Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] Bmw e36 316i de 1995...oh de diou...


Invité §geg036Iy

Messages recommandés

Invité §e 4551xr

a ce qu'il parait , celle de 25asa.com est dans un état pitoyable niveau propreté...... :D

elle serait meme irrécupérable...... :o .

 

lavé au tampon jex et jamais aspiré....... :) .

 

 

 

 

 

:o .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 466
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §geg036Iy

ah bah si c'est ca c'est bon...

vu comment il prend tres soin de son touring a mon avis elle n'est pas faite pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

j'ai change mon message "audi c'est de la balle..." par "audi c'est de la merde... bmw c'est autre chose." a mon avis mon nouveau message est legerement provocateur. malheureusement pour moi j'ai ete tres decu de l'audi coupe car j'avais beau la reparer et y avait toujours une couille derriere. alors que la bm tu la repares c'est bon on revient plus dessus. d'ailleurs celle que j'ai actuellement si je m'en tiens qu'au rapport de contre visite bah il me reste plus que les flexibles de freins et c'est bon. que j'ai commande ce matin et que je pense faire ce weeck end. donc samedi je retourne a la casse recuperer des globes blancs pour les optiques et deux trois bricoles de finition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sir252Pm

En e46, le M52TUB23 est le meilleur moteur est je dis pas ça parce que j'ai une 323ci. :o

 

Sérieusement prend au moins un L6 pour la prochaine. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

oui j'avais compris ta phrase

le pere m'a fait la meme reflexion quand il m'a vu choisir la 316i. je lui ai repondu que c'etait une bm de transition et on verra pour la prochaine

mais ce qui est sure ce sera bien une e46 et pourquoi pas un 323i selon budget.

donc celle la je ne sais pas encore si je me lache ou pas dans les modifs interieurs ou je mets l'argent juste necessaire pour sa remise en etat et pas plus.... un sacre dilemne pour moi qui suis limite parano du detail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sir252Pm

Si tu penses pourvoir faire des modifs à des prix intéressants fait-les ! :D Mais si c'est pour revendre ne te lance pas dans des gros investissements (qui seront des pertes en cas de vente) ;)

 

Les L6 en e46 berline sont vraiment accessibles. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben348cH

Une fois que tu aura finit elle sera magnifique.

J'ai suivit l'Audi en sous marin et déjà le résultat était superbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e 4551xr

oui j'avais compris ta phrase

le pere m'a fait la meme reflexion quand il m'a vu choisir la 316i. je lui ai repondu que c'etait une bm de transition et on verra pour la prochaine

mais ce qui est sure ce sera bien une e46 et pourquoi pas un 323i selon budget.

donc celle la je ne sais pas encore si je me lache ou pas dans les modifs interieurs ou je mets l'argent juste necessaire pour sa remise en etat et pas plus.... un sacre dilemne pour moi qui suis limite parano du detail.

 

 

alex380.gif.5b1a3cac7194c17da2d09b3ee5a045d1.gif

 

si tu veut mettre de l'argent de coté pour prendre une E46 , fait le MINIMUM de frais ........

tout l'argent que tu investira en faisant des modifs intérieur sera a perte......

une 316 i en E36 n'est pas recherché......non.gif.b9f915641bc50ad04a2b8c295058ac08.gif.

a force de faire et de revendre a perte , peut-etre que tu aurais du prendre un petit crédit de 2000 a 3000 euros et acheter direct une E46......( malgré que je sois CONTRE les crédits voitures..... :D )

car depuis le temps , que d'argent dépensé........asus47.gif.6f6cf5be980ea17576bdd555152f9ab8.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ed4802BI

oui j'avais compris ta phrase

le pere m'a fait la meme reflexion quand il m'a vu choisir la 316i. je lui ai repondu que c'etait une bm de transition et on verra pour la prochaine

mais ce qui est sure ce sera bien une e46 et pourquoi pas un 323i selon budget.

donc celle la je ne sais pas encore si je me lache ou pas dans les modifs interieurs ou je mets l'argent juste necessaire pour sa remise en etat et pas plus.... un sacre dilemne pour moi qui suis limite parano du detail.

