens propre, il y'a un mordant de dingue.

 

Les plaques d'isolation, c'est un bidule qu'il a ajouté entre le piston et le support de plaquette si ma mémoire est bonne. ça cale un peu le bazar et ça fait quasi plus de bruit. Mais sans ça, c'est inutilisable sur route tellement le sifflement est fou.

 

J'essaierai ptetre sur la mienne mais pour le moment je trouve les pagid parfaites :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Sans plus pour le lavage, par contre quand tu freines, tu manges le pare brise au sens propre, il y'a un mordant de dingue.

 

Les plaques d'isolation, c'est un bidule qu'il a ajouté entre le piston et le support de plaquette si ma mémoire est bonne. ça cale un peu le bazar et ça fait quasi plus de bruit. Mais sans ça, c'est inutilisable sur route tellement le sifflement est fou.

 

J'essaierai ptetre sur la mienne mais pour le moment je trouve les pagid parfaites :jap:

Pagid S ou Rs ?

 

Les rs19, j'avais essayé et ça couinait vraiment trop th_72.gif.426170f83e4a71d002567104337365da.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Pagid RS29. Après les plaquettes perfs il faut vraiment mettre le pied dedans de temps en temps pour que ça se taise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de prendre plaquettes avant et arrières pour la M3 e92, on verra ce que ca donne. Je vais quand même graisser comme il faut, je pense que ca aide pas mal niveau bruit. Si ca couine trop, je mettrai ces plaquettes que pour la piste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans autobloqu' et freins stocks juliencar.gif.7c951919226af07ce83693d66ccf2b94.gif

sans autobloc,j'ose pas y penser.. MAis les freins stock, sont si mauvais que ça?? Je croyais que sur 135I ça allait pas si mal, à part le mordant à froid, à basse vitesse (dont on se fout , où presque..)

 

4 durites avia, des bonnes plaquettes et du RBF600 et c'est plié :o

 

Une TT-RS, c'est pas non plus une arme hein, j'en ai eu une pendant un moment (et avec 470hp), c'était franchement pas la folie.

 

La M135i a que deux roues à emmener vs 4 pour la TTRS, la ZF8 est super efficace, pour moi, c'est vite plié, maintenant, j'peux me tromper. Bon, y'a quand même vaguement la notion du couillon qu'est derrière le cerceau à prendre en compte aussi !

je crois que t'es un peu extrême là.. vite plié, vite plié...les essais en performances pures sur les stocks étaient extrêmement bons.

J'ai fait qu'un petit tour avec didier sur son bolide 400 cv++++, c'est pas vraiment un oignon, et c'est surtout hyper sécurisant sur rte ouverte pour tartiner.

Je dis pas forcément le plus efficace sur un circuit avec pilote aguerri. MAis sur la route, avec tous ses aléas, ça poutre

après je reste sur mes positions de plaisir reçu par une auto, et la prop reste tjs pour moi le mieux. MAis ce qu'une affaire de goût..

Je conseil EBC GREEN :jap:

:??: :??: :??: joke?

:sol:

Je vais chercher du sopalin je reviens.... :D

 

t'en as pas tjs sur toi?? :D

Pas besoin de freins en ligne droite :o et Geb dis que freiner c'est pour les faibles :jap:

non, en ligne droite t'as besoin de freins.. :jap: c'est en virage que t'en a pas besoin anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

Rigoles mais avec cette connerie de pb de gencive la sem dernière, régime purée/ compote/ nuits blanches/ pas de sport = -5kgs ! Light is right, j'ai gagné 5 hp mini :sol:

Niveau connerie j'ai rien perdu par contre th_72.gif.426170f83e4a71d002567104337365da.gif

en fait t'as perdu du muscle :p

je dirais qu'en connerie, t'en as gagné 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

Carbone lorraine comme ça la corrosion allègera mes jantes :jap:

:lol:

Légende urbaine. Mon frangin à des CL sur sa clio depuis toujours, les jantes oz ultrallegera ont jamais bougé. Par contre sans isolant plaquettes c'est pire qu'un tgv qui rentre en gare :jap:

ben punaise, j'ai failli acheter ça chez reverchon pour mes étriers TTRS. épi chui allé voir sur internet. :ouch: :ouch: les jantes bouffées par le métal chaud!!!!!!!!!!!!!!!

les photos c'était pas une légende. Sans compter le nbre de commentaires relatifs à ça.

Il se peut aussi que sur la clito de ton frère, assez légère, les freins ne chauffent pas tant que ça, et que ça envoie moins de particules métalliques ultra chaudes

Pagid S ou Rs ?

 

Les rs19, j'avais essayé et ça couinait vraiment trop th_72.gif.426170f83e4a71d002567104337365da.gif

oui, faut rajouter les cales qu'il n'ya pas sur ces racing..je pense toutefois que sur des étriers 4 ou 6 pistons, ça couine moins, car les pistons calent en permanence les plaquettes. C'est sur des étriers flottants comme cette daube de M3 E92 qu'elles bougent plus si pas calées

Je viens de prendre plaquettes avant et arrières pour la M3 e92, on verra ce que ca donne. Je vais quand même graisser comme il faut, je pense que ca aide pas mal niveau bruit. Si ca couine trop, je mettrai ces plaquettes que pour la piste.

la graisse ça marche... mais pas longtemps. approved by micko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sol:

Je vais chercher du sopalin je reviens.... :D

 

bizzik.gif.8f0d8b1813b642acba62f87b6410b1d4.gif

 

Pas besoin de freins en ligne droite :o et Geb dis que freiner c'est pour les faibles :jap:

 

 

 

:??: tu vis dans quel pays ? alex380.gif.84be992a4e10e18ad25ef5b0b7d860d6.gif

 

Je survis en France :jap:

 

Rigoles mais avec cette connerie de pb de gencive la sem dernière, régime purée/ compote/ nuits blanches/ pas de sport = -5kgs ! Light is right, j'ai gagné 5 hp mini :sol:

Niveau connerie j'ai rien perdu par contre th_72.gif.426170f83e4a71d002567104337365da.gif

 

1054382864_saintqtranti.gif.70b36503196daa5e24cda7b83aff8030.gif

Moi j'ai rien perdu alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif Et avec le froid en ce moment je dois gagner 20 hp alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

 

 

Carbone lorraine comme ça la corrosion allègera mes jantes :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...