Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] Bmw e36 316i de 1995...oh de diou...


Invité §geg036Iy

Messages recommandés

Invité §geg036Iy

bonsoir des nouvelles

la bm est finie et vendue au prix que je m'etais fixe je rentre dans mes frais c'est le principal

en ce moment je suis sur deux bm :

bmw e36 318is (boite a vitesse manuelle de 1995)

ou

bmw e36 320ia (boite a vitesse automatique de 1994)

vous prendriez laquelle entre les deux j'hesite un peu entre les deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 466
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §keu178Lk

L'essentiel étant que tu rentres dans tes frais ;)

 

Tu as les liens pour les annonces des guez' ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max366xG

Salut gege moi je serais toi je prendrais la 318is, la 320ia tu as connais déjà, tandis que le petit 4cyl fougueux de la is tu connais pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

oh oui une guez pour pas changer dans mes habitudes.

 

le coupe 320ia

http://www.leboncoin.fr/voitures/473849916.htm

sur celle la deux pneus av a prevoir et un roulement carte grise ok et le controle technique sera passe

 

le coupe 318is

http://www.leboncoin.fr/voitures/471020697.htm

sur celle la deux pneus a prevoir et carte grise ok controle technique sera passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben141Cj

318is pour moi, 320ia ça doit être un peu ennuyeux à conduire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

apparemment les avis sur la 318is sont bons d'apres ce que j'ai lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sir252Pm

La 318is pour moi aussi, plus performante que la 320ia. Par contre au vu de tes 2 annonces, je partirai sur la 320 qui semble en meilleur état pour un prix plus bas !

 

Et ton projet de e46 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

j'ai vu des e46 mais cela laisse a desirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sir252Pm

j'ai vu des e46 mais cela laisse a desirer.

 

Les e46 comme les e36 d'ailleurs ça dépend pas mal du budget c'est vrai. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh oui une guez pour pas changer dans mes habitudes.

 

le coupe 320ia

http://www.leboncoin.fr/voitures/473849916.htm

sur celle la deux pneus av a prevoir et un roulement carte grise ok et le controle technique sera passe

 

le coupe 318is

http://www.leboncoin.fr/voitures/471020697.htm

sur celle la deux pneus a prevoir et carte grise ok controle technique sera passe

 

 

la 320ia à l'air sympa et t'en fera une superbe caisse comme d'hab

 

par contre la 318is perso me fait pas envie rien qu'à la photo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sir252Pm

Avec toutes les cartes grises que tu fais, tu engraisses bien l'état !

 

Je préfère que ce soit lui qui engraisse l'état, que moi. J'imagine que tu penses pareil. :w:

Il faut bien des volontaires pour résoudre la crise budgétaire. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

on verra bien si je me trompe. pour les cartes grises vous inquietez pas c'est bibi qui paie. au moins mes voitures sont cleans ce qui n'est pas toujours le cas. cela fait quand meme deux mois que je cherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je ne comprends pas, et même si je trouve que tu fais du bon taf, pourquoi tu retapes à fond une voiture pour la vendre sans même en profiter un peu une fois finie pour en racheter dans un état encore pire que celle que tu venais d'acheter? A la rigueur, retaper, se faire son billet et acheter mieux ou une meilleure base, ok, mais acheter, retaper, revendre à un prix bas (même si tu rentres dans tes frais) et racheter pire, je ne comprends pas la logique. Essaye d'acheter un truc sympa, et non une bouze qui au bout de 2 mois va te lasser axelay.gif.28e2574b1d33a60751ec9d6d37f47a59.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

je ne suis pas assez patient et la voiture ne m'interesse plus quand elles sont finies voila la raison. le seul plaisir que me procure les bm ou autres marques sont les reparations effectuees dessus.

pour la 318is j'aurai du en prendre une avant d'acheter la 316i mais pas pu car trop de kilometre et temps pourri a ce moment la. donc erreur rectifier sans perdre d'argent, mais sans en gagner non plus.