Ou une 318 en 143chx, raisonnable et assez performant. oui.gif.dd96a654d19a65cb2e2cfab5a7ab841e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ed4802BI

 

alex380.gif.d2cbe1b315fb1028633034e819f18426.gif

 

si tu veut mettre de l'argent de coté pour prendre une E46 , fait le MINIMUM de frais ........

tout l'argent que tu investira en faisant des modifs intérieur sera a perte......

une 316 i en E36 n'est pas recherché......non.gif.0f33e873f797968cfb37d0f6f7bf9220.gif.

a force de faire et de revendre a perte , peut-etre que tu aurais du prendre un petit crédit de 2000 a 3000 euros et acheter direct une E46......( malgré que je sois CONTRE les crédits voitures..... :D )

car depuis le temps , que d'argent dépensé........asus47.gif.eac475417551cb8db4f70177e68bf6fa.gif.

Oui, mais je pense que c'est une passion pour gégé. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e 4551xr

tu as supprimé ton topic sur ton EX-325 ??

j'arrive plus a le retrouver...... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

pas envie de repondre a ta question si c'est pour troller 50 pages derriere. chacun sa vie, chacun ses soucis, chacun ses emmerdes... je m'etends pas sur mon cas donc tu me poses pas de questions. sur le topic je ne parle que de voitures et rien que des voitures et pas ma vie car je m'en tape un peu et cela n'interesserai personne.

 

Hey mais calme ta joie :o

 

Je me pose juste des questions, de mémoire tu dois avoir 40ans et toujours chez tes parents :bah:

 

Avec tout l'argent que tu as dépensé pour rien dans tes autres voitures, tu aurais ou prendre ton indépendance :oui:

 

Et quand je vois tes parents de 70 ans laver tes bagnoles, bah je trouve ça bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

alex380.gif.6655eac82e81c9ec246ab6281b5d87ba.gif si tu veut mettre de l'argent de coté pour prendre une E46 , fait le MINIMUM de frais ........ tout l'argent que tu investira en faisant des modifs intérieur sera a perte...... une 316 i en E36 n'est pas recherché......non.gif.05ce4936b6601d0d02550529daecc554.gif. a force de faire et de revendre a perte , peut-etre que tu aurais du prendre un petit crédit de 2000 a 3000 euros et acheter direct une E46......( malgré que je sois CONTRE les crédits voitures..... :D ) car depuis le temps , que d'argent dépensé........asus47.gif.23d9785d95184942718b73481cdb9b24.gif.

 

Ah bah ça, il en a bouffé du pognon, pour finalement refaire toujours la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ed4802BI

Oui, mais c'est pas pire qu'un mec qui claque tout son pognon dans du jetski, motocross, karting, modélisme... bah.gif.f6d07ad580940ce3d31620b6a0e66495.gif

 

C'est sa passion de remettre à neuf de vieilles autos, il n'y a rien à comprendre, il fait vivre ses topics et fait partager ses expériences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

j'aurai peut etre du passer directement a la e46...

je pensais que les prix etaient beaucoup plus eleves...

 

pour sonysko qui souhaite tout savoir

je vais faire un petit effort donc

h.s on

a presque bon moins de 65 ans...

par contre tu as presque tout bon la ou tu n'as pas trouve c'est la raison

pour laquelle je suis chez eux et cela depuis 1993. car avant cette

date la j'etais independant "j'etais dans les yvelines a epones" et pour moi ma vie c'est arrete a cette date.

tout ce qui est arrive apres cette date et du temps de gagner sur la vie.

c'est tout. avant 1993 j'avais une vie beaucoup plus interessante "une copine dont elle aurait pu etre ma femme avant

la catastrophe au niveau maladie" et j'etais

dans un monde qui me passionnait ce qui n'est plus le cas maintenant.

suite a un tres lourd probleme de sante. dont j'en subis encore les

consequences a l'heure actuel... je suis disons a haut risque meme

pour mon employeur.

h.s off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

ah oui quelques exemples des contraintes :

- je fais du vtt tres souvent avec longue distance (interdit normalement)

- je conduis (interdit normalement)

- je travaille (a l'epoque je n'etais pas oblige cela devait rester qu'une occupation temporaire...)

- autre exemple je ne peux pas rester seul car ingerable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

y a des personnes qui veulent tout savoir et juge sans connaitre les causes.

 

vous savez j'envie votre vie et votre autonomie que je n'aurai jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

bon c'est bon maintenant on va pouvoir se recentrer sur le domaine de l'automobile. d'ailleurs sonysko je te retiens pas tu peux aller squatter sur un autre topic pour fouttre la merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

j'aurai peut etre du passer directement a la e46... je pensais que les prix etaient beaucoup plus eleves... pour sonysko qui souhaite tout savoir je vais faire un petit effort donc h.s on a presque bon moins de 65 ans... par contre tu as presque tout bon la ou tu n'as pas trouve c'est la raison pour laquelle je suis chez eux et cela depuis 1993. car avant cette date la j'etais independant "j'etais dans les yvelines a epones" et pour moi ma vie c'est arrete a cette date. tout ce qui est arrive apres cette date et du temps de gagner sur la vie. c'est tout. avant 1993 j'avais une vie beaucoup plus interessante "une copine dont elle aurait pu etre ma femme avant la catastrophe au niveau maladie" et j'etais dans un monde qui me passionnait ce qui n'est plus le cas maintenant. suite a un tres lourd probleme de sante. dont j'en subis encore les consequences a l'heure actuel... je suis disons a haut risque meme pour mon employeur. h.s off

 

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

bon c'est bon maintenant on va pouvoir se recentrer sur le domaine de l'automobile. d'ailleurs sonysko je te retiens pas tu peux aller squatter sur un autre topic pour fouttre la merde.

 

Non c'est bon, j'aime bien ce genre de topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e 4551xr

j'aurai peut etre du passer directement a la e46...

je pensais que les prix etaient beaucoup plus eleves...

 

pour sonysko qui souhaite tout savoir

je vais faire un petit effort donc

h.s on

a presque bon moins de 65 ans...

par contre tu as presque tout bon la ou tu n'as pas trouve c'est la raison

pour laquelle je suis chez eux et cela depuis 1993. car avant cette

date la j'etais independant

"j'etais dans les yvelines a epones"

et pour moi ma vie c'est arrete a cette date.

tout ce qui est arrive apres cette date et du temps de gagner sur la vie.

c'est tout. avant 1993 j'avais une vie beaucoup plus interessante "une copine dont elle aurait pu etre ma femme avant

la catastrophe au niveau maladie" et j'etais

dans un monde qui me passionnait ce qui n'est plus le cas maintenant.

suite a un tres lourd probleme de sante. dont j'en subis encore les

consequences a l'heure actuel... je suis disons a haut risque meme

pour mon employeur.

h.s off

 

 

tiens , je connais bien EPONE....... :)

 

dans quel coin était tu ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

maison du compagnon du devoir et je travaillais dans le garage renault en face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e 4551xr

je vois très bien......a proximité d'un grand carrefour......

en face , y'a un restau chinois....... ;)

 

d'ailleurs , le renault existe toujours.......asus47.gif.010fe9211faa52c72836b3cdf3022a3f.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toy504Wd

maison du compagnon du devoir et je travaillais dans le garage renault en face.

Donc c'est pour ça que tu restaures tes voitures, j'ai compris k4li.gif.83f05ebd22b284636cac7b36bf835ae6.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

je vois très bien......a proximité d'un grand carrefour......

en face , y'a un restau chinois....... ;)

 

d'ailleurs , le renault existe toujours.......asus47.gif.3803f494e051828979dcd1892428e398.gif.

 

oui tu as tout bon

j'allais faire mes coures a l'epoque au carrefour

et le garage renault appartenait a un certain P.....r

peut etre que ses fils on reprit la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

Donc c'est pour ça que tu restaures tes voitures, j'ai compris k4li.gif.346e45f67a10275fc6b1a232eda980e6.gif.

 

comme hobby oui "je n'ai plus le droit de travailler dans ce milieu" donc je l'exerce comme passion surtout.

mais je ne peux pas faire tout moi meme malheureusement a cause de la sante.

des fois cela peut me prendre du temps pour certaines choses.

 

j'ai pas mal d'idee la seule chose qui me freine c'est que l'on soit en france...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

merci de suivre mes topics.

d'ailleurs ce weeck end il va y avoir du boulot sur la bm

je retourne a la casse recuperer des pieces pour les details voir

pour autre chose il faut que je fasse baisser les prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

bonjour tout le monde

note a moi meme avant rendez vous

donc travaux effectues vite fait :

- remise a zero maintenance via la prise

- changement ampoules lumiere plafonnier av k.o (en attendant ce weeck end pour changement de lumiere plafonnier par un plus complet)

- changement bouton levre vitre av cote passager (le mien fonctionnait mais pas de lumiere lors de l'eclairage de nuit) donc recuperer dans mon stock. maitenant tout est pratiquement ok pour l'interieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...