normalement sur la nouvelle il ne devrait pas avoir trop de travaux a part une revision dans les regles de l'art comme d'hab. quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

heu non la le budget progresse.

j'aurai pu avoir mieux mais des petits doutes par moment. dont une belle 328i mais j'ai eu le proprio au bout du fil et je le sentais pas trop honnete par rapport aux questions posees et surtout les reponses!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

Salut Gégé,

 

Je rejoinds les autres membres pour te dire que je trouve franchement nul que tu rachètes chaque fois une guez E36 plutot que prendre une E46 d'un coup que tu pourrais retaper dans les règles de l'art !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toy504Wd

J'ai riz, n'importe quoi les réponses buzz.gif.816a69fbf6afb03e4005844cc9ad40d0.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

bonsoir tout le monde

bon bah mardi je vais du cote de cherbourg. elle fait 11 cv fiscaux.

je vous mettrai des photos quand je l'aurai recupere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

toutes les personnes a qui j'ai montre les deux annonces qui m'interessait

on tous flashés sur l'interieur cuir de la 320ia. j'ai enfin eu le proprio au bout du fil, les pneus sont ok, papiers en regles et interieur nickel et nombreuses factures d'entretiens. il me donne avec la bm 4 jantes 17 ou 18 pouces un truc comme ca. je verrai comment elles sont. je negocie pas vu le prix. elle venait d'allemagne elle a des choses en plus d'apres ce qu'il m'a explique. je verrai sur place normalement l'assurance ne devrait pas etre enorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas286qM

Ouai fait gaffe a la boite auto si elle a été entretenue elle est plus toute jeune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

pour la boite auto je ferai la vidange et changement de la crepine dans l'annee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

la petite bm est partie ce soir du cote d'ancenis avec son nouveau proprietaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas286qM

Quand va tu chercher la nouvelle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage de "travailler" pour les autres, mais bon si c'est ta passion de remettre en état et une fois remise en état tu t'ennuies ça

 

peut se comprendre! ;)

 

Je suivrais ton topic de restauration comme j'ai fait pour les autres! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

je vais la chercher mardi en debut d'apres midi

j'ai recu les documents necessaire pour la faire assurer

et j'ai aussi recu les photos. je garde les commentaires pour

moi vous comprendrez mieux au retour mardi en fin d'apres midi.

disons simplement qu'elle presente bien une fois lavee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ed4802BI

Salut Gégé. coucou.gif.478802f733c03698c662631cca1489ef.gif

 

Elle a l'air sympa la 320ia que tu as posté au dessus. oui.gif.c7ebc825c1c9e6f6bd85dcf6f1c4b9ed.gif L'IS faisait guez je trouve.

 

Vivement les photos mardi soir. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais la chercher mardi en debut d'apres midi

j'ai recu les documents necessaire pour la faire assurere

et j'ai aussi recu les photos. je garde les commentaires pour

moi vous comprendrez mieux au retour mardi en fin d'apres midi.

disons simplement qu'elle presente bien une fois lavee.

 

 

 

d'après les photos c'est une bonne base je pense en tout cas à ce prix tu risques pas grand chose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

elle a ete entretenu par son frere qui est mecano de metier et vu les photos que j'ai recu elle presente tres tres bien. il m'a explique pourquoi il la vendait a ce prix. a deja deux vehicules et demenage et a besoin de place. celle la est de trop. donc je vais la chercher avec le pere et il est decide a faire du tourisme dans la region. apparemment il est content au vu des photos recus. pour une fois qu'il trouve une de mes bm chouettes ce qui est rare de sa part pour etre franc. je sents que je suis pas pres de rentrer de bonheur. en tout cas il risque d'avoir de belles photos pour alimenter le prochain topic. bon bah cet apres midi je rejoinds des potes pour un rasso bm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...